Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Conseil pour des firts-timers [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 16:43

Bonjours à tous, je vais sur DLRP le lundi 16 juin et j'y vais avec des personnes qui vont découvrir le parc. cheers Selon lors de leur visite je dois leur montrer quoi à tout prix ?

Moi je connais le Resort plutôt bien donc c'est pas évident évident Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:26

Je ne peux pas te dire si le train c'est mieux je l'ai pris qu'une fois mais c'etait y'a trés trés longtemps je m'en rapelle plus. Il y a des forfait train + hotel il me semble mais c'est a confirmé Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:39

oki merci beaucoup à tous


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 17:41

Tu peux faire une simulation sur le site de disneyland paris, tu va dans la rubrique "trouver votre offre de rêve", tu choisi séjour. Apres tu choisi ce qu'on te demande de choisir, a un moment tu aura un récapitulatif avec des prix. En bas de la colone on te demandera si tu veux rajouté le transport ou pas. Comme ça tu pourra savoir a combien te reviendra le voyage en train Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 18:57

C'est difficile a dire, il y a le chateau a voir ,Adventureland qui est pas mal et les attractions connus comme : Space mountain , Big thunder mountain ( fast-pass) , si vous allez studios ; la tour de la terreur qui est géniale. Après ca depend les gouts de chacun : certains preferont Frontierland , Adventureland ..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:01

ce sont des amateurs de sensations , de dark-ride..?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:12

Oui je pense. Dans ce cas PM, POTC etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 19:16

ben je l'avais fait mais j'arrivais pas à l'avoir avec le transport


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 20:25

Sur easyj** , il y a des vols a 34,99€ a certaines dates et plus generalement sa tourne autour de 40e.
Ici tu trouve tout les tarifs : hotels . billets ..
https://book.disneylandparis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique

Maléfique

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 22:33

merci!! ça fait plaisir


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Hotel au meilleurs prix hors hotel disney !!! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:38

Bonjour,
je compte aller a disneyland resort paris les 18 et 19 juin prochain, et je voudrais savoir si il y a des hotel hors disney genre formule 1 proche du park de manière a y aller a pied ou en bus .

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:35

à pied : non.

en bus : pas à ma connaissance en tout cas pas en navette gratuite.

Il y a un Première Classe et un Formule 1 proche du resort mais accessibles en voiture. Il y a aussi un hôtel avec une ignoble enseigne bleue en néons qui m'a empêché de dormir la dernière fois mais je me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 17:41

Hotel B&B à Bussy St Georges
http://www.hotel-bb.com/detailhotels.phtml?hotelid=4709
Proximité du RER
àpd. 40€ la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 18:03

merci bcp, pour ces infos, mais malheureusement je serai a pieds ou en bus !! je vais voir merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 18:12

Ce topic n'est pas à sa place, cherche dans la section Disney Travel, tu trouveras peut-être des infos sur les hotels à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Bretagne :)
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:19

J'sais pas trop ou poster ça... :s
J'aimerais juste connaitre les tarifs du restaurant qui se trouve dans l'attraction 'Pirate des caraîbes"...
Et puis sa réputation aussi... Razz


...There is a limit to your love, like a waterfall in slow motion... 3-grains-de-riz.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 20:22

Tiens tu devrais trouver ton bonheur sur ce site!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Bretagne :)
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:05

Merci beaucoup Surprised (c'est bien c'que j'me doutais, c'est vach'ment cher !)


...There is a limit to your love, like a waterfall in slow motion... 3-grains-de-riz.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 22:10

Mais de rien! C'est sur que c'est cher, mais il parait qu'on y mange très bien!


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: 1 journée / 2 parcs [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 16:43

Comme deja dit dans un autres sujets, avec ma soeur nous allons passer une journée a disneyland paris. Mais la derniere fois que j'y suit allé, je devais avoir 10 ans.
Donc comme vous avez l'air de bien connaitre les parcs, je voulais vous poser quelques questions d'organisation.
Je suppose qu'en une journée on a pas le temps de tout faire, alors selon vous, que faut-il faire en priorité e vers quelle heure de la journée (pour la queue).
Sachant que je veux absolument faire la tour de la terreur (depuis qu'on en a parler en cours de mecanique du point^^) et que le cote studio m'interresse plus (mais que c'est le contraire pour ma soeur)
Et aussi dans quelle ordre doit-on faire cette visite.
Et surtout a quelle heure ouvre et ferme le parc (pour pouvoir se caller avec les trains) ?
Voila c'est tout pour le moment mais j'ai encore pleins de questions.
Merci d'avance de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 17:23

ce serait bête de se priver de la ToT, mais c'est ton choix!


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:47

Je ne veux pas me privée de la ToT. J'ai justement dit que je voulais le faire.
Je me demandais juste qu'est ce qu'il y avait d'autre qui valait la peine d'etre fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:50

Dans les studios, ToT, cinémagique, RNRC et Crush sont à faire absolument. Au parc Disneyland, fast pass à prendre en priorité à BTM, puis à SMM2 et Buzz ; coté spectacles, en fonction du temps restant, je conseille surtout Tarzan, puis la DOUD ; coté magie disneyenne, POTC, IASW et Peter Pan.
LEs parcs ouvrent à 10h (sauf si tu as un PA dream, extra magic hours à partir de 8h). L'idéal est d'arriver vers 9h30 et de commencer la file d'attente de Crush (pendant que ta soeur par exemple file chercher des fast pass pour la ToT).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:39

Le parc ferme à 19h en semaine (avec un temps d'attente trèèès faible à chaque attraction), à 22h le samedi et à 21h le dimanche (avec une heure d'attente minimum quasiment partout).


[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Banniere-chronique-disney [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 21 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 14:59

Merci beaucoup. Et de toute facon je suis obliger d'y aller en semaine (trop chere sinon) et pour les fast pass ca coute chere et est ce que ca vaut vraiment la peine en semaine ?
Sinon je voulais savoir si on avait le droit d'emmener a manger dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-