Accueil7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Vide7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:46

Plop ♫♪

Ici le ciel est radieux mais j'ai la crève  What a Face un bon rhume et la gorge qui gratte. 

Cher ES (n'y voit pas d'indices mais c'est plus rapide à écrire) je suis en pleine recherche afin de te faire un joli colis.

Mon PNS j'espère que je ne te pose pas de soucis, si jamais tu as besoin tu peux toujours me contacter  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 477573 .

Oswald : C'est chouette ça pour tes photos. Elles sont très belles.

Pausteli : Ah ça je la comprends l'équitation c'est vraiment génial et ça peut vraiment être un coup de foudre. C'est cool qu'elle y retourne Smile  ça devait être mignon sa réaction.

Lady Panpan   Effectivement la situation est difficile parce qu'on aura beau essayer de se préparer, on le sera jamais.
Mais merci à toi.

Mérida Nala  Ah non la Pestouille n'a rien (juste folle mais ça c'est de naissance) . Le toutou a 13 et va sur ses 14 en février donc oui il est assez âgé :/ .

Merci Agnou


MadEye  Merci. Je suis d'accord pour les amis via les forums, on peut être plus proches avec des personnes qu'on ne voit que peu IRL qu'avec des personnes qu'on voit souvent. Et quand on participe aux PNS bah c'est plutôt dur de passer au travers de se faire des amis Wink .

Ma Yûki'  merci ♥ le toutou semble aller mieux, il trottine bien dans la maison depuis lundi, il mange comme un affamé sa gamelle (du moins quand c'est la pâté) et il a même salué avec des aboiements le retour des parents hier soir. 
Gros bisous à toi, et repose toi bien cette semaine  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 .
J'espère que le plombier va trouver l'origine de la fuite.

Ma Lulla ouais ..  je ne fais pas une croix sur le permis mais j'attendrais d'avoir la motivation et les moyens aussi x) .

Didi 
Spoiler:

Ma Luna merci ♥ oh c'est étonnant ces répliques de GoT Wink . Pour les Stark j'aime bien celle ci : When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.
Ah les ophtalmo' c'est ceux que j'aime le moins, même si le mien est plutôt sympa. Et je porte des lentilles mais il vérifié à chaque fois ma vue, justement pour voir si elle baisse ou si elle reste stable.

Sandrine le toutou va bien, il dort sur le canapé là (en ronflant bien sûr). La Pestouille dort dans la chambre de ma soeur. D'ailleurs maintenant elle sait ouvrir ma porte de chambre >< puisque celle ci ne ferme pas bien, il suffit de la pousser pour qu'elle s'ouvre et ça elle l'a compris, du coup hier je l'ai cherché dans toute la maison avant de la trouver dans ma chambre sous ma couverture de lit  Rolling Eyes . 
Je serais à l'Event et j'ai un CDD à Noël donc en fait je pars le 15 de chez mes parents et je rentre que le 8 janvier. Ça évite un aller retour.

Merci Marine, ça s'est bien passé le CA ? Très jolie ta robe.

Merci Persinette,
Spoiler:

Ça c'est une bonne nouvelle Melle Sparrow.

Bonne journée à tous.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2507 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2507 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr107 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:22

Hello à tous !

J’espère que vous allez bien. Pour ma part, c’est pas la grande forme du tout. Quand je vous disais que c’était les montagnes russes…. J’arrive ce matin au travail, hyper fatiguée, mal à la tête et çà tournait un peu.
9h30 on a notre petite réunion quotidienne, c’est à mon tour de dire ce que j’ai fait la veille, et là je sais pas, j’ai du mal à parler, les mots arrivent pas dans le bon ordre, j’essaie de parler vite pour qu’on passe à autre chose, mais mes collègues ont très bien vu que çà n’allait pas. L’un me dit “çà va Laura?” je répond que non et j’éclate en sanglots….
Du coup, après la réunion, mes supérieurs ont vu avec moi si je voulais rentrer chez moi ou rester ici… Je préfère quand même rester au taf, parce que chez moi, je suis toute seule. Mon copain travaille.
Heureusement, ils m’ont dit de pas trop me prendre la tête si j’arrive pas à bosser aujourd’hui… Je les remercie pour çà, ils sont cools et très compréhensifs.

Je craque parce que là pour le coup, je comprends pas, j’ai toujours mon traitement, les “trucs” sont passées donc je sais pas… Une collègue me conseille de faire une cure de vitamine D, d’autres trucs… Avec mon copain, on est très fatigué Sad Bon lui, il a de la chance, il est pas malade.

Je suis un peu triste parce que je devais aller au stade ce soir, mais le match est à 19h… Ca va être la course après le boulot, pour un match où on rencontre l’avant dernier du classement. J’avoue avoir bien envie de rester à la maison.

Dory, Luna1005, Persinette, Kiowa : Merci beaucoup, je suis contente d’avoir des retours/avis sur mes photos Smile

Yuki : Ah mince, j’espère que vous allez pouvoir résoudre vos problèmes de plomberie :S
Cool pour les RDV médicaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 13:32

Mlle sparrow: c'est tout de même chouette de voir des bonnes nouvelles après tes mésaventures...

