AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 16:35

Bonjour à tous,

J'ai postulé pour les deux Learning Programs le 10 juillet et je viens de recevoir deux mails me disant que j'ai été refusé.
Le pire est que j'ai également reçu un troisième mail de refus pour la session de recrutement de septembre.

Ça fait mal et je ne comprends pas trop sachant que j'ai soigné mes lettres de motivation, que je suis très motivé et que je pense avoir largement les compétences requises...
Se voir refuser pour les Learning Program passe encore mais ne même pas pouvoir participer à la session de recrutement me décourage pas mal...

Pensez-vous qu'il est préférable pour moi de laisser tomber ?  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 17:43

Bonjour Elastiboy,

J'ai eu aussi un refus pour le learning program mais il me reste 3 candidatures sans réponses alors je croise les doigts.

J'ai beaucoup lu qu'il ne fallait pas se décourager et que les refus ne sont pas forcément justifié. Tout dépend de leurs besoins, des recruteurs etc ...

Courage et postule encore.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:03

hello encore une fois !
Est ce que vous savez où je pourrais entrer en contact avec d’autres personnes ayant postulé pour la session du 26 septembre à MLV ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:06

chelsasp a écrit:
hello encore une fois !
Est ce que vous savez où je pourrais entrer en contact avec d’autres personnes ayant postulé pour la session du 26 septembre à MLV ? Smile

Salut Chelsasp. Peut être y a t-il un groupe sur Facebook.
J’ai postulé pour cette session Razz


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:22

oh je vais essayer de chercher alors Smile
aaaah c’est super ça fait déjà une personne aha, préviens moi quand ils t’auront contacté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2018 - 19:26

Oui pas de soucis, en espérant que ce ne soit pas un refus direct ! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 16:17

magic-chip a écrit:
Bonjour Elastiboy,

J'ai eu aussi un refus pour le learning program mais il me reste 3 candidatures sans réponses alors je croise les doigts.

J'ai beaucoup lu qu'il ne fallait pas se décourager et que les refus ne sont pas forcément justifié. Tout dépend de leurs besoins, des recruteurs etc ...

Courage et postule encore.

Merci pour ta réponse. Je ne me décourage pas mais 3 refus dans la même journée ça fait mal, d'autant plus que je suis au chômage et que c'était donc une belle opportunité.

J'ai essayé de postuler une nouvelle fois via Pôle Emploi cette fois (avec de nouvelles lettres et un nouveau cv) mais je ne sais pas si c'est bien utile ? Quoi qu'il en soit j'ai rdv avec le Pôle Emploi de Chessy le 22 août pour qu'ils fassent le nécessaire ensuite même si je doute que ça changera quelque chose... On verra bien. Smile

Bonne chance à toi pour tes autres candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 16:41

Oui j'imagine bien que ce n'a pas du être une super journée.. mais courage et à force de persévérance ça peut fonctionner.
Tu as eu raison de tenter quand même, on ne sait jamais. Smile

Merci Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 16:59

magic-chip petite question ? Tu as postulé uniquement pour les LP ? Si oui, on t'a parlé d'un numéro Pôle emploi qu'il fallait obligatoirement communiquer si on voulait pouvoir faire ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:06

EveBJ pas uniquement mais pour deux learning program. Non on ne m'en a pas parlé Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 458193
Faut-il que je postule via Pole emploi dans ce cas là ? Par contre que faut-il que je tape comme mots clés ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:10

Lorsque j'ai postulé pour les LP via le site careers je n'ai pas eu non plus à dire que j'étais inscrit à Pôle Emploi, l'inscription est ouverte à tout le monde !

Pour les mots clefs via Pôle Emploi tu tapes Learning Program et ça fonctionne je crois (sinon recherche les postes disponibles à Chessy)
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:13

D'accord, merci pour l'info Elastiboy ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:20

Je me sens moins seul dans ma galère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:29

D'accord merci pour vos réponses !
C'est quelque chose que j'avais lu sur le sujet Disney Learning Program. A priori à partir de 26 ans ils demandaient un n° pole emploi au moment de l'entretien et sans ça on ne pouvait pas faire la formation du coup j'étais un peu en panique sachant que je ne suis pas inscrite et qu'actuellement je suis en poste
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:31

Oui, à plusieurs on se serre les coudes ! Very Happy

Super je viens de faire la recherche et j'ai trouvé les deux learning program (vendeur boutique et employé de restauration). Je postule dès ce soir ! Merci beaucoup en tout cas Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 904185


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:37

De rien ! Smile
C'est bizarre cette histoire de numéro Pôle Emploi car j'ai 26 ans moi aussi et on ne m'a rien demandé... J'espère que ce n'est pas pour ça que je me suis fait jeté du coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:40

Non je ne pense pas. C'est un n° qu'on donne seulement au moment de l'entretien. Mais certains n'ont pas eu a le donner contrairement à d'autres donc a voir !
Et ça m'étonne aussi de voir le LP boutique sur Pole emploi mais pas sur le site Disney scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:48

Ah oui d'accord...
Pareil pour le LP boutique, je ne comprends pas trop non plus et je me demande si c'est bien à jour. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:51

En tout cas sur le LP boutique j'ai vue une mise à jour datant du 06-08-18.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Elastiboy

Elastiboy

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 05/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:57

J'ai postulé le 4 alors ça devrait être bon haha, plus qu'à attendre et croiser les doigts ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 861934
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:59

Bon bah on va tester ! Tu as pu aller jusqu'au bout ? Parce que moi le site beug pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:48

Si ça peux intéresser certains d'entre-vous (SpaceAG25 tu en fais partie je pense Smile ), les offres pour les CDDs Halloween ont étés mis en ligne sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
chelsasp

chelsasp

Féminin
Âge : 23
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 04/08/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:54

et ils répondent vite pour les offres d’halloween ! j’ai déjà eu une date d’entretien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 13:39

C'est super chelsasp, je suis triste j'ai postulé mais j'ai eu tout de suite un refus.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 18 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 16:04

Bonjour, j'ai postulé ce matin au LP boutique et j'ai reçu un sms tout à l'heure pour un entretien au pôle emploi de Chessy fin août Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-