Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:07

Les fast pass sont gratuits, ce sont juste des tickets à retirer à certaines attractions t'indiquant un créneau horaire où tu devras venir faire l'attraction, te permettant ainsi de faire moins de queue. Tout est expliqué dans un topic quelque part par là!
Quant à la nourriture, il me semble qu'en théorie tu n'as pas le droit d'en emmener, mais en pratique... Nous nous emmenons toujours les sandwiches et ca ne nous a jamais posé de problèmes!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:19

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 8:26

Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir si on pouvait obtenir 2 clés pour une chambre, je m'explique: Nous y allons à 4 adultes et un ti bout si bébé veut faire sa sieste ou aller à la piscine et que l'autre groupe veut rester dans le parc,... enfin si on se scinde (pffff suis pas claire lol) est il possible d'avoir 2 clés de chambre d'hotel au cas où quelqu'un devrait s'y rendre?
J'espère que je suis claire car moi je ne me comprends pas [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 100932
Merci bisous à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
dar



Masculin
Âge : 60
Messages : 36
Localisation : thionville
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 9:00

Tu peux avoir deux clefs par chambre , nous le faisons à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 9:16

dar a écrit:
Tu peux avoir deux clefs par chambre , nous le faisons à chaque fois .

Merci pour ta rapidité!
Je dois les demander à mon arrivée ou je dois leur préciser par téléphone avant?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 12:35

Pas besoin de le préciser avant, tu demandes la seconde carte magnétique/clef lors de ton arrivée ou n'importe quand pendant ton séjour et ils te la feront de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 12:59

je voulais savoir, il faut payé en plus pour avoir accès à la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 13:19

Non, la piscine est gratuite pour les résidants de l'hôtel (sauf pour les serviettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 20:16

MacMouse a écrit:
Non, la piscine est gratuite pour les résidants de l'hôtel (sauf pour les serviettes).

Pas gratuite mais comprise!!!

Désolé mais il fallait le préciser, lol!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Quelque questions concernant mon voyage [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:55

Bonjour à tous,
Premièrement je tiens à féliciter tous ceux qui font vivre ce forum, étant un grand fan de Disney, ce forum est une mine d'or pour moi!

Enfin, je suis surtout venu vous poser quelque questions concernant mon séjour du 19&20 juin 08 dans le Parc.

Je m'y rends avec ma copine pour son anniversaire, et j'ai donc décidé de prendre une chambre au DLH (pas en castle club Wink ). Le seul "problème" c'est que je n'ai pas encore ma propre auto(ça viendra... dès que j'aurais fini ems études) et on s'y rend en TGV.
Devons nous passez par les "stands" de fouille à l'entrée du parc pour accéder à l'hôtel si on descend du TGV à la gare?
Je n'ai jamais été au DLH malgré mes quelque visites(j'ai fait le cheyenne, Newport Bay Club, Santa Fe et Davy Crockett), et j'me demandais tout simplement... On rentre par ou quand on vient par le TGV?What a Face
Ensuite, je sais que nous avons droit à un billet fastpass gratuit par personne dans cet Hotel, ça marche comment? (pas le VIP fastpass, ça je sais que je l'aurais pas ;-) )
Si vous avez aussi quelque conseils concernant le DLH, je suis preneur.

Ensuite, d'autres questions, plutôt sur l'organisation du séjour.
Nous arrivons en TGV à 13h(je sais, c'est tard:| ) le 19. Sachant que nous avons le gouter avec les personnages(pour les anniversaires) au Plaza Garden à 15h, Nous pensions rester la journée au MK, qu'en pensez vous?
J'aimerais aussi lui faire une surprise et aller dans un restaurant , proposant des plats pas trop fast food, mais pas trop raffinés(pas l'auberge de cendrillon quoi🐰 ). Je pensais au Blue Lagoon, est-ce un bon choix pour un endroit calme, et "romantique" ? sinon que proposez-vous(en restant des la MK si possible)?
Le lendemain, nous comptons profiter des EMH et donc aller terminer la visite a partir de 9h, jusque 13/14h et ensuite aller au WDS, pensez vous qu'on a le temps de faire tous les WDS(en enlevant les spectacles sauf stitch, animagique et peut-être cinemagique, et en enlevant le RNRC) de 14h à 18h?