Marine in wonderland: woaaah elle est super jolie ta robe !!! Elle a l'air de bien t'aller ! Pas toujours évident sans essayer...

Oh ! Oswald, 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Ici, le fait main avance. Un peu de finition avant de passer à l'élément clé... Bon, maintenant ça sera dur d ne pas le mettre sur Facebook (y a trop de personnes qui participent au PNS)... J'ai aussi trouvé des trucs "recup" à glisser dans le colis... Je dois encore fignoler une au deux choses et choisir quelle gourmandise j'y glisse... Haha (je donne plein d'informations là) je suis trop excitée d'envoyer le colis !!! Mais encore beaucoup de boulot !!!


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 14:09

Enfin un peu de temps pour venir vous lire youpiiiii !
Je n'en ai malheureusement pas assez pour répondre à tout le monde...

Merci à ceux qui m'ont demandé si j'avais passé une bonne journée à disney, c'était super Smile
Il y avait du monde, mais je pensais que ça allait être pire donc agréablement surprise
On a fait tous les spectacles de noël, et j'ai beaucoup aimé le Mickey's big band ainsi que le noël de dingo sur la ToT !
Niveau craquage, j'ai été très sage. J'ai juste pris un petit quelque chose pour mon ES

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1538264478 Et en parlant d'elle, voici mon deuxième indice ! Oui mon ES est une fille santa
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1538264478 Pour rappel mon premier indice était : Ton colis contiendra au moins un cadeau venant d'un autre continent ;D

Un gros bisous à mon PNS, j'espère que tu vas bien.
Je scrute à la recherche d'indices mais pour l'instant je n'ai pu rayer aucun nom de ma liste. J'espère que tu vas mettre des indices dans le colis sinon je vais ramer longtemps x)

Sur ce, je retourne à mon boulot.
Programme du jour : corrections des travaux rendus en retard juste avant l'arrêt des notes (je suis trop gentille...) et remplir encore et toujours des bulletins. Je suis tellement dans le rush que je crois que je vais devoir faire des appréciations courtes et moins personnalisées que d'habitude :/

Gros câlin à tout le monde, j'ai pu lire que certains n'allaient pas bien (gros bisoucaments !!!), que d'autres trouvent l'amour (Contente pour toi Melle Sparrow !), et j'ai aussi vu des photos de Newton trop choupinettes (j'en veux bien d'autre aussi ^^) et des photos de sapins magnifiques !
Je vais bientôt faire le mien, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:29

Kiowa : soigne toi bien ! Le CA a été un peu houleux, des piques lancées par ci par là par la chef... Rien de très violent niveau échanges cependant mais on sent que c'est tendu. En tout cas c'est intéressant car j'apprends pas mal de choses sur le fonctionnement du collège.

koneko-chan : courage et tiens bon !! J'ai fini les copies, notes, bulletins, appréciations, compétences. Apu qu'à boucler la fiche séquence et le document support de ma séance inspectée et je serai tranquille. Ouf !

Mon petit ES : en faisant une mini course après la conduite, je t'ai trouvé quelque chose de bien bon à manger santa

Ma MNS : des bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 16:18

Maëva a écrit:
Vous voulez plus de photo alors ? ok ! tant pis Langue

Lulla12, Amy07 merci beaucoup pour vos souhaits Wink
Pour l'instant mon chéri l'a pas eu mais il est bien vacciné peut etre que lui est plus résistant ?
J'espère vraiment que l'appareil pour les apnées changera ma vie comme tu en parles Wink

Lulla12 ça t'es déjà arrivée de te faire sortir a cause de l'heure ? Mais comment ils peuvent savoir que toi tu es venue avec le pass une fois en maillot de bain ? Moi en tout cas on m'a jamais rien dit, mais je pense qu'on est jamais resté assez longtemps.
l'appareil va beaucoup t'aider c'est certain, tout ceux autour de moi qui ont eu le soucis allaient beaucoup mieux
Je n'ai jamais testé le service piscine, j'ai testé les autres piscines pendant différents séjours donc bien sur non après comme tu dis on ne viendra surement pas vérifier et puis c'est rare de passer vraiment beaucoup beaucoup de temps dans une piscine surtout seul ^^

D'ailleurs je suis un peu inquiète de mon choix du vendredi car ils prévoient de la neige et je redoute que certains préfèrent rester à la piscine (les longs séjour par exemple) on verra bien, j'ai hâte en tout cas.

