AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 13:46

Dash a écrit:
Ben après, si on a 200$ à mettre dans un sabre laser, on peut se payer un vol low cost pour la Floride et aller se le faire là-bas, hein. Wink
Ca vas etre sympa le sabre laser dans la valise ou pire à l'épaule Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
RomainDg



Messages : 12
Inscription : 27/03/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 20:03

Philippep62 a écrit:
Dash a écrit:
Ben après, si on a 200$ à mettre dans un sabre laser, on peut se payer un vol low cost pour la Floride et aller se le faire là-bas, hein. Wink
Ca vas etre sympa le sabre laser dans la valise ou pire à l'épaule Smile

J'y serai en septembre, je me demande vraiment comment je vais ramener mon BB8 et mon sabre...
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 20:10

idem meme probleme , pour les sabres il y a plusieurs taille de lame 65, 80, 90cm , les droides font dans les 40cm sans leur boites de transport qui est plus imposante.
En ce qui concerne les sabres ceux que tu fait chez Savi ont une lame de 90 cm , tu peux aussi acheter des sabres et lames separement dans l'atelier jedi/sith .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 20:50

RomainDg a écrit:
J'y serai en septembre, je me demande vraiment comment je vais ramener mon BB8 et mon sabre...

Pareil, ça va être galère Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 7232
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 21:12

Quand je vais en voyage et que je veux rapporter des objets encombrants, je me les envoie chez moi par la poste Wink
Si vous dépensez 200 dollars pour un sabre, vous pouvez bien payer 20 dollars pour un colis.


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 21:59

Oui j'y ai pensé


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 11:07

J'espère que vous n'attendiez pas trop Rise Of Résistance pour chez nous dans l'extension, car ce serait Millenium Falcon qui serait en projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 11:22

Etonnant... la forme et la surface du show building tel qu'indiqué sur les plans de l'extension ne correspondent pas vraiment au show building du Millenium Falcon tel que construit à DLR et WDW. On est beaucoup plus proche de ROTR.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 12:25

EtienneParis a écrit:
J'espère que vous n'attendiez pas trop Rise Of Résistance pour chez nous dans l'extension, car ce serait Millenium Falcon qui serait en projet ...

Quelle est la source ?

Etrange quand tous les éléments déjà connus correspondent à ROTR... (ou approchant)
Et quelle déception ce serait si la seule attraction de notre zone SW (déjà moins immersive que Galaxy's Edge) était une sorte de réplique de Star Tours comme semble l'être MF..
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 14:33

Je m’emmêle un peu les pinceaux. Rise of Resistance ressemble à quoi ? Car j'avais vu la vidéo sur l'attraction Faucon Millénium, et j'avais vraiment eu la même impression. A savoir que même si les décors n'ont rien à voir et sont (à mon goût) réussis, l'attraction en elle-même me laissait quand même un peu sur ma faim car elle fait un peu trop remake de Star Tours...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 14:52

TomAD a écrit:
Je m’emmêle un peu les pinceaux. Rise of Resistance ressemble à quoi ? Car j'avais vu la vidéo sur l'attraction Faucon Millénium, et j'avais vraiment eu la même impression. A savoir que même si les décors n'ont rien à voir et sont (à mon goût) réussis, l'attraction en elle-même me laissait quand même un peu sur ma faim car elle fait un peu trop remake de Star Tours...

ROTR est censé être le dark-ride trackless le plus immersif jamais imaginé par WDI. J'attends avec impatience les premières video on-ride quand l'attraction sera ouverte dans les 2 parcs US, normalement d'ici la fin de l'année. Mais d'après les premières videos promo qu'on a pu voir, c'est très prometteur.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 15:38

EtienneParis a écrit:
J'espère que vous n'attendiez pas trop Rise Of Résistance pour chez nous dans l'extension, car ce serait Millenium Falcon  
Si tu veux être crédible, faits des annonces crédibles Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 7232
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:08

Ah pauvre garçon , arrête de dénigrer et attends un peu , tu verras bien par toi même que ce que je raconte est fondé, laisse le temps au temps je t´ai dis et reviens me voir lors des annonces officielles . Tiens en attendant fais des captures d’ecran de mes propos et on en reparlera hein ,) .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:26

Soit tu n'as rien de crédible et donc il est préférable de ne rien dire, soit tu as véritablement quelque chose de concret et tu brises certainement un eaccord de non-divulgation, et donc il est préférable de ne rien dire non plus (au moins Outsidears publie des documents intéressants quand ils font ça).
Puis avec DLP, ça changera encore quatre fois d'ici là...

Et si tenté que le Faucon arrive, une attraction où la langue est importante et qui demande une entière coopération du public, en France ? Hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 16:38

Bah ils mettront des sous-titres en FR, ESP, ALL, ... en bas de l'écran, ce sera fun lol!

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 100932


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 17:12

On en revient toujours à la même chose, nous sommes sur un forum, il faut rien dire de ce qui est en train de sortir mais en même temps tout le monde est en demande : faudrait savoir...

Je rajouterai que je ne fais parti d'aucun groupe que ce soit Insidears ou Outsidears,

Après libre à chacun d'avoir une opinion, ils verront bien le moment venu en même temps , mais si chacun s'insurge parce que je dévoile une indiscrétion, on va pas s'en sortir, lisez pas ce que je raconte et puis c'est tout,

Après il est évident que je vais pas balancer la ou les personnes qui me donnent ces informations, je suis pas crétin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 17:22

Tu nous annonces l'arrivée du Falcon... Ok, très bien. Sauf que ça colle pas trop avec ce que montrent les plans, aussi bien de la concertation que de l'enquête publique. Et, normalement, Disney n'est pas censé s'écarter de ces plans. Ou alors à la marge. Donc on s'interroge, c'est tout.