Voilà je crois que j'ai tout dis, si j'ai d'autres questions je les rajouterais.
Merci d'avance pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 23:14

bonsoir, pas de stress des que tu sors de la gare tgv, tu te trouve sur l'esplanade; avec disney village, wds et disneyland.donc rien de plus facile tu peux pas rater le disneyland hotel.Pour ce qui est de la fouille, je pense que tout le monde y passe; mais c'est assez sommaire, donc trés rapide.pour ce qui est du fastpass tout te sera donné a la réception de ton hotel en meme temps que tes billets.
pour le restau; je trouve le blue lagoon sympa avec un super cadre, mais c'est un peu cher, a toi de voir.
pour Wds, tout dépendra du monde qu'il y aura, ça risque d'etre short.tu risque d'attendre pas mal à la TOT.En règle générale, dans un parc ou l'autre n'hésite pas a utiliser au max les fast-pass et choisi par avance les attractions que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 23:17

Je vais essayer de te répondre, mais peut être pas à tout!

Lorsque tu arrives en TGV, oui tu dois passer par les "fouilles" pour aller jusqu'au DLH.

Lorsque tu viens en TGV, tu sors de la gare, tu passes les fouilles et ensuite tu prend à droite, comme pour aller vers la consigne. Tu ne pourra pas rater l'entrée, elle sera à ta droite.

Je pense que si tu y va le 19 juin, il ne devrait pas y avoir trop de monde, c'est un jeudi et ce ne sont pas encore les vacances, donc l'apres midi au DP c'est bien, même si tu n'aura pas le temps de tout faire evidemment.

Le Blue Laggon est très romantique et très bon!! Je l'adore personellement, c'est calme si tu n'es pas trop prêt du passage des bateaux ...!

4 heures aux Studios, c'est déjà pas mal, si tu as des FP pour la TOT c'est faisable.... Bien qu'à mon avis, il y aura surement 50 minutes minimum pour Crush!
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 13:43

Merci à vous pour vos réponses Smile
Je compte utiliser le plus possible les Fastpass ne vous inquiétez pas.
50Minutes pour Crush? ça va alors, en janvier j'ai du attendre 90 minutes(bon c'était un dimanche, mais bon) donc ça sera supportable, puis je trouve cette attraction tellement belle❤

Dernière question: que dois-je présenter comme papiers à la réception de l'hotel? peuvent-ils garder nos sacs en attendant que la chambre soit libre ou dois-je els mettre dans les endroits du parc réservés à cet usage?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 14:04

To0M a écrit:


Dernière question: que dois-je présenter comme papiers à la réception de l'hotel? peuvent-ils garder nos sacs en attendant que la chambre soit libre ou dois-je els mettre dans les endroits du parc réservés à cet usage?

A l'hôtel vous pouvez donner vos sacs à la baggagerie, vous les récuperez le soir en prenant la chambre.
Comme papier ils ont besoin des bons de voyage pour donner les billets
Pour la carte d'entrée de la chambre il se peut qu'il faille attendre qu'elle soit prête
(Je sais pas, j'ai jamais essayé d'aller valider ma chambre avant 15h)
Ils donnent aussi les tickets petits déjeuner et les cartes d'identité hôtel qui vous serviront à profiter des emh

Si vous avez le Disney Express vous donnez vos sac au service du même nom en sortant du train(dernier étage de la gare) et vous recevez vos billets d'entrée à ce moment là

Je pense aussi que le Blu Lagoon est une bonne idée, mais il vaut mieux réserver avant!

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:28

Fred47 a écrit:
To0M a écrit:


Dernière question: que dois-je présenter comme papiers à la réception de l'hotel? peuvent-ils garder nos sacs en attendant que la chambre soit libre ou dois-je els mettre dans les endroits du parc réservés à cet usage?

A l'hôtel vous pouvez donner vos sacs à la baggagerie, vous les récuperez le soir en prenant la chambre.
Comme papier ils ont besoin des bons de voyage pour donner les billets
Pour la carte d'entrée de la chambre il se peut qu'il faille attendre qu'elle soit prête
(Je sais pas, j'ai jamais essayé d'aller valider ma chambre avant 15h)
Ils donnent aussi les tickets petits déjeuner et les cartes d'identité hôtel qui vous serviront à profiter des emh

Si vous avez le Disney Express vous donnez vos sac au service du même nom en sortant du train(dernier étage de la gare) et vous recevez vos billets d'entrée à ce moment là

Je pense aussi que le Blu Lagoon est une bonne idée, mais il vaut mieux réserver avant!

