AccueilWeekend à forte fréquentation - Page 12 VideWeekend à forte fréquentation - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend à forte fréquentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil - 9:15

meteosensible annonce une journée orange: "la moyenne du temps d’attente pour accéder aux attractions entre 35mn et 45minutes"
la moyenne du temps d’attente pour accéder aux attractions entre 35mn et 45minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 21 Juil - 18:57

Petite question, pour ceux qui ont de la mémoire, l'an dernier, les week-ends de novembre étaient ultra-chargés ou c'était à partir de décembre que c'était bondé ? Merci d'avance...

PS : et si quelqu'un se souvient des horaires week-ends de l'an dernier, je l'en remercie déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 21 Juil - 21:11

Les 2 derniers de novembre sont déjà bien pleins... D'ailleurs les dernières fois que les parcs étaient complets c'était en novembre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 21 Juil - 22:07

Hello hello !
Sur les journées à haute fréquentation (ici l'été, on vient dans 10 j), quelle est, d'après vous, la plage horaire la pire niveau monde ?
Je pensais quitter le parc vers 14h30/15h et revenir vers 17h30/18h. Qu'en pensez-vous ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 21 Juil - 22:42

Bon ça ne me rassure pas pour novembre,je regardais pour le we du 30/11 au 2/12 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 21 Juil - 23:56

Aïe aïe je regardais aussi pour un week-end fin novembre (pour être sûr que toutes les activités de Noël soient bien là y compris small world célébration qui parfois n est pas prêt d emblee pour le début de saison )
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Dim 22 Juil - 0:34

Mr.Freddy a écrit:
Petite question, pour ceux qui ont de la mémoire, l'an dernier, les week-ends de novembre étaient ultra-chargés ou c'était à partir de décembre que c'était bondé ? Merci d'avance...

PS : et si quelqu'un se souvient des horaires week-ends de l'an dernier, je l'en remercie déjà...  

Si mes souvenirs sont bons, en novembre pour le parc Disneyland c'est 19h en semaine, 22h le samedi et 21h le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Dim 22 Juil - 13:56

Picsou.doc a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

PS : et si quelqu'un se souvient des horaires week-ends de l'an dernier, je l'en remercie déjà...  

Si mes souvenirs sont bons, en novembre pour le parc Disneyland c'est 19h en semaine, 22h le samedi et 21h le dimanche.

C'est exactement ça. en tout cas sur Hellodisneyland, les horaires de novembre sont déjà affichés avec ouverture des EMH et des parcs une demi-heure plus tot et, effectivement, fermeture à 22H le samedi et 21 le dimanche.
Les jours de semaine, les horaires d'ouverture sont les mêmes que d'habitude et fermeture prévue à 19H

Quand vous dites complets les Week-ends de Novembre pale ... j'avais entendu dire que le Dimanche le parc se vidait après la parade, vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Dim 22 Juil - 14:10

Les horaires officiels ne sont pas encore disponibles (3 mois maxi à l'avance) mais si on extrapole par rapport à l'année dernière ça ne devrai pas trop changer.

Oui, je confirme, le dimanche hors période de vacances, le parc Disneyland se vide fortement après la parade.


Weekend à forte fréquentation - Page 12 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Lun 23 Juil - 23:06

J'ignore ce qui était prévu pour les derniers jours, mais nous avons été très agréablement surpris qu'il n'y ait pas une grosse affluence.
Nous signons tout de suite pour un prochain séjour si en saison haute il y a si peu de monde.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mar 24 Juil - 10:50

fin juin le parc etait blindé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mar 24 Juil - 11:16

j'arrive la semaine pro et quand je vois les temps d'attente de ces 2 derniers jours, je prends peur lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mar 24 Juil - 11:21

chrispub a écrit:
J'ignore ce qui était prévu pour les derniers jours, mais nous avons été très agréablement surpris qu'il n'y ait pas une grosse affluence.
Nous signons tout de suite pour un prochain séjour si en saison haute il y a si peu de monde.

Idem! Weekend à forte fréquentation - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mer 25 Juil - 7:23

miloumoi a écrit:
Hello hello !
Sur les journées à haute fréquentation (ici l'été, on vient dans 10 j), quelle est, d'après vous, la plage horaire la pire niveau monde ?
Je pensais quitter le parc vers 14h30/15h et revenir vers 17h30/18h. Qu'en pensez-vous ?

J'y était vendredi soir samedi et dimanche dernier.
Oui éviter le parc entre 15h et 17h30 est vraiment une bonne idée!!! blindé de monde sur cette plage horaire! par contre aprés 20h c'est le pure bonheur!! les attractions sont nettement plus accessible!!
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mer 25 Juil - 20:42

sylfea a écrit:
miloumoi a écrit:
Hello hello !
Sur les journées à haute fréquentation (ici l'été, on vient dans 10 j), quelle est, d'après vous, la plage horaire la pire niveau monde ?
Je pensais quitter le parc vers 14h30/15h et revenir vers 17h30/18h. Qu'en pensez-vous ?