Maintenant, pour revenir à l'attraction en elle-même, il existe dans chaque capsule et pour chaque guest un bouton "AUTO", ce qui fait que le guest n'a rien à faire à part profiter du ride. Enfin si j'ai bien compris le principe. Disney pourrait le généraliser sur son éventuelle adaptation parisienne, mais si c'est pour ce coltiner un Star Tours-like, en léger mieux, non merci.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 17:31

Oui enfin on parle du plan donné pour l'aménagement global de l'extension (loin d'être précis ... Si on fait un focus dessus, vous allez vite être surpris de noter que le "land générique" (qui sera pas si générique en fin de compte) n'aura absolument pas cette forme là, par ailleurs dites adieu à Cozy Cone Motel et bonjour au restaurant vue sur le lac qui vaudra vraiment le détour),

Donc s'appuyer sur une zone SW par rapport au plan d'aménagement, c'est pas le bon plan (jeu de mots). Car pour la zone générique qui sera la première a arriver, le plan d'aménagement n'aura aucunement la même "gueule" . Alors je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour l'emprise de la zone SW... Enfin ce serait la raison budgétaire qui ferait que nous n'aurions pas Rise Of Résistance mais le D Ticket Millenium Falcon,
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 17:39

J'adore quand quelqu'un vient poser sa crotte façon nurse des hauts de seine et fait sa drama queen dés qu'on ose remettre en question ses propos Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 53119
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 17:46

pixaland a écrit:
J'adore quand quelqu'un vient poser sa crotte façon nurse des hauts de seine et fait sa drama queen dés qu'on ose remettre en question ses propos Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 53119
+1 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 7232

Et smugglers run est un E-Ticket (ou je me trompe ???).
Je serai surpris si tes propos sont vrais etienne, mais... j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 19:11

Même si j’aime le Faucon Millenium si c’est pour le mettre en mode automatique,aucun intérêt  . Moi je veut tirer la manette pour l’hyper espace ,flinguer des vaisseaux,ect ,ect et il faudrait refaire la scène d’arrivée sur Battu qu’on aura pas. Quand à ROR si c’est le Eticket le plus avancé et donc qui coûte une fortune,ça rassemble a du Dlp de ne pas l’avoir. Et comme vous dites on a des années avant de voir arriver la zone ,ils ont le temps de revoir leur copie .J’y connais rien dans les plans consultables en mairie ,j’attends des news de ceux qui s’y connaissent.De toute façon,il a annoncé des choses qu’on va voir vite se faire ou pas et donc sa crédibilité. A moins que ça soit  Dlp qui brouille les pistes avec ce mec (ce pseudo) Notez ce qu’il dit : Le Faucon Millenium qui serait en projet pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 19:21

Bon, tout ça est quand même surprenant, tant ça ne correspond pas au plan (précis ou pas, il y a quand même une forme bien déterminée qui est celle de ROTR. Et si on devait avoir le Falcon, pourquoi il ne figure pas sur le concept art qui, jusqu'ici, s'est avéré - malheureusement - assez fidèle à ce qu'on aura?)

Mais bon, après avoir déchanté avec le concept de mini-lands à une attraction, on n'est pas à l'abri d'une ultime mauvaise surprise. Si à l'arrivée on devait avoir le Faucon Millenium (attraction certainement très fun au demeurant, mais a priori sans commune mesure avec le E-ticket ultime qu'est censé être ROTR) ce serait définitivement le dernier clou enfoncé dans le cercueil d'un plan à 2 milliards qui aura alors été décevant jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 20:00

Oui Zelko car contrairement à l’ensemble des autres projets, la zone SWland n’a pas encore été affectée à l’equipe Opérationnelle. Donc pour le moment c’est juste un plan dessiné à l’aveugle ! Rien n’a été pensé pour l’instant . C’est justement l’équipe operationnelle sur ce projet qui décidera ce qu’il est bon ou non de faire chez nous .

Notons que contrairement à la zone Frozen, il y aura assez de recul sur le projet avec une date de livraison 2025. Donc tout peut changer mais je vous le redis c’est bien Falcon Millenium que Chapek a désiré pour DLP. Enfin sur les premiers échanges quant à l’extension, nous avions bien l’ensemble du Land ... puis l’idée d’un «  Epcot Licence » a fait le tour , solution financière permettant l’apport de capitaux sur d’autres projets (tels le Disney Village) .
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 20:42

Les concept arts n'ont jamais montré le faucon, sur les plans c'était et c'est toujours ROTR (même sur la version officieuse). Donc ce que tu dis nous étonne forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 29 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 21:08

Ca me paraît pas improbable que Disney tergiverse dans tous les sens sur quoi mettre dans ce land avec le vent qui souffle dans un sens et quelques mois après dans l'autre sens.
Ce qui est étonnant, c'est d'entendre que le vent souffle dans le sens smuggler's run en ce moment alors que cette attraction a un bilan très mitigée à sa sortie aux US.
Je me prépare à être hyper déçu aussi parce que je le vois bien venir le smuggler's run sans la réplique du falcon millenium qui va avec ou bien le ROTR avec des ambitions revues à la baisse.
Entre les deux, je sais pas lequel est pire. Ils se disent peut-être qu'ils ont pas le budget pour ROTR entier et qu'ils ont le choix entre nous filer une version moins impressionnante de ROTR ou bien nous filer l'autre ride et ne pas saboter les chances d'avoir un ROTR complet plus tard dans une future expansion.
Mais alors, imaginez le smuggler sans le falcon millenium à l'extérieur.
+ Les problèmes de langue en Europe ou eventuellement un mode automatique... Construire tout un land Star Wars pour juste un d-ticket, ce serait décevant. Il me semble que c'est un e-ticket quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-