Luna je ne suis pas du tout le sport mais de ce que j'ai entendu, les Japonais semblent beaucoup progresser dans tous les sports, faut dire que ce sont des bosseurs ^^
pff non mais les médecins sont vraiment casse pied à réagir comme ça, moi je me suis faite engueulée parce que j'avais dit avoir mal à l'estomac et non au ventre alors que c'était bien l'estomac et le must c'était parce que ma généraliste n'avait pas noté de détails sur l'ordonnance ... hum ok et j'y suis pour quoi moi?
On les paie de plus en plus cher et beaucoup rechignent à faire leur boulot correctement! Par contre c'est fou que ta vue baisse tant

Persinette super cool, tu as prévu quoi de beau avec elle?
ahahah pour les lentilles ton message devait s'adresser à Luna je pense 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419
Oh toi aussi tu as aimé? Comme tu dis ca fait du bien de les voir ne pas se prendre au sérieux, je trouve que ce film est une vraie bonne surprise, un bon moment de détente
waouuu THE dessert

ma sandrine le jeudi, ils me l'ont proposé mais je me connais et je n'aurais vraiment pas à coeur de revenir le vendredi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119
Je suis habitué depuis quelques temps à faire de grosses journées mais je ne prends que très rarement 1h pour déjeuner ca ne me sert à rien, donc je croise les doigts
Il s'adapte suuuuuuuuper bien, les filles semblent ravie de l'avoir il est hyper agréable et aucun soucis donc je touche du bois pour que ca continue sur cette lancée car c'est bien agréable de le laisser sans se faire trop de soucis
Oh ca y'est tu as commencé, c'est cool si ca te plait et ca doit te faire du bien de changer un peu Very Happy

yuki alors ces emplettes?
Oooh mince alors, j'espère aussi que vous n'en n'arriverez pas là!
top pour tes rendez vous, tu vas voir l'osteo ca va te mettre sur un petit nuage

et ba dis donc mlle sparrow je suis super contente qu'il l'ait trouvé c'est une très bonne nouvelle ça
Tu vas à la piscine à bailly? C'est top que tu puisses être suivi et puis pour le reste tu vas te remettre petit à petit
Oh cool pour le chéri, tu nous raconteras comment ca avance
Avec plaisir, aujourd'hui j'ai eu le temps de faire le conduit de cheminée et je suis plutôt content du résultat cheers

sympa ta robe marine

oooh ma kiowa tu seras à l'event, je crois que je passerai te faire un coucou ainsi qu'à sandrine
remet toi vite 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

ta journée semblait bien sympa koneko il faut vraiment que je vois ce spectacle ainsi que les nocturnes car ca doit faire plus d'1 an que je n'en ai pas vu, je pars toujours avant

Ce matin j'ai déposé mon petit lou à la crèche et j'ai eu le temps de rentrer faire du ménage dedans comme dehors (les joies d'une maison ahah), avancer ma cheminée (moins que ce que j'aurais voulu car je la cache à monsieur pour lui faire la surprise ^^), déjeuner et déposer un colis avant de récupérer mon bonhomme, mission accomplish 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340

Bonne fin de journée les PNS santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:09

Bonjour à vous tous,


Il y a quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum et oui j’ai repris le travail et je peux vous dire que ce sont de très longue journée.

Que dire que je vous ai suivi en sous-marin c’est-à-dire que j’ai beaucoup lu et alors pas beaucoup retenu.

Autre chose j’ai déjà pu enlever 9 PNS de ma liste c’est pas grand-chose mais cela avance.

Je voudrais aussi faire des très gros gros bisous  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 et gros câlins  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 à toutes les personnes malades ou qui ne se sentent pas bien je vous comprends très bien.

Mon cher Enfant Sage il y a déjà deux cadeaux qui sont arrivés je ne t’en dirai pas plus pour ne pas te mettre sur la piste  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 485184.

Ma chère Mère Noël je suis vraiment impatient de savoir qui tu es je pense souvent à la carte que tu m’envoyer tu es vraiment adorable  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973.



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:24

Un petit message aujourd'hui Wink Des bisoucaments à tous ceux qui en ont besoin <3

Mon cher Es, j'ai emballé une partie de tes cadeaux aujourd'hui, et comme tu sauras qui je suis quand tu les ouvriras, je peux te dire que tu auras 8 paquets (si j'en rajoute pas d'ici l'envoi lol ! )
Je suis plutôt contente du rendu ( sauf du papier cadeau, mais c'est mon chéri qui l'a choisi aux courses sans moi alors ... comme ça tu auras quelque chose venant d'un choix de sa part ! ahah) ! J'essaye de faire de mon mieux pour toi et je suis ravie que tu ne sois pas un ES fantôme ! <3

Cher Pns, je n'ai pas de nouvelles de toi mais je parle beaucoup alors peut être que tu n'as pas besoin de faire plus d'enquête Wink ! J'espère que tu es présent sur le topic et que tu arrives à lire tout mon blabla Langue ! J'avoue qu'un petit signe me "rassurerait' et pourquoi pas me permettrai de commencer mon enquête mais bien entendu tu fais comme tu veux ! En tout cas je te remercie vraiment de t'occuper de moi <3

Je vous laisse jusqu’à ce soir, je vais jouer un peu à WOW ( je suis à la maison et pourtant j'ai pas joué depuis ce week end, les journées sont trop courtes, vivement qu'elles fassent 48h ! ) et ensuite faire un peu de crochet !
Apparemment j'ai fait une vente sur ETSY ! donc je vais aussi devoir faire la commande rapidement Very Happy ( je suis trop contente bounce ) !

