AccueilProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 VideProjet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 14:43

Du coup, en regardant cette vidéo qui montre l'utilisation de la Motion Capture pour les mouvements des Stromtrooper et en essayant de recouper un peu avec les différentes vidéos de RoR déjà présentent sur le net, on peut voir que le ride utilisera des technos que nous connaissons déjà type écran avec projection.

Notamment la scène avec les Stroomtrooper qui tirent sur le véhicule des guest dans le hangar des AT-AT (Quadriprod Impériaux).

On voit bien l'écran dans le dernier screen shot. Je l'ai tracé en rouge et on constate facilement qu'il s'agit d'une
projection.

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Mocapr14

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Mocapr15

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Mocapr13

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Ror1210
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 16:22

Bon, d'après un membre de WDWMagic, certains imagineers de SWGE vont commencer à traverser l'Atlantique pour s'occuper notre version.
Ça coïncide avec ce que Asa Kalama avait dit à un membre du groupe Facebook DCP pendant la Star Wars celebration.
Concernant le PC, on peut s'attendre à un dépôt mi-2020.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 22:39

Ce sont le genres de nouvelles qu'on aime lire. Smile


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 87274712
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 15:42

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 782db110

Une nouvelle affiche du Film .
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 16:40

Heu ok ... C'est quoi le rapport avec notre land ? Sleep
Il y a un sujet dédié au film : https://www.disneycentralplaza.com/t43417p325-star-wars-l-ascension-de-skywalker-lucasfilm-20-decembre-2019


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 9:09

Je ne sais pas si quelqu'un a vu cette info sur le net, je partage le lien mais c'est ouff !  

WDI et Boeing s'associent pour créer un drone volant X-wing et/ou Tie-Fighter qui pourrait être dévoilé lors du mini event de l'ouverture de Rise Of the Resistance le 05/12/19 !

Le blogeur explique que le drone aurait la taille d'une voiture donc pas réellement la taille d'un X-wing.

Peut-être un passage en ras-motte au dessus de Galaxy's Edge  ! L'imagination n'a pas la limite.

Enjoy !





Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 X-wing10


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 X-wing10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 11:30

Il existe aussi une photo qui avait fuité à l'époque dans notre resort concernant un drone X-Wing :

Spoiler:


Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 13:51

On est à 1 semaine de l'ouverture de Rise of The Resistance, il devrait avoir des soft opening et avant premières cast cette semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 15:42

Aux WDS ? Non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 15:51

Philippep62 a écrit:
Aux WDS ? Non

On serait plutôt bien en avance pour les WDS Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 7232

Mais en effet ça m'étonne qu'il n'y ait encore rien aux DHS !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 18:17

guimik a écrit:
On est à 1 semaine de l'ouverture de Rise of The Resistance, il devrait avoir des soft opening et avant premières cast cette semaine non ?
Aucun soft opening.
Press event le 4 décembre, mais il y a de forte chance que les photos/vidéo soient interdites. Sinon ce sera le 5 pour l'ouverture.
Encore une semaine à tenir, ça va être dur. Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 22:30

Et on va enfin savoir si ce ride ne présente pas de problème à exploiter avec les guests et si,il ne bug pas . Enfin faudra attendre un peu ,un nouveau ride au début connais des petits soucis .Et surtout que ça fonctionne correctement sans soucis pour les guests et Cms sinon ,y a des chances qu’il n’arrive jamais à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 0:16

Apparemment il risque d'y avoir un paquet conséquent d'arrêt pendant les premières semaines d'exploitation.
D'après les récents tests, le temps d'un cycle sans problème ne dépasserait que rarement les 1 heure.

Perso je pense que ces "pannes" seront normals.
Le ride system est entièrement nouveau et inédit (car ce n'est pas qu'un "simple circuit trackless"). N’importe quelle "produit" est obligé de passé par une case "beta" avant d'être dans une case "finale". Pour une attraction comme celle-ci, la case beta ne peut pas être traduite par des tests avec des mannequins remplis d'eau (et avec un taux d'incivilité guest à 0%  Laughing ).
Quelques semaines en situation réelle sont donc nécessaires pour relever les anomalies et peaufiner les réglages, que ce soit technique ou logistique.

