AccueilDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 VideDisneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 22:41

Rien que d'y penser, ça fait rêver ^^ La magie de Disney !! En plus suis complètement à fond avec cet univers, un vrai bébé plongé dedans toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 22:56

Ouiii !!!!
Pour le gluten c'est vrai que c'est compliqué ma sœur y est allergique aussi . Pour son anniversaire cet été j'ai fait un gâteau à la farine de châtaigne coupé avec la farine de riz et glaçage au naturola ( Benjamin dariouche ) c'était trooooop bon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 06:59

Ce qui a de marrant c est qu il y as des trucs comme le nutella les tagadas ( les vrai) et les œufs kinder ( j en oubli sûre !) n ont pas de gluten !!! Mais côté alimentation sans gluten et compagnie ça arrive en France doucement mais ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 10:12

Thyphaine, on y est exactement aux même dates que toi Very Happy
Oh je compte pas me battre pour une brique de lait, je prend celui de ma miss, elle ne peut que le riz-coco parceque dans les autres il y a du tournesol Smile et encore que certaine marque parce que parfois on ajoute de la lécithine ( colza, tournesol ou soja...bingo pour nous)
Bref tout a un goût de coco en général .
Et comme je l'ai dit avant je respecte le choix d'être végétalien même si en étant contrainte et forcé de faire du "sans" j'ai du mal a comprendre la démarche de se compliquer la vie volontairement.
Je comprend très bien les difficultés de manger selon vos règles, je rencontre les mêmes.
Sauf que vous au pire des cas Ben vous faites une entorse au régime ( même si ce n'est évidemment pas le but) nous c'est l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 10:15

Ah et Nico... On est 4-5 a manger de 4-5 manière différente...et en fait Ben on mange comme tout le monde...
Pour remplacer les œufs dans un gâteau la compote de pomme ça marche du tonner et c'est bon en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 11:09

Tramontane a écrit:
Ma fille est poly allergique (protéine de lait de vache, soja, agrumes, tous les fruits a coques, tournesol, colza, kiwi, ananas cru, fruits de mer, crustacés, mollusque, brocolis, moutarde...) et il faut avoir du expliquer un jour a une petite fille de 4 ans qu'elle aura pas de lait, biscuit, repas dans un resto ou autre parce que ce jour la BCp de gens qui ont choisis de se priver de tout ça sont venu et qu'il y a plus pour elle... Le nombre de repas adapté sont en général restreint car peu nécessaire...
Une dame m'a quasi arraché la dernière brique du seul " lait" que ma fille peut boire parce que " vous comprenez mme moi je mange sainement je suis végétalienne je dois varier mes apport"
Chez nous c'est le seul qu'elle peut, chez toi c'est le seul que tu décides de pouvoir ( et je respecte tout a fait même si ça me dépasse)
Maintenant on est les rois de la débrouille et elle pète le feu, mais elle ne pourra jamais manger comme elle veut quelques part.
Je suis désolée j'ai eu pas mal d'expérience assez " lourde" avec des végétarien/ végétalien je crois qu'à force on devient un Chouia sur la défensive Very Happy maintenant si t'as besoin de renseignement je ss une bête en lecture d'étiquette...
Pour avoir une iplv et savoir comment ca se passe a disney je suis etonnée de lire ton message.
Tout d'abord, il y a entre 2 et 4 plates en stocks dans chaque resto de disney, donc si les cms avait fait leur boulot conciencieusement, il aurait du prevoir le truc ou appeler un autre resto pour se faire depanner. et que le cm impute la faute a un vegetalien, j ai bcp de mal a l entendre. a moins que tu extrapoles...parce qu'il y a de plus en plusd'allergiques, et que oui, bcp prennent les menus. ( perso, on faisait les repas a l'avance pour ma fille ( m'enfin c'est derrière nous, la réintro ne s'est pas trop mal passée, meme si lait et creme fraiche ne feront jamais parti de son quotidien) avec des trucs qu'elle kiffe, pas de deceptions)
pour la guest qui choppe le derniere brique de lait, l incivilité est legion a disney, et pas que sur ca Sad
bon courage a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 13:51

Ma puce a +\- 18 aliments interdits... D'où la difficulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 01 Sep 2014, 13:52

Et ce n'est pas a disney que j'ai eu ces soucis juste dans mon quotidien, dans des magasins et autres
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Mer 03 Sep 2014, 10:04

Étant vegan sachez que j'ai mieux mangé chez Mickey que dans certains restaurants végétalien ! Oui oui ! Alors c'est sur que le choix et limité mais on y arrive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Dim 14 Sep 2014, 10:55

je suis allée au Earl hier, j'avais jamais remarqué mais y'a des pâtes veggie .... elles sont pas mauvaises mais 8,5 euros une portion de pâtes avec un peu de fromage c'est un peu cher quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014, 00:09

ohhh cool des vege!! moi j'adore aller au rainforest et prendre le burger vege mmmm Very Happy un regale!!
sinon le wraps du starbucks jamais manger mais il me tente bien!!


