AccueilSéjour du 14 au 15/01  VideSéjour du 14 au 15/01  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 14 au 15/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Séjour du 14 au 15/01  Empty
MessageSujet: Séjour du 14 au 15/01 Séjour du 14 au 15/01  Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 15:32

Bonjour

Déjà bonne année à tous !!!

Ensuite, je viens vers vous car je vais séjourner à disney mi-janvier et j'ai quelques petites questions...

Je vous explique la situation : nous sommes 4 adultes, 2 avec des passeports, 2 avec des billets classiques. Nous allons réserver au DLH pour une nuit. Je vais tenter ma chance en demandant s'il est possible de passer en chambre Castle club (bien sûr en payant le supplément).
Savez vous me dire si à cette période de l'année, l'hôtel sera rempli, si c'est possible de passer au Castle club et de combien sera environ le supplément sachant que j'ai un PA dream ? (Je demande surtout aux personnes qui a cette période ont pu en bénéficier)

Autre question : concernant les demi-pensions, pensions complètes... je n'y comprends rien.
Nous allons arriver le dimanche matin. Le midi nous aimerions déjeuner dans un petit truc au village, le soir nous allons faire le spectacle buffalo bill (il y a des billets en promotion à 40€ sur le net), le lendemain, je voudrais prendre le petit déjeuner a l'hôtel, puis le midi manger au plaza.
Du coup, plusieurs questions : quelle est la formule la plus intéressante ? La DP standard n'existe plus pour le DLH  ? Vaut-il mieux prendre les billets pour le spectacle Buffalo à 40€ ou alors inclure le tout dans une formule ?
J'avoue que je suis perdue concernant cette partie, lors de mon dernier séjour les petits dej étaient inclus et je me me suis jamais intéressée au formules...

Désolée pour le pavé et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour du 14 au 15/01  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 14 au 15/01 Séjour du 14 au 15/01  Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 15:38

Hello

Autour de 340 e le up

Par contre vous avez ou vous allez reserver le dlh? Car ds la phrase vous dites nous allons reserver


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Séjour du 14 au 15/01  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 14 au 15/01 Séjour du 14 au 15/01  Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 15:42

Je vais réserver
Je vais prendre une chambre classique avec mon PA dream et sur place je ferais la demande pour pouvoir passer au Castle club si cela est possible


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour du 14 au 15/01  Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 14 au 15/01 Séjour du 14 au 15/01  Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 16:46

Oki vous vous y prenez tard il n est pas garanti qu il reste des chambres dans le quota de reduction du pass.

Nous nous y croiserons le 14 car j y suis du 13 au 14
Avec la même démarche pour le up mais la veille


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 14 au 15/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *
» TR séjour du 16 au 19 février: 1 nuit au Relais Spa et Séjour magique au Disneyland hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-