Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Dim 4 Nov 2007 - 14:59

Bonjour,

Concernant les heures de magie en plus, elles auront lieu le matin (2 heures avant l'ouverture du parc).
Je pars également avec mon fils de 13 ans du 11 au 14/2/08, c'est notre pélerinage annuel, au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 21:10

Je viens de réserver du 10/02 au 14/02 (Je ne prends jamais de risque concernant une réservation). Je suis déjà venu en Février il y a 2 ans.

Effectivement,

- J'ai bénéficié d' 1 jour et 1 nuit gratuitement
- Il n'y a pas beaucoup de monde en cette période (sauf peut-être le dimanche)

Par contre,

- Il ne faut pas avoir peur du froid et de la neige (pourtant, je viens du sud ! )
Revenir en haut Aller en bas
kiki033

kiki033

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : liege (belgique)
Inscription : 11/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: periode noel [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 22:36

bonjour a tous et toutes,

j'aimerai savoir si il va y avoir une offre de noel, car l'année passée y'en avait une, c'etait 109€/personne au santa fe pour 2 jours/1nuit, nous étions venu le 5 et 6 decembre 2006. pensez vous qu'il y aura plus ou moins la meme cette année pour la meme date?

merci


kiki
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 14:26

tu en as de la chance car moi j'ai eu tout juste les 2 chambres qu'il me falait(je pars du 7/02 au 09/02 et si on partait 2jours plus tot c'était complet(point de vue disponibilité pour la belgique).Du coups inutile de penser à la journée et à la nuit gratuite!ca aurait été trop beau.je crois que la prochaine fois je réserverai direct par téléphone à disney.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 17:12

angielefee a écrit:
tu en as de la chance car moi j'ai eu tout juste les 2 chambres qu'il me falait(je pars du 7/02 au 09/02 et si on partait 2jours plus tot c'était complet(point de vue disponibilité pour la belgique).Du coups inutile de penser à la journée et à la nuit gratuite!ca aurait été trop beau.je crois que la prochaine fois je réserverai direct par téléphone à disney.

C'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus sûr. Car apparament, d'après mon interlocuteur il y avait encore pas mal de places.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: conseil [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 13:18

Salut,

le premier truc à faire quand vous décidez de planifier un séjour à disneyland, c'est de commander la brochure gratuite avec tous les tarifs et toutes les promos.

Dans la période du 9 au 20 décembre : si vous allez chez mickey pendant 3 jours 2 nuits, vous avez 1 journée + 1nuit gratuite. (ou bien 4 jours 3 nuits et 1 jour + 1 nuit gratuite)

idem pour la période du 18 janvier au 13 février 2008
& du 24 février au 7 amrs 2008.

Si votre arrivée se fait un dimanche, vous avez droit - 15 %

et séjour gratuit pour les moins de 7 ans jusqu'au 5 janvier et du 20 mars au 3 avril
séjour gratuit pour les moins de 12 ans du 6 janvier au 19 mars 2008

voilà en gros  !!

bye
vero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 8:57

Bonjour

Il y a également l'offre internet qui est actuellement sur le site de disneyland qui est de deux jours une nuit à -40% , bon on t'impose la date mais qd on peut ca vaut vraiment le coup car on te propose des hotels comme le N.Y. , le Newport ou encore le Séquoia ...
A mon avis c'est à consulter !
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Organiser son séjour [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 11:26

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre forum, que j'ai découvert pa rl'intermédiare d'un site lors de recherche.
En effet je serais aux parcs disney le 2 et le 3 décembre , le 2 étant l'anniversaire de ma chérie.
J'aurais aimé savoir différentes petites choses :
- Qu'est ce qui est prévu par diney pour les anniversaires ?
- J'hesite a prendre la demi-pension pour le dimanche-soir car je ne n'arrive pas a savoir si c'est vraiment rentable.
- Nous devrions arriver le matin assez tôt à l'hotel New-York pour retirer nos entrées, est il possible de laisser nos bagages à l'hotel ? de plus dans ce cas de figure pouvons accés au parc dans le cadre des extra magic hours ?

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir .

Codialement
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 12:04

Bonjour..

Alors je peux répondre a quelques unes de tes questions...

Pour les bagages : Oui ayant dormi a l'hotel New york ya pas longtemps, tu peux laisser tes bagages a la consigne speciale en arrivant à l'hotel si ta chambre n'est pas dispo tout de suite..(mais moi jai pu avoir la chambre tout de suite le matin et y deposer mes bagages ca dépend)

Pour les extra magic hours : quand tu arrives a l'hotel au guichet ils te remettent des billets + 1 pass hotel que tu doit garder durant tout ton sejour et c'est ce pass qui te permet d'acceder au parc plus tot..faut juste le présenter a l'entrée du parc disneyland..donc oui logiquement tu pourras bénéficier des extra magic hours si tu te presente avant l'ouverture du parc...

Pour les anniversaires et la demi pension je saurai pas te renseigner mais d'autres ici le feront sans soucis...

Bon séjour!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 12:14

Merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki033

kiki033

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : liege (belgique)
Inscription : 11/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:18

non, j'ai pa le choix pour les dates, c'est dommage. on se demande si il y aura une last minute pour ces jours la mais ca m'etonnerai...


kiki
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:43

Bonsoir,

Quelqu'un pourrais m'éclairer pour les questions en suspend ??
- ce qu'il y a de prévu pour les anniversaires ?
- Le fonctionnement de la demi-pension ? Et est-ce vraiment rentable ?


merci encore pour tout
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 19:53

Pour les anniversaires, il y a la possibilité de commandé un gateau anniversaire qui est prévu pour 8 personnes je crois, a un prix d'environ 25€.