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 21065
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014, 11:09

Hier j'étais eu parc et j'ai mangé au cowboy cookout barbecue et il y a, à la carte une salade au légumes et céréales. Ca peut être intéressant pour les végétaliens, qui n'ont pas trop la budget pour les restaurants buffets!

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 26 Sep 2014, 14:38

Bonjour à tous !!


Me revoilà (sniiiif Disney c'est fini Sad ) et j'avais dit que je ferai un petit topo pour les prochains qui se poseront les mêmes questions que nous pour les repas.

Dimanche 21 septembre 2014 :

- petit déjeuner : sur la route avec laits végétaux, amandes, gâteaux, thé, compote...
Bilan : fait maison donc miam miam

- midi : sandwich faits maison : pâté végétal, tofu amandes-sésame/sojami basilic/poivrons, chips, muffins à l'huile essentielle d'orange sanguine, gâteaux le moulin du pivert ( I love you ) enfin on n'est pas morts de faim ^^
Bilan : fait maison donc miam miam

- soir : blue lagoon. On avait choisi ce restaurant en se disant qu'il y aurait plus d'aménagements possibles pour un service à table que pour le reste. En plus, j'adore l'ambiance. On avait prévenu la centrale de résa pour notre régime qui nous a dit aucun soucis, le restaurant la veille de notre arrivée, pas de soucis pour eux non plus et sur place la blague... Rien de prévu du tout ! (pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?) ; les papillotes de légumes faites visiblement avec du fond de volaille, le riz cuit dans du beurre, la salade de fruits non faite maison et donc doute Du coup on a mangé une salade composée et un cocktail pour plus de 40 euros pour nous deux. Je trouve réellement que pour le prix c'est se moquer des gens de faire de l'industriel à ce point. Ceci étant dit, les serveurs étaient très agréables et nous ont dit qu'il y avait souvent des demandes d'aménagement des plats et qu'aucun effort n'était jamais fait. Je comprends le besoin de faire du rapide vu le monde, mais le rapport qualité/prix même pour des non vg n'est vraiment, vraiment pas intéressant.
Bilan : très déçue

Lundi 22 septembre 2014 :

- petit déjeuner : la dame de l'accueil nous avait dit qu'il y avait des gâteaux sans gluten et j'ai vu sur les étiquettes que certains étaient végétaliens (top hihi) mais personne le matin pour les demander. J'avais garder un super souvenir des petits déjeuners à Disney mais j'ai été assez déçue de voir que la qualité avait franchement baissée et que le choix n'était plus aussi important qu'avant (ce qui évite le gaspillage finalement) ; petits pains surgelés, compote et salade de fruits en boîte, 2 sortes de confitures... j'ai l'impression que tout est devenu industriel avec une qualité moyenne niveau nourriture.
Cependant c'était quand même mangeable ; nous avons pris des petits pains et du pain de mie (que l'on peut faire griller soi même c'est sympa ça !), margarine végétale (il y en avait !!), marmelade et confiture, compote, special K avant que je n'apprenne que ce n'est pas naturel comme les kellog's et qu'ils rajoutent de la protéine de lait dedans (eurk Shocked ) thé et jus de fruits et on avait emmené laits de noisette et riz/amandes + amandes. Il nous manquait quelques fruits qui pouvaient éventuellement être servis pour les régimes spéciaux, mais pas de personnel à qui le demander...
Bilan : mitigée Bon mais sans plus

- midi : on a décidé de se faire un petit fast food pour voir ce qu'ils proposaient et notre choix c'est porté sur le blockbuster. Il y avait un sandwich aux légumes grillés (la cuisine nous a confirmé que tout était végétal et au goût on sent bien l'huile et je dirais de la tapenade pour la sauce sans certitude cependant), des tomates cerises sous vide, une salade avec de la carotte et de la betterave, des chips et de la salade de fruits en pot mais vraiment très bonne. J'étais très contente de voir que l'on pouvait avoir cela dans un fast food et puis l'ambiance pirate est plutôt sympa.
Bilan : surprise pour un fast food Vraiment bon

- soir : Rainforest Cafe dans le Disney Village. Il y a un hamburger végétarien avec ; steak de soja, avocat, cornichon, coleslaw, sauce safari, fromage, pousses d'alfalfa, tomate et salade servi avec des frites cuites dans de l'huile végétale. On a demandé si nous pouvions l'avoir en version végétalienne et le serveur nous a enlevé tout ce qui n'était pas végétal ou ce sur quoi il avait un doute. On a été super bien reçus et on a vraiment bien (trop) mangé. L'ambiance de ce restaurant est vraiment géniale en plus.
Bilan : très bon, copieux, restaurant à recommander

Mardi 23 septembre 2014 :

- petit déjeuner : idem lundi.

