AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4647
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 9:34

Image vue sur un groupe fb.... à prendre avec des pincettes...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 32215206_1949373555107463_3760096666233864192_n
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 9:41

Correction effectuée par Allthosedisneydolls suite à une erreur de frappe : le trio des Indestructibles 2 serait avec madame Indestructible, et non monsieur. Et elle serait dans sa tenue rouge.

Concernant l'image des pins de mariées, j'espère vraiment que ce n'est pas le design des poupées car les tenues sont fades et peu intéressantes... Peut-être des créations de fans ? Vraiment, j'espère que les revisites seront meilleures et bien plus détaillées, je n'aime pas du tout quand c'est aussi minimaliste. La tenue d'Ariel que nous avons vue sous forme d'artwork était déjà bien mieux réalisée.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:12

Ce design "mariée" s'il se confirmait, reviendrai donc à un style haute couture épuré qui me plaît pour Raiponce, Ariel, Cendrillon, Jasmine et Mulan mais pas pour les autres. Le gros plus : ça fait plus robe de soirée que robe de mariée et du coup, je préfère.

Tiana sa robe de marié du film est tellement plus belle, là c'est juste une revisitation classique de la tenue verte.
Pocahontas on dirait une Miss, c'est bling bling et affreux au possible, à l'opposé de sa personnalité. En même temps, elle n'a rien à faire en mariée.
Je n'aime pas les robes de Belle et Blanche Neige.
Aurore, en robe fourreau, à voir mais je ne suis pas convaincu.

Si ça se trouve c'est du fan art.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:21

les pins ci-dessus ne ressemblent pas du tout à l'artwork Ariel qu'on a déjà vu
donc soit c'est complètement autre chose, soit c'est du fake

et le peu qu'on en voit : la pauvre BN a l'air d'une pin up bourrée Rolling Eyes et il manque un bout de bras à Poca...

mais si c'est ça la collec', tant mieux, j'en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:24

Seule Mulan me plait dans les pin's.
Poca c'est hideux..

EDIT: ça sent le fake quand même, Poca a en effet un seul bras.. Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:31

Non, Pocahontas n'a pas qu'un seul bras, il est replié en direction de la poitrine, on peut voir sa main. En tous les cas, je pense qu'elle a le pire design parmi toutes ces propositions : il est clair que ce rose et ce style de robe ne lui vont pas du tout.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 10:49

oui bien sûr, la main doit y être mais la position est telle qu'on dirait qu'elle n'a qu'un moignon, c'est juste affreux
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:27

On dirait les robes de promotions des lycées américains! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:45

lol oui c'est vrai
ou bien le tapis rouge d'une quelconque soie de gala du show business...

comme dit plus haut, c'est juste des robes de soirée (pas moches dans l'absolu, si on omet qui les portent...)
ça fait pas très princesse et pas du tout mariée
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:49

Quand je vois les premières designer princesses pour moi c'était clairement pas du style princesse mais robe de gala, du style Gala du MET et bien là c'est juste dans la même lignée, Gala du MET saison 2.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 11:51

oui enfin, ils se sont quand même pas trop foulés là
et ça fait pas mariage quoi qu'il en soit (à part la très forte dominante blanche)

alors à moins que ce soient 2 collec' différentes, je vois pas trop

à la rigueur, si ça sort en classique, je prendrais Jasmine, mais à 130€, c'est no way... (et même si les robes de gala du MET coutent 1M€ pièce et ne servent qu'une fois... <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 12:01

Clair que si ils font cette collec' et qu'ils les tapent à 130 euros (alors que la première collection princesses designers était dans les 60 euros la poupée), ça va pas se bousculer..

Bien vu pour le bras replié de Poca, enfin si on regarde pas bien voilà quoi.. Laughing

Ceci dit ça fait pas un peu beaucoup de sortie tout ça? Si tout est pour cette année, ils veulent nos peaux.. => Mulan LE (confirmée pas par le ds mais c'est tout comme), set indestructibles 2, suite de la série fairytale, nouvelle gamme mariées. Laughing

Enfin à part Mulan LE qui est susceptible de me taper dans les yeux, le reste faudra un immense coup de coeur. Je n'ai plus beaucoup d'attente concernant les designers, déjà la première série il n'y en a que quelques unes qui me plaisent (et pour Ariel je vois pas comment ils peuvent en faire une aussi/plus belle que la première princesse designer).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 12:59

Ces pins font trop fantasy pour être Designer et les tenues sont très simples j’espère que ce n’est pas officiel même si ça m'étonnerai fortement Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 13:01

J'ai aimé les collections fairytales, la collection Folktales m'a laissé de marbre et la collection Princesse Designer, je déteste, à part Jasmine donc si cette collection "mariée" est plus orientée princesses designer, je doute d'adhérer à l'ensemble.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 14:59