Ensuite, pour la demi-pension aucune idée! lol
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:50

je remonte le post car moi aussi je veux en savoir plus!!!

il n'y a aucune info sur le site et la brochure ainsi que sur le forum...par info j'entends:
1) quels sont les restaurant compris dans la formule demo-pension
2) si on loge 1 nuit, je suppose que la demi-pension comprend 1 repas par jour (dejeuner ou diner)?? car sur la brochures ils disent: 1 coupon par personne par jour...

dans l'attente d'une réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 9:10

Merci !!!
C'est vrai que sur la demi-pension, il n'y à pas vraiment d'information !!!
Quelqu'un le sais peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
eric06

eric06

Masculin
Âge : 62
Messages : 14
Localisation : menton ( 06)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 10:53

Salut neodam, pour la demi pension tu as une majorité de restaurants ou tu pourras manger, toutefois (d'aprés ce que cro m'a dit) on dispose de cheques ce qui nous permet d'aller dans quasiment tous les restos(sauf certains du village, et ceux du DLH) en fait si par exemple tu veux manger au blue lagoon, ben t'auras a rajouter la difference entre la valeur du cheque 24€ et le repas qui doit être aux alentours de 30€ dans l'exemple cité
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 15:10

OK, j'avais cru comprendre cela aussi.
Par contre je pense que nous dinerons au manhattan dans l'hotel New York, est ce vraiment rentable de le prendre à l'avance ? je veux dire par là que si cela ne sert que de chéque de la même valeur que le resto, je prefere voir sur place, par contre si ont à le droit à une remise du style menu à 30 € contre un billet demi-pension ?

Bon j'espere que j'ai été claire ...........!!!

merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
eric06

eric06

Masculin
Âge : 62
Messages : 14
Localisation : menton ( 06)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 19:29

A vrai dire aucune idée, soi disant ça nous fait économiser 15% sur nos repas....mais vraiment j'ignore encore comment ça fonctionne réellement, j'ai choisi de les prendre uniquement afin de planifier un budget, autrement à l'heure actuelle je ne vois pas cette soi disant réduc...comme je vais sur le parc le 2 décembre il n'y a que la que je saurai si réellement c'etait avantageux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:10

Sur ce lien tu auras la liste des restaurants où tu pourras utiliser les bons suivant si tu as la demi pension standard ou plus.

http://offres.disneylandparis.fr/forfaits/le-reve-sur-mesure/half-board-meal-plans.xhtml

si tu loge 1 nuit,tu as un bon par personne que tu peux utiliser le midi ou le soir.

Pour le surclassemnt, on a fait le Walt's avec des coupons . en fait il y a un menu fait pour les coupons. Tu payes la différence si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:31

Oh, ebe on y va à la même date Very Happy
Je ne sais vraiment pas comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
neodam



Masculin
Messages : 26
Inscription : 14/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:34

Bonsoir,

Mais dans le cas ou tu à prix un forfait 2 jours/1 nuit, tu dois recevoir 1 seul ticket demi-pension par personne (si je suis ce que tu dis), mais tu peux l'utiliser kan tu veux pendant les deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 7:37

Merci lolo77: j'ai enfin eu la réponse que j'attendais ;-)

Pour répondre à neodam: apparement oui, il y a 1 coupon par personne par nuit. Donc, 2j/1 n = 1 coupon que tu peux utiliser le jour 1 ou le jour 2 soit pour le déjeuner, soit pour le diner.
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: SVP besoin conseils pour sejour [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:29

Bonjour

J'aimerai avoir quelques conseils pour mon premier sejour à Disneyland, car je me pose plein de questions.
J'ai reservé mon séjour pour le week end du 29/30 décembre, il y aura sans doute plein de monde, mais mon mari n'avait pas d'autres disponibilité...

Alors j'ai pris une chambre au Newport à l'admiral floor. Je voulais savoir si l'admiral floor était vraiment un plus et si quelqu'un avait pris le petit déjeuner dans la chambre. Comme nous partons avec notre bébé (il aura 18mois), je me suis dit que ça nous éviterait la queue le matin.
Est ce que le Newport est bien? Est ce que certains d'entre vous ont profité de la piscine en décembre? Est ce qu'il ne fait pas trop froid?

Sinon, nous avons pris la demi pension. Est ce que vous avez des conseils sur les restos à eviter ou au contraire ceux qui sont les mieux?

Sinon, je viens de voir qu'il y avait un service disney express. Comme j'ai reservé mon sejour par le biais d'une agence et que j'ai pris les billets de train séparement je me demande à qui je devrais m'adresser pour pouvoir l'ajouter? Est ce que je peux passer par la centrale de réservations?

Quels sont les attractions les plus sympas avec un bout de chou?

Voilà, merci beaucoup à ceux qui repondront à mes nombreuses questions Smile


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:45

pour tout ce qui concerne l'hotel je peux pas t'aider je n'y suis jamais allé. en ce qui concerne le disney express malheureusement tu n'y a pas le droit car il fallait prendre les billet de train en même temps que l'hotel. mais tu pourra les laisser à la consigne de ton hotel.
Pour le bout de choux je te conseille d'aller à fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 8 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:35

Je ne pense pas que tu ne puisses pas demander à ton agence de rajouter le Disney express ou bien contacte la centrale avec ton numéro de réservation et demande leur si tu peux le rajouter (c'est 14 euros par personne).
En ce qui concerne le Newport admiral club, pour nous, c'était super. Tu as la réception admiral, ils te montent les bagages dans la chambre, les chambres sont spacieuses. Vous pourrez bien évidemment prendre le petit déjeuner dans votre chambre, moyennant un supplément, ou si vous souhaitez le prendre en salle, il vaut mieux y aller avant 8h30 car après, c'est assez vite plein et très bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-