Pour ce qui concerne DLP, il faut arrêter de croire que c'est parce que la maintenance d'une attraction est dure, que son implantation est donc impossible sur notre Resort. C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 9:10

zobyeg62 a écrit:
Apparemment il risque d'y avoir un paquet conséquent d'arrêt pendant les premières semaines d'exploitation.
D'après les récents tests, le temps d'un cycle sans problème ne dépasserait que rarement les 1 heure.

Perso je pense que ces "pannes" seront normals.
Le ride system est entièrement nouveau et inédit (car ce n'est pas qu'un "simple circuit trackless"). N’importe quelle "produit" est obligé de passé par une case "beta" avant d'être dans une case "finale". Pour une attraction comme celle-ci, la case beta ne peut pas être traduite par des tests avec des mannequins remplis d'eau (et avec un taux d'incivilité guest à 0%  Laughing ).
Quelques semaines en situation réelle sont donc nécessaires pour relever les anomalies et peaufiner les réglages, que ce soit technique ou logistique.

Le problème qu'ils rencontrent avec ROTR, est que ce sont trois rides en un, si tu en as un qui ESTOP et nécessite Evac, tu évacue tout !

Il y a aussi que les trois rides systems doivent fonctionner en synchronisés, quand un a finis, l'autre doit être pret a embarquer, hors ils ont eu d'énormes problèmes de synchro, c'est la cause qui a majoritairement retardé l'ouverture

Concrètement DLP pourrait largement faire tourner un de ces rides, le problème étant que le système de synchronisation des trois rides a été inventé par WDI même, ce qui fait que ils n'ont pas pu le tester réellement avant, mais quand le système fonctionnera, ce sera très facile a intégrer a DLP !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 23:46

c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir, c'est ce ride là qu'on doit avoir,


Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 23:54

Oui je vu ça aussi, ça a l'air énorme en effet!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 23:58

Je ne vois pas l'intérêt d'inventer une troisième attraction SW pour nos studios. En revanche, ils sont bien capables de réduire les coûts...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 0:30

Personnellement (et je crois que c'est la version officielle), l'attraction commence avant le preshow avec BB8 et Rey sur Batuu, et non juste avec les véhicules trackless.
Est-ce que l'on va au cinéma juste pour voir le climax d'un film ? non. Là c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:41

Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous... Je veux ROTR chez nous...



Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:48

Ca va pas être un poil trop cher en maintenance et vraiment trop compliqué pour cheapland chessy qui n'est déjà pas capable de faire jaillir un peu de fumée dans le train de la mine ?

M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver ! M'enfin tant que les travaux ne sont pas commencés, tout peut ne pas arriver !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 12:51

Ne pas avoir ce ride chez nous n'aurais aucun sens, c'est clairement la nouvelle vitrine technologique Disney, il semble logique qu'il soit dupliqué chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 13:46

jeremiggy a écrit:
Ne pas avoir ce ride chez nous n'aurais aucun sens, c'est clairement la nouvelle vitrine technologique Disney, il semble logique qu'il soit dupliqué chez nous.

Logiquement, ils n'auront toujours pas le budget pour l'entretenir convenablement.

Donc, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose si ça arrive au futur 3/4 de parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:07

bah, du coup, alors ne faisons rien si on suit ce raisonnement.
Peut-être que pour une fois, ils mettront les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:26

Pour le moment on ne connait pas le ride qu'on aura à Paris.
J'ai vu sur Twitter un montage qui compare la taille du batiment de Paris qui est bien plus petit que le batiment US.
Un rise of the Resistance tronqués pour Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1626
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 14:39

Ca me paraît bizarre ça... les documents montrent bien qu'au niveau surface notre show building est assez semblable.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World] - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-