Accueil7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Vide7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 19:18

Persinette avec plaisir Very Happy  


On fait le sapin sur la table, c'est bizarre mais entre Olaf qui le mange et les enfants qui attrapent les décos... La table est très pratique si on veut garder le sapin jusqu'à Noël 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 19:55

Salut à tous !

Sandrine1976 : oui les 2 oreilles sont debout, c’est le seul de la portée pour l’instant à avoir monté les 2 !  Merci pour tes compliment sur mes créations 😉

Monoxyde : ta déco est magnifique et la pub que tu as partagé est vraiment trop mignonne :=)

Oswald : c’est génial comme nouvelle, ça doit te faire plaisir que ton travail soit suivi et apprécié, j’espère que ça pourra aller plus loin comme tu le souhaites.

Stefy421 : ok alors je te garde Langue De toute façon je ne commencerai les investigations qu’à réception du colis 😊

Mes princesses : désolée pour la perte de l’arrière grand-mère de tes filles… Et bon séjour à Disney  

Nath98 :
tout mon courage, pas facile de se sortir de ce genre de Mood, mais j’espère que tu sauras faire le tri et ne récupérer que le meilleur.

Lulla12 tu vas voir la piscine du NY est cool, si les enfants ne sont pas tous dans le Jacuzzi interdit aux mineurs ^^

Yuki : bon repos à toi et remets toi vite !

Madeye : avoir un chien ça change tellement de choses, j’adore moi, ça faisait 4 ans que j’en avais plus et ça me manquait vraiment beaucoup trop ! Franchement tout se passe à merveille, il est hyper cool et il s’adapte très vite à toutes les situations. J’espère que ton truc a l’œil est fini et que ça recommencera pas !

Pausteli : trop génial cette surprise pour ta fille !

Cristina : effarant cette histoire avec ta voisine ! Non mais elle se prend pour qui serieux … Les gens sont fous, ils sont tellement individualistes et ne cherche plus a comprendre avant d’insulter ou d’accuser les gens… ça me dépasse !

LaRouxQuine : Je suis en train de regarder tes photos d’Efteling j’adore le look, on voit que c’est germanique , ça ressemble un peu à EP

Dory : trop cool cette sortie avec l’asso Alsacienne ! ca donne vraiment envie, et j’adore tes achats. Cette année le marché de Noël de Mulhouse dure jusqu'au 27 et je suis super contente parce que je viens fêter Noël en alsace alors je pourrais le faire (c’est mon préféré) alors que les éditions précédentes s’arrêtaient le 24 au soir.

Ramona : Serieux les gens qui conduisent comme des boucs parfois :@ parfois y’en a t’a l’impression que ça les éclaterai de faire passer quelqu’un sous leurs roues !

DisneyGirl : non mais c’est quoi cette histoire ? J’aurai été super énervée d’organiser un atelier pour des adultes et de me retrouver avec que des enfants… Tu dois quand même être triste de devoir tout recommencer, même si tu as des petites mains pour t’aider !

Domi* : Tu fais quoi comme projet au crochet en ce moment 😉 ?

Mérida-nala : merci pour Newton Langue Je crois qu’effectivement ça a déjà été dit lol

Mlle Sparow : super que tu aies pu enlever l’atèle, j’espère que ça va un peu mieux.

Amy07: ta déco est superbe !

Ici ça va malgré des petits tracas médicaux ( encore ! ) Je suis retournée chez le médecin hier parce que ma toux ne s’est pas arrêtée et a empiré ( jusqu’à me provoquer de l’incontinence super ! ). Elle à diagnostiqué une potentielle Coqueluche, je dois faire des examens demain matin pour la confirmer. En attendant j’ai de la Ventoline et un produit que je dois m’administrer avec une grosse machine et un masque d’inhalation. Chez moi on appelle la coqueluche « la toux des 100 jours » donc si c’est ça je vais me la traîner jusqu’en Janvier…
J’ai aussi eu un appel de hôpital ou j’ai récemment réalisé des examens de santé ( et notamment une polygraphie pour les apnées du sommeil) Ils m’ont confirmé que je souffrais d’apnées et que j’allais certainement devoir être appareillée   :/ je dois prendre rendez vous avec un pneumologue pour en savoir plus..
Du coup je suis nouveau arrêtée pour la semaine, je vais en profiter pour faire plein de choses et m’occuper de trouver du papier cadeau et un carton assez grand !

