Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 22:14

Le Disney Express? pas compliqué:
T'y emmène ton sac en sortant du train, ensuite dans la journée il est transféré à la bagagerie de l'hôtel,
En même temps tu reçois tes billets d'entrée
C'es un service inclus dans le forfait TGV ou sinon est disponible pour la somme de 14 €

Et pour le retour on dépose son bagage à la bagagerie et on le récupére au Disney Express

Attention pour le jour du départ: Selon l'heure du départ du train, il se peut qu'il faille emmener son sac directement au Disney Express.C'est le cas avec le TGV que je prends en général et qui part à 14h...


Si tu n'as pas ce service, les billets sont donnés à la réception de l'hôtel...

Sinon pour le Walts ou Invention
Je connais pas mais j'en ai vu que de bons avis...!
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 22:14

il me semble qu'il y en avait, mais aujourd'hui je ne sais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nath62110

Nath62110

Féminin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 13/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: re [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 22:18

Lors de mon dernier séjour, en avril, j'ai vu labelle robe blanche de gisèle en vente pour 75 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 22:38

75€ pour une robe faite avec des rideaux c'est pas donné... [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 22:49

Bonjour et bienvenue, nous l'avons à Emporium et à la Chaumière des 7 nains, les tailles vont de 4 à 12 ans.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Duchesse



Féminin
Âge : 45
Messages : 11
Inscription : 26/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 22:56

Super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 23:18

To0M a écrit:


Sinon, que vaut le Walt's? Et l'inventions(fort cher celui-là non?)?

Le walt's est un super resto, très classe, très cosy et avec une cuisine très raffinée. C'est un endroit sympa en amoureux ; pour le budget, compte au moins 30 euros par personne.
L'invention est un buffet à volonté assez classe, dans le cadre exceptionnel du disneyland hotel ; perso, c'est mon endroit préféré sur le resort ; attention toutefois, pour une ambiance calme et cosy, fais l'impasse le soir car il y a les personnages de sortie et donc beaucoup d'enfants et d'agitation ; coté budget, c'est 38 euros le midi par adulte si mes souvenirs sont bons (et 45 le soir).
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 28 Mai 2008, 23:25

En 3 jours tu vas pouvoir passer d'un parc à l'autre selon tes envies ; seule contrainte à mon avis, les fast pass sont finis toujours plus tôt aux studios qu'au parc disneyland, donc planifies la Tot et RNRC en matinée ; et n'oublies pas de jeter un oeil sur les horaires des spectacles en fonction de tes gouts (moteur action aux studios, tarzan, le rion lion, winnie
et la DOUD au parc disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 09:32

Je te conseille de faire Crush dès l'ouverture des grilles, soit 9h30. Comme ça, tu te places dans la file d'attente et tu fais l'attraction en tout 1er, ça t'évitera de faire 1h/1h30 de queue en journée.

Ensuite, profite un max des Fast Pass, surtout pour BTM, Buzz, Rock et la Tot Et profite également des heures amgie en + puisque tu dors dans un hôtel disney.

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Séjour 1er et 2 juin [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 15:40

Bonjour à tous!!

Je serais dans quelques jours sur le resort et j'aurais bien aimé vous poser une petite question...

J'arrive dimanche 1 er juin, pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde??
J'ai vraiment envie de profiter un maximum, Disney y a rien de mieux pour remonter le moral.!!! Razz

J'aimerais beaucoup aller manger le dimanche soir au blue lagoon, pensez vous que si je réserve à mon arrivée ça sera faisable???

Par contre j'suis déçue que le lundi le^parc ferme à 19h...

Enfin, y aurait-il un évènement particulier ces deux jours là?

Et bien voilà, maintenant je decompte les jours, en espérant vous croiser là bas...
Gros bisous et à bientot:o

ps: en esperant qu'il fera beau parce qu'ici en belgique, c'est galère, beaucoup beaucoup de pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 15:52

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Rad7DE44

Tiens,c'est le numéro de réservation unique pour tous les restaurants du resort(à garder dans son portefeuille!).Très pratique pour réserver de n'importe où! Wink
De Belgique,il suffit de remplacer le premier 0 par +33.

Je te conseille de les appeler le plus tôt possible pour déjà savoir à quelle heure est le dernier service.Cela varie d'un jour à l'autre suivant les horaires de fermeture du parc.

Le dimanche 1er Juin,pour le peu qu'il fasse beau,il est possible qu'il y ait du monde la journée mais le Disneyland Park se vide au fur et à mesure après la parade de 17h et après la bougillumination de 20h.

Sinon,pas d'évènements particuliers ce 2 jours là.
Tu peux déjà télécharger les programmes des spectacles pour cette période là.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 16:37

Merci pour ces précieux conseils Mouetto Very Happy

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 18:20

Profites au maximum des fast pass, c'est le meilleur moyen de gagner du temps dans les 2 parcs.
Je pense que le lundi devrait être assez calme. Bon voyage au coeur de la magie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 19:43

Tu veras que tu seras contente le soir que le parc ferme à 19h lol tu seras crevé ^^

PS: le blue lagoon est un excellent resto, tu vas t'y regaler!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 19:47

alexetfab a écrit:
Je te conseille de faire Crush dès l'ouverture des grilles, soit 9h30. Comme ça, tu te places dans la file d'attente et tu fais l'attraction en tout 1er, ça t'évitera de faire 1h/1h30 de queue en journée.

