Accueilnewport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Videnewport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:36

Je m'installe pour suivre le récit de ce week-end de foufou, avec je vous le souhaite à toutes des microbes qui se sont vite éloignés...
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 23:38

Mince ça commence pas fort avec vos maladies, j'espère que la magie de Disney vous a soigné Wink

Le Newport est tellement beau newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 0:20

Merci à tous vous êtes adorable Very Happy !
Puisque mille mots valent mieux qu'un, la suite de nos péripéties (et nos galères de ventre / gorge) est déjà là Very Happy !!

Chambre 7189

Après nos retrouvailles avec Laudine, nous avons directement rejoint les ascenseurs, et sur le chemin commencé à nous imprégner de l’ambiance du Newport Bay Club. Il est amusant de noter que dès qu’on s’approche de l’heure d’un repas, les odeurs des plats de poisson nous picotent les narines à peine passée la porte de l’hôtel ! Selon le moment de la journée et l’état de son estomac, c’est plus ou moins agréable, en l’occurence nous attendions ce moment depuis des semaines avec Laulau et avions hâte de nous jeter sur le dîner (le parfum était donc un bon point) ! Zouzou, ne sachant pas à quelle sauce elle allait être mangée, était en tout cas ravie d’être à Disneyland Paris après une absence de plusieurs mois (année de diplôme oblige). Une fois arrivées au 7ème étage, notre organisatrice en chef de Laudine se planta devant la porte de la chambre 7189, et nous avons presque en même temps proposé à Zouzou d’ouvrir la porte elle-même, sous le prétexte un peu bancal de lui rappeler des souvenirs d’enfance. Plus tôt dans la soirée Laulau m’avait prévenue qu’elle avait quelques préparatifs à faire avant que nous ne découvrions la chambre, aussi je n’avais pas plus idée que Zouzou de ce que nous allions y découvrir ! A peine entrées nous avons aperçu sur le lit des lettres ballons à nos initiales, ainsi qu’une guirlande « Happy Birthday », et des badges d’anniversaire Disneyland Paris. Je me suis retenue de réagir, guettant Zouzou qui resta interdite quelques secondes devant le lit décoré pour elle (et pour moi aussi !) avant de lâcher un « Mais en fait on dort ici » ?! Elle a attendu que nous répondions par l’affirmative de concert avant de laisser exploser sa joie et sautillant dans la pièce, puis nous a gratifiées d’un gros câlin chacune ! La première surprise étant un succès, je pouvais enfin souffler ! Nous avions un bon quart d’heure devant nous avant d’aller dîner, nous en avons profité pour nous remettre de nos émotions, raconter à Zouzou la genèse et l’organisation de ce week end, et enfin déballer la valise dont le contenu scotcha Zouzou qui n’avait absolument pas remarqué la disparition des vêtements que j’avais choisis ! Nous avons investi la chambre et les tiroirs, nous sommes repoudré le nez, et le sourire jusqu’aux oreilles (mais le ventre en vrac pour moi et la gorge au supplice pour Laudine) nous avons pris le chemin du Yacht Club. Nous étions hilares dans l’ascenseur, aux anges en pensant au week end qui démarrait, et avons pris les premiers d’une longue série de selfies !

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Chambre_1

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Chambre_2

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Chambre_3

Redécouvrir le Newport fraichement rénové a été un énorme plaisir, mais nous a plus rappelé notre croisière que nos séjours précédents ! Chaque couloir, chaque tapis, chaque élément de décoration d’inspiration nautique nous donnait l’impression d’être de retour sur le Magic (enfin plus à moi qu’à Zouzou pour être honnête). J’adore vraiment cet hôtel, et sans rien spoiler je peux déjà affirmer que j’espère y retourner dans pas trop longtemps ! Arrivées au Yacht Club, Laulau a remis au CM qui nous a accueillies nos coupons de pension complète premium, et on nous a conduites à notre table. Mohammed notre serveur du soir nous a tendu les menus, puis les cocktails auxquels nous donnaient droit nos passeports annuels (je n’ai pas manqué de penser avec nostalgie à Nikola, notre super serveur de la croisière). A cet instant précis j’étais au comble de la joie, mais mon ventre se rappelait à mon bon souvenir régulièrement. Au moment de choisir ce que j’allais manger, je me suis dit « bon, j’attends ce moment depuis trop longtemps, alors NON je ne vais pas demander une assiette de riz blanc, je vais manger ce qui me fait envie, et tant pis si je me réveille au milieu de la nuit pour aller vomir ». C’est ainsi que Laulau et moi avons choisi les moules façon « Yacht Club » pour l’entrée, et Zouzou a pris la tarte fine au chèvre. En plats, la volaille pour Laudine, et le Cabillaud façon tempura pour nous. Et bien je n’ai pas regretté un instant mes choix. Vous allez penser que manger gras sur un mal de ventre c’est du suicide, pourtant après les premières bouchées (et quelques spasmes), mon mal de ventre s’est quasi envolé. C’est la magie de Disney ? (Vous découvrirez plus tard qu’elle n’a pas suffit à soigner Laulau…) Notre dîner fut succulent, le cabillaud façon tempura est tout simplement du fish and chips, le poisson était très goûteux et les frites exceptionelles (je n’aurais pas dit non à un second pot de sauce tartare au passage). Ci-dessous le menu du Yacht Club.