Je vais quand même parler un peu de Newton ( vous allez penser que je sais faire que ça mdr)
Il va bien, aujourd’hui c’est son 3ème jour à la maison, il arrive a faire pipi et caca dehors la plupart du temps, c’est super on est vachement content ! La nuit il dort sans nous réveiller, aucun problème, c’est un grand dormeur, comme nous ! Les chats le fuient encore comme la peste mais sans que ce soit non plus la folie, ils ne grognent pas et ne sont pas paniqués, ils l’évitent juste. Quand on le promène c’est une petite star, tout le monde nous demande sa race ( je pensais pourtant qu’avec internet tout le monde connaissait ^^) et les enfants en sont fans ! A la maison il ronge un peu le fauteuil à bascule et aime beaucoup nos rideaux, mais franchement ça va, il est super sage ^^ (il a l’ai de bien kiffer les câbles électriques aussi mais ça on se méfie parce que c’est dangereux … On est allé le présenter aux voisins même si on pense que c'est bien insonorisé ( nous on entend rien du voisinage alors on se dit que c'est réciproque) parce qu'il a tendance à beaucoup s'exprimer avec sa petite voix de bébé. Je sais comment faire pour que ça ne devienne pas une habitude, mais ça prend plus qu'un jour donc j'ai préféré le présenter et m'excuser d'avance ! ^^

Comme vous avez l’air de kiffer les photos de lui je vous en met encore lol !
(on l'appelle "petit prince" comme dans Bambi, ou alors "petit avion" a cause de ses oreilles lol )

Spoiler:

Et je mets aussi la photo du calendrier de Disneyland comme on m’a demandé Langue

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 24169610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 20:34

Hello à tous!

Je passe en coup de vent, la fin du week-end est assez difficile pour moi, je n'ai vraiment pas le moral ce soir...

Spoiler:

santa  Cher ES adorée (oui premier indice tu es une fille Very Happy ), je suis très contente ton colis avance bien. J'ai commandé ce dimanche le reste et le plus gros de tes cadeaux et les rennes jaunes sont au taquet pour me les apporter. Je commence le fait-main demain après-midi c'est promis.

Mon PNS je t'envoie de gros bisous et espère que tout se passe bien pour toi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

Bonne soirée tous le monde!

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 20:38

Stop stop stop les photos de Newton! geek
Je craque il est tellement mignon 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

Aah la coqueluche...
Une petite l'a attrapée via sa soeur...
Du coup elle l'a ramenée au milieu d'accueil!
On a tous été sous antibiotiques (même moi alors que je suis vaccinée Suspect ) pendant une ou deux semaines!
C'est sympa, j'ai perdu trois kilos et ai été en arrêt une semaine tellement je les ai mal supportés 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119
Mais ne t'en fais pas, je ne supporte pas les antibiotiques en temps normal^^
Tout ça pour te dire que si c'est la coqueluche, tu vas la refiler à tout ton entourage mais no stress, les antibiotiques fonctionnent vraiment très bien et la toux s'arrête peu après la fin du traitement tongue

Les apnées du sommeil j'ai fait mon travail de fin d'études dessus, l'appareillage change vraiment la vie!
Adieu fatigue, réveils en pleine nuit, maux de tête,...
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant l'appareil, on s'y habitue très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 20:42

@MadEye: Je ne sais pas si tu connais musixmatch ?
Mais par exemple,

(chanson avec laquelle elle a été au festival de la chanson italienne cette année) est traduite en français ici : https://www.musixmatch.com/fr/paroles/Fiorella-Mannoia/Che-sia-benedetta/traduction/francais
Very Happy

@Yuki: Bon courage pour la tendinite  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 213516

@nath98 :

@Amy07: J'adore ton gros lapin lumineux Smile

@Maeva: Bon rétablissement Sad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 20:47

coucou tout le monde !

Mon genou a retrouvé la forme ! je lui ai fait subir une heure de vélo il a rien dit 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199

lilimatt et babychou sacrée collection de mug ! Je saurai pas ou les ranger.... Mais a y réfléchir, je suis ptet pas si loin derrière toi XD

agnou2_31 ça m'est déjà arrivée oui, une fois ça a duré assez longtemps avec les deux genoux bien enflés. J'ai donc fait une radio et on m'a expliqué que les muscles devant retenir ma rotule en place étaient pas assez développés, que la seule solution c’était le sport. Imagine ma tête... Je faisais 1H de vélo tout les jours et une journée par semaine 1H de natation.... Ouai le sport hein ? XD D'ailleurs je crois que c'est venu à ma reprise de la natation. Comme je préfère nager en brasse, c'est ça qui m'a fait mal au départ. La douleur est partie au bout de 3-4 séances de piscine. Mon problème de ce week end c'est ptet du au fait que ça faisait 3 semaines que je ne faisais plus de sport car j'étais malade. Mon corps m'a puni ! XD

Persinette Tellement --' Bon j'avoue des fois les piétons me gavent aussi lol Par contre quand il pleut, je laisse toujours passer les piétons quand ils attendent à leur passage parce que franchement c'est dégueulasse, nous on est bien abrité, pas eux ( expérience vécue hier soir, personne ne me laissait traverser alors que c’était la tempête quoi... aucune pité --' )

sandrine1976 c'est une super nouvelle ça 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199

MadEye bah oui deux adultes faut pas pousser Ramona dans les orties !
J'espere que tu sens quand même ton oeil, evite de te mettre le doigt dedans si tu le sens plus Razz (quoi c'est pas drole ? XD)

Marine-in-Wonderland il a surtout voulu se marrer/venger parce que je l'ai obligé a s’arrêter, heureusement que j'ai couru, je sais pas si il aurait réussi a arrêter la voiture avec la pluie.... J’espère que tu as bien conduit toi Razz

Yûki'nzel oui ! C'est tellement gênant en plus >< mais heureusement ca fait pas mal (sauf quand je tendais ou pliais au max, mais j’étais pas maso Laughing). Mais c'est rien a coté de ce qui t'arrive 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 tout doux pour pas te faire mal !

