Accueilnewport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Videnewport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 20:27

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199

bravo mission reussie!c est beau 20 ans... Rolling Eyes Laughing
la note je mets 9 Wink

vs avez réussi à faire un super we malgré tt vous n avez pas été aidé,entre le temps et les microbs et les crevettes rebelles!chapeau bas newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 2498151864

bon ben voila c est une grande ça y est elle a fait hsm lol!

merci pour ton tr,tes photos et ta jolie plume

prete pour la suite newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 20:27


Et bien c'était effectivement un anniversaire parfait!!  Avec des copains first timer qui plus est, encore mieux!
Vous en avez bien profité, tout en oubliant les désagréments: c'est super!

Bon, forcer la main à sa soeur chérie pour qu'elle fasse un ride qui la tétanise, c'était pas trop cool Twisted Evil , mais à la bonne heure!, elle a aimé!! cheers

Bien heureuse pour vous que ces instants soient mémorables!
Applause pour l'organisation des surprises, et merci pour tes jolies photos!  newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 904185

A bientôt alors?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 20:59

Je découvre la version DCP du Tr une fois qu'il est terminé ! Ca a été un plaisir de passer une partie de cet anniversaire avec vous ! (et ça fait du bien de pouvoir lire à nouveau un Tr écrit par toi Wink Wink )!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 22:36

Quel superbe anniversaire pour ta soeur,elle va s'en souvenir longtemps.
Tu ne voudrais pas aussi m'adopter comme soeur?et m'offrir le même anniversaire?
en tous cas elle a bien de la chance de t'avoir ,entre la croisière et ce séjour, elle est gâtée.
Hâte de connaître le futur
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 1:23

Encore merci pour ce tr, où je retrouve avec plaisir tte votre bonne humeur découverte sur la croisiere....
Un séjour s’achève et un autre se profile déjà? newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 pas le temps pour la déprime post séjour comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 8:10

Ce séjour fut superbe et riche en émotions et souvenirs pour vous tous ! Merci pour ces belles photos et ce beau récit, j'adore comment tu racontes Very Happy

Vivement le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 8:29

les*jolies*choses a écrit:
newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199

bravo mission reussie!c est beau 20 ans... Rolling Eyes Laughing
la note je mets 9 Wink

vs avez réussi à faire un super we malgré tt vous n avez pas été aidé,entre le temps et les microbs et les crevettes rebelles!chapeau bas newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 2498151864

bon ben voila c est une grande ça y est elle a fait hsm  lol!

merci pour ton tr,tes photos et ta jolie plume

prete pour la suite  newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 44340

Merci à toi pour nous avoir suivies et pour tes compliments Smile !! En effet on a eu quelques petits imprévus mais avec un poil de recul on se rend compte que ce n'est rien comparé au plaisir qu'on a eu tout au long du séjour Smile ! Peut être que lire beaucoup de TR avant notre séjour, notamment certains de séjours décevants, m'a aidée encore plus à mettre de côté les petits impairs du week end Smile ! Je ne garderai que les bons souvenirs de ce super anniversaire Smile !

(Olalala j'étais tellement contente quand elle est sortie d'HSM j'ai failli l'entrainer à faire Rock malgré la fatigue hahaha)

Pour ta note de 9 tu es gentille haha Laughing

2alice2 a écrit:

Et bien c'était effectivement un anniversaire parfait!!  Avec des copains first timer qui plus est, encore mieux!
Vous en avez bien profité, tout en oubliant les désagréments: c'est super!

Bon, forcer la main à sa soeur chérie pour qu'elle fasse un ride qui la tétanise, c'était pas trop cool  Twisted Evil , mais à la bonne heure!, elle a aimé!!   cheers

Bien heureuse pour vous que ces instants soient mémorables!
Applause pour l'organisation des surprises, et merci pour tes jolies photos!  newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 904185

A bientôt alors?! Very Happy

Je décline quasi toute responsabilité pour le ride forcé Laughing ! Je savais qu'avec ses copains ce serait plus naturel, alors je les ai laissés gérer entre eux et me suis alignée Wink ! J'étais persuadée de puis longtemps qu'elle aimerait Hyperspace Mountain dont les sensation ne sont pas si terribles, et qui est sur le thème de Star Wars qui plus est, s'il avait été question de la Tour de la Terreur j'aurais été plus vigilante, on m'a mal préparée quand je l'ai faite et résultat je ne monterai sans doutes plus jamais dedans tant j'ai été traumatisée Laughing !

Merci pour les applaudissements Langue ! Je dois dire que Laudine a géré toutes les réservations, me laissant les mains libres pour le côté surprises, en tout cas on s'est énormément amusées à planifier tout ça Smile

Je ne révèle pas quand sera le prochain séjour mais je peux dire que c'est pour bientôt Very Happy !!

pierrot57100 a écrit:
Je découvre la version DCP du Tr une fois qu'il est terminé ! Ca a été un plaisir de passer une partie de cet anniversaire avec vous ! (et ça fait du bien de pouvoir lire à nouveau un Tr écrit par toi Wink Wink )!

