Accueil2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Vide2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 23:37

miloumoi a écrit:
Dites, le site propose toujours les programmes à télécharger ?
Je pars la semaine pro et je ne les trouve pas...

tu le trouveras sur le site vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 0:28

Metelox83 a écrit:
DLP a encore fait fort ! 2 rides majeurs fermés des WDS + PM dans l'autre parc pendant le week-end de Pentecôte Mad
2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 30-01-10

Ah effectivement pas malin ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:53

Ah bon , franchement c'est du foutage de gueule . Vu les temps attentes du week-end dernier très élevé pour ma part mais qui s'explique par des rehabs en pagaille , de fermeture hivernales et j'en passe . Fermé Crush cette attraction que j'adore avec son débit de chiotte 😤 et un coaster absorbant beaucoup de guest , ouh la la
Les pauvres guests qui vont venir ce week-end, je les plains, j'espère au moins quil ont eu de bonnes promotions .  Pauvres guests😨


Dernière édition par Pat le bzh le Mer 31 Jan 2018 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 21:00

Bah c'est pas comme si ces fermetures n'étaient pas annoncées depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:00

Je comptais venir du 14 au 15 Mars prochain, mais aucun hotel n'est dispo pour réservation à part Davy Crocket...y'a un événement spécial ???


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:08

Slt . Petit hs .je vois Toy Story parachute fermé depuis plusieurs jours, pourtant je ne le vois pas en renovations donc panne ou mauvaises conditions météo ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 15:12

à cause de la neige Sad Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:23

Merci , mais je comprends pas trop pourquoi c'est fermé. OK pour les rides à rail en extérieur comme btm ou indy mais pourquoi Toy Story parachute alors que ça doit être extra de voie d'en haut dlp sous la neige . Dommage pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 20:38

C'est comme pour les rides extérieurs, sauf qu'au lieu d'avoir du gel sur les rails ici c'est du gel sur les cables...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 23:33

Salvalia a écrit:
C'est comme pour les rides extérieurs, sauf qu'au lieu d'avoir du gel sur les rails ici c'est du gel sur les cables...
Gel sur les cables, les passerelles techniques et surtout, je suppose, des conditions climatiques qui rendent les procédures d'évacuation quasi impossible en cas de panne avec les nacelles en hauteur (il s'agit d'une procédure extrêmement longue nécessitant l'intervention des pompiers en rappel et tout le tremblement)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 10:51

Ben déjà, il fallait attendre que les grosses couches de neige tombées sur les parachutes fondent.
Et après je ne sais pas.

Il devait réouvrir dans la journée d'avant-hier mais je crois qu'il est toujours fermé.

(oui on était dégoûtés lol)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:57

Ća y est , Toy Story parachute ouvert . J'ai du mal à comprendre pourquoi il à été fermée , OK la neige d'accord mais ils ont les moyens de la chasser cette neige quand même .fragilité ou maximum sécurité.
Ps , je bosse dans le domaine technique 🤔
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:59

Je te répète ce que les CM m'ont dit Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 23:26

Ils prennent aucun risque vu ce qu'il est tombé !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 16:50

Bonjour à tous, petite question... Je vais en séjour avec le CE de mon mari les 12 et 13 mai, j'ai vu en première page les périodes de fermetures des attractions, est elle d'actualité? Car j'ai entendu une rumeur disant que Rock était fermé tout le mois de mai... or si je me fis au tableau le 13 est sa dernière journée d'ouverture en Mai... Je viens a Disney tous les deux ans donc j'aurai aimé rider une dernière fois rock qui est mon coster préféré ^^ Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:11

alienarmy a écrit:
Bonjour à tous, petite question... Je vais en séjour avec le CE de mon mari les 12 et 13 mai, j'ai vu en première page les périodes de fermetures des attractions, est elle d'actualité? Car j'ai entendu une rumeur disant que Rock était fermé tout le mois de mai... or si je me fis au tableau le 13 est sa dernière journée d'ouverture en Mai... Je viens a Disney tous les deux ans donc j'aurai aimé rider une dernière fois rock qui est mon coster préféré ^^ Merci d'avance pour vos réponses

Il fermera à partir du 14 mai (en regardant sur le calendrier proposé par le site de DLP)
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:05

ok super nouvelle alors, ainsi je pourrais y aller une dernière fois et le faire faire a ma fille qui ne l'avais jamais fait n'ayant pas eu la taille requise lors de notre dernier séjour. Merci pour ta réponse ChloeyDl
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 12:19

Bonjour, j'ai remarqué que dans le programme de renouvellement des attractions le spectacle 'Star Wars: Path of the Jedi' sera fermé d'avril à septembre inclus.

Savez-vous quelque chose à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 10:00

hello la saison de la force se clôture fin mars, je pense que cela est lié
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:54

Est-ce-que vous pensez qu'il y aurait la moindre petite riquiqui chance que les dates de maintenance pour RNRC soient finalement décalées ?
Mon séjour débute le 15 mai (réservé depuis plusieurs mois, bien avant l'annonce des fermetures... merci les contraintes pour poser mes congés 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 675824 ), j'ai vraiment un gros pincement au coeur de ne pas pouvoir faire une dernière fois mon attraction préférée... 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 287560


2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:50

Aiiro a écrit:
Est-ce-que vous pensez qu'il y aurait la moindre petite riquiqui chance que les dates de maintenance pour RNRC soient finalement décalées ?
Mon séjour débute le 15 mai (réservé depuis plusieurs mois, bien avant l'annonce des fermetures... merci les contraintes pour poser mes congés  2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 675824 ), j'ai vraiment un gros pincement au coeur de ne pas pouvoir faire une dernière fois mon attraction préférée... 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 287560
Non sauf événement ultra-majeur qui contraindrait les équipes de maintenance à décaler les dates car ils ne pourraient pas la faire aux dates prévues. Autant faire ton deuil maintenant malheureusement. No
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 20:15

C'est bien ce que je pensais malheureusement 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 287560
Merci pour ta réponse en tout cas, je vais me faire une raison Crying or Very sad


2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:50

Bonjour, je compte aller à DLP en Septembre, les horaires des parcs ne sont pas encore disponible, j'aurais aimé savoir s'il existe une "archive" pour voir ceux de l'an dernier pour me faire une idée.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 10:54

Mr Jack a écrit:
Bonjour, je compte aller à DLP en Septembre, les horaires des parcs ne sont pas encore disponible, j'aurais aimé savoir s'il existe une "archive" pour voir ceux de l'an dernier pour me faire une idée.

https://runningho.be/dcp/himg_2014.php?day=2017-09-01

en modifiant la date (meme format) , le graphique s'adaptera


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 17:39

Super je te remercie Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-