Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Vide[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 20:59

Très bon hôtel, de grands lits, tous conforts....Par contre je conseille le petit déjeuner en chambre, parce qu'en salle c'est un peu le bazar...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:27

bonsoir,concernant l'hotel je ne sais pas taider mais par contre concernant les attractions que tu peux faire avec ton p'tit bout je peut te donner qq conseils car je suis allée en aout avec le mien qui avait 14mois.En effet fantasyland est super pour les petits;le mien a adoré le carroussel de lancelot,dumbo,peter pan,blanche-neige,pinnocchio,it's a small world,le pays des contes de fés.sinon il a aimé le tour du parc en train et la balade en bateau,pour les laisser courir un peu le labyrinthe d'alice est bien;dans les studios les spectacles sont bien surtout animagique(bien coloré),cars...en tout cas moi je pensais qu'il serait trop petit et qu'il ne profiterait pas de grand chose mais je peux te dire que c'est faux.mon fils est assez nerveux et assez difficile et pourtant tout s'est bien déroulé.tu verras le parc est bien pensé.il y a ce qu'il faut aussi pour les petits(coins bébé,plans à langer dans les toilettes,alimentations,..)en plus ce qu'ils aiment le plus ce sont les parades,les personnages,la musique.et crois-moi ils n'oublient pas(le mien n'arrete pas de me demander pour voir la vidéo du train des personnages sur internet et ce à longueur de journée.)
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 10:52

Merci pour les reponses Smile
Angielefee j'espère que mon bébé sera aussi patient et interessé que le tien Smile
J'ai reussi à reserver le service disney express par le biais de mon agence, il est facturé en plus, mais je trouve que c'est un soucis de moins en arrivant comme ça on pourra profiter du parc tant que mon fils sera encore en forme... car si jamais il Sleep aprés ça va nous couper un peu dans la journée.
Là je vais aller parcourir les posts sur les restos. J'hésite entre les buffets et être servi à table(plus agréable), mais comme zhom mange beaucoup, je me dis qu'un buffet sera peut être mieux. Encore une question vous pensez qu'il faut reserver avec de l'avance pour les restos? Si oui, combien de temps avant?
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:18

salut;vu la date à laquelle tu pars il risque d'y avoir beaucoup de monde.en plus vu le temps les gens vont surement préférer aller au resto alors moi je serais toi je réserverais à l'avance pour être sure d'avoir de la place.maintenant je réserverais la veille au minimum mais vu que je ne l'ai jamais fait il vaut mieux que qq'un d'autre t'en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Noel sejour la semaine ou le week end? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 17:55

Bonjour
J'ai encore une question... Je suis une stressée! Je suis entrain de me demander si ce n'est pas mieux de modifier les dates de mon sejour initialement prévu le week end du 29/30 décembre pour aller à Disney les 27/28 (jeudi, vendredi). Est ce qu'il y a moins de monde la semaine? Est ce que comme c'est les vacances scolaires ça ne change rien? Bref, je me demande si je dois modifier ma réservation ou si ça ne vaut pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:27

A mon avis ce serai kiff - kiff en plein dans les vacances scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:32

je pense aussi que c'est pareil que ce soit la semaine ou le w-e;a mon avis ca sera plein comme apparement la saison de noel est assez appréciée et qu'en plus tous les pays ont les mêmes congés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 14:27

C'est tout à fait ca!! Tu as un coupon par personne et par nuit. Tu peux l'utiliser le midi comme le soir, et n'importe quel jour de ton sejour. Il y a la liste des restos dans les quels tu peux aller, Pour les autres, tu as le surclassement. Si le prix de ton menu dans un de ces restos dépasse le montant de ton ticket 'demi pension", tu payes la différence!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 12:32

bonjour à tous,
je vais passer la journée du 1er décembre à DLRP.
et je me pose plusieurs questions.
mon train arrive à 8h15.Est-ce que DV est ouvert à cette heure-çi ?
je sais que DLRP ouvre ses portes (mais pas les attractions) à 9h30. Est-ce que c'est pareil à WDS ?
enfin, les horaires des parades sont donnés jusqu'au 30 novembre. Est-cer qu'il peut y avoir de gros changements avec le 1er décembre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 15:28

