AccueilEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle VideEn vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 11:05

Je commence mon TR pour être sure de le faire!

J'ai un tri immense de photos à faire donc pas sûre de pouvoir tout faire tout de suite mais promis, j'essayerai de finir dans pas trop longtemps

mon Pré-TR était ici (oui, je l'avais pas mis au bon endroit, j'ai fait une demande de changement aux modos mais j'ai eu aucune réponse...) si vous ne l'avez pas encore lu : pré TR du séjour

petit rappel


Participants




Hotels




Planning

Départ le dimanche à 15h, retour le jeudi à 12h.

3 jours sur le parc!

Pour une fois, nous avons prévu de profiter un peu de la chambre, des piscines et du goûter du GFC donc un peu moins de temps sur les parcs

Météo prévue avant de partir : à peu près beau les lundi et mardi, pas top le mercredi (ça c'est confirmé!)

J'avais prévu un planning que je n'ai pas tout à fait respecté... comme d'habitude!




Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Mar 2018 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:42

Bonjour, je viens découvrir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 13:54

Je m installe avec plaisir😃
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:04

Je m’installe à l’avance je reviendrais lire ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:14

J'ai suivi ton pré TR. J'ai hâte de découvrir comment c'est passé le séjour.
Je suis certaine que Tichouchou en aura plus les yeux avec cette saison de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:29

J'ai suivi on prétr et je suis impatiente de savoir comment s'est passé ton sejour
As tu pu faire un up? On ne t'as pas embêté pour le certificat ?
Tichouchou a fait star tour ?
Vivement la suite


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:33

Ce midi nous sommes allés manger à flunch puis ballade en forêt... j'ai lancé le téléchargement de photos avant de partir... Ça gagne du temps!

Si j'arrive à mettre le petit à la sieste en rentrant, j'aurai un peu de temps pour rédiger 😛


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:50

Je m'installe pour ton tr vivement la suite


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:54

je suis également study
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:11

je te suis également !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 20:45

Bonjour
Ah je connais bien les plannings pas respectés.
L essentiel c'est de s amuser.
A bientôt


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:22

Petit début car c'est la galère pour envoyer toutes les photos... En effet, mon plug CPL a "explosé" littéralement la semaine dernière donc mon PC est branché sur le WIFI et étant à l'étage et la box en bas, ben forcément, le débit est pas au top!

Nous devions normalement partir de chez nous après le gouter...



Je décide finalement de partir en fin de matinée, de faire une halte chez mes parents pour manger le midi (car ils sont sur la route) et comme ça, on repartira vers 15h...







Dimanche 4 mars


         Réveil de Tichouchou à 7h, c'est encore plus tôt que d'habitude! Arghhh! Il est un peu surexcité : c'est aujourd'hui qu'on part à Disney!  bounce bounce bounce

         Je lui explique de nouveau que c'est uniquement à partir du lundi qu'on pourra aller sur le parc mais il s'en fiche, pour lui c'est aujourd'hui qu'on part!  cheers

         Mais il faut attendre que Mlle Marmotte daigne se lever...



       

        Les valises sont prêtes, je profite qu'il soit devant Youtube et son idole "super héros et cie" (un mec qui ouvre des boites de jouets... bref, je sais pas trop pourquoi mais il adore ça!) pour charger la voiture...
On a beau avoir un grand coffre, il est bien rempli! En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 53119
Une valise de vêtements, affaires de toilette et pansements pour le petit, une valise avec les affaires de piscine et les ponchos de pluie au cas où..., une valise avec la nourriture pour le petit déjeuner du mardi et les repas du soir ainsi que les goûters... et un grand sac pour les doudous des 2... d'ailleurs malheureusement, un ne fera pas le voyage retour... Bouhhhh!  En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 287560

         



         11h, on part chez papy et mamie... Apéro pour fêter le départ (pour moi sans alcool la fête est plus folle!) et petit billet de mamie pour acheter des petits trucs... Merci Mamie!




         14h30 : on repart! Arrivée prévue 2h plus tard...