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yacht-club-2017_2018-3

Mon ventre allait alors étrangement bien mieux, mais pas au point de me permettre de manger un dessert trop ambitieux, je choisis donc l'assiette de fromages, et Zouzou comme Laudine optèrent pour le gâteau au chocolat (ce qui vous paraîtra évident si vous avez lu notre récit de croisière) ! A ce moment du repas nous avions pu observer plusieurs fois des groupes de serveurs entrer dans la salle portant un gâteau et chantant "joyeux anniversaire", tantôt en espagnol, tantôt en italien, pour surprendre un chanceux convive. La première fois ça fait son petit effet, les suivantes c'est plutôt drôle quand on réalise que les serveurs doivent se livrer à cet exercice à de nombreuses reprises chaque jour. Zouzou a commenté une de ces festives cérémonies en riant de la gêne que devaient ressentir les destinataires de ces chansons et gâteaux. Soudain une nouvelle procession d'anniversaire est entrée dans la salle, chantant pour la première fois en français. N'étant pas dans la confidence de toutes les initiatives prises par Laulau (si quelqu'un de chez Disney Special Activities me lit, vous pouvez l'embaucher sans hésiter elle fera votre bonheur) j'ai commencé par plaisanter à l'attention de Zouzou suggérant que ce gâteau était peut être pour elle. Nous avons alors observé les serveurs se diriger vers nous, Zouzou rouge pivoine et nous mortes de rire. Et oui, ce gâteau était bien pour son anniversaire ! Et pas n'importe quel gâteau ! Si la plupart des guests ont droit à un vacherin glacé, Laudine qui n'est pas convaincue par ce dessert a spécifiquement demandé à ce qu'on nous en apporte un différent. C'est donc un délicieux empilage de génoise au chocolat et de mousse chocolat-caramel que nous avons dégusté en guise de second dessert, lui mettant une belle claque malgré nos estomacs déjà bien pleins. Juste avant cette dégustation surprise, Laulau nous a offert à chacune un cadeau d'anniversaire, des mugs Britto à l'effigie de nos personnages chouchou (Dingo pour Zouzou, Jiminy pour moi). J'allais découvrir plus tard que les thèmes Britto / Dingo / Jiminy allaient nous suivre pendant le séjour, mais je n'en dis pas plus !

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_1

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_3 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_4

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_2 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_5

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_7 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_6

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_8 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Yachtclub_9

Enfin repues et épuisées, nous sommes retournées à notre chambre pour prendre chacune un bain ou une douche et nous glisser dans nos pyjamas neufs ! Nous leur avons bien sûr consacré une séance photo qui fut le prétexte d’une promenade dans le Newport Bay Club. Après cette exploration digestive nous sommes allées nous coucher comme des bienheureuses, le lendemain nous devions nous lever à l’aube pour profiter tranquillement de la piscine et du petit déjeuner au Compass Club (de vrais coqs en pâte celles-là) !

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pyjamas_3

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pyjamas_1


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 7:57

ben finalement ce séjour se poursuit assez bien jusqu'ici.
j'attends de voir le résumé de la nuit Laughing
vous avez une copine vraiment super sympa,quelle organisatrice et apparemment ce n'est pas fini!!!!
allez vite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 11:50

Chouette tu commences un nouveau TR.

J'ai adoré celui de la croisière, nulle doute que celui ci va être top.

