AccueilBornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours VideBornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:05

Bonjour,

Comme vous avez surement pu le constater, les bornes Fast Pass sont fermées sur pratiquement l'ensemble du resort (seul celles de Buzz et Star Tours ouvertes ce dimanche) depuis plusieurs jours maintenant. Informations de la plupart des casts : "Problème technique". Mais une rumeur circule que celles-ci seraient fermées volontairement ! Info ou intox ? Peut-être pour des tests en vu d'une nouveauté ? Si cela est vrai, étonnant que cela se fasse durant les vacances scolaire (ou pas...) !


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:14

Volontairement? Non mais il faut arrêter un peu la paranoïa. Vous croyez que ça arrange DLP de se prendre des millions de plainte à cause de ça, alors que les décisions de la direction sont plutôt du genre à mettre des tonnes de Fast Pass disponibles quitte à rendre cela limite insoutenable pour les CM et les files Stand by?


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:18

Surtout qu'elles sont progressivement réouvertes les unes après les autres, donc ce n'est probablement pas volontaire scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:05

C'est bien un problème technique. Les affichages des temps d'attente on aussi été touchés.


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 12:34

Je penche pour le problème technique, ça sent le déploiement de mise à jour de logiciel foirée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 12:39

elles sont en "problème technique" depuis mercredi 14/02
j'y étais du 12 au 15 et à partir du 14 elles n'ont plus fonctionnées, (sauf un peu au parc studios le 15 pour ratatouille)
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 13:40

C'est étrange, j'y suis allé dimanche et on a eu un fastpass ratatouille qui a bien fonctionné (pris vers 10h utilisé à 12h). J'ai même vu des fastpass pour 17h vers midi (tour de la terreur et RNRC je crois). Après à partir de 13h il n'y en avait plus, mais pour moi ça voulait dire que les fastpass pour la journée avaient tous été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:39

Depuis une semaine c'est toujours pas revenu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:09

Pris aujourd'hui des FP pour la TOT, RNRC, ST, Buzz et pour BTM nous avons eu un FP manuel, deux CM les délivraient aux bornes de BTM toujours en panne, FP en panne également à HSM et pas de distribution manuelle par contre.

Les bornes FP de Peter Pan me semblait également non ouverte, sacré bug dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:29

Ce n'est pas volontaire de leur part.. Ma meilleure amie sur BTM m'a confirmé le bug informatique et qu'ils essayaient de pallier aux bornes en donnant des FP manuels si ils ne sont pas en sous effectif au niveau de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 15:49

Visiblement, la paranoïa n'a aucune limite.


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Banniere-chronique-disney Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:51

Dash a écrit:
Visiblement, la paranoïa n'a aucune limite.
Moi je ne fais que relayer ce que j'ai entendu. Aucune idée de ce qui s'est réellement passé.


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:54

ChloeyDl a écrit:
Ce n'est pas volontaire de leur part.. Ma meilleure amie sur BTM m'a confirmé le bug informatique et qu'ils essayaient de pallier aux bornes en donnant des FP manuels si ils ne sont pas en sous effectif au niveau de l'équipe
Il y a pratiquement toujours un CM placé au niveau des bornes de chaque attraction, pourquoi ne pas avoir opté pour la distribution manuelle dés le début du soucis ? Au moins une semaine s'est écoulée avec des milliers de guests.


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Blackflag

Blackflag

Masculin
Messages : 4
Inscription : 16/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:33

.


Dernière édition par Blackflag le Mer 21 Fév 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:34

velocerator a écrit:
ChloeyDl a écrit:
Ce n'est pas volontaire de leur part.. Ma meilleure amie sur BTM m'a confirmé le bug informatique et qu'ils essayaient de pallier aux bornes en donnant des FP manuels si ils ne sont pas en sous effectif au niveau de l'équipe
Il y a pratiquement toujours un CM placé au niveau des bornes de chaque attraction, pourquoi ne pas avoir opté pour la distribution manuelle dés le début du soucis ? Au moins une semaine s'est écoulée avec des milliers de guests.