Bonjour !
Alors en ce qui concerne le Newport chambre admiral's , nous y sommes allés c'est tres bien chambre spacieuse , belle piscine et il ne fait pas froid , même en plein mois de décembre bon les couloirs sont un peu longs mais c toujours mieux que d'être obligé de passer par l'extérieur ...
En ce qui concerne je suis allée au parc en famille au mois d'aout (donc le parc bien rempli), ma derniere avait 18 mois mais nous avons pu nous amuser , nous avons fait fantasyland mais les autres lands également en se servant du service baby switch ...
En ce qui concerne les restos moi je te conseillerais plutôt les buffets de plus ca paraitra moins long pour ton bébé .
Pour faire les réservations des restos , va a city hall des ton arrivée dans le parc ou alors reserves les restos a ton hotel directement il y a un guichet fait exprès...
Voilà bon séjour
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 16:51

Oui, j'avais pensé moi aussi aux buffets Smile
Sinon, j'ai demandé à mon agence de modifier mes dates de départ car mon chéri à des vacances finalement du coup on part en semaine et plus le week end. J'espère qu'il y aura un chouïa moins de monde qu'en week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:25

Moi aussi je me demande si je dois prendre la demi pension pour mon prochain séjour, mais honnêtement, la réduction me semble plutot "obscure". Je crois que je ne visualise pas vraiment le truc!llol!!!
Par contre, Eric06, tu ne voudrais pas donner des cours à mon chéri que pour mon anniversiare, je ne lui demande pas des trucs incroyable, et qu'un séjour à DLRP serait de loin le meilleur cadeau?! Parce qu'il n'arrive pas vraiment à faire rentrer ca dans sa petite tête!!!lol!!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
kobebryant

kobebryant

Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/11/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: greves : y a t-il un risque de rater son sejour ? [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:51

bonjour a tous.voila j'ai reserver un sejour il y a 2 mois,je part le dimanche 16 decembre.avec toutes ces greves et le fait qu'il puissent eventuellement en refaire juste avant noel cela m'inquiete.que se passera t'il si il ni a aucun train ? j'habite dans le sud et j'ai pris un forfait avec le disney express.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 15:30

a priori ca devrait se tasser pour les greves mais la je pense qu'il faut plus que tu te penches sur les sites a la sncf
disney n'est malheureusement pas habilité a affreter des trains pour ses visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
DCSTAR



Messages : 9
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:39

Si tu as pris le forfait TGV via Disney, aucun risque car en cas de grève un conseiller te contactera et une solution te sera proposée. Si tu n'as pas pris le TGV avec Disney, là c'est plus délicat... il faut les contacter dès que l'information sur une éventuelle grève sera confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
DCSTAR



Messages : 9
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 21:49

La formule demi pension vous fait économiser JUSQU'A 15% par rapport au prix pratiqués sur place (par exemple : 19€ la demi pension standard valable à l'Agrabah Cafe qui propose son menu à 21€ sur place). Le principal avantage (autre que la réduction) c'est de planifier son budget à l'avance.

Pour ce qui est des anniversaires, tu peux également avoir le goûter avec personnages Disney au restaurant Plaza Gardens avec buffet de gateaux et friandises et la présence des personnages! (18€ par personne). Comme c'est très populaire il est vivement conseillé de le résever à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 19:55

Coucou

J' [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 425715 ce forum .... t'as un souci, une question et tout y est .... GENIAL ! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 795199 Je me posais des questions Question sur la 1/2 pension et son intéret hors mis celui de planifier son budget repas à l'avance .... Ben grace à vous, j'ai compris ! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 53119

Bonne soirée à tous [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 10:22

ma journée de magie est pour bientôt.
personne ne peut me dire à quelle heure ouvrent les tourniquets de WDS ?
et DV ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 11:11

laurence a écrit:
ma journée de magie est pour bientôt.
personne ne peut me dire à quelle heure ouvrent les tourniquets de WDS ?
et DV ?

