AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 23:04

Citation :
Rien n’a été pensé pour l’instant . C’est justement l’équipe operationnelle sur ce projet qui décidera ce qu’il est bon ou non de faire chez nous .
Bref, rien n'a été pensé mais la décision de faire le Faucon est prise. Tu te contredis pas un peu là ????
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 3:20

Je viens d’expliquer . Aucun chef projet ne bosse encore sur le projet dans le détail , c’est juste un simili de copier coller de Land . Chapek a orienté le projet vers Falcon Millenium. Aujourd’hui arrêtez de vous baser sur le plan d’aménagement il ne résume quasi rien dans le détail de ce qu’on aura , surtout pour un projet annoncé avec une livraison en 2025. Peut être que les retours donneront lieu à des tergiversations, mais le budget comprend en un temps T le ride Falcon Millenium. Rise Of Résistance n’entre aujourd’hui pas dans l’enveloppe extension.

Il y a donc les grandes idées venants des US puis l’omplication des équipes DLP pour intégrer dans les faits l’extension avec les contraintes réelles de notre parc . Tout ne se décide pas aux US . Aujourd’hui la volonté c’est d’integrer Millenium Falcon , à voir comment les équipes DLP vont réussir à le concevoir chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 15:29

Voilà, donc on en sait rien et ça peut encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenga



Messages : 28
Inscription : 14/05/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 17:03

Peut etre qu'aujourd'hui l'idée est de construire l'attraction du Falcon mais ce dont on peut etre sur, c'est qu'à la genese du projet, c'est Rise of the Resistance qui avait été prévu, sinon le fait d'avoir pris la peine de remplacer le Millenium Falcon par un X-Wing sur le premier concept-art dévoilé lors de l'annonce de l'extension n'aurait aucun sens.
J'ose encore esperer qu'on finira par avoir ROTR et non pas (seulement) MF, ce serait tellement dommage, l'attraction à l'air vraiment incroyable et semble parfaite pour DLP et surtout pour devenir la veritable attraction star des WDS
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 18:19

EtienneParis a écrit:
Je viens d’expliquer . Aucun chef projet ne bosse encore sur le projet dans le détail , c’est juste un simili de copier coller de Land .

Si aucun chef de projet n'est sur le sujet actuellement, Disneyland Paris est salement dans le caca pour ouvrir son land Star Wars en 2025. Certains n'ont aucune idée du temps qu'il faut pour faire une étude, monter un cahier des charges, faire des chiffrages, comparer les offres, planifier et passer des commandes (dont certains éléments peuvent être livrés au minimum en 2 ans). Et ça même pour un simple copié collé (point de vu guests, car c'est bien plus compliqué que ça). Disney ne va pas faire appel a des prestataires américains, ils vont devoir faire une étude pour respecter les normes européennes et françaises, ... Sans oublié le temps qu'il faut pour monter un dossier pour le permis de construire et sa validation ...

A titre d'exemple, je travaille sur un projet avec un planning ultra tendu sur 1 an et trois-quart pour une simple machine (non révolutionnaire) qui sera posé sur une surface de 7m*4m. Alors sur une telle attraction et une telle surface, je suis quasi sur que Disney a déjà fait des appels d'offres et a choisi ses prestataires.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 18:32

imagineer brice a écrit:
EtienneParis a écrit:
Je viens d’expliquer . Aucun chef projet ne bosse encore sur le projet dans le détail , c’est juste un simili de copier coller de Land .

Si aucun chef de projet n'est sur le sujet actuellement, Disneyland Paris est salement dans le caca pour ouvrir son land Star Wars en 2025. Certains n'ont aucune idée du temps qu'il faut pour faire une étude, monter un cahier des charges, faire des chiffrages, comparer les offres, planifier et passer des commandes (dont certains éléments peuvent être livrés au minimum en 2 ans). Et ça même pour un simple copié collé (point de vu guests, car c'est bien plus compliqué que ça). Disney ne va pas faire appel a des prestataires américains, ils vont devoir faire une étude pour respecter les normes européennes et françaises, ... Sans oublié le temps qu'il faut pour monter un dossier pour le permis de construire et sa validation ...

A titre d'exemple, je travaille sur un projet avec un planning ultra tendu sur 1 an et trois-quart pour une simple machine (non révolutionnaire) qui sera posé sur une surface de 7m*4m. Alors sur une telle attraction et une telle surface, je suis quasi sur que Disney a déjà fait des appels d'offres et a choisi ses prestataires.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232
Marrant ça, je travaille aussi sur un projet pour une simple machine installé dans une usine (ou plutôt laboratoire). Chez, nous sommes sur une mise en prod à fin février. Donc 8 mois environ.

Après, cela dépend des ressources mises sur le sujet. Mais vu la taille de l'extension, on ne peut pas non plus dupliquer les ressources à l'infini. Il y a fort à parier que les équipes projets qui travaillent sur la conception en amont ont été aussi très occupé par les autres zones. S'ils commencent à ne réfléchir que maintenant sur le détail de star wars tout en finalisant les specs pour Frozen par exemple, je ne trouve pas ça si déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 18:45

Parkatm a écrit:


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232
Marrant ça, je travaille aussi sur un projet pour une simple machine installé dans une usine (ou plutôt laboratoire). Chez, nous sommes sur une mise en prod à fin février. Donc 8 mois environ.
Après, cela dépend des ressources mises sur le sujet. Mais vu la taille de l'extension, on ne peut pas non plus dupliquer les ressources à l'infini. Il y a fort à parier que les équipes projets qui travaillent sur la conception en amont ont été aussi très occupé par les autres zones. S'ils commencent à ne réfléchir que maintenant sur le détail de star wars tout en finalisant les specs pour Frozen par exemple, je ne trouve pas ça si déconnant.

Tout dépend du domaine, du type de machine, des ressources, des contraintes de production, ect ... Wink

Je suis d'accord sur ton dernier point (et encore ça dépend de ce que l'on appelle détail ^^), mais de là à dire que l'attraction n'est pas encore choisie...
Après ce qui est sur, c'est que Disney n'a jamais annoncé si on aurait ROR ou le Faucon. Mais la forme du bâtiment sur les plans (qui ne peuvent pas évoluer juridiquement) fait pensé à ROR.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 23:27

Si c’est pour ne pas mettre Rise... Autant annuler la zone Star Wars et construire Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 23:34

C’est clair. Mettre le faucon serait une erreur monumentale.
J’espère vraiment que cette rumeur est fausse car ce serait une gigantesque désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 1:05

EtienneParis a écrit:
Car pour la zone générique qui sera la première a arriver, le plan d'aménagement n'aura aucunement la même "gueule" .

Sauf que le plan, on le connait, il est dans les documents de l'enquête publique en cours, et pour le coup il ne pourra diverger car c'est le plan du permis d'aménager.

Perso, on m'avait plutôt rapporté le fait que l'attraction de notre Star Wars Land serait de l'inédit (donc ni Millenium Falcon, ni ROTR)... mais ça date de quelques mois, et depuis pas plus d'infos (mais bon, ça m'étonnerait fortement).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 1:54

Jake Sully a écrit:
EtienneParis a écrit:
Car pour la zone générique qui sera la première a arriver, le plan d'aménagement n'aura aucunement la même "gueule" .

Sauf que le plan, on le connait, il est dans les documents de l'enquête publique en cours, et pour le coup il ne pourra diverger car c'est le plan du permis d'aménager.

Perso, on m'avait plutôt rapporté le fait que l'attraction de notre Star Wars Land serait de l'inédit (donc ni Millenium Falcon, ni ROTR)... mais ça date de quelques mois, et depuis pas plus d'infos (mais bon, ça m'étonnerait fortement).

Franchement ,j'étais plein d'éloge pour le FM mais quand j'ai vu a quoi s'attendre avec ROR ,la façon de raconter l'histoire ,une façon de rider encore inédite ,je me dit que la malédiction Dlp a encore frappé ,si c'est annulé pour chez nous .Effectivement ,il y a un autre ride inédit dans leur carton pour compléter aussi leur GE mais connaissant la maison ,ça ne sera pas du lourd ,ils ont déja 2 E ticket ,attendons nous a un D Ticket qui ravira Dlp (mais pas nous) en plus de se coltiner la R&D payer par Dlp .
Après le fait de ne pas avoir ROR est peut être du au nombreux problèmes technique qu'ils rencontrent en Californie,il devait ouvrir en même temps que le land .Pour Wdw ,c'est trop tard ,le ride est déja construit ,il faut aller jusqu'au bout mais pour les Wds ,ils ont surement jeter l'éponge (trop compliquer a opérer et entretenir niveau budget et savoir-faire )
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 10:52

Jake Sully a écrit:
EtienneParis a écrit:
Car pour la zone générique qui sera la première a arriver, le plan d'aménagement n'aura aucunement la même "gueule" .

Sauf que le plan, on le connait, il est dans les documents de l'enquête publique en cours, et pour le coup il ne pourra diverger car c'est le plan du permis d'aménager.

Perso, on m'avait plutôt rapporté le fait que l'attraction de notre Star Wars Land serait de l'inédit (donc ni Millenium Falcon, ni ROTR)... mais ça date de quelques mois, et depuis pas plus d'infos (mais bon, ça m'étonnerait fortement).

Certes l’emprise et la disposition des bâtiments sont respectés, après la forme sera tout autre (je pense au restaurant ou encore à l’emprise Soarin’ qui ne serait pas Soarin’) ,

Il y avait Cozy Cône Motel dans le plan d’amenagement ? Car aux dernières nouvelles, il passe à la trappe,
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 12:34

Bon alors à en lire certains notre plan à 2 milliards c'est une refonte de Backlot en Marvel, un restaurant et un flat ride aux abords du lac, une frozen ever after tout juste amélioré et bien sur le Faucon. Le foutage de gueule va aller jusqu'ou? Vous en avez pas marre de raconter des conneries à longeur de temps? On a eu des docs administratif sous les yeux pour pouvoir affirmer certaines choses (meme si il reste des points à clarifier bien sur) Autant je ne crois pas tout ce qui se dit dans les développements autant on ne me fera pas croire que ce plan à 2 milliards qui a pour but de relancer ce parc et la destination soit si léger. De plus le Faucon est une aberration! C'est stupide au plus haut point surtout pour un resort comme DLP polyglotte. Alors non je n'y crois pas non plus! Faut arreter de dire des âneries par plaisir de casser DLP dans tout ce qu'il entreprend. Cette sale habitude est vraiment regrettable. On sait pertinament que ce dont le WDS a besoin ce sont des dark ride à ambiance dernier cri. Faut arreter avec ce minimalisme power dont certains souffrent.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 15:21

N’oublions pas que dans ce budget nous avons toute la refonte backstage et notre Disney Village , ça mange pas mal de budget quand même . Après on aura de bonnes surprises comme le restaurant du bord de lac qu’on annonce entre 80 et 100 millions d’euros ...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 15:57

La refonte de Disney Village est comprise dedans ? J'ai du zapper quelque chose, car je croyais que ça c'était encore repoussé aux calendes grecques...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1625
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 16:13

Surtout, il est écrit noir sur blanc dans les documents officiels que les 2 milliards sont affectés aux studios. On ne parle nulle part du village.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 16:32

EtienneParis a écrit:
N’oublions pas que dans ce budget nous avons toute la refonte backstage et notre Disney Village , ça mange pas mal de budget quand même . Après on aura de bonnes surprises comme le restaurant du bord de lac qu’on annonce entre 80 et 100 millions d’euros ...

D'où tu sors ça ? Tu es le seul au courant à ce que je vois !


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 17:06

Enfaite tu dis tout le contraire des infos officielles c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 17:36

Si les infos officielles sont du même niveau que le retour du Mark Twain effectivement je préfère m’en éloigner ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 18:05

EtienneParis a écrit:
N’oublions pas que dans ce budget nous avons toute la refonte backstage et notre Disney Village , ça mange pas mal de budget quand même . Après on aura de bonnes surprises comme le restaurant du bord de lac qu’on annonce entre 80 et 100 millions d’euros ...

100 millions un resto Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 non mais sérieux la com Disney vous bouffe la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:02

EtienneParis a écrit:
Si les infos officielles sont du même niveau que le retour du Mark Twain effectivement je préfère m’en éloigner ,)

Ah ceci prêt que les paroles d'un dirigeant aux fans n'engagent que le dit dirigeant. A contrario de documents administratifs soumis à des instances nationales, et qui peuvent servir en cas de recours juridique de tiers.
Les 2G€, c'est jusqu'à preuve du contraire, uniquement pour les WDS, avec 1,5G€ pour l'extension en elle-même, et 500M€ pour la refonte de l'existant (dont la marvelisation de Backlot).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 19:12

Et c'est là que l'on peut se faire une idée pour comparer. Je me dis que si la réorganisation de l'existant coûte un tiers du prix de tout ce qui doit être nouveau (sachant que c'est quand même censé comprendre deux nouveaux lands), il vaut mieux ne pas être trop ambitieux sur le résultat final.

Pour avoir un point de référence, Ratatouille avait couté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 22:23

faut un peu calculer ; 500 millions, c'est un quart de 2 milliards (pas un tiers). Après, oui, le budget reste délirant comme tout chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 22:35

EGF a écrit:
EtienneParis a écrit:
N’oublions pas que dans ce budget nous avons toute la refonte backstage et notre Disney Village , ça mange pas mal de budget quand même . Après on aura de bonnes surprises comme le restaurant du bord de lac qu’on annonce entre 80 et 100 millions d’euros ...

100 millions un resto Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 7232 non mais sérieux la com Disney vous bouffe la tête

C’est quand même bien plus qu’un restaurant , cela relève plus du palais que du restaurant en fait . Bar lounge, restaurant haut de gamme, régie spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 30 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 0:35

D'après une de mes sources, la land Star Wars n'aurait que l'attraction faucon millénium et le restaurant et la boutiques arriveraient en phase 2. Ça serait juste ça le land SW, décidément Disney va encore nous décevoir ! Rolling Eyes

Pour Frozen, une amie qui bosse à Ima m'avait dit, que notre land sur Frozen comporterait seulement dans un premier temps, une boutique, un M&G et un petit flat-ride sur Olaf, la phase 2 amènera Frozen ever After mais ça serait un copier-coller de la version de WDW.

La zone du lac ne comprendrait quant à elle qu'un M&G géant (façon Ecpot). C'est le bâtiment géant sur les plans ou l'attraction mystère si vous préférez. Enfin la flat-ride serait sur Raiponce, sur le modèle de tasses. Et le show sur le lac ne serait que pour 2024.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-