Bonne aprèm à tous !! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 18:34

Meli-Mouse : Je comprends parfaitement que tu vives mal la séparation avec ton copain, j'ai vécu 3 ans à plusieurs centaines de kilomètres de mon mari et on ne se voyait que certains week end. Mais il faut se dire que c'est temporaire et que dès que tu auras décrocher ton permis, tu pourras le voir plus souvent. Courage.

Maëva : J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer. J'aime beaucoup le calendrier de l'avant que tu as acheté !

En parlant de calendrier de l'avent, cela fait deux semaines que j'en cherche un Disney mais il n'y a rien du tout dans les magasin autour de chez moi. Vous arrivez à en trouver dans les magasins ? Dans deux jours c'est le mois de décembre et je n'ai toujours pas de calendrier Sad

Marine-in-Wonderland : Je ne suis absolument pas fan du DA d'Alice au pays des merveilles mais jedois avouer ue cette robe est vraiment très belle !

sandrine1976 a écrit:
Courage à tous nos profs (Marine, Zamallia, Zazu, Koneko...) pour vos bulletins. Une petite question de maman de collégien, est ce que vous aussi dans vos établissement vous "notez" par compétances ou alors encore avec des notes? Ici mon fils est par compétances depuis sa 6ième (il est en 5ième) et j'avoue que c'est pas toujours facile pour s'y retrouver (surtout que l'an passé c'était A B C D, A le meilleur niveau et cette année 1 2 3 4, 4 étant le meilleur niveau).
Merci, il me reste encore quelques bulletins mais j'ai encore 10 jours pour les faire. Pour ma part, en lycée c'est encore des notes sur 20 que l'on attribue aux élèves mais cette idée de notation par compétence fait son chemin et je pense que nous y viendrons tôt ou tard. Certians de mes collègues ont essayé mais en général ce sont les élèves et les parents qui réclament des notes.

Mon cher ES, je vais bientôt pouvoir finaliser ton colis mais rien ne dit que je souhaite l'envoyer dans l'immédiat !

Un gros bisou à mon PNS.


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 18:58

Dites, une question subite, il y a une date limite d'envoi, mais est-ce qu'il y a une date pour le début des envois ?


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 19:17

crikee bon anniversaire à ton fils

sandrine 20 ans c'est sûr qu'on prend un coup de vieux moi ça fait 2 fois 20 ans l'année prochaine en avril pour mon fils pfffff et ma fille cette année en aout a eu 20 ans, ta collection de vynil est superbe, pour la petite communion de ma fille ( ça date lolllll) les souvenirs étaient des dalmatiens

marine couleur ivoire c'est très beau aussi , c'est la couleur de la mienne qui traîne au fond de la garde robe depuis 3 ans et demi lolllll

Yûki'nzel courage pour tes rendez-vous médicaux moins pour la plomberie

melle.sparrow super pour la rencontre et pour l'arrestation de l'agresseur

super jolie la robe marine

kiowa soigne bien ta gorge

oswald une bonne cure de vitamine surtout en cette période ne fait de mal à personne

koneko-chan c'est vrai que les spectacles sont super beaux surtout celui sur la tot

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:00

❄︎Melle sparrow : j’espère que ton agresseur prendra biennnn cher !
Je te souhaite plein de bonheur avec ton quelqu’un 😊

❄︎Marine : la robe est subliiiime 😻

❄︎Ma Ozzie : hébin c’est pas la forme non plus pour toi ! Peut-être une cure de magnésium peut t’aider aussi !
Je t’envoie un millier de bisous et de calins ! Pense a la semaine prochaine !!!

❄︎Sybelia : je suis trop pressée d’envoyer le colis aussi bounce

❄︎Koneko : j’espère que tu nous montrera ton sapin aussi

❄︎Lulla : pour l’ostéo ouiii j’adore y aller (en plus il est très mignon ca n’enlève rien a l’agreabilité d’y aller Razz )

❄︎Silex : coucou ! Et bonne lecture !

❄︎Maeva : félicitations pour ta commande !! Et bon WoW ! J’ai geeker aussi cette après-midi !

De mon côté les emplettes se sont super bien passées, ca m’a fait un bien fou de me promener
Je pense avoir fini les achats pour mon ES
Il reste a emballer et préparer un peu le colis Smile
J’ai trop hate que tu le reçoives !
Il est pas hyper fourni mais il est fait ac amour !

Concernant la fuite , tout est rentré dans l’ordre. Ils ont demonté tous les radiateurs, les tuyaux de toutes les pièces et finalement c’était dans une des deux chambre
J’espère être tranquille maintenant !