Héhé c'est sur que malgré votre supériorité en termes d'expériences Disney je produis plus de contenu à lire que toi Laughing newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 7232 !! Merci à vous pour avoir étés des nôtres, pour votre bonne humeur et vos super cadeaux Smile ! Vivement le prochain park day et aussi qu'on remette le projet NY sur les rails Wink !!

seve74 a écrit:
Quel superbe anniversaire pour ta soeur,elle va s'en souvenir longtemps.
Tu ne voudrais pas aussi m'adopter comme soeur?et m'offrir le même anniversaire?
en tous cas elle a bien de la chance de t'avoir ,entre la croisière  et ce séjour, elle est gâtée.
Hâte de connaître le futur

Ca c'est très touchant, ça fait chaud au coeur newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 cheers ! Il faut dire qu'on passe de tellement bons moments à chaque fois, je mentirais en disant que je ne le fais pas aussi pour moi Laughing !

Kakira_violene a écrit:
Encore merci pour ce tr, où je  retrouve avec plaisir tte votre bonne humeur découverte sur la croisiere....
Un séjour s’achève et un autre se profile déjà? newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 795199 pas le temps pour la déprime post séjour comme ça ^^

Merci à toi, ce message me touche particulièrement vu les super TRs que tu rédiges toi aussi, j'adore ton écriture très drôle et foisonnante, d'ailleurs je crois que j'ai pas mal de lecture en retard Laughing !!
En effet hahaha pas le temps de mollir, le suivant nous attend Very Happy cheers Cool ! Je ne comprends pas comment on a pu ne pas faire de séjour à DLP pendant 14 ans et enchainer en une année une Disney Cruise, un séjour au NPBC, et... je ne veux pas spoiler la suite alors vous allez devoir attendre newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 7232 !!

Océane0333 a écrit:
Ce séjour fut superbe et riche en émotions et souvenirs pour vous tous ! Merci pour ces belles photos et ce beau récit, j'adore comment tu racontes Very Happy

Vivement le prochain séjour !

Merci pour tous ces compliments, vous allez me faire rougir à force newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 329135


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 17:13

Merci pour ce super Tr plein de surprises et de bonne humeur malgré quelques soucis médicaux surtout ...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 17:56

Je viens de dévoré ton TR, il est excellent ton récit et bien sûr tes photos sont magnifique.
Le Newport Bay Club est vraiment un bel hôtel, l'un de mes hôtel préférer.


newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Thumb147
newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 0:24

Merci pour ce TR vraiment top cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 18:13

Au plaisir de te relire très bientôt , j'ai beaucoup aimé ton tr I love you
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 13 Mai 2018 - 14:34

Quel plaisir de lire votre joie lors de ce magnifique séjour d'anniversaire.
Vous avez fait contre mauvaise fortune bon coeur et profitez à fond des ces moments.
Je vais au Newport en compass en octobre et si je ne l'avais pas choisi ton récit m'aurait fait regretter mon choix.
Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles aventures encore entre soeur peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Dim 27 Mai 2018 - 17:20

QUOI ? Un nouveau TR, déjà ??
Et oui c'est ici Laughing :

CLIC !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:36

Me voilà ici !!
Hey super cette surprise !!!
Aïe !! La maladie, on craint tous cette état physique ....Sad
Les petites attentions sur le lit !! Au top !!!! Et quelle joie d'imaginer les saut de Zoé Laughing
Merci pour les menus ! Nous allons y séjourné en janvier du coup à voir si on pourrait le faire Smile
Laughing Le gâteau Laughing Vraiment génial !!
Beau buffet au compass !
Un beau weekend !!! avec de magnifique photos !! Merci pour ce partage !




2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
nataly37

nataly37

Féminin
Âge : 50
Messages : 59
Localisation : 37
Inscription : 09/10/2018

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 14:35

Je m'installe
Merci pour ton retour. newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 23:31

Devinez qui est de retour ? (Mais pas pour vous jouer un mauvais tour Langue !)

Un nouveau TR DLP est en ligne !
C'est ici !

Bonne lecture Wink !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) newport - [Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ) - Page 4 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 1:36

On revient d'une nouvelle Disney Cruise, cette fois en Alaska, c'est ICI que ça se passe Laughing !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report DLP] Un week end foufou au Newport Bay Club (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  [Trip Report DLP] Noël in the Big Apple / Week end à l'Hotel New York (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] L’anniversaire sans fin ! / Week end au Sequoia Lodge (TERMINÉ)
»  [Trip Report DLP] Les Castors Juniors font la fiesta / Week end au Davy Crockett Ranch (TERMINÉ)
» TRIP REPORT de mon week en du 28 et 29 Mars 2009
» Trip Report : Du 8 au 11/03 au Newport Bay (Chambre standard vue Lac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-