Lulla12 haha j'ai essayé pour une commande c'etait pas bon Razz Dommage Laughing J'ai hâte de tester les piscine moi aussi ! Profite bien Smile

Maëva vu la tête du chauffeur, je me suis vraiment demandé si il aurait pas pris son pied de me renverser.
T'as pas de chance niveau santé dit dont 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 458193 Heureusement Newton et tes petits chats sont la pour te câliner Smile
Mon dieu qu'il est beau ce Newton 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

Je file m'installer devant Beetlejuice ce soir cheers Bisous tout le monde 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 20:56

Amy07 : ooh c'est joli comme tout Smile c'est pas si mal sur la table le sapin, ça change et ça permet de décorer tout autour.

Ramonawings : ouiii sous une pluie battaaaaante 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 c'était le déluge sur une grosse moitié de mon heure de conduite. Je n'ai pas fait encore les pédales, mais aujourd'hui j'ai bossé le perfectionnement du volant et la technique pour bien maintenir ma trajectoire, apprendre à bien regarder. J'ai commencé à travailler les contrôles rétroviseur pour changer de file notamment. Avec la pluie les gens conduisaient n'importe comment, c'est déjà chiant quand t'es passager mais là en tant que conductrice je les aurais bouffés... Prochaine heure demain aprem ! Comme ça j'enchaîne. Et j'ai placé pas mal d'heure (une ou deux par semaine) d'ici fin décembre.

J'aurais une question pour ma MNS préférée : la suspension Meiko trop craquante qui vient juste de sortir, dans cette gamme-là, j'hésite à craquer quand je vais aller à DLP jeudi... je craque ou pas ? C'est rare que je tape hors de mon thème habituel, du coup je ne sais pas quoi faire !

Mon petit ES : de gros bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 21:01

Cantellerie: Chouette que ta reprise du boulot s'est bien passée même si ton mal de dos persiste toujours un peu. J'espère que ça ira pour ta visite à DLP.

Marine: C'est une belle source de motivation. Ca me fait penser que je voulais aussi me faire plaisir en marquant le coup pour mon diplôme et que je ne l'ai pas fait. Je peux toujours me rattraper, la cérémonie de remise a seulement lieu demain.
La nouvelle collection de suspension est trop mignonne. En plus, c'est plutôt rare de voir Meiko et les frères de Mérida

Minniegigi: Pas encore fermé ? Evil or Very Mad La société de logement offre le médecin et les ordonnances ? C'est moche que ça n'aille pas plus vite et que les travaux se font en hiver.



Hakihea: Beau programme ! Croisons les doigts pour que la réservation se fasse alors. Cool le calendrier de l'avant sur la montre. J'ai installé une appli sur mon gsm pour avoir un compte à rebours.

Mesprincesses: Mes condoléances. La journée à Disneyland a été efficace pour changer les idées de la famille ?

Stefy: Mon frère est un sportif aussi en extrascolaire. Pas toujours évident de suivre entre les entrainements et les matchs. Faites du sport qu'ils disaient ^^. Après, l'académie n'est pas de tout repos non plus mais les déplacements sont plus limités.

Monoxyde: Elle est choupi cette pub. Le détail qui tue: Père Noël n'a pas laissé de chocolat aux enfants Razz

Sandrine: Chouette début de formation. Ta collection est jolie et très tachée ^^

Oswald: N'hésite pas à partager le lien si tu le souhaite. Je ne suis pas très sport mais j'aime bien la photographie. D'ailleurs, j'ai cliqué sur le lien vers ton instagram Disney, les clichés sont superbes !

Yûki'nzel: Houlà, ça doit être douloureux tout ces soucis en même temps. Profite bien de ta semaine de repos.

Lulla:
Ils sont au taquet pour les congés mais avec des enfants, j'imagine que c'est difficile aussi de planifier aussi longtemps à l'avance.



Amy: Ta décoration de Noël est superbe et les touches Disney très mignonnes ! Bonne idée de planquer le sapin en hauteur.

Maëva: Je n'en rajouterais pas mais.... Ooooooooh ! Newtoooon ! Le calendrier est joli aussi. Courage pour les soucis de santé.



Je ne suis pas sûre de passer ici demain. Entre le rendez-vous d'accompagnement de demandeur d'emploi et la remise des diplômes, la journée va être un peu plus chargée que d'habitude. Entre les deux, j'espère pouvoir faire un tour dans les boutiques pour un peu de shopping de Noël santa

Cher PNS, j'espère que la météo n'est pas encore trop hivernale au Pôle Nord et que tout va bien pour toi.