Je vous embrasse tous fort

Mon ES : ton colis a pris un grannnnd avancement aujourd’hui ! J’ai ramené quelque chose de mon marché de Noël 🌲🌲

Mon PNS : j’espère que tout vas bien pour toi, que tu ne galère pas trop. Ne te prends pas la tête juste savoir que tu pense a moi me rempli de joie 🌸☀️


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:03

Bonsoir,

Me revoilà..  je ne suis pas restee loin très longtemps..
Mais J'ai peur d'être dépassée par les pages qui s'accumulent..


🎄Amy très jolie déco !!! Et super l'idée du petit sapin que les enfants ont décoré! (J'y penserai pour l'an prochain!)

🎄Merida Nala,
C'est génial de voir les étoiles dans les yeux des enfants !! Et trop drôle, on a un visage de père noël sur la fenêtre, et le petit de 3 ans crois que c'est lui le père noël qui voit tout.. alors s'il fait une bêtise et qu'on lui dit que le pere noël le voit, il se cache de celui la et dit "non il ne me voit plus" 😂😂

🎄petiteclochette, aïe aïe aïe pour ton dos ! Décidément il ne te laisse pas de répit! Vivement ton rdv avec le rhumato !

🎄Zamalia cool pour les bulletins terminés !! Et bien je peux te dire que si je suis ton ES.. je J'ai vu aucun de tes indices !! Je crois que je suis à la ramasse cette année ! 🤣

🎄cantellerie courage pour Disney ! Je sais que ça peut être très pénible physiquement mais tu vas y passer de bons moments!
Si tu as vraiment envie de prendre un petit lapin, et que la décision est mûrement réfléchie, surtout n'hésite pas. Et viens me voir si tu as besoin de quelques conseils ! Wink

🎄minniegigi soigne toi bien! J'espère que ça va un peu mieux!

🎄Ramonawings
J'espère que ça va aller ton genou après tout ça !!
Tu m'as fait rire quand tu dis que si tu étais tombé sur toi ça t'aurait énervé! 😂

🎄lilimatt pleins de bisous guérisseurs !!! 😘😘Et jolie collection de mugs!

🎄Agnou merci pour mes petits lapinous !! Mon rayon de soleil au quotidien 💕

🎄Hakihea j'adore DLP oui, ma bouffée d'oxygène ! J'espère juste ne plus être confrontée à ce genre de personne !

🎄MesPrincesses sincère condoléances !! J'espère que dlp vous a fait un peu de bien ! 😘

🎄Stefy merci pour mes poilus! 😊

🎄Monoxyde Ah Ah ton Playmobil est la star du topic !! 🎅 J'ai aussi découvert cette pub, elle est trop mignonne! 😍 (j'adore le "il passera jamais " )

🎄Sandrine merci pour mon équipe de petits lutins ! J'avoue qu'ils m'aident beaucoup pour la confection du colis ! 😂 merci pour le soutien! 😘 jolie collection !

🎄MadEye bonne nouvelle pour ton oeil ! Les deux petits loulous qui viennent ici sont deux petits amours !. ❤

🎄Yuki, le moral remonte doucement (mais sûrement !).  Ohlala tout ce que tu as . Tu dois beaucoup souffrir ! J'espère que vous n'aurez pas besoin de quitter les lieux à cause de cette fuite !

🎄Lulla j'espère que ca ira pour la piscine ! J'ai trop hâte de voir ta cheminée!

🎄Nath
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas !!!  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

🎄Maeva oula la coqueluche !!  Pas cool non plus pour l'apnée du sommeil ! Rohh ce petit Newton !! Il est à croquer !!

🎄Meli-Mouse courage ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994

🎄Didi bah dis donc c'était pas sans mal pour avoir Pepita !

🎄malleen génial pour la réponse positive !!! cheers

🎄Dory, J'ai également quelque chose pour mon ES qui devait arriver vite, et qui finalement n'arrivera peut être pas à temps ! 😣

🎄Luna, merci pour mes pinous ! J'espère que ton moral remontera vite ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 Pas cool le remplaçant de ophtalmo ! 😡

🎄Persinette ça c'est du dessert !

🎄Crikee bon anniversaire à ton fils !

🎄Mlle.Sparrow bonne nouvelle que l'agresseur soit retrouvé! Et super pour ta rencontre !

🎄Marine, très jolie robe !

🎄Kiowa, c'est bien vrai.. on a beau se "preparer" on est jamais prêt !! Beaucoup de courage à vous. 😘

🎄Oswald J'espère que tu iras vite mieux !

🎄koneko courage pour les bulletins..etc..

🎄silex attention à ne pas te surmener ! 😘


Un gros bisous à tous ceux qui sont malades ou pas bien !! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942



Mon PNS /ma MNS 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942  merci se t'occuper de moi !! ❤❤

Mon ES, je fais tout ce que je peux pour te combler !!! Par contre pas sur qu'il y ait un fait main dans ton.colis... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 30 Nov 2017 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:09

Coucou les PNS et MNS !!!

