AccueilBornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 VideBornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:09

fauna a écrit:
Les dirigeants, les managers de Disneyland Paris ne semblent absolument pas maîtriser une donnée pourtant importante pour toute entreprise : l'anticipation stratégique et la capacité d'agir.
Ils semblent toujours subir le problème, la panne...sans avoir jamais anticipé que cela pouvait se produire.

Des pannes récurrentes sur les attractions et des pièces qu'il faut attendre et qui ne sont pas en stock (manque d'optimisation de la gestion des stocks).
Une flèche qui tombe à cause du vent, aucune anticipation du risque, pas de vérifications régulières pour éviter ce genre d'accident (la gestion et la prévention des risques, c'est le B A BA de toute entreprise).
Depuis 2 semaines pannes sur certaines bornes FP et sur certains panneaux d'affichage des temps d'attente, là encore aucune anticipation.

A chaque fois, le problème est traité plus ou moins rapidement mais pas anticipé. Les Guests et Casts subissent ! Pour une destination qui ne cessent d'augmenter ses prix et qui se veut "premium" ou "haut de gamme", c'est franchement limite.

Le FP est un service proposé par DLP, il y a une panne et bien on met rapidement en place un système pour distribuer les FP et pas uniquement s'il y a suffisamment de CM pour le faire. On rappelle du personnel, on met en place un système alternatif et pas aléatoire d'une attraction à l'autre ou d'un jour à l'autre. Ils servent à quoi les managers dans cette entreprise s'ils ne sont capables de gérer le plus efficacement possible les urgences. On peut admettre un cafouillage le premier jour de la panne mais pas les suivants.
On a parfois l'impression d'avoir à faire à une petite entreprise qui vient d'ouvrir !
J'ai l'impression que c'est le cas assez souvent , ou bien cela vient des formations qui sont faites beaucoup trop rapidement ou "bâclés" et qu'il y a des points importants qui sont oubliés...(faute de budget peut être pour faire les formations complètes) et on se retrouve les pieds dans le plat et qu'il faut presque se débrouiller tout seul pour sauver les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 10:58

khazou a écrit:
ChloeyDl a écrit:
Le FP hôtel n'est valable qu'une fois effectivement donc pas de soucis la dessus, et les VIP bah dans tous les cas ils auraient pas besoin de FP DOOOONC..

Pourquoi tu dis que les VIP FP n'ont pas besoin de FP ? Je ne comprends pas ??

Parce que le VIP FastPass est un ticket unique remis à ceux qui en bénéficient, ils n'ont pas à retirer un FP à chaque fois pour accéder à la file FP des attractions Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 14:50

Flo... a écrit:
khazou a écrit:


Pourquoi tu dis que les VIP FP n'ont pas besoin de FP ? Je ne comprends pas ??

Parce que le VIP FastPass est un ticket unique remis à ceux qui en bénéficient, ils n'ont pas à retirer un FP à chaque fois pour accéder à la file FP des attractions Wink

D'où la remarque de velocerator disant qu'ils ont du se faire plaisir, puisqu'ils sont les seul à avoir accès aux files FP.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 10:23

Bonjour, les bornes FP sont t'elle de nouveaux en service ?


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 10:55

Pas partout.

Mais ce sujet est quand même marrant à lire, vous extrapolez énormément sur un sujet dont vous n'avez absolument aucune indication. Vous accusez la direction de DLP ou la Maintenance, sans connaître le problème exact. Il y a eu un "problème technique", c'est tout ce que nous sommes habilités à vous communiquer. N'extrapolez pas au-delà de ça, car vous ne savez absolument pas ce qu'il s'est passé.

Et oui, on peut dire qu'une "société extérieure" s'occupe du problème. Ça c'est vrai, mais une fois de plus, vous extrapolez sans savoir de quelle "société" vous parlez.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 11:10

Moi je me suis seulement contenté d'écrire ce que j'ai entendu. Je n’insinue rien. En tout cas je suis ravi d'apprendre que c'est vraiment un problème technique. Pour la société extérieur, c'est un CM qui m'en a parlé et il m'a effectivement pas dit laquelle et pour tout dire je m'en contre fiche. Je souhaite seulement que le problème soit résolu comme les milliers de guests. Wink


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 11:18

Peut-être que le bug a été provoqué par le passage à des créneaux de 15 min sur les FP?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 11:20

Peu importe la raison de la panne, une société de l'envergure de DLP doit être capable d'anticiper que le problème va se produire et proposer une solution rapidement car elle aura justement tout préparé et sera en capacité d'agir quand le problème surviendra. L'anticipation stratégique existe dans toutes les grandes entreprises, dans des PME et même dans certaines TPE.


