Accueil2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Vide2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 8:46

birichino76 a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué que dans le programme de renouvellement des attractions le spectacle 'Star Wars: Path of the Jedi' sera fermé d'avril à septembre inclus.

Savez-vous quelque chose à ce sujet?

Ben déjà il est annoncé comme fermé aujourd'hui sur le site officiel ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:48

La dernière a eu lieu hier.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:54

bonjour c'est peut être un peu tôt mais quel attraction est fermé mi novembre? merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 19:18

SphinX a écrit:
birichino76 a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué que dans le programme de renouvellement des attractions le spectacle 'Star Wars: Path of the Jedi' sera fermé d'avril à septembre inclus.

Savez-vous quelque chose à ce sujet?

Ben déjà il est annoncé comme fermé aujourd'hui sur le site officiel ...

Pouvons-nous espérer que Disney pense à une nouvelle attraction pour ce théâtre?
Je pense que ce serait cohérent avec le programme re-enchantement, non?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 9:01

D'après le site officiel, Crush rouvre le 02/06 et non le 30/06, et Hyperspace Mountain part en réhab le 04/06 et non le 11/06.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:41

Corrigé , il y a d'autres changements aussi .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 20:58

knoxville a écrit:
D'après le site officiel, Crush rouvre le 02/06 et non le 30/06, et Hyperspace Mountain part en réhab le 04/06 et non le 11/06.

1 mois en moins pour Crush ,ça sent à la réhab a minima .
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 8:55

cirka a écrit:
bonjour c'est peut être un peu tôt mais quel attraction est fermé mi novembre? merci

Ca m'intéresse aussi, je regarde pour y aller en période creuse (entre Halloween et Noël) mais j'ai peur qu'ils en profitent pour coller pas mal de rehabs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 11:48

Pensez-vous qu’ils vont nettoyer le château pour ses 30 ans ?

Il y a de la mousse, des fissures en grand nombre ,des bouts de mur qui tombent, les ardoises qui pourrissent, accès condamnés, pointes des toits absentes ,peinture des briques du bas du château delavés,traces de noir du au feux d’artifices (partant du château, fontaines d’artifices ,mini bombe artifices )sur certaines partie des murs ainsi que les couleurs du château qui s’eclaircissent de + en + et des starflash Hs ainsi que les ampoules leds incrustrées sur le château . Et je parle pas du mur de brique longeant le château jusqu’a l’entrée de Fantasyland qui n’ont pas étaient repeints depuis sa dernière grande réhab Et le théâtre du château n’est pas folichon non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 19:10

Bon... tout frontierland en réhab cette semaine...
Dommage, surtout que les temps d'attente dont loin d'être ridicules (DCP-data).
30 mn à POTC... IJ en panne...
Il faut vraiment un 5e grand ride à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 11:20

Riverboat est quand-même ouvert de 10h à 20h pour compenser ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 0:51

River est ouvert oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
zero169



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Allemagne
Inscription : 14/03/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 13:02

Bonjour,
Je visite ce forum depuis quelques années, mais c'est mon premier message.
Je n'écris pas souvent en français, alors s'il vous plait excusez-moi mes fautes.
Je viens de Bavaria, l’Allemagne et je suis un fan des parcs Disney depuis ma première visite 2011.
Ma dernière visite a été décembre 2017 et ma prochaine visite va être novembre 2018 avec un copain et sa famille (enfants 5 et 6 ans). Ca va être leur première visite chez un Disney parc, alors je veux que tout aille être aussi bien que possible.

- Est-ce que quelqu’un sait, quand Disneyland va publier les fermetures et réhabilitations de Novembre ?

- Et aussi le programme de noël de 2018 ? J’ai lit hier que le Noël Enchanté Disney aura lieu du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, mais il n’y a pas de programme.

- Pour utiliser les offres (25% offre, gratuit half board, gratuit enfants sous 7 ans)  je dois réserver  jusqu’ a le 10 April. Est-ce que vous pensez qu’on sait tous les détails pour novembre jusqu’à cette date ?

- Mon plan est de visiter le parc le 12 novembre jusqu’à le 15 novembre, alors lundi à jeudi. Mais il y a des rumeurs que Disney illuminations vont s’opérer seulement à week-ends. Est-ce que vous pensez qu’on peut voir Disney illuminations pendant la semaine ?

Merci à l’avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 15:28

zero169 a écrit:
Bonjour,
Je visite ce forum depuis quelques années, mais c'est mon premier message.
Je n'écris pas souvent en français, alors s'il vous plait excusez-moi mes fautes.
Je viens de Bavaria, l’Allemagne et je suis un fan des parcs Disney depuis ma première visite 2011.
Ma dernière visite a été décembre 2017 et ma prochaine visite va être novembre 2018 avec un copain et sa famille (enfants 5 et 6 ans). Ca va être leur première visite chez un Disney parc, alors je veux que tout aille être aussi bien que possible.

- Est-ce que quelqu’un sait, quand Disneyland va publier les fermetures et réhabilitations de Novembre ?