Les WDS ouvrent à 9h30 comme le disneyland park, et faut meme mieu y aller des cette heure la car tout le parc est ouvert et y'en a deja qui feront la queue pour crush jusqu'a l'ouverture de l'attraction à 10h.

Pour le disneyvillage je crois il n'y a que le Café Mickey qui est ouvert tot et ensuite Macdo vers 9h/9h30. Si tu veut prendre un petit déjeuner vite fait tu as les bar/restaus de la gare qui propose les classique: Café Pain au chocolat croissant... ect


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 11:18

super. merci pour tes réponses DynastyGo.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour séjour à Dlrp [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:07

Bonjour !

Je pars à Dlrp du 19/12 au 27/12 et je recherche quelques informations pour organiser mon séjour...

Le pays des contes de fées est-il toujours ouvert en hiver ?
Quelles sont les durées approximatives des parades ?
Qu'en est-il de la neige qui tombe sur Main Street ?
Est-il facile de trouver un distributeur automatique ?
Y'a-t-il à votre connaissance une boutique qui vend des fèves disney ?

Si vous avez des infos à me communiquer, n'hésitez surtout pas !!

Merci d'avance...
santa

PS : Je suis nouveau sur le forum. Ne m'en voulez pas si ces infos ont déjà été données auparavant !!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:19

du 19 au 27 c'est carément des vacances ça !

sinon bienvenue sur le forum, voilà pour tes questions :

  • alors le pays des contes de fées est bien ouvert en hiver mais il ouvre vers 11h et ferme en général à 18h
  • la parade des studios c'est 13h30 celle du park c'est 16h pour la parade des rêves ensuite il y a la bougillumination à 18h et enfin la parade fantilusion à 19h
  • la neige tombe toute les demi heure sur main street
  • pour les distributeur automatic ils sont assez bien caché mais il y en a bien 4/5 dans le parc dont un dans les arcades et un pres de buzz les autres je ne sais plus, mais c'est indiqué sur le plan Wink
  • pour les feves je ne sais pas du tout mais surement que oui, on trouve de tout à disney ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 15:41

les parades ils faut prévoir d'y être min 20 min avant que ça commence si on veut avoir de belle photos sans têtes, et une parade dure au moins une bonne demi heure
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Questions sur mon séjour à Noel [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:03

salut tout le monde !

j'ai quelques questions à poser, pour que je planifie bien mon sejour prevu à noel :

1-je vais paraitre un peu bete, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire un looping (ou plutot une inversion). est ce que certains peuvent me dire quel effet ca fait ?

2-est ce que certaines attractions sont fermées l'hiver (je pense surtout a indiana jones, big thunder mountain et les attractions exterieures) ?

3-generalement, ya til beaucoup de monde pendant les fetes de noel (24 et 25 decembre)?

4-comment marchent les bornes fast pass (bon, je suis un peu neuneu la dessus aussi...Embarassed)

merci d'avance pour vos reponses, et excusez moi si mes questions sont un peu confused
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 9 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 13:12

1/ ca depend de toi et des looping!
pour mon cas space et rnrc passe tres bien, indy m'appuie sur la cage thoracique et je ne l'aime pas!
une ptite astuce notamment pour rnrc quand tu vois le 3,2,1, a 2 tu inspires, 1 tu retiens ta respirtation et qd tu sens le truc partir tu souffles un bon coup

2/ les attractions ne sont censées pas etre ferm"es l'hiver mais s'il y a bcp de verglas ( et donc un risque que les freins patinent) ou des conditions de froid importantes ( je crois que c entre - 5 et -20 suivant les attractions) elle ferment effectivement

3/ le 24 au soir et en journée bcp de monde oui
le 25 l'an dernier pas grand monde le matin, ils sont arrivés pour la parade!

4/ je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-