AccueilFast Pass VideFast Pass VideFast Pass VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fast Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoyalFull59

RoyalFull59

Masculin
Âge : 53
Messages : 16
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2012

Fast Pass Empty
MessageSujet: Fast Pass Fast Pass Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:33

Bonjour a tous
Ayant profité d'un sejour disney lors de vente prive, je pars a DLP du dim 24/06 au 26/06 a l'hotel Newport.
J'ai reservé un sejour 2 Adultes 2 enfants 3J/2N car meme en ayant 3 Pa Fantasy, le prix etait plus attractif.
Je voudrais savoir que si nous utilisons les billets d'entrees pour les 3 jours, est ce je pourrai quand meme
prendre des fast pass avec mes PA malgre qu'ils n'auront pas ete utilisé pour l'entree de parc.
Cela me permettrait d'avoir la possibilité d'avoir 7 fast pass ce qui serait le top car madame n'etant pas
fan du tout des attractions a sensations, cela me permettrait de faire les fast pass pour 2 maneges en meme temps.
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fast Pass Empty
MessageSujet: Re: Fast Pass Fast Pass Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:45

Je pense que les billets et passeports annuels doivent avoir été validés, mais si tu valide tes billets, que tu ressorts et que tu rentre à nouveau en utilisant les passeports, ça devrait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fast Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Fast pass
» fast pass vip
» Fast pass VIP aux USA?
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-