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 11:59

fauna a écrit:
Peu importe la raison de la panne, une société de l'envergure de DLP doit être capable d'anticiper que le problème va se produire et proposer une solution rapidement car elle aura justement tout préparé et sera en capacité d'agir quand le problème surviendra. L'anticipation stratégique existe dans toutes les grandes entreprises, dans des PME et même dans certaines TPE.
C'est ce que je pensais. Et puis là c'est juste du foutage de gueule la durée de la panne.

@Crush Ah bon c'est désormais des créneaux de 15 min ? Ça va faire juste maintenant mais ça permettra de proposer plus de FP dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 12:45

Ce sujet est définitivement très drôle;....Sérieusement il faudrait songer à cesser d'extrapoler et laisser DLP gérer ce problème dont vous ignorez les trois quart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 14:06

velocerator a écrit:

@Crush Ah bon c'est désormais des créneaux de 15 min ? Ça va faire juste maintenant mais ça permettra de proposer plus de FP dans la journée.

C'est ce que j'ai constaté avant-hier : https://i.imgur.com/qtgZP6d.jpg
Je ne sais pas si c'est définitif ou un essai, je n'ai vu personne en parler.

Plus de FP je ne suis pas sûr parce que théoriquement si le créneau est deux fois plus court ça devrait aussi faire deux fois moins de FP par créneau, à moins que la meilleure répartition des guests dans le temps leur permette du coup d'optimiser ça en allouant un peu plus de FP.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 14:08

fauna a écrit:
Peu importe la raison de la panne, une société de l'envergure de DLP doit être capable d'anticiper que le problème va se produire et proposer une solution rapidement car elle aura justement tout préparé et sera en capacité d'agir quand le problème surviendra. L'anticipation stratégique existe dans toutes les grandes entreprises, dans des PME et même dans certaines TPE.

Sincèrement, DLP ne peut pas y faire grand chose dans le cas présent, surtout à posteriori. Et la distribution manuelle des FP... Il y a tout un calcul derrière hein, selon la capacité de l'attraction, la fréquentation du parc, etc... Je ne vois même pas quel humain pourrait gérer ça décemment, aussi bon qu'il soit !
À côté de ça, la fermeture des FP a permis aux standby d'être bien plus fluides, ce qui a profité à une majorité des guests.

Et pour répondre à la question plus haut, seuls les Fastpass de Space sont encore fermés, et leur ré-ouverture ne dépend pas de DLP.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 17:45

Tu trouves que les files stand by étaient plus fluides. Je suis allées trois fois à DLP au cours de la période de pannes FP. La file de BTM de 80 à 90mn, idem pour HSM, ST ou Buzz. A Peter Pan de 70 à 80 mn. Pas franchement moins que d'habitude.
Quand la file stand by de HSM serpentent dans Discoveryland et que la file SR est pleine, je ne vois pas trop où est la fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 19:30

Merci de la réponse Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 904185


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 20:45

Pour ce qui est de la distribution Fastpass, si les créneaux sont de 30 minutes en journée, à la fin de la distribution la durée sera réduite.
Ainsi on peut supposer que les derniers retours Fastpass est à 16h. Dans ce cas il y aura un créneau 15h30-16h00 puis 15h35-16h, 15h40-16h et enfin 15h45-16h qui sera le dernier créneau distribué Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:41

Kubique a écrit:
Pour ce qui est de la distribution Fastpass, si les créneaux sont de 30 minutes en journée, à la fin de la distribution la durée sera réduite.
Ainsi on peut supposer que les derniers retours Fastpass est à 16h. Dans ce cas il y aura un créneau 15h30-16h00 puis 15h35-16h, 15h40-16h et enfin 15h45-16h qui sera le dernier créneau distribué Wink .

Je ne compends pas ce que tu veux dire... les créneaux FP ne se terminent pas à 16h puisque le même jour j'ai pris un autre FP sur Star Tours, qui était à un autre horaire (dans les 17h) et lui aussi d'une durée de 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:49

fauna a écrit:
Tu trouves que les files stand by étaient plus fluides. Je suis allées trois fois à DLP au cours de la période de pannes FP. La file de BTM de 80 à 90mn, idem pour HSM, ST ou Buzz. A Peter Pan de 70 à 80 mn. Pas franchement moins que d'habitude.
Quand la file stand by de HSM serpentent dans Discoveryland et que la file SR est pleine,  je ne vois pas trop où est la fluidité.
C'est mécaniquement le cas à partir du moment où il n'y a plus qu'une seule file d'attente pour la même attraction: on piétine moins, et ça avance plus vite. Il y a automatiquement plus de monde dans la file, vu que les gens ne sont pas dans les files fastpass, mais celle-ci stagne moins.
(par contre Peter Pan, à 80min, alors qu'il n'y a pas de fastpass... La file d'attente devait dépasser jusqu'au Labyrinthe d'Alice Wink)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:54

16h c'était un exemple le dernier créneau horaire peut être différent pour chaque attraction mais quand on arrive a l'horaire de fermeture des fastpass que ce soit 16H 17H OU 18H30 le dernier créneau est toujours de 15 min.

