AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 5 Mai - 14:27

Y- aura-t-il Pocahontas à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 5 Mai - 14:56

s'ils font des mariées alors qu'il n'y aucun mariage, même programmé, dans l'histoire, ça n'aurait pas bcp de sens...
mais s'ils ne font que le perso qui se marient effectivement, il va en manquer plusieurs
donc difficile à dire

il n'y aura peut-être pas tout le monde d'un coup non plus (genre une première vague avec les très populaires et si ça marche pas, on ne verra jamais la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Sam 5 Mai - 17:39

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent perso ça me laisse aussi froide que l'iceberg qui a coulé le titanic. Embarassed
Mais bon Pocahontas ou Mulan ça n'aurait ni queue ni tête. Et des mariées seules, c'est un peu dommage (après ce sera peut-être moins cher du coup?).

J'aurai préféré une collection héroïnes mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 2:13

Merci pour les captures Xulia Smile

Personnellement, je trouve ça un peu bizarre de sortir des classiques mariées quasiment en même temps. Bon on sait bien que la qualité des possibles designers ne sera pas pareil, mais pour le collectionneur lambda, ça peut ne pas être évident. Les gens vont vite comparer les prix x)

Je pense que si le DS se lance à nouveau dans une série "Princesses", il y aura surement les 10 comme pour la première série en 2011 (bien que je ne vois pas non plus Pocahoantas et Mulan dans cette série).
Le fait qu'elles soient seules dans les boîtes laisse de la place pour des tenues amples, c'est cool (après à voir si ce seront les boîtes normales, ou celles qu'on a eu avec la dernière série ^^).

Mine de rien, on a déjà un visuel d'Ariel si l'on prend en compte cet artwork déjà partagé :
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Ariel110
J'aimerais bien que ce soit confirmé et plus précis dès que possible, histoire de se préparer. Car ça va surement arriver vite x)

Last-Escape non mais on rêve tous d'une série Héroïnes Laughing Je ne sais pas ce que le DS attend pour nous écouter. Ça se vendrait à coup sûr !


Je viens de faire quelques recherches afin de voir les tenues dans les films, mais aussi d'autres exemples dans certains livres et en poupées (certaines font peur xD). Cela peut donner des idées.

Blanche Neige:

Cendrillon:

Aurore:

Ariel:

Belle:

Jasmine:

Pocahonas:

Mulan:

Tiana:

Raiponce:

Et après je me suis amusée à chercher des personnages en mariées :
Spoiler:















Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 8:32

Sympa tes recherches, ça peut donner une belle idée de ce que ça rendrait en poupée. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 904185

Bon personnellement étant l'opposé total du romantisme, le mariage ça me laisse vraiment indifférente comme thème. Surtout qu'on va en effet se re-taper sans aucun doute les personnages de la série designer de 2011. Sauf peut-être comme tu le dis Mulan et Poca. Bon la première à voir puisque c'est son année, la seconde l'idée même de s'inspirer de son second film me révulse.. et doit révulser pas mal de monde.
Après on est jamais à l'abri d'un coup de coeur sur le rendu final. Belle a une jolie robe et Ariel rend déjà très bien en classique marié. Mais voilà c'est vraiment pas le thème qui me chauffe le plus. Laughing


Hs total, mais avec les sorties de Pocahontas LE (qui a l'air de s'être pas trop mal vendue) et de Mulan prochainement, peut-être que pour les LE ils continueront sur de l'inédit?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 9:20

le mariage, à part dans les films, n'a rien de romantique justement ^^

bon, cela dit, en fin de compte, il n'y a que quelques films où le mariage est réellement montré, la plupart du temps il est seulement mentionné "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" (quelle horreur ! Razz)
et même pour Tiana, le mariage a lieu certes, mais en grenouille... donc bof Smile

cette collection n'a pas trop de sens finalement

Récap :
Blanche-Neige : mariage mentionné
Cendrillon : mariage montré
Aurore : mariage supposé (je me rappelle pas si y a la phrase kivabien scratch )
Ariel : mariage montré
Belle : mariage mentionné ou supposé
Jasmine : mariage montré
Pocahontas : wtf ? Very Happy
Mulan : mariage programmé mais même la suite ne le montre pas (enfin, pas celui-là ^^)
Tiana : mariage montré mais sous forme de grenouille
Raiponce : mariage annoncé dans le film, montré à part

sur les 10 princesses, 3 seulement sont mariées dans le film d'origine, sous forme humaine
on ajoute Tiana, qui est mariée dans le film mais sous une autre forme et Raiponce qui se marie à part

comme Poca n'a rien à faire dans cette série, ils pourraient mettre Anna, quasi mariée à Kristoff par les trolls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 9:35

Merci pour toutes ces recherches, Naudirasley ! C'est très complet et ça montre à quel point certaines princesses ont déjà pas mal été exploitées dans ce genre de tenues.

