Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: question nuit d'hotel [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 19:42

bonjour a tous
Je vais peut etre aller (mais cela n'est pas sur)a dlrp mardi.
Je voulais savoir si je pouvais(selon les disponibilités)reserver une nuit d'hotel directement a city hall?
Possédant un PAdream les reductions s'appliqueront-elles?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 19:47

C'est possible mais résider dans un hôtel disney rien que pour une nuit sans les entrées est assez coûteux. J'avais calculé et il était franchement moins cher de résider en dehors du parc lorsque j'avais le pass. Mais je crois (je ne suis pas sûre à 100%) qu'il font une réduction
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 21:00

il n'existe pas de "conciergerie" à l'entrée du parc pour laisser ses bagages?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 21:33

Si mais c'est payant (comme une consigne quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 0:21

J'aurai surement confirmation demain pour ma venue à dlrp.
Pensez-vous que je puisse reserver le lundi pour le mardi soir?(sachant que cela sera juste la nuit vu que je posséde un PA dream)
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 15:12

Moi j'y vais fin fevrier et j'ai reservé la semaine derniére ^^ je prend pas de risque comme sa!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 16:12

Pas de problème pour entrer a 8H. Dès que tu fais le check-in (même si tu n'a pas encore la chambre), tu est client de l´hotel donc tu peux aller dans le parc avec les Extra Magic Hours (tu as juste que montrer le papier rose de l´hotel).
J'ai fait la même chose en août ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
milie59



Messages : 14
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 16:46

ah merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
sevolivan

sevolivan

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : 57
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 18:42

Caro a écrit:
C'est vrai que les chambres sont en général dispo à partir de 15h mais rien ne t'empêche de demander à la réception si la tienne est disponible dès que vous arrivez.

Merci beaucoup!

Je pense que je tenterai le coup, quitte à changer de chambre si c'est possible. Car ma puce de 3 ans et demi aura besoin d'une sieste en début d'a-m, donc pas envie de galérer...

Dernière question: la vue, chambre standart, c'est à coup sûr vue sur poubelles et parking??? ou on peut "espérer" mieux? Jâi vu que sur le site de résa, on peut donner 3 voeux style, chambre à l^tage, proche ascenseur, au calme, non fumeur....

Merci encore, j'ai tjs pas réservé, je doute encore...surtout que vu le prix, j'ai pas envie de me faire avoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 19:30

petite info concernant le Disneyland hôtel .Il ne te sera pas necessaire de poser tes bagages car cet hôtel se charge de tout ce qui peut surprendre .
Un voiturier récupère ta voiture et la gare lui même idem pour tes bagages qui seront directement transferés dans ta chambre sans que tyu ai à les porter.
Prestige de l'Hôtel oblige Very Happy . [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 21:17

Bon petit probléme je serai que mardi si nous restons pour la nuit.
Donc il faut que je me renseigne à city hall mais voila si les hotels sont complets puis-je aller voir un hotel autour du parc pour y passer la nuit le jour méme?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lex78

lex78

Masculin
Âge : 41
Messages : 1
Localisation : versailles
Inscription : 21/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 22:54

bonsoir,
cet hotel possède son prorpre parking et pour les chambres tu peux la demander en arrivant ( c'est ce que j'ai fait en allant à l'hotel new york, j'ai eu ma chambre le matin ver 10H30 car elle était prête et dispo)
par contre effectivement les voituriers et tout ça, ça surprant
j'y ai été l'année dernière pour le nouvel an pendant 3 jours ( aïe aïe la facture ) mais c'est fabuleux et génial pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
mickey83130

mickey83130

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : toulon
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 23:29

salut a toutes et tous!!

Pense au centre Pierre et Vacances au Val d'Europe...56 euros la nuit pour un studio type 4 couchages, navette toutes les demi-heure et proche du RER...