Je suis navrée, entre la fatigue et le fait de ne plus avoir de pc, c'est assez compliqué de pouvoir venir poster ici... Mais je vous lis attentivement !!!
(ha mais en fait vous n'aviez pas remarqué mon absence ^^)

Sid : bon courage pour ton grand père...
cristinalem : nan mais c'est quoi cette folle !!! Elle est ravagée elle ! J'espère que tout s'arrangera vite !
Pua : je suis navrée pour ton papa...
Darby : j'ai aussi craqué pour cette pub trop mignon (*bip*)
pausteli : pour l'avoir vécu à mes 11 ans, crois moi vous lui avez fait un sublime cadeau. Moi c'était en 1999 et je n'en ai jamais décroché !!!
Yûki'nzel : bah alors qu'as-tu fait pour te casser en 1000 morceaux ?
Melle.Sparrow : je croise les doigt pour que ça colle avec ce Mr.

Pour les questions :

Quand allez vous ouvrir votre colis ? Dès la réception, sauf indication contraire de mon PNS ou de ma MNS

Avez-vous un jardin ? Une terrasse ? Un balcon ? Rien de tout ça malheureusement, aucun extérieur chez nous...

Avez-vous des intolérances alimentaires ou régime particulier ? En tant que flexitarienne\végétarienne, j'évite autant que possible les produits d'origine animale bien entendu !

Êtes vous prête à découvrir de nouvelles saveurs ? Oui sans soucis tant que c'est végétarien !

Avez vous un calendrier de l'Avent ? Oui jamais un Noël sans un calendrier !!!


Voilà !!!

Cher PNS / chère MNS, je suis navrée d'être une ES aussi nulle. J'espère que tu n'es malgré tout pas trop déçu(e) d'être tombé(e) sur moi... Je pense fort à toi !

Cher ES, ton colis s'étoffe peu à peu. J'espère que ce que je te prévois te fera plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:10

mon petit ES : je te donne pas encore d indices ! samedi , je me consacre à ton colis uniquement . il sera pas fini mais le 16 tout sera trouvé !!!

mon PNS : je t envoie milles milles bisous .

j envoie pleins de bisous à tous ceux qui vont mal ( moralement et physiquement ) .

MelleSparrow : je suis contente que tu ai trouvé un nouveau chéri . pleins de bonheurs .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:20

Coucou !

Marine-in-Wonderland j'ai été contente de pas avoir trop de pluie pendant mes heures de conduite XD T'auras peut être de la neige aussi affraid J'ai commencé ma conduite en février, j'ai pas eu de neige mais ma première sur une sol totalement enneigé la panique ! Déjà la veille il neigeait a gros flocon et comme par hasard c’était moi Sam pour la soirée. Mes potes ont bien rigolé a tout les nom d'oiseau que j'ai sorti contre la neige 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 J'adore la neige, mais pas quand je conduit XD
Ta robe est trop belle ! Elle a l'air de bien t'aller! J’espère qu'on pourra voir une photo de plein pied Smile

Mérida-nala ce qui m’empêche le plus de dormir maintenant ce sont les chatons qui en plein milieu de la nuit viennent jouer a la bagarre dans mon lit ><
Mon genou est gueri ça y est Smile

Didi81 tu as de la chance d'avoir récupéré ton colis Smile J'ai commandé qu'une fois sur le site DS et j'ai jamais vu mon colis, bien sur c'etait sold out et ils n'on pas refait les stock pour ce produit 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 287560

Lulla12 j'y suis depuis deux semaine (je viens de me rendre compte que j'avais pas changé sur dcp, mon dream me manque tellement Sad ). Le seul avantage qui me plait c'est la piscine.... Je l'ai pris pour pas avoir de restriction l'année prochaine pendant Halloween ma saison préférée (en oubliant cette année Rolling Eyes ). Avec mes ami(e)s on pensait que noel serait pas super et qu'on irait a la piscine, mais finalement on adore Noël cette année, donc la piscine sera pour janvier je pense lol
J'ai loupé les 30 dernières minutes du film Sad trop fatiguée par mes nuits agitées ><

minniegigi oui oui ici aussi les piétons ont la priorité mais ça sort de la tête de certains, mais je leurs jette pas la pierre, je suis pas innocente non plus >< Par contre je caillasse les idiots qui fonce sur les piétons.

Dory elle me touche aussi beaucoup la replique de M. Darling ♥

agnou2_31 yeap, je suis libre ça y est cheers 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Yûki contente que tu n'ai pas a être reloger et que tu puisses rester dans ton nid douillet pour te soigner ♥

Lady-Panpan "Tu m'as fait rire quand tu dis que si tu étais tombé sur toi ça t'aurait énervé!" c'est ptet la fatigue mais j'ai pas compris ta phrase ? Laughing


Bonne nuit a tous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135




7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:28

🎄Ramonawings

Ramonawings a écrit:
Bonsoir !