Cher ES: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973


[center]7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 21:29

Petit passage éclair pour rassurer ma MNS adorée 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 
Je ne t'oublie pas pour les photos, mais il fait moche, moche, moche et re très moche ! Du coup ben pour les photos c'est... moche Laughing Embarassed J'essaie de te faire ça au mieux et au plus vite !

Je suis assez fatiguée en ce début de semaine froid et pluvieux. Mon état s'améliore bien jusque là, mais je sens que je vais quand même devoir me résoudre à retourner voir l'ostéo. Je sens encore des petits points de verrouillage dans mon dos qui m'ennuient et qui m'embêtent la nuit 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 458193 


Spoiler:

Mais petit passage éclair également pour te laisser un petit mot très cher ES. Je ne pensais pas recevoir si vite ton premier cadeau, mais il est bien là ! Et il est tip top, je sens que ça va te plaire Twisted Evil Je n'ai pas encore sorti mon traîneau du placard pour écumer les boutiques, mais j'ai déjà bien travaillé sur la préparation de ton colis. Je ne t'en dirai pas plus mais le plus dur reste à faire ! Wink 

J'avais presque rattrapé, mais je sens que je vais réaccumuler un petit retard. Je m'excuse auprès de vous tous, de ne pas réagir sur le vif. Dans tous les cas je pense très fort à vous et vous embrasse fort, même en différé c'est un plaisir de vous lire 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828
Bisouscâlins à ceux qui en ont besoin 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 Et d'autres juste pour le plaisir à ceux qui veulent 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 
Ma super MNS masquée, mon adorable ES 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 22:26

Ma yuki : Ohlala, c’est pu possible ce travail Sad Soigne toi bien et repose toi. Je te fais de gros câlins.

Lulla12 : Je t’enverrai les détails en MP, mais je peux te dire que j’ai vu énormément de spécialiste : kiné vestibulaire, ophtalmo (j’porte d’ailleurs des lunettes depuis que je l’ai vu quand je suis sur les écrans), orthoptiste (une bonne dizaine de séance), gynéco, ORL …
Du coup, dans les autres spécialistes à voir, je vois pas trop. Peut être un neurologue. J’ai vu aussi une osthéopathe, un kiné, un dentiste.
Bref, j’ai vu beaucoup beaucoup de monde xD
Profite bien de ton moment de détente à la piscine vendredi Smile

Amy07 : Très joli sapin Smile

Maëva : Merci beacoup I love you J’espère également !
Oh non ma pauvre. J’ai ma meilleure amie qui a eu la coqueluche cet été, çà l’a beaucoup fatigué. J’espère que çà va aller pour toi et te souhaite bien du courage. Prends bien soin de toi  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135

Rholala quel amour ce Newton  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

Mérida-nala : Oh c’est gentil. Merci beaucoup.  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 J'ai mis les liens en spoiler si tu veux regarder Smile

Spoiler:


Bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 22:31

Amy07 a écrit:
Stop stop stop les photos de Newton! geek
Je craque il est tellement mignon 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

Aah la coqueluche...
Une petite l'a attrapée via sa soeur...
Du coup elle l'a ramenée au milieu d'accueil!
On a tous été sous antibiotiques (même moi alors que je suis vaccinée Suspect ) pendant une ou deux semaines!
C'est sympa, j'ai perdu trois kilos et ai été en arrêt une semaine tellement je les ai mal supportés 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119
Mais ne t'en fais pas, je ne supporte pas les antibiotiques en temps normal^^
Tout ça pour te dire que si c'est la coqueluche, tu vas la refiler à tout ton entourage mais no stress, les antibiotiques fonctionnent vraiment très bien et la toux s'arrête peu après la fin du traitement tongue

Les apnées du sommeil j'ai fait mon travail de fin d'études dessus, l'appareillage change vraiment la vie!
Adieu fatigue, réveils en pleine nuit, maux de tête,...
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant l'appareil, on s'y habitue très vite!

+1000000000000000000 pour Newton 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715
Amy ta déco est super belle
Maeva et ba dis donc tu n'es pas épargnée, pleins de bibi de courage 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
ahaha les jaccuzzi disney avec les enfants alors qu'il y a un gros panneau précisant que c'est interdit ... ce qui me ferait bien rire serait que le CM me demande de partir parce qu'il est l'heure mais laisse (comme souvent) les nains (oui oui je parles des enfants lol) dans le bouillon de culture 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119
On verra, en tout cas le CM me disait que c'était la plus grande, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde mais vers 13h30 je me dis que ca ira

ooh nath j'espère que ce qui t'arrives n'est pas trop dur, malheureusement les gens sont souvent versatiles et ferment bien vite les portes
Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais au cas où, même si c'est juste papoter n'hésite pas

allez allez meli mouse ca va passer vite et puis tu auras bientot ton permis et ta voiture cheers

ramona tu vas passer en infinity aussi?
On regarde la même chose tiens ^^

merida nala
Spoiler:
j'espère que tu auras le temps pour ton shopping

ahaha ma didi tu m'as fait bien rire avec ta péripétie peluchienne
je trouve aussi que les nouveaux emballage du DS sont MAGNIFIQUEMENT adaptés au transport!