Sinon regard sur voyage SNCF les prix des chambres seul sur le parc...
Compte environ en cette saison 80-100 euros pour une nuit...
Bonnes recherches a toiu
Revenir en haut Aller en bas
ploumplume

ploumplume

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Courthézon
Inscription : 29/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 11:12

Pour réserver je pense que j'irai Fin Novembre ou plutôt début Décembre (je vais attendre encore un peu, car les impôts vont arriver et je pense qu'ils vont me faire un peu mal ...Very Happy )
Sinon pour l'hôtel on a déjà essayé le Newport Bay Club qui nous a beaucup plu. On hésite encore mais je pense que se sera le NewYork vu son emplacement, 5 minutes à pied du Disney Village, quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:39

Ba oui autant essayer personnellement je nel 'ai jamais fait. Pour le mois de février j'ai choisis le sequoia! et j'ai entends ou plutôt lis que du bien sur le forum!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 16:16

juste une petite question:1jour et 1nuit gratuite c'est valable jusque quand?car je compte réserver aussi début février.j'avais fait une simulation sur internet et dans les 3 propositions il y avait mentionné la nuit gratuite et la journée gratuite.malheureusement cette semaine j'ai refait la meme simulation (inquiète de la future augmentation)et cette formule n'y était plus.je ne comprends pas.est-ce toujours d'actualité?merci
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 21:02

oui c'est sûr qu'elle est dispo cette journée gratuite, il faut que tu vérifies dans la brochure si ton séjour est en concordance avec les dates ou cette option est valable


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:59

malheureusement dans la brochure que j'ai je ne vois nulle part ou c'est mentionné... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 22:05

facile ^^ regarde derniére page ^^ page 80!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 23:14

merci pour l'info mais je viens de parcourir à nouveau ma brochure mais elle s'arrete à la page 77.donc je ne vois qu'une seule solution au problème:à mon avis c'est une offre qui n'est disponible qu'en france.est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 9:33

lol pas facile ton cas ! ^^

je ne peux que tu conseillais d'appeler le centre de reservation qui pourrait t'aider pour ton probléme parce que c'est vrai que c'est vraiment pas simple! xD


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
GAF



Masculin
Messages : 26
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 19/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 10:14

Pour info, toutes les offres speciales sont de la page 48 a 51. Il y a les dates pour 1 journée et 1 nuit gratuite et surtout la dernière ligne du paragraphe qui dit: " le nombre de chambres beneficiant de cette offre est limité par date d'arrivée." d'ou l'intéret de réserver longtemps avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 12:55

Nous, on repart à 12 du 13 au 16 février ..... Les enfants rateront l'école 2 jours, mais ce n'est pas grave ... ils ne passent pas le bac à la fin de l'année ! Wink

on part à l'Elysée Val d'Europe .... on bénéficie d'"1 journée et 1 nuit offertes" ...... On a déjà réservé depuis le début du mois d'Octobre car l'offre est limitée à un nombre de places par Hotel .... celui qu'on a choisi est le seul à proposer l'offre sur des chambres de 6 .... elles sont très vite réservées. ça aurait été dommage de passer à coté ! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 53119

On est déjà parti en janvier 2006 ... on s'est régalé car il n'y avait personne .... je pense que cette fois-ci nous aurons un peu plus de monde ... ce n'est pas grave .... ce n'est quand même pas la grande affluence des beaux jours.

Je pense que tu as fait le bon choix pour les dates .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 8:28

nous souhaitons aussi aller à disneyland vers mi fevrier. Par contre je ne trouve rien encore sur les heures de magie en plus. Je croyais qu'elle devait etre annoncée 6 mois à l'avance et février n'apparait toujours pas. Est ce qu'il y en aura au mois de février?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 7 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 13:02

Coucou,
Voila j'ai deux petites questions:

Est-il possible de payer sa réservation immédiatement meme si celle-ci a lieu plus de 30 jours après ? (Car je ne sais pas si j'aurais l'argent sur le compte un mois avant le départ)

A quelle heure est la dernière navette pour le Dream Castle ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-