- Et aussi le programme de noël de 2018 ? J’ai lit hier que le Noël Enchanté Disney aura lieu du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, mais il n’y a pas de programme.

- Pour utiliser les offres (25% offre, gratuit half board, gratuit enfants sous 7 ans)  je dois réserver  jusqu’ a le 10 April. Est-ce que vous pensez qu’on sait tous les détails pour novembre jusqu’à cette date ?

- Mon plan est de visiter le parc le 12 novembre jusqu’à le 15 novembre, alors lundi à jeudi. Mais il y a des rumeurs que Disney illuminations vont s’opérer seulement à week-ends. Est-ce que vous pensez qu’on peut voir Disney illuminations pendant la semaine ?

Merci à l’avance pour vos réponses Very Happy

- Pour les rehabilitations, elles sont publiées 90j avant. Pour les réhabilitations plus lointaines il faudra se référé à la page du plan de réenchantement de la magie pour avoir des périodes approximatives : http://parc.disneylandparis.fr/eep.html

- Le programme complet de noel n'est en général connu que vers la fin de l'été début automne en même temps que le programe d'halloween.

- Pour les reservations, le CRO n'aura pas tout les détails des programmes sur les parc sur la période de novembre mis à part sans doute la liste des attractions férmées

- Pour Illumination, le spectacle est garantie jusqu'au 9 septembre. Je pense perso qu'il est encore trop tôt pour savoir comment la programmation va se faire après cette date et que l'on en saura plus dans le courant de l'été et surtout si les séances en semaine vont sauter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Jeu 19 Avr 2018 - 1:31

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 26535710
Voilà ce genre de char qui pourrait clôturer à merveille notre Stars on Parade .Je le trouve vraiment magnifique et grandiose.Et placer le char Frozen à une autre place .

A la place des calèches princesses qui donne un côté cheap face aux autres chars magnifiques et on aurai une des plus belles parades Disney (hormis la nouvelle de Tokyo d’ou viens cette photo ) Faites que Dlp s’y inspire .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 15:22

Je pensais pas que ça arriverait un jour 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 7232 !

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 15:25

Salvalia a écrit:
Je pensais pas que ça arriverait un jour 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 7232  !

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Captur39

La zone était encore fermée hier mais des parents faisaient passer leurs enfants au dessus de la "clôture", un CM de propreté est arrivé et les a tous mis dehors ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 22:47

titfab48 a écrit:
Salvalia a écrit:
Je pensais pas que ça arriverait un jour 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 7232  !

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Captur39

La zone était encore fermée hier mais des parents faisaient passer leurs enfants au dessus de la "clôture", un CM de propreté est arrivé et les a tous mis dehors ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'étais sur le parc jeudi, ma fille a voulu faire les toboggans du Pocahontas village vers 11h alors que le soleil commençait à bien chauffer et ils étaient brûlants car en plein soleil. Un CM a fait évacuer la zone peu de temps après pour des raisons de sécurité.
On pouvait à peine toucher le métal des toboggans tellement ils étaient chauds...

Donc fermeture due à la météo uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Sam 21 Avr 2018 - 22:55

Connait-on le programme des spectacles de cet été?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 22:30

Salvalia a écrit:
Je pensais pas que ça arriverait un jour 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 7232  !

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Captur39

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 17:31

Rock n'est plus affiché en réhab sur le site officiel de DLP en mai. Simple erreur ou ils ont purement et simplement enlevé cette réhab de 2 semaines de leur programme ? En sachant que l'attraction ferme "définitivement" en fin d'année, il me semblait bizarre que DLP la ferme 2 semaines en mai mais bon, elle figure encore sur le calendrier de réenchantement, qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin
Messages : 230
Localisation : Trop loin de Disney
Inscription : 10/01/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:37

Désolé pour le double post ; la réhab de rock est désormais déplacée du lundi 18/06 au vendredi 29/06 inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 21:24

Metelox83 a écrit:
Désolé pour le double post ; la réhab de rock est désormais déplacée du lundi 18/06 au vendredi 29/06 inclus !

Ca ne saurait pas être le vendredi 29 inclus pourtant. Enfin, soit elle ouvre dans la soirée du 29, soit y'a encore un problème de com vu qu'elle est annoncée ouverte pour Electroland Rolling Eyes .

Mais un peu inutile de repousser cette réhab...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 23:07

euh, non, ce n'est pas inutile de repousser la rehab de Rock en juin car en mai, il aurait été fermé en même temps que Crush, soit les deux coasters du parc portes closes au même moment 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 485184
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 23:38

Mr.Freddy a écrit:
euh, non, ce n'est pas inutile de repousser la rehab de Rock en juin car en mai, il aurait été fermé en même temps que Crush, soit les deux coasters du parc portes closes au même moment 2021 - Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 4 485184

Inutile dans le sens où l'attraction ferme 6 mois plus tard. De plus, si c'est la réhab annuelle, une semaine aurait suffit comme les autres fois (surtout que Rock a été fermé tout le mois d'aout l'année dernière...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-