Tu as un vrai talent d'écriture, c'est un régal.

Tu l'auras compris, je m'installe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 14:13

Je vous rejoins également, tes TR sont un vrai régal et le Compass moi j'en suis vraiment fan (d'ailleurs J-22 de notre prochain séjour en Suite Compass).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 14:44

c'est marrant mais je ne m'imagine pas du tout un seul instant déambulant dans les couloirs d'un hotel en pyjama newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 7232

Oui pour le gâteau lors d'un anniversaire, tu choisis soit le vacherin soit le gâteau mickey comme vous avez eu Wink (vu et lu sur plusieurs TR) c'est la démarche normale.
Avez vous rapporté ce qu'il en restait en chambre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 23:38

seve74 a écrit:
ben finalement ce séjour se poursuit assez bien jusqu'ici.
j'attends de voir le résumé de la nuit Laughing
vous avez une copine vraiment super sympa,quelle organisatrice et apparemment ce n'est pas fini!!!!
allez vite la suite Smile

J'essaie de ne rien spoiler mais tu n'es pas au bout de tes surprises Langue ! En effet Laudine a VRAIMENT la passion de l'organisation Very Happy Elle rêve d'ailleurs d'en faire un métier mais pour le moment l'occasion de changer de voie ne s'est pas encore présentée Smile...

Maïna a écrit:
Chouette tu commences un nouveau TR.
J'ai adoré celui de la croisière, nulle doute que celui ci va être top.
Tu as un vrai talent d'écriture, c'est un régal.
Tu l'auras compris, je m'installe ! cheers

Merciii ça me fait TROP plaisir Smile
newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 329135

Nathoune31 a écrit:
Je vous rejoins également, tes TR sont un vrai régal et le Compass moi j'en suis vraiment fan (d'ailleurs J-22 de notre prochain séjour en Suite Compass).

Ca me touche énormément, et j'imagine que ça doit être encore plus amusant à lire quand on connait bien les endroits dont je parle dans nos TR Smile ! Trop bien pour votre séjour !!! Nos prochains séjours sont en mai puis juin, je suis IMPATIENTE Very Happy !

khazou a écrit:
c'est marrant mais je ne m'imagine pas du tout un seul instant déambulant dans les couloirs d'un hotel en pyjama newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 7232

Oui pour le gâteau lors d'un anniversaire, tu choisis soit le vacherin soit le gâteau mickey comme vous avez eu Wink  (vu et lu sur plusieurs TR) c'est la démarche normale.
Avez vous rapporté ce qu'il en restait en chambre ? Wink

Le pyjama dans les couloirs on va dire que c'était pour profiter des décors et faire honneur aux pyjamas Laughing
Pour le gâteau je ne savais pas qu'on pouvait choisir, Laudine nous a dit que précédemment quand elle a fêté des anniversaires à DLP on lui avait systématiquement servi le vacherin jusqu'à ce qu'elle demande autre chose pour nous, apparemment le gâteau au chocolat est assez récent mais qu'est-ce qu'il est bon !!

On en a mangé la moitié vendredi soir et le reste on l'a effectivement apporté dans la chambre et l'avons *presque* terminé samedi avec le gouter au Compass Club Smile Smile

PS : Pour ceux qui nous lisent exclusivement ici et ne vont pas sur le blog (le contenu est à 95% identique mais certains DCPistes m'ont déjà confié préférer la lecture sur le blog), voici notre bannière de printemps Smile ! Dessinée par mes soins bien sur, vous nous reconnaissez Langue ?
newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Header_spring


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:48

Rho j'adore ton style d'écriture, tes illustrations, même les photos (et puis vive les longues / pyjama haha) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 9:05

ChloeyDl a écrit:
Rho j'adore ton style d'écriture, tes illustrations, même les photos (et puis vive les longues / pyjama haha) Very Happy

Haha merci ça fait plaisir Very Happy ! Bon j'ai mis le temps mais la suite est là Langue !!

