AccueilDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 VideDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:31

Citation :
Un restaurant qui annonce avoir des repas pour les personnes allergique se doit de leur proposer, sait exactement leurs contenus et ne prendra aucun risque sur la composition de ce qu'il propose...
Si le restaurant l'annonce, alors je suis d'accord, je pense qu'on peut lui faire confiance. Je pensais aux restaurants en général, je ne savais pas que Disney affirmait explicitement avoir ce genre de repas.


Dernière édition par disneyaddict le Sam 11 Déc 2010 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:56

disneyaddict a écrit:
je ne savais pas que Disney affirmait explicitement avoir ce genre de repas.
Ils l'affirment bel et bien. D'ailleurs, j'aborde rapidement le sujet dans le topic Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique) à Disneyland Paris Wink

Citation :
Sérieux ? On peut mourir d'une réaction allergique à un aliment qu'on a toujours mangé sans problème ?
En mourir, peu de chance rassure toi Wink (à moins d'être, comme tu le dis, allergique à l'aliment en question, mais là, il faut être suicidaire... lol)

Mais développer une intolérance à un produit (alimentaire ou non) après des années sans problème, c'est possible.


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Miyu

Miyu

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 17/08/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 16:46

Bonjour !
Nous avons envoyé un e-mail à DLP communication visiteurs le 23.10, et aujourd'hui nous avons reçu une réponse disant, en gros, que notre remarque a bien été prise en compte et qu'ils nous présentent leurs regrets. Enfin bref, voilà une bonne chose de faite Smile Merci guymathieu pour nous avoir fait partager votre expérience. Peut-être que nous sommes simplement "mal tombés"...
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:23

Cowboy Cookout , nouveau menu et rien de végétarien ou pescetarien , que de la viande appart la salade en entrée , je trouve cela pas très correct !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Offre de restauration pour les végataliens ? Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:03

Bonjour !

J'ai un ami végétalien qui va bientôt m'accompagner à DLP, et je me demande quels restaurants seraient le plus pratique pour lui.

Je sais que tous proposent au moins un plat végétarien, mais je ne suis pas certain pour les végétaliens (pour rappel, un végétalien ne mange aucun produit animal ni dérivé : pas de viande, de poisson, de crustacés, de mollusques, pas non plus d'œufs, de gélatine… bref c'est le bordel).

J'ai bien pensé à un buffet, mais le seul que j'ai fait est le Lucky Nugget (et de mémoire y'a quand même 70% des produits à base de viande ou de dérivé…), alors c'est peut-être pas le must…

Si vous avez des recommendations, je suis preneur ! (Pas forcément dans le parc, ça peut être à DV, voire dans un hôtel, vu qu'on y reste une nuit).

Merci à tous cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:13

Il y a le buffet du Restaurant Agrabah Café.

Son buffet de type méditerranéen et oriental propose pas mal de légumes crus et il y a de la semoule que ton ami pourra accompagner avec des légumes cuits. Un couscous sans viande.

En dessert, il y a des fruits.

Voilà la première idée qui me vient.


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:14

La quasi totalité des restaurants de Disneyland Paris proposent dans leurs menus des plats végétariens. Il te sont signalés par un V vert.
Quel est ton type de restos, tes restos préférés à DLP ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:35

sfr31 a écrit:
Il y a le buffet du Restaurant Agrabah Café.

Son buffet de type méditerranéen et oriental propose pas mal de légumes crus et il y a de la semoule que ton ami pourra accompagner avec des légumes cuits. Un couscous sans viande.

En dessert, il y a des fruits.

Voilà la première idée qui me vient.

Ah oui, merci !

J'y avais pensé en écrivant mon post, comme je n'y suis jamais allé… bon, ça a l'air pas mal en effet, je vais me renseigner là-dessus Smile

Jaq a écrit:
La quasi totalité des restaurants de Disneyland Paris proposent dans leurs menus des plats végétariens. Il te sont signalés par un V vert.
Quel est ton type de restos, tes restos préférés à DLP ?

Oui le problème c'est que mon avis est végétalien… c'est pire que végétarien !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:42

Après, dans les autres buffets, l'offre risque d'être limitée aux entrées.

Au point de vue des plats, comme tu le dit, environ 70% voire plus ne pourra pas convenir à un végétalien.