J'ai lu plus haut que si le créneau était de 15 min au lieu de 30 il y'aurait plus de FP distribué ca ne marche pas du tout comme ca ! On distribue les FP par rapport a la capacité de l'attraction, normalement 50% de la capacité horaire. Par exemple en simplifiant pour un ride ayant une capa de 1000pers/h on distribue 500 tickets sur une heure. Si le créneau serait de 15min au lieu de 30 il y'aurait juste deux fois moins de ticket par créneau mais le total distribué resterait inchangé.

Un truc que je n'ai jamais compris est pouquoi nous n'avons pas les créneaux de 1h comme dans les autres resorts Disney qui avancent de minute en minute et qui offre une plus grande souplesse aux visiteurs (1h pour revenir), et évite que des fois des familles se retrouvent avec des créneaux vraiment différents s'ils n'ont pas pris tous les tickets au même moment (des fois en quelques minutes le créneau peut avoir bougé de 15 min chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:19


Flo... a écrit:
khazou a écrit:


Pourquoi tu dis que les VIP FP n'ont pas besoin de FP ? Je ne comprends pas ??

Parce que le VIP FastPass est un ticket unique remis à ceux qui en bénéficient, ils n'ont pas à retirer un FP à chaque fois pour accéder à la file FP des attractions Wink
Ah oui ok ça je savais Wink mais je navais pas compris ce que tu voulais dire par "ils auraient pas besoin de FP'" dans le sens pas besoin du petit ticket qu'on retire

Crush's Coaster a écrit:
Flo... a écrit:


Parce que le VIP FastPass est un ticket unique remis à ceux qui en bénéficient, ils n'ont pas à retirer un FP à chaque fois pour accéder à la file FP des attractions Wink

D'où la remarque de velocerator disant qu'ils ont du se faire plaisir, puisqu'ils sont les seul à avoir accès aux files FP.
oui ils ont pu avoir accès plus facilement effectivement c'est clair c'est top pour eux en ce moment mais comme l'a dit crush's coaster juste là

Crush's Coaster a écrit:
Les FP Hotel c'est à usage unique, et les VIP fastpass c'est quand même très minoritaire non? Je pense que les files stand by ont quand même bien accéléré
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:22

Et j'étais sur le parc les deux premiers jours de la panne le 14 et le 15/02 et je peux vous dire qu'effectivement les files étaient (forcement, logique) beaucoup plus longues et les temps d'attente plus élevés
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:42

Lonk a écrit:
fauna a écrit:
Peu importe la raison de la panne, une société de l'envergure de DLP doit être capable d'anticiper que le problème va se produire et proposer une solution rapidement car elle aura justement tout préparé et sera en capacité d'agir quand le problème surviendra. L'anticipation stratégique existe dans toutes les grandes entreprises, dans des PME et même dans certaines TPE.

Sincèrement, DLP ne peut pas y faire grand chose dans le cas présent, surtout à posteriori. Et la distribution manuelle des FP... Il y a tout un calcul derrière hein, selon la capacité de l'attraction, la fréquentation du parc, etc... Je ne vois même pas quel humain pourrait gérer ça décemment, aussi bon qu'il soit !
À côté de ça, la fermeture des FP a permis aux standby d'être bien plus fluides, ce qui a profité à une majorité des guests.

Et pour répondre à la question plus haut, seuls les Fastpass de Space sont encore fermés, et leur ré-ouverture ne dépend pas de DLP.

Oui voila, niveau organisation et et technique de le faire à la main c'est pas des plus gérables..
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 0:26

DynastyGo a écrit:
16h c'était un exemple le dernier créneau horaire peut être différent pour chaque attraction mais quand on arrive a l'horaire de fermeture des fastpass que ce soit 16H 17H OU 18H30 le dernier créneau est toujours de 15 min.

Je ne connaissais pas cette particularité.
Cela voudrait donc dire que jeudi je suis tombé 3 fois sur des attractions dont la distribution de FP était sur le dernier créneau ? Sacrée coïncidence tout de même
Revenir en haut Aller en bas
 
Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réservation fast pass 30 jours
» Impossible de joindre Disneyland Resort Paris depuis plusieurs jours
» Fast Pass
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-