Sa veut rien dire sa... J'y étais dés l'ouverture pour aller direct à crush, c'était vraiment l'enfer! Tout le monde se pousser, se crier dessus, un enfant serait tombé par terre que tout le monde lui aurait marcher dessus xD
Bref, il y a eu des prises de tête, jamais je ne ferais l'ouverture des studios ^^ surtout que tout le monde dans le studio 1, voilà quoi Laughing

Le pire c'est que dés l'ouverture des portes il y avait déjà 1h de queue lol


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 19:51

R@tu$ a écrit:
alexetfab a écrit:
Je te conseille de faire Crush dès l'ouverture des grilles, soit 9h30. Comme ça, tu te places dans la file d'attente et tu fais l'attraction en tout 1er, ça t'évitera de faire 1h/1h30 de queue en journée.

Sa veut rien dire sa... J'y étais dés l'ouverture pour aller direct à crush, c'était vraiment l'enfer! Tout le monde se pousser, se crier dessus, un enfant serait tombé par terre que tout le monde lui aurait marcher dessus xD
Bref, il y a eu des prises de tête, jamais je ne ferais l'ouverture des studios ^^ surtout que tout le monde dans le studio 1, voilà quoi Laughing

Le pire c'est que dés l'ouverture des portes il y avait déjà 1h de queue lol

Oui j'ai connu ça dans les tout début de l'ouverture Razz mais maintenant, c'est + calme. Nous, à chaque séjour, on fait de cette façon, comme ça, on se tape pas d'attente. Après chacun fait comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mai 2008, 19:53

Oh yesss merci, ça me rassure!!!


Merci calvin7 Very Happy tu me conseillerais de prendre lequel en premier??(en sachant que cette fois ci j'aimerais faire à peu près tout lol)...je comptais faire le wds lundi..

et R@tu$, j'aime trop ton avatar, trop mimi dragon mickey!!
T'inquiète, bibi est increvable mdr, je compte bien prendre une triple ration de magie avant de repartir (enfin j'dis ça, mais on verra dans quel état je reviendrais...)

gros bisous à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 00:00

le blue lagoon est un régal autant culinairement que visuellement,en réservant à l'arriver , il y aura de la place pour le soir , c'est presque sur , sinon je te souhaite un bon séjour et j'espère que tu aura du beau temps.

à plus et amuse toi bien




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 08:39

jeanne76 a écrit:
le blue lagoon est un régal autant culinairement que visuellement,en réservant à l'arriver , il y aura de la place pour le soir , c'est presque sur , sinon je te souhaite un bon séjour et j'espère que tu aura du beau temps.

à plus et amuse toi bien

Quoique le Blue Lagoon, il est à déconseiller de prendre une table en bordure immédiate de l'attraction POTC car à toutes les barques qui passent, on a droit à un bon appétit par-ci, santé par-là ; à la longue, ça peut un tantinet mettre les nerfs!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 09:04

moi je serais sur le parc le 2 et 3 juin
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 14:19

N'oublie pas que si tu fais un restaurant à table(hormis buffets),tu as en pour 1h30 en moyenne. Wink


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 15:05

Bonjour à tous!

voilà j'ai suivi tous vos judicieux conseils et je viens de telephoner pour réserver au blue lagoon dimanche à 19h comme ça on peut manger tranquilou...par contre la dame ne m'a pas demandé quelle table je voulais...y a un risque que je me retrouve au bord de l'eau???
Enfin meme si c'est le cas, ma foi nous ferons avec...

Encore merci pour vos conseils, je vous livrerais mes impressions à mon retour...

Gros bisous à tous :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 17:51

Il ya beaucoup moins de cohue maintenant à l'ouverture des studios car tout le parc est accessible vers 9h30 donc fini l'effet entonnoir à studio jusqu'à 9h59 !!
C'est beaucoup plus fluide
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Ven 30 Mai 2008, 21:52

Coucou à tous!!!! j'ai vraiment besoin d'aide:
on organise une petite sortie de classe (et tous le monde sait que j'adore disney bref: bonjour la pression), j'ai demandé à tous le monde de réserver son billet francillien (on est pas assez pour le tarif groupe), le problème c'est que certains n'ont pas d'imprimante pour le Etickets. Le système fonctionne t'il bien maintenant??
merci de votre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 23 Horlog11Mer 04 Juin 2008, 14:08

J- 7 avant notre depart pour le parc...pour vu que le sunny soit présent...

On arrive à 8h12 à Marne la vallée
Quel est la première chose à faire?
j'avais poser les questions y'a quelques mois, mais, maintenant qu'on y est presque, je me souviens plus trop geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-