Même dans les desserts, il y a très souvent des oeufs et du lait.

Donc, galère... bon courage.

EDIT. il y a aussi des glaces à l'eau en dessert, ce peut changer des fruits !


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:48

et du beurre dans les légumes....

c'est les amis avec qui tu vas faire le séjour?

parce que si c'est pour une seule journée, il vaudrait peut etre mieux qu'il amène sa gamelle(c'est comme ça qu'on dit chez nous).
les buffets ne sont pas donnés alors s'il paye plein pot pour vous regarder, ça risque de ne pas etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:55

cwis a écrit:
Oui le problème c'est que mon avis est végétalien… c'est pire que végétarien !
Oups, la subtilité qui change tout et que je n'avais pas relevé. Ah oui, là c'est clair c'est que ça va être l'enfer pour eux. Ils font bien des salades, mais en manger tous les jours...
A part s’amener sa gamelle comme dit gpdloic (on dit ça aussi chez nous). Neutral


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:10

Oui de toutes façons, c'est lui qui est vétalien, c'est pas moi ! Ça ne lui posera pas de problème d'amener sa gamelle (hehe on dit ça aussi chez nous Langue) mais après c'est sûr que si on peut trouver un restaurant qui lui permette de manger avec nous… ça fait quand même un peu partie de la magie aussi, je trouve, alors c'est tant mieux si ça peut se faire.

Merci encore pour votre retour Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:13

cwis a écrit:
Oui de toutes façons, c'est lui qui est vétalien, c'est pas moi ! Ça ne lui posera pas de problème d'amener sa gamelle (hehe on dit ça aussi chez nous Langue) mais après c'est sûr que si on peut trouver un restaurant qui lui permette de manger avec nous… ça fait quand même un peu partie de la magie aussi, je trouve, alors c'est tant mieux si ça peut se faire.

Merci encore pour votre retour Smile
en s'y prenant bien, ça devrait le faire. Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:17

Ou alors, tu peux peut-être prendre contaçt avec quelqu'un de Dlp pour voir si en réservant dans un resto précis, il n'y a pas moyen qu'ils fassent un plat vegetalien pour ton ami.... Ils font apparement des plats halal sur demande donc..... Y a pas de raisons qu'ils ne proposent pas une solution a ton problème!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:25

gpdloic a écrit:
et du beurre dans les légumes....


Pas forcément, les plats orientaux sont plutôt cuisinés à l'huile (d'olive). Il me semble qu'il y a pas mal de crudités non assaisonnées aussi -tomates, salade verte, concombres-, des pois chiches, de la purée de pois chiches traditionnellement sans graisse animale, du taboulé, des carottes aromatisées (je ne sais plus si c'est à la canelle ou à l'orange)...
Je pense que ton ami devrait trouver son bonheur à l'Agrabah, sans devoir à se trimbaler la fameuse gamelle! (nous aussi on dit ça Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 19:36

Flo31 a écrit:
gpdloic a écrit:
et du beurre dans les légumes....


Pas forcément, les plats orientaux sont plutôt cuisinés à l'huile (d'olive). Il me semble qu'il y a pas mal de crudités non assaisonnées aussi -tomates, salade verte, concombres-, des pois chiches, de la purée de pois chiches traditionnellement sans graisse animale, du taboulé, des carottes aromatisées (je ne sais plus si c'est à la canelle ou à l'orange)...
Je pense que ton ami devrait trouver son bonheur à l'Agrabah, sans devoir à se trimbaler la fameuse gamelle! (nous aussi on dit ça Very Happy ).
la plupart des préparations sont industrielles et peuvent contenir des traces de....
les vinaigrettes sont toute faites etc....

je connais des personnes végétaliennes et elles préfèrent ce qu'elles préparent elles meme car elle n'ont pas confiance aux restos(la je peux les comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 10:18

cwis a écrit:
"amener sa gamelle (hehe on dit ça aussi chez nous Langue)"

On dit ca aussi chez moi xD

Perso' pour ceux que j'ai déjà testé je dirais aussi l'Agrabah's Cafe car il y a pas mal de choses sans viande (je suis personnellement végétarienne donc je vérifie toujours TOUT!)... à base de légumes plutôt que de fromage... Ensuite PEUT ETRE le Rainforest Café en demandant par exemple d'enlever la mozza dans le veggie burger... Enfin j'ai un doute, y'a t'il du lait dans le pain?