- midi : l'agrabah qui était censé être fermé avait finalement ouvert ses portes le samedi avant notre arrivée (dommage) du coup on a décidé d'aller y faire un tour. On a eu le droit de voir le buffet avant de prendre notre place et quelle bonne surprise ; sur toutes les entrées, seules deux n'étaient pas végétaliennes : une salade de riz au thon et des concombres à la crème Sinon : salade de lentilles/oignons crus (dur pour le conjoint ^^), pois chiches, mélange de légumes épicés, salade de tomates, betteraves un vrai délice. On sent que les matières premières sont industrielles ; légumes congelés, pois chiches en boite etc mais la préparation est vraiment très bonne. En plat : semoule + légumes de couscous (la cuisine a confirmé que tout était végétal mais l'arrière goût nous revenant pas nous n'avons pas tout mangé. Peut être est-ce cuit en couscoussière ?), ainsi que pain pita avec salade et tomates. En dessert : nous nous sommes résolus à ne rien manger comme à chaque fois, mais finalement il y avait une très bonne salade de fruits, une salade d'oranges, des tranches de melon et de pastèque et des fruits. Je recommande vraiment aux vg (et non vg) ce buffet, c'était un délice. Le décor est superbe en plus. Point négatif : la dame de l'entrée était vraiment désagréable (essayait-elle de faire de l'humour ?) mais la serveuse, Souria il me semble, a rattrapé cela avec son magnifique sourire toujours présent et la dame de la cuisine en nous répondant à chaque fois également.
Bilan : très sympa, vraiment bon, à recommander

- le soir : nous avions réservé au Plaza garden mais avons annulé car le repas du midi nous avait largement suffit.


Donc dans l'ensemble assez satisfaite des restaurants même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et qu'il n'y a pas des masses de choix. Grosse déception pour le Blue Lagoon que j'idéalisais depuis ma dernière visite... Je vous mettrai les photos ultérieurement dès que je les aurai récupérées du téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 26 Sep 2014, 16:32

Je suis vraiment contente que dans l'ensemble ça se soit bien passé. Je garde en mémoire le Rainforest Cafe, que je n'ai jamais essayé, l'hamburger a l'air délicieux. Merci d'avoir posté tes impressions, ça pourrait en aider plus d'un.

Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Sam 27 Sep 2014, 10:54

sympa le retour pour les vegans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Sam 27 Sep 2014, 11:33

Merci, c'est très intéressant pour moi aussi, qui suis seulement végétarien (pour le moment). Par contre, une petite question : dans les petits-pain du petit-déjeuner, il n'y a pas de beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2014, 10:42

Ohhhh je suis désolée que Ca ce soit passé comme ça pour toi!
Les kellog's il n'y a pas de plv dans tous... Ma fille en mange et n'a rien ( excellent détecteur 😉)
On a ete au blue lagoon le lundi midi et ils se sont mis en 4 pour mistinguette histoire qu'elle mange quand même! Comme quoi suivant les situations les réactions différents vraiment, c'est triste pour vous de pas avoir été mieux reçus!
Tu étais dans quel hôtel? Nous au petit dej il y avait des fruits frais etc
Les pains du déjeuner si c'est du pain de mie c'est aaaabsolument pas végétalien... Il y en général du lait dedans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 13:45

bonjour, petite question, c'est ou le starbuck café? parce que dans la restauration rapide, je trouve qu'il n'y a quand meme pas beaucoup de choix sans viande...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
petite clochette57

petite clochette57

Féminin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 14/11/2011

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 17 Oct 2014, 23:07

le starbuck se trouve au disney village


Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Sam 18 Oct 2014, 13:14

je pensais, quand on va sur les parcs on pourrait passer à city hall pour s'exprimer

perso la prochaine fois j'irai pour dire que je suis contente que l'offre s'étende
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 23:12

de retour de mon séjour, j'ai très très bien mangé à la légende de buffalo bill ou il y a un menu végétarien. Sinon on a été au buzz pizza planet ou on peut manger sans viande aussi meme une pizza très bonne
Au disney blockbuster j'ai pris une pizza roquette tomates délicieuse aussi

sinon mon fiston mangeait la viande des plats et moi plus les accompagnements et puis grignotage du fabuleux pop corn !!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Mer 22 Oct 2014, 23:51

Est-ce que le Earl fait encore le gros sandwich végé avec des aubergines grillées?
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop

Messages : 23
Inscription : 08/10/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 13:35

Je remonte ce topic pour savoir si parmi vous quelqu'un a testé le petit dej dans un hôtel Disney avec une éviction des PLV ? J'avais lu qu'ils existaient des produits adaptés, savez vous ce qu'ils proposent ? je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site.

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 13:39

Moi je l'ai fait.

ils ont du lait de soja
les viennoiseries a l'époque (j'avais demander à la serveuse qui était aller demander) était sans beurre (risque de contamination lors de la fabrication mais chez nous on pouvais se permettre le risque) et une ou 2 sorte de pain.

Les céréales sont de la marque en K donc il a retrouver ses céréales habituelles (certaines sortes sont sans plv mais), les fruits les compotes, les jus de fruits en plus et c'était parfait

Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop

Messages : 23
Inscription : 08/10/2014

Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques - Page 8 Horlog11Ven 24 Oct 2014, 15:47

Merci pour ta réponse Someone ! Et tu as demandé avant ton arrivée pour le p'tit déj, ou une fois sur place çà suffit pour les prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris - Régimes alimentaires spécifiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La restauration pour les regimes alimentaires particuliers
» Manger à Disneyland quand on a des troubles alimentaires
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-