J'y était vendredi soir samedi et dimanche dernier.
Oui éviter le parc entre 15h et 17h30 est vraiment une bonne idée!!! blindé de monde sur cette plage horaire! par contre aprés 20h c'est le pure bonheur!! les attractions sont nettement plus accessible!!
Merci ! C'est ce qu'on avait fait l'an dernier déjà mais j'ai l'impression que les temps d'attente ont l'air plus élevés cette année.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Jeu 26 Juil - 15:41

Normal, il n'y as pas Phantom Manor pour bouffer les files d'attente (On dirais pas, mais elle as un sacré débit ! )


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Weekend à forte fréquentation - Page 12 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mer 8 Aoû - 15:08

Aujourd'hui sauf erreur de données, l'attente est folle pour Disneyland Paris, un mercredi de vacances mais hors week-end.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mer 8 Aoû - 15:11

Pat le bzh a écrit:
Aujourd'hui sauf erreur de données, l'attente est folle pour Disneyland Paris, un mercredi de vacances mais hors week-end.
je viens de voir ça, c'est ouf !!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Mer 8 Aoû - 15:17

miloumoi a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Aujourd'hui sauf erreur de données, l'attente est folle pour Disneyland Paris, un mercredi de vacances mais hors week-end.
je viens de voir ça, c'est ouf !!

C'était le cas hier aussi, j'ai été étonnée de voir autant de monde avec la chaleur qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû - 0:34

Nous avons effectivement eu une très forte fréquentation aujourd'hui, la plus forte de l'été d'ailleurs !
Par contre, contrairement a ce que dit Nanou, il y a eu bien plus de monde aujourd'hui qu'hier (qui a été une journée classique d'été)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû - 11:20

Lonk a écrit:
Nous avons effectivement eu une très forte fréquentation aujourd'hui, la plus forte de l'été d'ailleurs !
Par contre, contrairement a ce que dit Nanou, il y a eu bien plus de monde aujourd'hui qu'hier (qui a été une journée classique d'été)

Sans doute mais c'est comme la météo, il y a la température annoncée et la température ressentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû - 12:04

Effectivement la grosse baisse de température du matin a visiblement motivée beaucoup de monde, sur Fantasyland (comme partout ailleurs je suppose) on s'est retrouvés à ouvrir des pans de file d'attente qu'on avais pas encore touché de l'été, ça débordait de partout Laughing


Weekend à forte fréquentation - Page 12 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Jeu 9 Aoû - 22:05

Nanou a écrit:
Lonk a écrit:
Nous avons effectivement eu une très forte fréquentation aujourd'hui, la plus forte de l'été d'ailleurs !
Par contre, contrairement a ce que dit Nanou, il y a eu bien plus de monde aujourd'hui qu'hier (qui a été une journée classique d'été)

Sans doute mais c'est comme la météo, il y a la température annoncée et la température ressentie Wink

Je parlais de ressenti aussi (en opérations attraction on est en première ligne !). On peut chiffrer une différence de presque 10000 guests rien que pour le parc Disneyland entre avant hier et hier !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Ketketta



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Le Mans
Inscription : 11/08/2018

Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 11 Aoû - 2:20

Hey, à votre avis mercredi (15/08) avec le jours férié il y auras beaucoup de monde ? Vu que c'est bientôt la rentrée j'me demande si les gens ne seront pas occuper à autres choses.. Puis ils se disent peut-être comme moi "les gens ne vont pas s'ennuyer un jours férié car il y auras trop de monde" aha Weekend à forte fréquentation - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Weekend à forte fréquentation - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Weekend à forte fréquentation Weekend à forte fréquentation - Page 12 Horlog11Sam 11 Aoû - 2:26

Ketketta a écrit:
Hey, à votre avis mercredi (15/08) avec le jours férié il y auras beaucoup de monde ? Vu que c'est bientôt la rentrée j'me demande si les gens ne seront pas occuper à autres choses.. Puis ils se disent peut-être comme moi "les gens ne vont pas s'ennuyer un jours férié car il y auras trop de monde" aha Weekend à forte fréquentation - Page 12 7232

C'est beau de rêver Laughing . Non plus sérieusement de ce que j'ai entendu le 15 aout c'est blindé quand même, mais je vais laisser des membres plus réguliers confirmer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à forte fréquentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» First timers en sensation forte.
» Attraction qui n'est pas à sensation forte, des conseils ?
» Billet sans date lors de forte affluence
» Suite Compass au Newport : entre rêve et forte déception... du 25 au 27 juin 2017
» [Tarif billet]Très forte augmentation des billets à partir du 28 Mars 2013 ? NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-