         Arrivée à l’hôtel de Bussy à 16h40... La route s'est plutôt bien passée et ils ne se sont presque pas chamaillé...


Désolée, je n'ai pas pensé à faire des photos de l'hôtel et de la chambre mais bon, c'est un Première classe!Ils sont un peu tous pareils! Le côté pratique c'est le parking gratuit (celui de St Thibault est bien mais parking payant) et accès aux chambres intérieur (celui de torcy, c'est accès par l'extérieur et pas d’ascenseur...)



Check in rapide, mais je me rends compte que j'ai oublié d'envoyer un mail pour demander une chambre au calme comme d'hbitude et on a la cahmbre 3! Donc au rez de chaussée, juste à côté de la porte déparant la réception et le couloir et donc ça risque de claquer régulièrement... En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 675824
Heureusement que je prends toujours mes boules quies, déjà parce que j'ai le sommeil léger

La chambre n'est pas grande (un grand lit + un superposé) mais pour une nuit, ça suffit amplement!



             Vu qu'il est tôt, je propose aux enfants de prendre le goûter et d'aller faire les boutiques au Disney village... proposition acceptée avec de grands cris!

Pas envie de marcher,je me gare au parking du disney village...

Pareil, pas de photo du Disney village... mais par contre, beaucoup d'achats!  Rolling Eyes






A la caisse du World of Disney, la CM propose l'offre magique : un plaid mickey bien chaud pour 9.90... bon, ok, on l'ajoute! Avec la réduction passeport, j'en ai quand même pour 65€ et c'est juste la 1ère boutique!  Laughing



Il y avait un pyjama des 25 ans pour tichouchou en promo, un set de table du chat du cheschire (environ notre trentième set de table disney!), un porte téléphone stitch, porte clé du chat pour une copine de ma fille, des ufufy (ben oui, comme si les tsum tsum suffisaient pas, ils ont sortis ces autres choses toutes mignonnes!) : panpan pour le petit, et 2 qui sentent la rose  (l'horloge et zip) pour la grande et puis un tsumtsum de Jean en indien... Et donc le super plaid!

2ème boutique : les pâtes Cars et Mickey car le stock est fini depuis un moment... Encore une quinzaine d'euros... En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 458193 En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 861934

Et puis là, c'est le drame, il voit qu'il y a une boutique LEGO! Il bave devant la maison du Joker à 300€ je crois... J'arrive à lui faire prendre uniquement 2 petites boites star wars à 9.90€ chacune... et la réduction passeport marche... tant mieux!

Bon, le budget shopping du séjour est quasiment tout utilisé en 2h! cheers



Il est 19h, j'appelle le séquoia au cas où pour savoir si on peut passer faire le check in pour le lendemain mais non, c'est à partir de 20h... pas envie de poireauter une heure de plus, on verra le lendemain matin!



          Retour à l'hôtel, petit repas rapide dans la chambre et gros dodo à 20h30... parce que je sais que déjà le petit va mettre 3 plombes à s'endormir et que demain à 7h il sera debout!  Sleep Sleep Sleep Sleep




Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Mar 2018 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:42

ooh mais c'était plutôt sympa qu'il y ait une de tes collègues en même temps que vous  Very Happy

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 953922 le petit ronfleur, mais tu as raison il est si mignon En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 425715

Dis donc tu commences pas en faisant semblant toi les achats En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 53119


Dernière édition par khazou le Dim 11 Mar 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:47

Super ce début de tr.tu as bien rentabilisé ta 1ere journée.
Bon pas top pour le budget souvenirs épuisé dès le 1er jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:52

khazou a écrit:
ooh mais c'était plutôt sympa qu'il y ait une de tes collègues en même temps que vous  Very Happy


On devait déjà y aller en même temps en janvier pour le dernier week-end de la saison de noel et puis vu que j'ai été malade ça n'a pas pu se faire.

Sa fille a le même âge que la mienne et mon fils adore le sien malgré leurs 5 ans d'écart...