Comme je dis tout dépend du nombre de CMs présent ce jour là (absence, arrêt maladie ect..) et de l'organisation manuelle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 22:29

J'imagine même pas les abus si y'avait eu une distribution manuelle pour toutes les attractions... Les gens qui seraient aller chercher leurs FP à TOUTES les attractions possédant le système et puis qui peuvent faire leur journée pépère quasi sans file Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Winnie

Mr_Winnie

Masculin
Âge : 44
Messages : 61
Localisation : 78
Inscription : 28/12/2017

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 1:16

Salvalia a écrit:
J'imagine même pas les abus si y'avait eu une distribution manuelle pour toutes les attractions... Les gens qui seraient aller chercher leurs FP à TOUTES les attractions possédant le système et puis qui peuvent faire leur journée pépère quasi sans file Rolling Eyes

C'est clair il y aurait tellement d'abus, ce serait un bordel monstre et ca gueulerait encore plus ensuite Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours 53119
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 5:34

Et bien ils se sont bien fait plaisir les FP hôtel car évidemment pour eux l'accès était ouvert. On aurait pu tourner le problème en avantage et se dire que du coup le débit file stand by serait augmenté, que nenni !


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 14:03

Les FP Hotel c'est à usage unique, et les VIP fastpass c'est quand même très minoritaire non? Je pense que les files stand by ont quand même bien accéléré
Revenir en haut Aller en bas
Hei Hei



Messages : 43
Inscription : 27/08/2017

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:29

Eh bein c'est une panne qui dure. J'y étais la semaine du 12 au 16/2/2018 et c'était déjà en panne... Au niveau maintenance, DLP a encore du chemin à faire. Et c'est peu de le dire. J'espère bien qu'ils ont des milliers de plaintes des visiteurs parce que vue les prix pratiqués, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:36

Visiblement ça ne concerne pas la maintenance de DLP, ils ont du faire appel a une société extérieur.


Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Disney12Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 21:56

Après je pense que quand on sait pas ... on se tait
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 0:10

Le FP hôtel n'est valable qu'une fois effectivement donc pas de soucis la dessus, et les VIP bah dans tous les cas ils auraient pas besoin de FP DOOOONC..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:40

Les dirigeants, les managers de Disneyland Paris ne semblent absolument pas maîtriser une donnée pourtant importante pour toute entreprise : l'anticipation stratégique et la capacité d'agir.
Ils semblent toujours subir le problème, la panne...sans avoir jamais anticipé que cela pouvait se produire.

Des pannes récurrentes sur les attractions et des pièces qu'il faut attendre et qui ne sont pas en stock (manque d'optimisation de la gestion des stocks).
Une flèche qui tombe à cause du vent, aucune anticipation du risque, pas de vérifications régulières pour éviter ce genre d'accident (la gestion et la prévention des risques, c'est le B A BA de toute entreprise).
Depuis 2 semaines pannes sur certaines bornes FP et sur certains panneaux d'affichage des temps d'attente, là encore aucune anticipation.

A chaque fois, le problème est traité plus ou moins rapidement mais pas anticipé. Les Guests et Casts subissent ! Pour une destination qui ne cessent d'augmenter ses prix et qui se veut "premium" ou "haut de gamme", c'est franchement limite.

Le FP est un service proposé par DLP, il y a une panne et bien on met rapidement en place un système pour distribuer les FP et pas uniquement s'il y a suffisamment de CM pour le faire. On rappelle du personnel, on met en place un système alternatif et pas aléatoire d'une attraction à l'autre ou d'un jour à l'autre. Ils servent à quoi les managers dans cette entreprise s'ils ne sont capables de gérer le plus efficacement possible les urgences. On peut admettre un cafouillage le premier jour de la panne mais pas les suivants.
On a parfois l'impression d'avoir à faire à une petite entreprise qui vient d'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Empty
MessageSujet: Re: Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:58

ChloeyDl a écrit:
Le FP hôtel n'est valable qu'une fois effectivement donc pas de soucis la dessus, et les VIP bah dans tous les cas ils auraient pas besoin de FP DOOOONC..

Pourquoi tu dis que les VIP FP n'ont pas besoin de FP ? Je ne comprends pas ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Bornes Fast Pass fermées depuis plusieurs jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation fast pass 30 jours
» Impossible de joindre Disneyland Resort Paris depuis plusieurs jours
» Fast Pass
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-