La Vie de palace sans Zack ni Cody

(Si vous n’avez pas regardé Disney Channel entre 2005 et 2008, il est possible que vous ne saisissiez pas la référence dans le titre)

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_1

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_3 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_6

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_7 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_8

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_5 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_111

Samedi 17 mars, nous nous sommes levées avec les poules après une nuit plutôt réparatrice (la literie du Newport est au top), et avons enfilé nos maillots de bains et tongs pour nous rendre à la piscine Nantucket Pool. Nous avons zigzagué dans un dédale de couloirs pendant cinq bonnes minutes avant de finalement arriver à la piscine quasi vide, il ne devait pas être tout à fait 9h. La piscine Nantucket est entièrement vitrée ce qui fait que l’on se baigne littéralement dans la lumière du jour, et on peut profiter de l’intérieur de la vue sur l’hôtel et le lac. A l’entrée du bassin se trouve un énorme bateau qui complète la décoration nautique faite de bouées et motifs carrelés. Je trouve un peu dommage qu’on ne puisse circuler dessus ou qu’il ne soit pas un élément de jeu pour les enfants. Ca nuirait certes à la tranquillité du lieu mais au moins il n’occuperait pas une grande partie l’espace de la piscine sans but, la capacité d’accueil et la luminosité de la piscine en pâtissent un peu. En tout cas j’étais aux anges dans ce décor qui une fois de plus me rappelait le Magic, c’est tout ce que je voulais ! Nous avons fait quelques longueurs puis Zouzou et moi nous sommes réchauffées dans le jacuzzi (encore un rappel de notre crois… comment ça je ne parle que de ça ?!) Il était encore très tôt mais nous étions impatientes de prendre notre premier petit déjeuner au Compass Club, aussi nous avons déjà rassemblé nos affaires pour remonter à notre chambre, mais nous avons tout de même fait un détour par l’espace spa pour tester rapidement le sauna.

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_2

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_12 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_9

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_4 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Pool_10

De retour dans la chambre, nous avons enfilé une tenue un peu plus civilisée et pris nos coupons de petit déjeuner, avant de nous rendre enfin au Compass Club ! Ce dernier porte très bien son nom, à l’ambiance tamisée, chic et cosy, il m’a rappelé l’ambiance des romans de Philip Pullman, en plus moderne bien sûr ! Je n’aurais pas été surprise d’y croiser Lord Asriel et son léopard Stelmaria, venus prendre un solide petit déjeuner avant de partir pour une exploration polaire. C’est exactement ce qui nous attendait d’ailleurs, un bon petit déjeuner composé de pommes de terres, saucisses et bacon, viennoiseries, pancakes, oeufs, et la liste est encore longue ! Si ce buffet de petit déjeuner est bien moins fourni que celui du Cabanas (vu la taille du Compass c’est plutôt logique !) il n’en est pas moins de très bonne qualité et nous avons vraiment bien mangé ! J’ai eu un coup de coeur pour les plats chauds salés, ainsi que pour les churros et les donuts, délicieux pour de l’industriel. Le Compass Club permet de se servir en boissons chaudes et froides à volonté, nous avons donc trainé pendant un moment en nous resservant en thés et cafés, profitant du confort de ce lieu pour papoter à bâtons rompus. La qualité du service au Compass, comme au Yacht Club, est vraiment remarquable. Les CM sont tous aux petits soins, s’attachent à ce que nous passions un moment parfait en s’assurant que nous ne manquons de rien, faisant quelques plaisanteries au passage, bref le Compass Club fut un sans fautes pour nous (à part un négligeable problème de cuisson d’oeuf à la coque à faire soi-même, et une rupture de churros victimes de leur succès) ! Après avoir largement paressé, il était grand temps d’aller nous habiller pour profiter de Disneyland Paris et continuer à célébrer l’anniversaire de Zouzou dignement !

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Npbc_1

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_1 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_4

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_3 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_2

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_8 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_7

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_6 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Compass-breakfast_5


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 10:10

Le Compass, je plussoie : c'est vraiment le top. Les CM du lounge sont tous adorables et aux petits soins. C'est vraiment pour moi désormais inenvisageable de séjourner ailleurs.
Et oui, effectivement, quand on reconnaît les lieux, les TR prennent un autre sens !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
LexyChipie

LexyChipie

Féminin
Âge : 43
Messages : 575
Localisation : Le pays magique
Inscription : 16/02/2010

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 13:24

Je tombe là par hasard, j'adore ta plume et j'adore cet hôtel.

C'est avec impatience que j'attends de lire la suite, et je vais le faire lire à chéri pour le convaincre d'aller au New-Port en CC pour une mini lune de miel.

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 17:03

Hummm le petit déjeuner avait l'air succulent !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 0:13

Ouiiii la suite des aventures, j'avais plein de retard!!!