Je ne crois pas à une collection Designer Brides qui aurait le design de ces pins, que j'identifie comme fantasy. L'ensemble de la collection est cohérent mais les design me semblent bien trop simples pour des poupées.
Enfin, si c'était le cas, ce serait très bien pour moi, je ne serai pas du tout intéressée XD
Je préfère me dire que le design d'Ariel du Disney Store est un avant-goût de ce que sera cette collection mariée. Malheureusement pour moi, je trouve ce visuel bien plus réussi.
Je ne suis pas en attente de cette collection mariée, mais je risque d'être séduite par les visuels. J'espère simplement ne pas avoir de gros coup de cœur car la crise du logement à MadEyeLand est vraiment très dure pour les poupées >_<

J'ai également affreusement peur d'être séduite par Mulan. Pour l'instant, tous les concept arts et les descriptions me séduisent. Elle me paraît merveilleuse ♥

Par contre, un set me laissera forcément de glace, c'est celui sur les Indestructibles 2. Je trouve le choix des personnages bizarres (mais qui prendra peut-être son sens après le visionnage du film) : Mme Indestructible, Frozone et Jack-Jack. J'aurai plus compris si c'était M.Indestructible dans ce set.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 15:18

Merci pour la précision concernant Elastigirl Xulia Smile

Ces pin's tournent depuis un moment sur le net il me semble. Ce sont des fantasy, ça se voit ^^
Il ne faut pas commencer à y voir des signes partout non plus Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 15:48

J'ai aussi lu sur Facebook que ces pin's n'avaient rien d'officiel. Je pense qu'on peut davantage se fier à l'artwork d'Ariel qui circule depuis le début de cette année. Et dans ce cas-là, on devrait pouvoir s'attendre à une collection plutôt réussie ; en tous les cas, je trouve Ariel très convaincante. Je m'intéresse moins aux Designers qu'aux LE, mais je suis curieuse de voir comment le DS va traiter cette thématique du mariage ; et je ne suis pas à l'abri de coups de coeur s'il y a de belles revisites détaillées et haute couture. Les premières princesses Designers ne me plaisent pas à cause de leur robe trop simples et minimalistes mais s'il y a davantage de détails dans les robes de mariée, je peux être conquise. Courage à toutes les personnes concernées par la crise du logement !  cheers  J'espère qu'il n'y aura pas de craquages... ou que des solutions seront trouvées pour craquer.  Wink  

Concernant Mulan, je sais d'avance qu'elle va me plaire : la description et les visuels de l'artwork me séduisent. Apparemment, des photos de la poupée existent déjà mais n'ont pas encore fuité. Ça ne devrait quand même plus trop tarder, si on est à un mois de la sortie.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 10 Mai 2018 - 16:21

Je ne me souviens jamais quand les fuites ou l'annonce du DS apparaissent scratch Enfin, vous me direz, c'est pas toujours le même délai il me semble...

EDIT : Je viens de vérifier pour Pocahontas, et le DS FR l'avait annoncé le 12/02, soit 3 semaines avant la sortie.

Si des photos existent déjà, je ne sais pas ce que les gens attendent pour montrer geek


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 13:12

le set des indestructibles est annoncé pour le 19/06, vous pensez que Mulan pourrait sortir à la même date ? (le DS a l'air d'aimer regrouper les sorties, stress-test de serveur sans doute <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 21:59

Pourquoi pas, j'avais déjà lu cette date sur les réseaux sociaux pour elle en plus.
Et c'est vrai que le DS aime nous faire souffrir en sortant tout le même jour... Laughing

En tout cas, l'attente de fuites/photos me paraît interminable. J'ai hâte de voir et d'être fixée si je prends ou non !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 22:38

D'après All-those-Disneydolls, Mulan sortirait le 19 juin aux US et le 22 en Europe par contre ils n'ont eu aucune info pour la sortie du set Indestructibles qui devrait d'après ses dire sortir avant le 19 pour les États Unis donc on verra bien.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 22:00

Le 19 ou le 22 m'arrangerait bien, je ne travaille pas cette semaine là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 22:17

Le 22 ça me semble quand même bizarre, puisque ce n'est pas un mardi.
Et effectivement, on a eu notre date avant les US pour le trio Pixar, c'est bizarre aussi scratch


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 21:19

très jolie créa de fan, il y a du potentiel, j'espère que l'officielle sera aussi réussie
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 33303210
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 21:26

J'espère qu'elle sera aussi dans ce style, avec une jolie boîte pour la mettre en valeur.
Pour celles et ceux qui n'ont pas accès aux communautés étrangères, rassurez-vous, nous ne sommes pas les seuls à en avoir marre d'attendre Laughing L'attente semble longue pour tout le monde, surtout qu'il paraît que des photos de la poupées aurait été prises il y a peu.
Si elle sort bien le 19, on "devrait" avoir des fuites ou annonces la semaine prochaine je pense.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-