Lady-Panpan, Persinette, ça peut aller merci Smile Hier soir c’était la galère pour dormir, je ne pouvais pas tendre ma jambe il fallait que je la pli un peu en restant allongée sur le dos sinon douleur. Ça va quand je marche longtemps, des que je m'assois pour bosser hop je me relève avec la gène. Et je suis une vrai chieuse dans les escalier Laughing une mamie ! Je dois monter les escaliers marche par marche. J'ai laissé passer les gens dans le métro parce que si j’étais tombé sur moi, ça m'aurait énervé  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232



Voilà ce qui m'a fait rire!!! 😂😂
Je n'etais sûrement pas assez claire dans mon message ! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:38

Zamalia : beaucoup de gens ont de mauvais souvenirs d'enfance, quand ils ont vu Alice la première fois ! J'ai l'impression d'être un ovni qui n'a jamais été traumatisée par ça parfois ^^ j'aime beaucoup le motif, ça change des couleurs classiques associées à ce DA, ça le rend un peu plus rock en fait, comme pas mal de vêtements sur le site de EMP.

gigi : j'avais vu les photos de ton mariage, vous étiez tout beaux avec monsieur !

Yûki : vouiiii ! Trop hâte qu'il fasse beau et chaud pour la porter sur le parc (et pas sur le parc d'ailleurs ^^ juste pas pour aller bosser)

Lady-Panpan : merci !

Ramonawings : aujourd'hui j'ai eu le soleil aveuglant dans les yeux, ça change ! Je me dis que c'est pas plus mal d'apprendre avec des conditions difficiles car ça force à être plus vigilant et comme ça j'aurai moins peur plus tard. La neige, brrr, une autre affaire ! Il commence à neiger d'ailleurs à plusieurs endroits en France...
Merci pour la robe ! Oui promis quand j'aurai un peu de temps je demanderai à mon chéri quelques photos Smile on n'est pas là ce weekend donc ça sera pour la semaine prochaine.

Bon, j'ai préparé mon programme pour demain, ça va être chargé !! Je veux voir Marie, Jack (je ne l'ai pas encore rencontré en Perce-Oreille) et les lapinous (on va voir s'ils réagissent comme d'hab à mon sac du printemps I love you ), j'aimerais me faire les deux parades de Noël, le Noël de Stitch que je n'ai pas encore vu, idem pour le Big Band. Et le soir je reste pour le show sur la ToT que j'ai hâte aussi de découvrir. Faut aussi que je passe faire la version célébration de IASM. Et si je peux caser la parade dans tout ça... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:34

Petit passage éclair pour rassurer ma MNS ou mon PNS. Je suis bien vivante mais pas très disponible Razz
Ce week-end je prendrais le temps de tout bien reprendre surtout qu'en lisant je vois passer des indices Twisted Evil

En tout cas des gros bisous à ceux qui en ont besoin. 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Et ma chère ES ton colis commence à bien se profiler. Va falloir que je te trouve un beau papier cadeau pour emballer les choses que j'ai deja trouvé pour toi !

Bon sinon mon chéri ne le sait pas encore mais ce week-end on va installer le sapin ! J'espère pouvoir y aller vendredi sinon ça sera samedi ! J'ai hâte !!! santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 23:05

merci marine

le sapin on devrait aller le chercher à arlon la semaine prochaine sauf si neige ou début de la suivante, j'ai trop hâte de commencer mes décos de noel
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 0:54

Voilà, soirée repassage terminée !
Je pensais finir plus tôt et passer vous faire un petit coucou personnalisé ... mais il est presque 1 heure du matin et le réveil sonne à 6h40 ... il faut que je sois raisonnable et que je j'aille me coucher !

Recevez donc tous pleins de gros bisous et courage et malades ... bisous, bisous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 9:13

Je vois que mon dessert a du succès! C’était une (grande) coupe de glace vanille, brownies, sauce chocolat et caramel, morceaux de caramel, Maltesers, sauce fruits rouges et crème fouetté!! Il s'appelle le "Dream Come True" Very Happy

Yûki: oui Thor était vraiment super! Je le recommande absolument, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant ri au cinéma.
Cool pour la fuite réparée!

Kiowa: merci! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994

Lulla: oups, j’ai corrigé mon message ^^
J’ai prévu pleeeein de choses avec ma maman! On est là pour plusieurs jours donc le but c’est de voir tous les spectacles de Noël et on a juste 5 attractions qu’on veut absolument faire (POTC, Star Tours, Peter Pan, It’s A Small World, Rémy) donc on va vraiment pouvoir se concentrer sur les shows et les parades. On a aussi réservé au Bistrot de Rémy pour le 24 soir, et au Walt’s pour le 26.