Tes photos sont géniales comme d'habitude (je t'embauche pour mai, hein Laughing) et le petit déjeuner me fait beaucoup trop envie affraid

Quant à la bannière.... tu sais ce que j'en pense Very Happy


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 0:49

Le petit déjeuner qui a l'air juste terrible quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 13:24

Nathoune31 a écrit:
Le Compass, je plussoie : c'est vraiment le top. Les CM du lounge sont tous adorables et aux petits soins. C'est vraiment pour moi désormais inenvisageable de séjourner ailleurs.
Et oui, effectivement, quand on reconnaît les lieux, les TR prennent un autre sens !

Je suis vraiment devenue fan du CC, la seule chose qui me retient d'y faire mes prochains séjours est mon envie de multiplier les expériences et de découvrir les autres hôtels que je ne connais pas Langue ! Mais une fois que j'aurai coché ceux que je veux visiter de ma liste, j'ai très envie d'y retourner Very Happy

LexyChipie a écrit:
Je tombe là par hasard, j'adore ta plume et j'adore cet hôtel.

C'est avec impatience que j'attends de lire la suite, et je vais le faire lire à chéri pour le convaincre d'aller au New-Port en CC pour une mini lune de miel.

Merciii ça me fait trop plaisir Smile Je suis sûre que le CC est parfait pour une lune de miel newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 937942

ChloeyDl a écrit:
Le petit déjeuner qui a l'air juste terrible quoi !

fantagarro a écrit:
Hummm le petit déjeuner avait l'air succulent !!!

On en a bien profité c'était génial Very Happy

Nespouik a écrit:
Ouiiii la suite des aventures, j'avais plein de retard!!!

Tes photos sont géniales comme d'habitude (je t'embauche pour mai, hein Laughing) et le petit déjeuner me fait beaucoup trop envie affraid

Quant à la bannière.... tu sais ce que j'en pense Very Happy

Je te rassure j'avais prévu de faire péter le réflex pour mai et de me charger d'historiser tout ce qu'on va faire et bouffer Very Happy !
Je t'envoie les visuels bientôt d'ailleurs Wink !

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 15:03

je découvre ton tr qui me rend impatiente d'aller tester le compass club au mois de juin en amoureux.

que de surprises dans ton récit, c'est marrant quand il amène les gâteaux d'anniv comme on a envie de se planquer dans un trou de souris enfin pour ma part.

le repas au yatch club à l'air délicieux et le petit déj à l'air trop trop bon.

trop hâte de découvrir la suite


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:45

cristel38 a écrit:
je découvre ton tr qui me rend impatiente d'aller tester le compass club au mois de juin en amoureux.

que de surprises dans ton récit, c'est marrant quand il amène les gâteaux d'anniv comme on a envie de se planquer dans un trou de souris enfin pour ma part.

le repas au yatch club à l'air délicieux et le petit déj à l'air trop trop bon.

trop hâte de découvrir la suite

J'adore mettre des surprises dans les TR haha Laughing
Trop bien pour ton séjour à venir ! J'espère ne pas te spoiler Smile
Voilà la suite d'ailleurs !

Clap, clip, clap, petite pluie d’avril

(… « GROSSE pluie de mars » serait plus à propos)

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Npbc_3

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Newport_51

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Npbc_2

Notre épique petit déjeuner englouti et quinze cafés au lait plus tard, nous sommes remontées dans notre chambre gonflées à bloc. Après nous être douchées nous avons fièrement revêtu nos tenues coordonnées, nous sommes maquillées et coiffées de nos serres-tête Minnie, et avons enfin passé les portes du Newport avec l’impression d’être un trio de reines de beauté descendant d’une limousine pour rejoindre leur bal de promo (sans exagérer, notre fierté crevait le plafond). Mais quelques secondes plus tard la pluie battante s’est chargée de nous ramener à la dure réalité de la météo. Nous allions ressembler à des épouvantails si je n’achetais pas bien vite un parapluie ! C’est ainsi la première chose que nous avons faite quand nous sommes arrivées dans le parc Disneyland. Bien décidées à montrer à la tempête qu’on ne lui laisserait pas pourrir notre groove, nous avons empoigné ce début de « Park Day » par le col en utilisant nos premiers Fast Passes hôtel à Star Tours. Zouzou et moi espérions enfin tester les séquences sur Crait et Jakku, mais ce sera pour une autre fois ! Nous avons été frappées par l’affluence sur le parc, même pour un samedi, surtout vues les conditions climatiques affreuses. Mais c’était la St Patrick, et nos voisins d’outre-Manche étaient présents en nombre sur le resort ! En l’absence de Meet and Greet de Mickey et Minnie en costumes irlandais, notre intérêt pour les autres animations dédiées au saint patron a malheureusement fondu sous la pluie. Nous devions rencontrer dans l’après-midi mon amie anglaise Lucy, avec qui nous nous suivons en ligne depuis près de 10 ans, mais que je n’avais encore jamais rencontrée. En route pour rejoindre Frontierland où nous devions nous retrouver, nous l’avons en fait croisée par hasard à la sortie de Discoveryland où elle se promenait avec sa mère. L’occasion faisant le larron, nous avons profité de ce coup du destin pour faire plus ample connaissance dans la file Fast Pass de Buzz Lightyear Laser Blast, pour le plus grand bonheur de Lucy dont Toy Story est le film favori.