oswald ah ouais dis donc ca en fait une liste, je pensais aussi au neuro mais je n'osais pas te le dire!
merci ^^ j'avoue avoir hâte

Demain je vais enfin attaquer ma cheminée, j'ai d'ailleurs commencé une étape ce soir vu qu'on est bien organisés ce soir cheers  et j'espère bien avancer demain, ce qui m'embête c'est que je me suis apercue que l'un des cartons n'a pas la même hauteur, pourtant quand j'ai fait mes essai ça ne semblait pas pencher scratch

Et ca y'est on a notre sapinou, merci le suédois cheers cheers santa santa santa
C'est parti pour l'ambiance Nowel à foooooooond santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW


Dernière édition par Lulla12 le Mar 28 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 22:35

Amis du soir, bonsoir,
je suis en train de rattraper on retard, mais mon pc a décidé de rendre l'âme (on est en train de perdre des touches les unes après les autres),
dur de trouver du temps en ce moment, mais je vais en prendre un peu tous les jours.
de gros 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 à tous ceux et celles qui en ont besoin.

promis je suis en train de vous lire, mais avant que mon pc décide de s'arrêter pour de bon, je poste au moins ce message.

j'ai vu quelques questions:

Sapin : toujours mon sapin d’ikea et un naturel que les filles décorent
Où allez-vous fêter Noël : à Brunehamel, dans la famille
Mets-tu des bijoux : des boucles d’oreilles, des colliers et des bracelets (qui doivent être résistants)
Aimes-tu la cannelle : pas du tout
Es-tu plus chocolat/café/thé : thé addict forever, après choco. J’aime l’odeur du café mais je n’en bois absolument pas
Modèle de téléphone : samsung j5
Quel est le chant de noel que vous préférez ? bonne question que je ne me suis jamais posée. Donc je ne sais quoi répondre
Aimes-tu les bougies parfumées ? j’en allume de temps en temps, je n’aime pas les parfums lourds et entêtant (je n’aime pas l’odeur de l’encens par ex)
Y a-t-il un ou des animaux que tu affectionnent particulièrement : les chats, et depuis quelques mois j’ai une envie de chien que je ne sais expliquer
Aimes-tu les pokemon : non
Aimez-vous les tsum tsum : ouiiiiiiiii il faut que je fasse la liste
Aimes-tu les pins : oui et j’ai ai quelques uns de dsineyland paris. Mais ma grande veut me les piquer pour sa lanière
Bain ou douche :j’adore le bain, mais pas bcp de temps pour en prendre un
Y a-t-il des friandises de noel que tu apprécies ? les escargots de lanvin
Que pensez-vous des live disney ? je ne connais pas
Aimez vous les stylos, carnets, calendriers, agendas disney ? oui
Ouverture du colis : quand je pourrais, certainement à la réception
Etes vous prêt à decouvrir de nouvelles saveurs ? oui
Calendriers de l’avent? oui les filles en ont un , l’année dernière fait maison, cette année reine des neiges. Moi j’avais celui des chouette ais je ne l’ai pas acheté cette année
Avez-vous un jardin, une terrrasse un balcon ? pour le moment rien, mais suite au coup de fil de ce soir, peut-être 1500m² de terrain l’année prochaine, si tout continue à avancer tranquillou

sinon petit racontage de life: merci à une maman de l'association des parents d'élèves, ma grande fait son bilan ortho mardi prochain sur deux séances et ensuite elle peut la prendre en suivi si besoin (mais là je suis quasi sûre qu'elle en a besoin)
et ce soir, réponse à notre offre (envoyé la semaine dernière en recommandé avec AR donc on sait depuis jeudi qu'elle est arrivée, on commencé à se dire que ce n'était pas bon mais SI donc maintenant on attend que le notaire fasse tous les petits papiers pour signer le compromis). on est heureux, même les filles sont contentes (la petite plus que la grande qui ne veut pas quitter ses copains, mais on lui a bien expliquer qu'elle aurait encore pas mal d'occasion de les revoir).

allez zou, je me replonge dans la lecture, bisous à toutes et à tous, promis je vais être plus sérieuse

PS: gros bisous à toi lilo, je suis sur fb, meme si je ne parle pas bcp, et n'oublie jamais que vous êtes des parents au top, et si besoin d'un coup de main, je suis là.
et mon LPS ils sont vraiment chiants ses parents, change d'école, vient dans la mienne Very Happy , tu es sûre d'avoir au moins une maman motivée .

bisous les ES et les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 22:38

Vous voulez plus de photo alors ? ok ! tant pis Langue

Lulla12, Amy07 merci beaucoup pour vos souhaits Wink
Pour l'instant mon chéri l'a pas eu mais il est bien vacciné peut etre que lui est plus résistant ?
J'espère vraiment que l'appareil pour les apnées changera ma vie comme tu en parles Wink