Pour ma part, je vois vraiment cette collection de mariées comme le retour aux sources de la collection et non pas comme une illustration des dessins-animés. On parle bien de "Designer", donc d'une ligne qui s'inscrit avant tout dans la mode et les créations vestimentaires. Quand on voit les premières poupées sorties dans cette gamme, le but était clairement de proposer des poupées fashion, avec des tenues volontairement revisitées, qui tranchent avec le style classique et connu des longs-métrages. Ainsi, cela expliquerait la présence de certains personnages qui n'ont normalement pas leur place dans la collection de mariées : pour Pocahontas, on pourrait imaginer une tenue de mariage plus culturelle, traditionnelle, comme ça pourrait se faire pour Mulan. Cela expliquerait aussi pourquoi les poupées sont proposées seules, et non en couple. Je n'ai pas l'impression que le DS joue sur le côté "romantique" du mariage, justement, mais bien plutôt sur l'aspect mode / fashion / collection.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 11:03

Voici quelques custo qui pourraient nous donner un exemple de ce que pourrait être cette collection Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 11:09

Bravo Naudirasley, très beau travail!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 17:23

A la base une collection mariage ne m'intéresse pas plus que ça, les robes de mariées ce n'est pas du tout ce que je préfère. Je vais donc attendre voir s'il y aura revisitation haute couture ou pas.

Il y a eu une baisse de qualité terrible de mon point de vue sur la collection designer donc je me méfie.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 18:31

Fantastiques recherches Naudirasley Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 904185 merci beaucoup ! Cette image rassemblant des custos donnent aussi une bonne idée de ce que pourrait être cette collection, merci aussi à toi TheRockMonster0911 !

Je ne peux nier mon attrait pour les robes de mariées d'une manière générale, cette collection aurait donc, sur le papier, tout pour me plaire même si je déplore que messieurs les mariés aient été évincés ! J'ai hâte de découvrir les 1ers visuels même si, en raison de la "crise du logement des poupées", je ne sais pas si je tenterai de m'en offrir !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 21:48

Avec plaisir Smile
C'est clair que pour certaines, je ne savais pas qu'il y avait déjà autant de poupées en mariée!

Je ne suis pas non plus trop le genre à m'extasier devant les robes de mariées d'ordinaire. Mais là je dois dire que j'ai bien envie de voir ce que ça donnerait. Même si encore une fois, on tourne en rond au niveau des personnages proposés.

Last-Escape j'espère en effet que ces dernières LE donneront envie au DS de continuer sur cette voie. (Megara, Esmeralda, Jane, Kida si vous m'entendez...).

Elianora la blanche on voit le mariage de Tiana & Naveen humains Wink (à 1:46).


Hachette avait réussi d'ailleurs à raconter 8 mariages sous forme de petites histoires bien sympa :
Spoiler:

Je suis d'accord Xulia, je pense que cette série serait l'occasion de refaire un truc plus "fashion". D'ailleurs, rien qu'en tapant "disney princesses wedding dress" sur Google, on voit que la Haute Couture s'en est chargé plus d'une fois. Bon après, comme dit Fauna, la qualité de cette collection a prit un sacré coup, alors...

J'aime beaucoup de travail d'Arnodolls. Ici j'aime particulièrement sa Cendrillon mariée Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Dim 6 Mai - 22:36

Comment ça le mariage ce n'est pas romantique Oo
Je me suis mariée l'an dernier et c'était merveilleux, je suis donc très emballée par cette collection, particulièrement par Ariel.
J'espère des robes reprenant la structure de celles du DA (pour celles existant déjà) avec une magnifique revisite avec dentelle, broderie, voile, perles
Hâte d'avoir des visuels, je crains aussi la baisse de qualité et j'espère qu'ils reviendront aux petites boites, les dernières sont vraiment trop grandes pour une poupée seule..
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 10:18

Nouvelles informations données par Allthosedisneydolls concernant les éventuelles futures sorties :
- La date de Juin semble être retenue pour la sortie de Mulan.
- La collection Folktale / Fairytale des Designer ne va pas s'arrêter.
- Il y aurait un set Designer prévu pour les Indestructibles 2.