En tout cas je passerai sur le topic pour vous tenir au courant Smile

Sandrine: je peux rejoindre ce club? Oh ça me rappelle que je dois prendre rdv pour la physio…

Marine: la robe Alice est super jolie et elle te va super bien 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199

Mlle Sparrow: bon courage pour les formalités! C’est vraiment bien qu’ils te donnent un suivi.
Et je croise le doigts pour ta rencontre Wink

Oswald: j’espère que ça va aller 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

sybelia: je ne pense pas qu’il y a de date limite pour le début des envois! Je suis comme toi pour ne pas mettre le fait-main sur Facebook, c’est dur de résister!

koneko-chan: bon courage pour les corrections!

silex: déjà 9? eh ben, je n’ai même pas encore fait de liste ^^

Lady-Panpan: un gros 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828 pour toi

m0rwen, Elohia, minniegigi, lillimatt: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973

À mon ES: ton colis en en attente de réception des derniers éléments, puis je dois encore tout emballer! Je te suis avec attention sur le forum What a Face

À mon P/MNS: si tu veux m’offrir un radiateur pour Noël je veux bien, encore 13 degrés dans la chambre ce matin… J’espère que tout se passe bien pour toi et que tu prends du plaisir à confectionner mon colis 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Bon jeudi les PNS!


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:02

Nouveau message pour Mesprincesses !

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 3014607507_1_6_Kl3NzFiG

Bonsoir cher Enfant Sage !!!

Tout d'abord je suis triste pour ta famille et je t'adresse mes condoléances.

Même si tu n'es pas trop présent sur le topic sache que je pense beaucoup à toi et à te gâter.  Mais je vais avoir besoins de plus d'information sur toi.

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu as comme produit Raiponse,Vaina, Jack et Clochette.
Ensuite j'ai vu que ta dernière aimé aussi les princesses, est ce qu'il y a une princesse en particulier qu'elle préfère ?

Quand à ta grande de 11 ans, je vois qu'elle aime beaucoup de chose. Quel type de produit Stitch et Vaina aime t'elle et ce qu'elle possède ?

Je vois que tu te rends à Disneyland demain !! Tout d'abord amuse toi bien avec ta famille et profite de cette belle ambiance de Noel :-)
Surtout à ton retour ça le serait très pratique si tu le disais sur quoi tu as craqué durant ton séjour.

J'en t'embrasse très fort !! Ton/Ta PNS/MNS  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:07

Nouveau message pour Marine-in-Wonderland !

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 C1ff27ebcbd08e8bb6c1cd0333dc6ba9--disney-christmas-trees-disney-holidays
Ma chère Marine,

Je viens de voir ton message concernant la suspension Meiko.
Malheureusement je n'aurai pas le temps d'aller à DLP avant le délais d'envoie donc Meiko ne fera pas parti de ton colis 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

J'espère que tu n'es pas trop déçue.

Je t'embrasse fort  


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 11:03

Coucou les cocos !

Lulla, tu nous raconteras pour la piscine ! Code de 50% de réduction ? ou ça ou ça ?? Razz (comment tu parles des enfants ! Je suis choqué ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 )

Nath98, 10 ans de durée pour un sapin c'est pas mal ^^


Amy07, joli sapin, j'adore la lampe lapin !

Maëva, il est trop choupinet Newton !
Sinon j'espère que ça n'est pas la coqueluche, mais effectivement ces dernières années il y avait recrudescence de cette maladie 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 675824

Allez courage Meli-Mouse, comme tu le dis, bientôt, avec le permis, la libération !

Alors Merida-Nala, ce shopping de Noël ?

Didi, je vois que tu as craqué pendant la journée à 24% sur le DS... j'ai failli, mais j'ai été fort ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419

minniegigi, pas encore finis ces travaux ? 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 213516 j'espère que vous n'avez pas eu de neige pour couronner le tout !

Luna et Persinette, je vois que vous parlez de Glee, je n'ai toujours pas vu la dernière saison, il faut dire que les 2 précèdentes m'avaient un peu refroidi. J'ai toujours eu du mal avec l'arrivée et le départ de personnages dans cette série... on voit quelqu'un, et puis, sans raison, on le voit plus pendant 5 épisodes, voire plus du tout... Mais j'ai adoré plein plein de reprises qui sont dans mes playlist !
Comme toi Luna, ma vue a changé (la vieillesse !) mais je ne suis pas encore retourné chez l'ophtalmo...

Crikee06 ! Waou t'as déjà un fils de 20 ans ^^ j'ai l'impression qu'on est tous des jeunots

sandrine, pareil qu'au dessus ! J'imagine bien que l'âge des enfants, ça doit parfois mettre un petit coup de vieux, je n'en ai pas, mais pour l'anecdote temps qui passe, on a une nouvelle instit cette année dans l'école, qui était en CM2 l'année avant que j'arrive.  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 78713 .... ah oui, le temps passe.

Pareil Yuki', je suis myope, mais je crois que j'ai atteint l'âge où on devient aussi presbyte... c'est déprimant Crying or Very sad à l'occasion, pour nous remonter le moral, on veut bien une photo de ton osthéo ! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419

Melle.Sparrow, j'espère aussi qu'il paiera, et croisons les doigts pour la belle rencontre.

Marine, très jolie cette robe ! Bonne journée chez Mickey !

Oswald, j'espère que ça s'arrangera pour toi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994

sybelia, tu envoies dès que tu veux Wink

Lady Panpan, à qui le dis-tu, mon frère a posté la photo du sapin sur instagram, et le playmobil fait beaucoup parler santa

Bonne journée tout le monde !



7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-