Donc j'ai calqué mes dates sur les siennes et quand elle a su que je rajoutais le mercredi, elle a pris une nuit de plus aussi 😉

Ça se passe pas super avec certaines collègues au boulot et c'est une des rares qui me soutient... et ça fait du bien...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:56

le séjour commence bien par un petit repas avant de partir Wink qui permet aussi de ne pas faire le voyage d’une traite 
Petite après midi bien sympathique au disney village (ok moins pour le portefeuille lol)
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:58

Chouette ce début de séjour avec une balade au disney village.

Pour les souvenirs au moins s est réglé En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 153419
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:59

nounette76 a écrit:
khazou a écrit:
ooh mais c'était plutôt sympa qu'il y ait une de tes collègues en même temps que vous  Very Happy


On devait déjà y aller en même temps en janvier pour le dernier week-end de la saison de noel et puis vu que j'ai été malade ça n'a pas pu se faire.

Sa fille a le même âge que la mienne et mon fils adore le sien malgré leurs 5 ans d'écart...

Donc j'ai calqué mes dates sur les siennes et quand elle a su que je rajoutais le mercredi, elle a pris une nuit de plus aussi 😉

Ça se passe pas super avec certaines collègues au boulot et c'est une des rares qui me soutient... et ça fait du bien...

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 795199

J'ai édité mon message plus haut
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 22:02

adryka a écrit:
Chouette ce début de séjour avec une balade au disney village.

Pour les souvenirs au moins s est réglé En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 153419

euh... il va y avoir d'autres passages en boutiques pendant le séjour!

Et à chaque fois : dis maman, tu m'achète un petit quelque chose... Bon, j'ai pas craqué à chaque fois...

khazou a écrit:
Dis donc tu commences pas en faisant semblant toi les achats

mais on a quand même rajouté à tout ça 3 t-shirt, un set de figurine, des pins, un coussin tsum tsum, un carnet d'autographe, un stylo raiponce, un crayon chat, un tsum tsum linguini et un set papeterie les avengers! affraid



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 1:00

Hop hop hop je m'installe pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette2804

Clochette2804

Féminin
Âge : 53
Messages : 65
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/02/2017

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 6:49

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle 892973 un nouveau tr sur le sequoia où je serais en avril , ça me fera patienter Very Happy


Séjours Disney
Juillet 2006 , Sequoia Lodge  .   Mars  2007,   Newport  .   Noël  2007, Disneyland Hôtel
Août  2008, Hôtel New york  .  Juillet 2009, Disneyland hôtel     Avril  2010, Newport
Avril  2011 Hôtel NY     Août  2012, Sequoia Lodge     Avril 2013,  Sequoia Lodge

Juillet 2017, B&B hôtel   Début octobre saison Halloween B&B Hôtel

Du 17 au 22 Avril 2018, Hôtel Sequoia lodge

Du 24 au 28 juillet 2018, Hôtel New-York

2019 : Sequoia Lodge mai et Août

2020 : Newport Août

2021 : Hôtel The Art Of marvel Août
cheyenne , nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 9:49

lol ils sont fort ces petits pour nous faire dépenser des sous 
moi c'est pareil dès qu'on rentre dans une boutique avec ma fille, elle me dit : "dis maman je peux prendre un petit truc ? " sont pas bêtes en même temps mais je ne cède pas à chaque fois


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:10

Je vais te suivre Nounette Wink
Nous, pour les achats, ils ont été super (je dirais même trop Shocked ) raisonnables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:32

la grande est plus raisonnable mais à 5 ans,il a un peu du mal à comprendre que on peut pas tout acheter : mais t'as qu'à aller chercher des sous à la machine! LOL!

Suite du TR ce soir, trop de taf pour la reprise... Dur dur le retour à la réalité!

Pour info, je passe le TR en semi hide


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Mar 2018 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 10:48

aller je prends place avec mes pop corns ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille pendant la saison de la force (4-8 mars) SQL - GFC et Dream castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison de la force au santa fé du 20 au 23 mars
» [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
» Notre merveilleux séjour au santa fé du 20 au 23 mars pour la saison de la force (en hide)
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-