Je me demande si les collections "Mariées" et "Folktale / Fairytale" sortiront toutes les deux cette année et à quels moments (sous réserve de leur confirmation, bien entendu). Le set des Indestructibles 2 sortira sans doute au moment de l'arrivée du film au cinéma, à voir s'il est relié à une collection Folktale / Fairytale (ce qui semblerait logique, puisque c'était le cas du set D23 l'année dernière). Si nous avons les 2 collections Designer, et qu'il y a en plus des sorties de LE, ça risque d'être une fin d'année chargée, par rapport aux mois derniers qui étaient plutôt calmes.
C'est vrai qu'il y a eu une baisse de qualité dans cette collection, et j'espère bien que le DS va se rattraper à l'occasion de ces nouvelles sorties. Mais maintenant, je suis vraiment du genre à ne rien espérer et à attendre de voir les produits proposés ; le DS peut encore nous surprendre positivement après tout.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 10:32

et flute, je serai en congés à l'étranger 2 semaines en juin, avec ma chance, Mulan va sortir pile à ce moment-là <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 10:49

Si la collection fairytale continue, j'ose espérer qu'ils vont pousser la qualité un peu plus loin. Car l'année passée autant les exclues d23 étaient biens, autant le large public a du se contenter du bas de gamme (le roi Triton efféminé ou la Raiponce classique non merci quoi). Et qu'éventuellement ils vont laisser de côté une année les Ariel, Cendrillon, Aurore, Belle, Raiponce, Frozen ou BN ce serait pas mal. Rolling Eyes Car perso ça commence à vraiment me gaver de revoir toujours les mêmes dolls. Et puisqu'ils ont mit l'accent sur la nouveauté cette année en LE, qu'ils persistent. Wink

Bref, il n'y a que Mulan qui me branche pour le moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 11:08

Ils ont intérêt à améliorer la qualité de la collection Folktales qui a fini par se vendre grâce aux multiples promotions et soldes.

Pour le moment j'attends Mulan avec impatience et pour le reste ça dépendra des visuels et de la qualité.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 11:53

J'avais cru comprendre qu'il s'agirait d'une série "Designer" et non "Fairytales" non ? Si c'est le cas ne manquons pas, peut être que la qualité serait plus au rendez vous que pour les Fairytales de l'an passé ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 12:08

Je suis curieuse de ces prochaines sorties, pour le moment je sais que je ne craquerai sur aucune poupée de la collection à part énorme coup de coeur sur Mulan.
Pour le set Indestructibles j'imagine un duo designer du genre de celui de la D23 mais avec leur tenue emblématique si c'est le cas ça pourrait donner quelque chose de sympa.
Pour une nouvelle collection Folktales j'avoue être curieuse des personnages qui seront choisis en espérant que ça sorte un peu de l'ordinaire pourquoi pas, par contre j'ai des doutes quant à la sortie des designer mariages et une sortie Folktales la même année ça risque de faire beaucoup de poupées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mar 8 Mai - 23:24

En effet, j'ai lu Juin à plusieurs reprises pour Mulan. Les visuels ne devrait pas tarder alors bounce

Une suite Folktale ??!! Shocked C'est très inattendu et étonnant ça, vu le fiasco de l'an dernier...
Je ne comprend pas trop cette décision, mais bon. A voir, si la qualité est revue effectivement.

Un set designer Indestructibles affraid No Way !!! Alors ça ça me plait ! Et le fin sort le 15 juin aux US, donc ça va arriver vite aussi !! Bon le set D23 est déjà parfait, donc il va falloir que ce nouveau set envoie du lourd quand même.

J'espère que tout ne sortira pas en même temps en tout cas What a Face


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai - 13:18

Je continue de relayer les informations données par Allthosedisneydolls, qui a ajouté quelques précisions à propos du set des Indestructibles 2 : il serait prévu pour Juin (ce qui correspond à tes suppositions, Naudirasley) et il serait composé de M. Indestructible, Frozone et Jack-Jack. Le choix des personnages est assez étrange, j'aurais vraiment apprécié de voir la famille entière, mais peut-être que cela correspond davantage à l'histoire du film...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai - 15:45

Oh j'aurais personnellement bien aimé une Violette designer! Parce que Jack Jack peut être mignon mais bon...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai - 16:29

Donc un set de la série Folktale dans les 130 euros.
Indestructibles 2, sortie du film le 15 juin pour les USA (un vendredi), 4 juillet pour la France.

On rappelera que Mulan est sortie le 5 juin 1998 et que la LE pourrait bien sortir à la date anniversaire (le 5 juin 2018 est un mardi). Je pencherai pour cette date, à voir...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Mer 9 Mai - 18:36

ça m'arrangerait beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Horlog11Jeu 10 Mai - 2:06

Ce trio Indestructible est étonnant c'est clair scratch

Un américain aurait demandé à un CM la date pour Mulan, et il aurait répondu le 19 (à prendre avec des pincettes, bien sûr.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-