Bon séjour!

Ok, les billets d'entrées sont fournis par la réception de l'hotel?comment marche le service disney express?Ca m'intéresse beaucoup Smile

Sinon, que vaut le Walt's? Et l'inventions(fort cher celui-là non?)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:36

Pour les restaurants, il existe un topic! Il te suffit de CHERCHER (avant de poster) dedans, il y a plusieurs avis sur la plupart!


http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-les-restaurants-de-dlrp-t745.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Petite question ! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:49

Bonjour à tous !

Voili voulou, je pars a disneyland 3jours fin juin...et je veux vraiment tout faire (WDS et DLP) mais je ne sais pas comment m'organiser, est ce que je consacre une journée entiere a WDS, ou alors je fait une matinée WDS et l'aprem DLP et ça pendant les trois jours de mon sejour ?
Est ce qu'il faut consacrer plus de temps a WDS qu'a DLP (sachant que je suis déja allée 3 fois a DLP et 1 fois a WDS )
Comment vous faites ?
Voila et merci d'avance !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:55

En 3 jours tu aura largement de quoi tout faire!!!

Je ne pense pas être l mieux placée pour t'aider car je viens très souvent et pas des journées entières...
Mais je pense quand même que tu peux organiser une journée entière aux Studios, il y a de quoi faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 15:56

Je te dirais d'abord de commencé par WDS (1jourèe voir moins) puis t'aurait tout le temps de faire DLP, WDS n'est point grand... donc avec 3 jours t'aura le temps de tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:01

Merci ! Mais il y a tellement de chose a faire que je ne sais pas vraiment par ou commencer ! et puis quand je suis allée a studio, je n'ai fait que Rock'nroller, le tram ,armagedon et les tapis!


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:03

personnellement, je te conseille de prendre un PA, comme ça tu passe dans les 2 parcs quand tu veux (et c'est moins cher ou légerement plus cher que un billet 3 jours je crois)


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:04

Coucou ! Tout d'abord dis-toi qu'en 3 jours, surtout si tu utilises bien le système fast-pass, tu réussiras sans aucun problème à faire plusieurs fois tout ce que tu veux, et ce avec n'importe quelle organisation à mon avis...

En ce qui me concerne, je fait toujours les EMH dès 8h à DLP. Ensuite vers 9h30 je migre vers les studios pour faire Crush avec le moins d'attente possible. Puis j'enchaine, à l'aide de quelques FP avec la ToT er Rock plusieurs fois. Et quand il commence à y avoir trop de monde aux studios, ou quand j'ai fait ce que je voulais, je retourne au DLP (en général vers 12h-13h). En tout cas je déteste me faire "une journée tel parc, une journée celui-ci", à mon avis il vaut mieux faire ce qui nous tient à coeur en priorité et en fonction des affluences des parcs, et après on avise.

Voilà en gros comment je fais, même si des fois cela change. De temps en temps je retourne aussi aux studios à leur fermeture pour profiter du fait que le parc se vide à la fin. Avant de retourner au DLP s'il ferme plus tard.

Voilà ! Enfin de toute façon, en 3 jours, visite le Resort à ta guise, fais les attractions que tu préfères en priorité, et il te restera ensuite bien assez de temps pour les faire encore, et pour visiter le reste.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 17:22

M.J.F: je connais ce topic j'y suis déjà allé, mais j'pense pas avoir trouvé beaucoup d'infos sir le cadre du Walt's et de l'inventions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 19:22

Arnaod , normalement j'aurai un pass-partout, j'ai pris un forfait 2nuits 3jours a l'hotel santa-fé ! Donc je pourrai faire ce que je veux ! Enfin je crois !

Huliméro, merci de ton conseil, je pense que je vais faire comme je veux, et comme je le sens !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse



Féminin
Âge : 45
Messages : 11
Inscription : 26/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Empty
MessageSujet: Costume de Giselle à Disneyland [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 22 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 21:23

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai vous poser une petite question:

Savez vous s'il y a en vente actuellement des costumes de Giselle au Parc Disneyland? Car au Disney Store il n'en avaient plus...
Je précise que je cherche un costume pour enfant bien sur (et non, pas pour moi, quoique on sait jamais Razz )

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-