AccueilReservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible VideReservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible VideReservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yas3



Messages : 2
Inscription : 30/09/2010

Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Empty
MessageSujet: Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 2:19

Bonjour, je planifie etre a Paris au mois de decembre et je compte emmener mes enfants pour la premiere fois a DLP et passer 2 nuits 3 jours au Sequoia (2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans).

Je pensais pouvoir faire la reservation a partir du site de France qui me donnait 409 Euros, mais en essayant de la completer, je me suis rendu compte que je devais selectionner mon pays de residence qui est le Canada, et a ma grande surprise, il n'y a pas la promotion de 40% ce qui fait monter la facture a 682 Euros au lieu de 409 euros initialement prevus.

Y a t-il une facon de pouvoir beneficier des 40%.

Y a t-il une verification du pays de residence a l'arrivee au hotels disney?

Est-il possible de demande a un resident francais de reserver pour nous, et si oui, comment?

Pensez-vous qu'en appelant la centrale, on aurait plus de chance?

Merci pour votre aide a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Empty
MessageSujet: Re: Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 10:18

Je te conseille en effet d'appeler la centrale, car ça me paraît bien étrange ! Normalement, Disney doit proposer les mêmes offres pour tous.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Empty
MessageSujet: Re: Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 10:48

Effectivement, en appelant la centrale et si le tarif proposé est élevé, n'hésite pas à parler de tes différentes simulations, cela devrait normalement pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Empty
MessageSujet: Re: Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:46

Grailler a écrit:
Je te conseille en effet d'appeler la centrale, car ça me paraît bien étrange ! Normalement, Disney doit proposer les mêmes offres pour tous.

En faite, non. Selon les différents sites de Disneyland Paris, les offres ne sont pas les mêmes (ex: Billet ou PA Francilien), mais la plupart (sauf mentions) restent ouvertes à tous. Le mieux, est effectivement de les contacter par téléphone.


Prochains séjours - Next vacations
Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW - ouverture réservation séjour site US
» Remplacer un enfant par un autre dans une réservation !
» Réservation séjour sur site Belge (pour une Française)
» Billet Magic Night: plus disponible depuis 2007?
» Petite collection d'Alice au pays des merveilles et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-