J'espère que vous trouverez!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 15:48

Hakuna matata avec le riz aux légumes et les frites, pizzeria bella note ou colonel hathi's pour les pâtes à la napolitaine et le pain à l'ail, c basique mais c très bon
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 16:14

Yoshi95 a écrit:
Hakuna matata avec le riz aux légumes et les frites, pizzeria bella note ou colonel hathi's pour les pâtes à la napolitaine et le pain à l'ail, c basique mais c très bon

Il y a des oeufs dans les pâtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 16:31

Disney's HeaveN a écrit:
Yoshi95 a écrit:
Hakuna matata avec le riz aux légumes et les frites, pizzeria bella note ou colonel hathi's pour les pâtes à la napolitaine et le pain à l'ail, c basique mais c très bon

Il y a des oeufs dans les pâtes ...

ah oui c vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 18:13

Pour un séjour de plusieurs jours, il y a le centre commercial du Val d' Europe. Restos et Auchan pour trouver des produits alimantaire pour ton ami. Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 477267

Je mange pas de viande... Moin dur pour moi. scratch

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 17:15

Pour info, la réponse de DLP (en gros, « y'a pas d'offres spécifiques, mais vous pourrez vous arranger ») :

Citation :
Monsieur,


Merci d’avoir contacté Disneyland Paris !


Nous avons le regret de vous informer que nous ne proposons pas de menus spéciaux pour les végétaliens sur le site de Disneyland® Paris.


En effet, notre Département "Besoins spécifiques" ne traite que les demandes d'ordre médical, comme les allergies alimentaires.


Je souhaite toutefois vous informer que tous les restaurants de Disneyland® Paris proposent au moins un plat pouvant être consommé par des ovolactovégétariens (végétaux, lait et œuf).


Vous pouvez aussi consulter une description détaillée de nos restaurants sur la page Internet suivante :
http://idf-divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/index.xhtml


Néanmoins, nous ne publions pas les menus de nos restaurants sur nos pages Internet et nous ne possédons pas non plus de brochures explicatives de nos restaurants.


Nous espérons vous accueillir très prochainement à Disneyland® Paris. Passez une journée magique !

Cordialement,


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 17:24

cwis a écrit:
Pour info, la réponse de DLP (en gros, « y'a pas d'offres spécifiques, mais vous pourrez vous arranger ») :

Citation :
Monsieur,


Merci d’avoir contacté Disneyland Paris !


Nous avons le regret de vous informer que nous ne proposons pas de menus spéciaux pour les végétaliens sur le site de Disneyland® Paris.


En effet, notre Département "Besoins spécifiques" ne traite que les demandes d'ordre médical, comme les allergies alimentaires.


Je souhaite toutefois vous informer que tous les restaurants de Disneyland® Paris proposent au moins un plat pouvant être consommé par des ovolactovégétariens (végétaux, lait et œuf).


Vous pouvez aussi consulter une description détaillée de nos restaurants sur la page Internet suivante :
http://idf-divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/index.xhtml


Néanmoins, nous ne publions pas les menus de nos restaurants sur nos pages Internet et nous ne possédons pas non plus de brochures explicatives de nos restaurants.


Nous espérons vous accueillir très prochainement à Disneyland® Paris. Passez une journée magique !

Cordialement,

ton copain, si il est comme les amis que je connais, ça m'étonnerais qu'il fasse confiance aux restos.
moi, ils ne mangent que ce qu'ils préparent, ils sont tres exigents.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 17:40

gpdloic a écrit:

ton copain, si il est comme les amis que je connais, ça m'étonnerais qu'il fasse confiance aux restos.
moi, ils ne mangent que ce qu'ils préparent, ils sont tres exigents.

On lui a parlé de Agrabah et sur le principe ça peut le tenter.

Après le mieux je pense c'est qu'on passe en fin de matinée (une fois le restaurant ouvert) et qu'on explique au CM à la porte, en demandant gentiment qu'il puisse jeter un œil au buffet, comme ça on réservera en connaissance de cause. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 19:24

Bonjour !

Quelqu'un connait-il la composition du menu végétarien du buffalo bill west wild show ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-