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 St

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Buzz_1

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Buzz_2

Nous avions ensuite rendez-vous avec notre amie Flavie ! Le temps n’étant pas propice à un tour de Big Thunder Mountain, une de nos attractions fétiches, c’est à Meet Mickey Mouse que nous avons trouvé refuge. Les 90 minutes d’attente annoncées nous ont fait grimacer au moment de rejoindre la file d’attente, en tout c’est plus de 2h10 que nous avons finalement passé dans la queue. Heureusement Meet Mickey Mouse est un lieu vraiment agréable (en tout cas à mon goût) de par sa décoration magnifique et les cartoons qui y sont diffusés en permanence. Et puis on était à l’abri de la pluie ! Nous avons mis à profit tout ce temps pour discuter à bâtons rompus et comparer les restaurants de Disneyland Paris en vue d’un prochain séjour (mais je ne vous en dit pas plus) ! Une fois notre tour venu, nous avons pris le temps de faire le plein de photo grâce à une photographe très enthousiaste et coopérative, nous n’avons pas patienté pour rien ! Il pleuvait toujours à Fantasyland quand nous sommes sorties de Meet Mickey Mouse, nous avons donc quitté Flavie et le parc pour retourner au Newport Bay Club. L’heure du goûter était déjà là et nous comptions bien profiter du Compass Club autant qu’on le pouvait !

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Mm-3

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Mm-5

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Mm-4

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Mm-2

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Mm-1


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:44

Ah ben non,ne t'arrête pas maintenant alors que tu arrives au gouter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:16

super début de we!
tt est raccord les pyjamas les tenues les oreilles les tongs les pédicures ! Wink

wahou 2h pour voir le boss,bon en mm temps quand il pleut...
super les rencontres des copines a disney
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 19:11

Sympa les tenues coordonnées mais par contre pas top la pluie newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 458193


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 19:37

Hello!
Je mets un signet à ton Tr qui à l'air super!
Je reviendrai quand j'aurai lu au calme! Wink

Edit: J'adore! newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 795199
Ton ton et ton humour, votre sens de l'organisation et de la surprise! Je dis Bravo!

Les pyjamas Primark... c'est la vie! Laughing dixit une grande collectionneuse!
Même remarque presque mot pour mot à propos de la piscine et de ses détails, ce bateau très joli mais un peu envahissant.
Même amour pour le Compass newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 425715 Vite, y retourner!

En attendant, j'attends la suite avec impatience!


Dernière édition par 2alice2 le Mer 28 Mar 2018 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:51

Ho un nouveau TR

J'avais découvert votre croisière et je suis ravie de voir ce nouveau séjour.

Quelle belle surprise dans la chambre avec cette déco d'anniversaire.

J'adore la balade en pyjama dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 6:03

C'est toujours un plaisir que de te lire Lorzie !!! Comme un goût de trop peu à chaque fin de séquence...Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 6:31

On veut des photos du goûter!!!! *___*

Non je ne pense pas qu'à la bouffe, mais tout de même.

En tout cas le décor de Mert Mickey est très simple mais classe, ça fonctionne super bien!! Et les tenues coordonnées, je ne peux qu'approuver <3


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
 
[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» TRIP REPORT de mon week en du 28 et 29 Mars 2009
» Trip Report : Du 8 au 11/03 au Newport Bay (Chambre standard vue Lac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-