Lulla12 ça t'es déjà arrivée de te faire sortir a cause de l'heure ? Mais comment ils peuvent savoir que toi tu es venue avec le pass une fois en maillot de bain ? Moi en tout cas on m'a jamais rien dit, mais je pense qu'on est jamais resté assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 22:53

ramonawing chez nous les pietons ont priorité normalement et les conducteurs doivent s'arrêter quand on veut traverser

meli-mousse bisous guérisseur pour tes soucis

newton est toujours aussi chou

on a pris le taureau par les cornes lolllll comme rien n'avance on a cloué une vieille tonnelle devant les ouvertures de portes et fenêtres comme ça le froid ne passe plus et il suffit de soulever la bâche pour entrer

amy ta déco j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 22:58

Arf pas mal de choses à rattraper affraid

Crikee06, tu as beaucoup de mérite avec tout ce que tu as à faire de tes journées

Luna1005 et Madeye, ah j'ignorais que faisiez du théâtre, faudrait que je m'y lance un jour, ça me ferai beaucoup de bien, moi qui ne sais pas improviser et être spontané en tant que professionnel XD ( j'ai mené mon premier entretien ce matin, et moi qui suis de nature plutôt chaleureuse, ben j'étais plutôt autoritaire à cause du stress et voulant jouer les pro modèles X'D, en gros ça a été un gros sketch ! )

Marine-in-Wonderland merci tu m'as fait découvrir un super site ! et la robe que sur laquelle tu as fait une fixette est super jolie !

Oswald c'est cool que tu puisse expérimenter des choses comme ça ( photo de l'olympique lyonnais )

Madeye Tu avais peut-être un bel orgelet ( pouvant être dû au froid entre autre ), là je pense m'en être chopé un sous la paupière inférieure droite, ça brûuule !

Maeva: Bébé Newton trop mignon 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 Sinon je ne sais pas trop quoi dire sur tes soucis de santé :/, j'espère vraiment que tu te rétablira vite !

Yûki'nzel il est beau ton Serge !

lilimatt et babychou: J'ai beaucoup aimé Coco, c'est l'un des plus beau Pixar selon moi ( je reste fidèle au Monde de Nemo ! ) une vrai ode au lien familial et à la mémoire des défunts. Très drôle tout en étant émouvant. Et j'écoute l'une des chansons ( chanté intégralement en espagnol ) en boucle !
Oh je peux avoir ton bol Olaf Embarassed ?

Persinette: Oui c'est une suspension musical à 16€ au lieu de 21 € X).

Darby: Ahahahahaha ! Tu veux que ça soit noël avant l'heure 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419



Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Dès la réception 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 sauf contre indication de mon PNS


Vous aimez les films/les téléfilms de Noël ?
Niveau film de Noël, j'aime bien Gremlins, Maman j'ai raté l'avion et Joyeux Noël. Pour les téléfilms c'est niais au possible mais c'est pas désagréable à regarder.

Avez vous un jardin/terrasse /balcon ?
Jardin et terrasse Wink

Avez-vous des intolérances alimentaires ?
Non !

êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ?
Naturellement Very Happy

Répliques favorites ?

" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre "- Olaf
" I like warm hug "- Olaf
" Remember " - Mufasa
" Un Gorille ! GoOoOrIIIIIIIIIIIIIIIIIlle ! " - Tarzan
" Et il frappera les faibles, et les plongera dans l'infernal abysse " - Frollo
" Vous savez, j'ai de vagues souvenirs d'avoir vu déjà vu ce navire auparant, il y a bien longtemps quand j'étais très jeune" - Mr Darling

Pour le dernier il a quelque chose de très spécial. Je ne suis pas vraiment fan de Peter Pan, mais cette réplique elle me fait toujours quelque chose, je la trouve très touchante. Je pense que je dois faire le parallèle avec mon papa qui est très discret en ce qui concerne sa jeunesse et son enfance qui a été assez difficile au niveau affectif. Et à chaque fois qu'il éprouve de la nostalgie ça m'émeut. D'ailleurs je dirais que Mr.Darling a des caractères similaires à mon papa I love you.

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ?
Oh oui j'aime bien ces produits là ! Je te préviens mon PNS j'ai déjà l'agenda avec Pan Pan Razz

Bon sinon mon ES, je crois avoir fait un mauvais calcul. Je me demande si il en va de même avec vous. J'ai fait appel à des rennes pour aller me chercher des cadeaux un peu partout, et ce pratiquement 1 ou 2 jours après avoir eu le nom de mon ES. Sauf que je vais les recevoir assez tard apparemment What a Face est ce votre cas aussi ? Ça me branche pas trop d'envoyer en 2 fois le colis :/, mais bon si il faut qu'il ai quelque chose avant noël, je veux bien mettre de l'eau dans mon vin.

Mon PNS, gros bisou à toi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 23:00

Hakihea a écrit:


@agnou2_31: Déjà la gastro ?  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 213516  

oui et bien carabinée  !!!


- Monoxyde je l'aime bien moi cette vidéo, merci 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419

Yukin'zel prends bien soin de toi 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

Lulla, tu as du t'amuser à faire le livre !!!

Nath98, je t'envoie plein de réconfort, les gens profitent de tout le monde Mad

AHH il est trop meugnon ce Newton!!!

Meli mouse , plein de calins

Ramonawings, ben dis donc, j'espère que cela va vite passer !

Didi81, ils ne sont pas doués pour les livraisons, je n'ai pas eu une seule commande de DS livrée comme il faut !!! Evil or Very Mad


J'espère que je n'ai oublié personne comme à chaque fois, la semaien commence avec pas mal de malades et speed, mais je suis contente les commandes sont lancées, il me manque le fait main à trouver Wink

Plein de bisous à mon PNS/ma MNS!! 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942


Wink ma collection

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mar 28 Nov - 23:11

Maëva a écrit:
Vous voulez plus de photo alors ? ok ! tant pis Langue

Bah... Allez on va faire un effort, on en veut bien encore quelques unes... 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 573206 drunken

Pour ton compagnon oui, le vaccin protège bien normalement! Mais il est conseillé de le refaire tous les dix ans (en Belgique, et pour ceux qui travaillent avec les enfants).



Merci à tou(te)s pour vos compliments sur ma déco 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 0:28

Coucou Smile

- Persinette
: je suis assez d'accord avec toi pour Glee. Honnêtement je ne suis pas une grande fan de la saison 4 et 5, je n'ai pas beaucoup aimé les nouveaux persos et ils ont fait n'importe quoi pour les anciens. Surtout pour le Klaine, que j'avais beau adoré mais le "je te quitte, on se remet ensemble" perpétuel m'a soûlé. Les reprises musicales étaient moins bonnes. Je regardais par attachement à la série, et parce que parfois, certains épisodes étaiet bons. Mais j'ai adoré la saison 6, là les intrigues étaient bien meilleures et les nouveaux persos étaient intéressants et c'est là du coup que j'aurai préféré avoir une saison complète ^^

- MadEye : je compatis pour le gros manque de confiance en soi, c'est pareil pour moi aussi. Persévères, je pense que ça peut te faire que du bien le théâtre, surtout si tu fais pas mal d'exercices qui travaillent là où ça coince. J'étais hyper timide avant et le théâtre m'a beaucoup aidé là dessus.

Ouais l'an dernier c'était galère, mais le groupe a changé et beaucoup ont déjà fait du théâtre et sont en licence théâtre, normalement ils devraient avoir l'habitude d'apprendre des textes ^^ Je suis d'accord avec toi pour Glee. Tu n'as pas réussi à convertir ton copain ? Langue J'ai de la chance, mon ami adore Glee et Disney, du coup je ne soûle pas avec ça xD Pas cool pour ton œil !

- Lady-Panpan : merci Smile Tes lapins sont trop mignons ^^

- Sid : je suis désolée pour ton grand-père 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

- Marine : je suis contente que tu aies trouvé LA robe Smile Dommage qu'on ait pas de photos ^^

- Ewilan : je comprends pour Glee, mais je conseille la saison 6 elle est vraiment bien Wink Je pense même que tu peux la regarder maintenant et comprendre, il ne s'est pas passé grand chose de palpitant dans les saisons 4 et 5 ^^

- Cristinalem : elle est carrément dingue ta voisine affraid C'est le genre de personnes qui m'insupportent, genre ça pense toujours avoir raison et ça prend en grippe les gens sans raison même si on leur prouve qu'ils ont tort. Comme si tu allais dégrader sa voiture comme ça en pleine nuit et laisser des preuves qui remonterait à toi, c'est n'importe quoi. J'espère qu'elle va se calmer. Et sinon, je suis désolée pour ta voiture, j'espère que ton assurance prendra en charge les réparations.

- Oswald : c'est super cool que tu aies pu faire des photos du match Smile J'espère que tu pourras cumuler ton métier et celui de photographe à l'avenir Wink

- Lulla : Pas cool pour les RH, j'espère que tu pourras t'arranger avec eux !

- Kiowa : je suis désolée pour ton toutou 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

- Minniegigi
: ils n'ont toujours pas fini les travaux ? Ils abusent, c'est pas cool de te laisser dans le froid ! Repose toi bien.

- MesPrincesses : toutes mes condoléances Sad

- Yûkin'zel : bon courage !

- Amy : sympa ton sapin et tes décos Smile

- Maëva : je compatis pour tes soucis de santé, bon courage !

- Dory : si tu le sens bien, ose te lancer dans le théâtre, ça apporte pas mal de choses Wink Ha je compatis pour ton entretien, mais je suis sûre que les suivants se passeront mieux, c'est normal d'être stressée au début ^^

Niveau questions :

- Réplique favorites en Disney ou autre ? Alors je n'ai pas de mémoire pour ça, donc je n'ai pas de répliques qui m'ont marqué plus que d'autre ^^ Par contre, j'ai pleeein de répliques de Game of Thrones en anglais (parce que cette série m'obsèdeeeee Langue ) :

* Hear me Roar = entends-moi rugir

* A Lannister always pays his debts = Un Lannister paye toujours ses dettes

* When you play the Game of Thrones, you win or you die, there is no middle ground : quand tu joues au jeu des trônes, tu gagnes ou tu meurs, il n'y a pas de juste milieu

* I choose violence : je choisis la violence

* Shame ! Shame ! Shame ! : Honte (à toi) !

* Winter is coming (bien que je ne suis pas une pro stark ^^) : L'hiver vient

* Dracarys : mot qu'utilise un personne pour demander à ses dragons de mettre le feu à quelque chose.

- Calendrier de l'avent : j’adore ça, surtout en chocolat Kinder ou M&M's. Mais c'est cher alors cette année je fais l'impasse dessus.

Désolée de ne pas être passée plus tôt, j'ai le moral au fond des chaussettes. Mon week-end s'est pas trop mal passé. J'ai regardé le dernier match de rugby de la tournée d'automne France - Japon. Ce match a été à la hauteur de ce que donne le XV de France depuis un moment : décevant et frustrant. On a des bons joueurs, mais il n'y a pas de jeu collectif, on est trop lents et on fait beaucoup trop de fautes, on n'est pas à la hauteur. Par contre, le Japon m'a surpris, pour une équipe qui n'était pas du tout au niveau international, ils ont énormément amélioré leur jeu.

Sinon je me suis pris la tête avec le remplaçant de mon ophtalmo. Je lui dit d'entrée que ma vue a baissé car je ne vois pas bien avec mes lentilles. Le gars il me renouvelle direct mon ordonnance de lentilles pour un an sans contrôler ma vue parce que soit disant on ne vérifie pas la myopie avec des lentilles alors que mon ophtalmo habituel y arrive très bien. J'ai dû râler pour l'obliger à me contrôler ma vue. Il a râlé que soi disant il connait son métier (certes mais je suis encore capable de dire si je vois ou pas) mais au final il est allé me chercher un étui à lentilles et m'a contrôlé ma vue. Et sans surprise, ma vue a baissé (encore ! A croire que ma vue ne va jamais se stabiliser, alors que j'ai déjà une vue au ras des pâquerettes).

Mon ES : j'ai commencé ton fait main aujourd'hui Smile

Mon PNS : j'espère que tout va bien pour toi et que je ne te donne pas trop de fil à retordre

Bonne nuit à tous 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 2:55

Bonsoir à tous, cher ES et cher PNS j'espère que vous allez bien.Je suis partie en WE de samedi aprem à lundi tard, et boulot direct ce matin donc je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ( comme d'habitude je dirais)
Mon fils ( mon numéro 3), a 20 ans aujourd"hui , ça ne me rajeunit pas tout ça Cool

J'ai visité un marché de Noël ce week end donc j'ai bien pensé à vous.
Je cherche THE cadeau qui pourrait plaire et surprendre mon ES , nous avons pas mal de point communs , je m'en rends compte en te suivant sur DCP cher ES sunny
Je vais essayer de lire les dernières pages demain matin comme je ne travaille pas.Mais je vais aussi un peu dormir drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 9:17

MadEye: merci 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994 j’ai rajouté des paillettes What a Face et je crois que j’en suis enfin satisfaite!

Yûki: merci pour les infos sur ton poisson, je ne savais pas que des gens faisaient des combats avec  pale  
7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 pour tes problèmes de santé, repose-toi bien surtout!!

Lulla: merci! Un tout petit peu plus de 3 semaines maintenant! J’ai prévu plein de choses à faire avec elle et j’ai trop hâte Very Happy

Lunabizarre pour tes lentilles scratch du coup c’est bon il t’a donné les bonnes?

Amy: quelle jolie déco 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199 Je te rejoins pour le sapin en hauteur, en fait pareil chez ma maman vu qu’elle garde des enfants et ça rampe partout ces bêtes là Wink

Ramonawings: cool pour ton genou!

Luna: je vois qu’on est d’accord pour Glee! J’ai beaucoup aimé le personnage de Melissa Benoist, et j’ai aimé retrouver l’actrice dans Supergirl.

Monoxyde: la pub est très jolie, merci pour le partage

Sandrine: Je ne suis pas fan des Vinylmation mais ta collection est très sympa! Le snow avec la télé en particulier est originale!

nath: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 j’espère que ça va aller! En tout cas bravo pour avoir réussi à trouver toutes les questions supplémentaires depuis ton dernier passage 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199

Maëva: bon courage à toi aussi pour la santé, j’espère que ça va s’améliorer. Et ton calendrier de l’avent est trop beau ✨

Méli: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994

Marine: bravo pour ta conduite! C’est pas évident, surtout sous la pluie!! J’ai vu la suspension Meeko aussi, elle est adorable Very Happy

Didi: quelle péripétie pour ton colis! Heureusement que tu as pu le récupérer finalement

Oswald: tes photos sont top!

malleen: bonne nouvelle pour ta fille et pour votre offre!!

Crikee: pas bien de passer aussi tard (ou tôt!) sur le forum ^^

Petit raconte de vie: je suis allée voir  Thor: Ragnarok hier soit et j’ai adoré! Moi qui étais lassée des Marvel je suis bien contente d’en voir un qui ne se prend pas au sérieux. