AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 0:44

La tante du cousin d’un ami de l’oncle de ma mère adoptive au seizième degrés me dit que TWDC envisage de fermer Disneyland. Si si je vous assure.

Plus sérieusement, si vous vous mettez tous à balancer des rumeurs ça va devenir un beau bordel. Moi j’ai entendu dire qu’il serait question de crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 4:05

EtienneParis a écrit:
N’oublions pas que dans ce budget nous avons toute la refonte backstage et notre Disney Village , ça mange pas mal de budget quand même . Après on aura de bonnes surprises comme le restaurant du bord de lac qu’on annonce entre 80 et 100 millions d’euros ...

La, tu te trompes pour DV ,les 2 milliards sont affectés uniquement a l'expansion des WDS  avec oui du backstages dedans .La ou ,j'ai peur que tu es raison et Jack qui a entendu mais ça commence a dater un ride inédit pour notre zone et qui pourrait rejoindre les GE US en phase 2.Oui le plan d'expansion est consultable en mairie mais Disney ne dit rien sur son contenu on ne vois que des carré ,rectangle ,rond qui indique des rides mais rien qui peut nous dire qu'il s'agira de ROR sauf l'emprise au sol qui ne pourra plus être changé .
On en saura peut être un peu plus au salon de Paris avec une conférence sur le futur de Dlp  en septembre ,j'espère rien de la D23 pour chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 7:11

Mr.Freddy a écrit:
faut un peu calculer ; 500 millions, c'est un quart de 2 milliards (pas un tiers). Après, oui, le budget reste délirant comme tout chez Disney...

Il faut lire ce que j’écris. Le budget total est de deux milliards. Le budget de la rénovation et de la re-thématisation de l’existant coûte 500 millions. Donc oui, c’est bien un tiers du reste (1,5 milliards.)
Ce que je voulais mettre par là en avant, même si je simplifie et je caricature, c’est que le coût de la zone Frozen, de la zone Star Wars, du super étang et du magnifique chemin bordé d’arbres (donc quand même de deux lands tout juste sortis de terre et d’aménagements censés être conséquents) sera d’à peine trois fois celui de la simple tu restructuration de Backlot en land Marvel.
Ce qui me fait dire que je préfère ne pas être trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 8:00

benja a écrit:
D'après une de mes sources, la land Star Wars n'aurait que l'attraction faucon millénium et le restaurant et la boutiques arriveraient en phase 2. Ça serait juste ça le land SW, décidément Disney va encore nous décevoir ! Rolling Eyes

Pour Frozen, une amie qui bosse à Ima m'avait dit, que notre land sur Frozen comporterait seulement dans un premier temps, une boutique, un M&G et un petit flat-ride sur Olaf, la phase 2 amènera Frozen ever After mais ça serait un copier-coller de la version de WDW.

La zone du lac ne comprendrait quant à elle qu'un M&G géant (façon Ecpot). C'est le bâtiment géant sur les plans ou l'attraction mystère si vous préférez. Enfin la flat-ride serait sur Raiponce, sur le modèle de tasses. Et le show sur le lac ne serait que pour 2024.

SW : Bullshit
Frozen zone : Bullshit : 2023 nous aurons la version de HK, la même zone terminée
Zone générique : Bullshit pas de grande attraction mystère, pas de MG géant , quant à l’emplacement de l’attraction mystère il s’agirait d’un deuxième restaurant donc bon ...

= Bullshit total
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 12:42

EtienneParis a écrit:
benja a écrit:
D'après une de mes sources, la land Star Wars n'aurait que l'attraction faucon millénium et le restaurant et la boutiques arriveraient en phase 2. Ça serait juste ça le land SW, décidément Disney va encore nous décevoir ! Rolling Eyes

Pour Frozen, une amie qui bosse à Ima m'avait dit, que notre land sur Frozen comporterait seulement dans un premier temps, une boutique, un M&G et un petit flat-ride sur Olaf, la phase 2 amènera Frozen ever After mais ça serait un copier-coller de la version de WDW.

La zone du lac ne comprendrait quant à elle qu'un M&G géant (façon Ecpot). C'est le bâtiment géant sur les plans ou l'attraction mystère si vous préférez. Enfin la flat-ride serait sur Raiponce, sur le modèle de tasses. Et le show sur le lac ne serait que pour 2024.

SW : Bullshit
Frozen zone : Bullshit : 2023 nous aurons la version de HK, la même zone terminée
Zone générique : Bullshit pas de grande attraction mystère, pas de MG géant , quant à l’emplacement de l’attraction mystère il s’agirait d’un deuxième restaurant donc bon ...

= Bullshit total

C'était du sarcasme Sheldon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 13:29

ouais, il ne comprend pas le second degré. Peut-être que sa source lui a aussi donné ses infos au second degré et qu'il a tout pris pour argent comptant Razz
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 15:29

Je suis pas certain que venant de lui ce soit véritablement du second degré ...

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 22:20

Mon cousin germain m'a dit qu'on aurait IJA au bord du lac qui était prévu pour Disneyland et qui finalement, au vu de la flambée des prix de WDI et au peu qu'on aura de l'extension, va être déplacé aux studios et rethématisé en SW (enfin, ils vont juste rajouter des stormtroopers sur le parcours).

Ah tiens, ça me rappelle un certain flat ride ^^

Plus sérieusement, je ne trouve pas inintéressant d'avoir quelques rumeurs de l'intérieur. Mais bon, ça vend pas du rêve ! Dépenser des fortunes dans un resto qui va contenter une infime partie des guests les plus riches, pas d'attraction mystère, un SWland encore plus au rabais que le rabais qu'on pensait et bien sûr Frozen, où on a cru (délire de fan) qu'on aurait la joie de découvrir la techno POTC Shanghai mais ou en fait, on aura juste Chiapas de Phantasialand version Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Lun 8 Juil - 23:58

C'est méchant pour Chiapas, ça !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 1:04

EtienneParis a écrit:
benja a écrit:
D'après une de mes sources, la land Star Wars n'aurait que l'attraction faucon millénium et le restaurant et la boutiques arriveraient en phase 2. Ça serait juste ça le land SW, décidément Disney va encore nous décevoir ! Rolling Eyes

Pour Frozen, une amie qui bosse à Ima m'avait dit, que notre land sur Frozen comporterait seulement dans un premier temps, une boutique, un M&G et un petit flat-ride sur Olaf, la phase 2 amènera Frozen ever After mais ça serait un copier-coller de la version de WDW.

La zone du lac ne comprendrait quant à elle qu'un M&G géant (façon Ecpot). C'est le bâtiment géant sur les plans ou l'attraction mystère si vous préférez. Enfin la flat-ride serait sur Raiponce, sur le modèle de tasses. Et le show sur le lac ne serait que pour 2024.

SW : Bullshit
Frozen zone : Bullshit : 2023 nous aurons la version de HK, la même zone terminée
Zone générique : Bullshit pas de grande attraction mystère, pas de MG géant , quant à l’emplacement de l’attraction mystère il s’agirait d’un deuxième restaurant donc bon ...

= Bullshit total

Encore un restaurant avec l'autre que tu nous avances qui sera immense style palace avec bar lounge et vu sur le show nocturne
+ le pym  qui sera immense puisque fusionné avec le blockbuster + le restaurant en coulisses avec bar lounge et vu sur le show nocturne et juste  2 malheureuse  zone avec chacune un ride sans le ride mystère ,je veut bien mais faut bien occuper les guests pour les garder jusqu'au soir et les faire consommer dans les 2 mastondontes de restaurant,ce n'estpas avec 2 rides en plus + celui de spiderman et Iron man  .Franchement c'est mal équilibré et mal reflechis leur truc.En fait ,oui je sais ,on va se promener autour du lac et se balader dans l'allée façon tuilerie.

Le pire et je l'ai déjà dit ,je pense qu'il dit vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 12:12

KingRCT3 a écrit:
C'est méchant pour Chiapas, ça !

Clair. Le jour au Disney fera un flume qui égalera Chiappas, vous m'appellerez (parce que Chiappas, ça vaut largement Splash Mountain).

zelko a écrit:
+ le pym  qui sera immense puisque fusionné avec le blockbuster

Qu'est ce que tu racontes là. Il y aura toujours deux restos différents à "Marveland": le resto Pym (buffet), et le resto laboratoire (fast food / pizzaria).


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 19:07

Citation :

Clair. Le jour au Disney fera un flume qui égalera Chiappas, vous m'appellerez (parce que Chiappas, ça vaut largement Splash Mountain).
HS : Chiappas est une tuerie en tant que flume, avec des passages de dingue et une superbe théma, qui prouve la supériorité du Phantasialand par rapport à bien des concurrents (notamment par rapport à un autre parc teuton Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 44340 ), par contre, on ne peut pas comparer avec splash mountain qui outre d'être un excellent flume (le plus haut à son époque et le premier avec une chute intermédiaire qui préfigure les water coasters) est avant tout un des plus sublimes DR Disney avec un casting d'AA de malade.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 19:30

Oser comparer l'une des meilleures attractions du monde avec un banal flume, alors là, une nouvelle étape est franchie, ça mérite bien un screenshot tellement c'est irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 20:11

Si Chiappas est un simple flume, alors que dire des attractions aquatiques de ton cher EP Rolling Eyes


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 20:19

Jake Sully a écrit:
Si Chiappas est un simple flume, alors que dire des attractions aquatiques de ton cher EP Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 20:31

Cherchez pas les gars, vos avis c'est de la daube, Saint BadenRhu connait tout sur tout, prosternez-vous devant le Très Vénéré Lumineux. J'attends le jour ou il va fonder un secte, pardon un forum, avec des lettres et des chiffres, ou ses fidèles boiront ses paroles bienveillantes ....


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 20:42

Jake Sully a écrit:
Si Chiappas est un simple flume, alors que dire des attractions aquatiques de ton cher EP

Ben ça reste assez banal aussi, aucune ne figure parmi les top attractions du parc. Perso je l'ai toujours dit, Fjord-Rafting demeure l'un des meilleurs raft de par son intégration et sa longueur (mais bon ça reste un raft), Poseidon, magnifique file d'attente et gare, parcours fun et innovant à son époque, mais qui a quand même bien perdu de son lustre d'antan, Wiwa, superbe partie dark ride qui couvre les deux tiers du parcours, parcours en lui-même très basique, Atlantica n'était quant à lui ni fait ni à faire.

Si tu veux mon avis sur les attractions aquatiques de Phantasialand, Chiapas (avec un P), parcours long et fun, belle musique, belle façade extérieure, quelques beaux aménagements sur le parcours, partie dark ride risible. River Quest, comme Poseidon, attraction innovante en son temps mais qui a perdu de son lustre d'antan. Sauf que pour le coup la théma est moche et le débit de 300 PPH n'arrange rien.

Mais enfin tout cela est incomparable avec Splash Mountain (version Tokyo et Orlando surtout).

L'avantage d'être fan du meilleur parc, étant de pouvoir toujours rester dans la vérité  What a Face

ps : Je n'ai pas besoin de fonder ma secte, vu que j'ai déjà quelqu'un d'obsédé par moi avec SphinX. Peut-être que dans ma secte, tu serais moins haineux, ce serait déjà ça.


Dernière édition par BadenRhu le Mar 9 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 20:47

Mon dieu oui je suis obsédé, je parle tout le temps de BadenRhu, je vis BadenRhu, je dors BadenRhu, je baise BadenRhu .... Et je suis un gros méchant haineux, c'est bien connu. ö Grand Maître, fouttez-moi avec des orties frâichement coupées !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 20:55

BadenRhu a écrit:

L'avantage d'être fan du meilleur parc, étant de pouvoir toujours rester dans la vérité  What a Face
C'est du second degrés ou t'es sérieux là ? pale
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 21:04

SphinX a écrit:
Mon dieu oui je suis obsédé, je parle tout le temps de BadenRhu, je vis BadenRhu, je dors BadenRhu, je baise BadenRhu .... Et je suis un gros méchant haineux, c'est bien connu. ö Grand Maître, fouttez-moi avec des orties frâichement coupées !

Quand on crée un fil Twitter pour insulter gratuitement les gens, je pense que oui l’on est haineux. Lorsqu’on va jusqu’à parler de moi sur d’autres forums, c’est que il y a quand même un problème quelque part, tu ne crois pas ?

Tes attaques envers moi sont quand même hors de propos, je n’ai attaqué personne à ce je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mar 9 Juil - 23:38

Il a l’air super cool ce land Star Wars quand même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juil - 1:19

Jake Sully a écrit:
KingRCT3 a écrit:
C'est méchant pour Chiapas, ça !

Clair. Le jour au Disney fera un flume qui égalera Chiappas, vous m'appellerez (parce que Chiappas, ça vaut largement Splash Mountain).

zelko a écrit:
+ le pym  qui sera immense puisque fusionné avec le blockbuster

Qu'est ce que tu racontes là. Il y aura toujours deux restos différents à "Marveland": le resto Pym (buffet), et le resto laboratoire (fast food / pizzaria).

Ah, j'ai confondu avec les cuisines communes ,bref ça fait pas mal de restaurant pour si peu de nouvelles attractions .
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juil - 5:29

Je pense que Chiapas n'a jamais tenté d'égaliser Splash Mountain sur la partie show.
C'est un très bon ride avec de beaux décors. Et je le recommande.
Mais Splash est un parcours à travers des scènes animées et musicales qui ajoutent émerveillement et féerie à une attraction qui serait autrement décrite comme à sensations ou aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1661
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juil - 13:26

Attention, vous qui ne parlez pas de la zone Star Wars vous allez vous faire gronder et vous l'aurez bien cherché Very Happy

Du coup moi aussi j'en profite pour dire que Splash Mounatin est mieux que Chiapas, mais que Chiapas est mieux que n'importe quel water ride d'EP, eux-mêmes mieux que ceux de la plupart des autres parcs européens, eux-mêmes mieux que rien, rien étant mieux que l'ancien parcours de bûches d'Alton Towers.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 31 Horlog11Mer 10 Juil - 13:52

Lol, moi aussi j'aime beaucoup Chiapas Smile
Je faisais surtout référence à celui-ci à cause de la chute en marche arrière qu'on aurait également sur le ride de Frozen.
Par contre oui, on est dans le sujet Star Wars, ce sont les discussions sur le budget général de cette extension qui nous ont fait un peu dévier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-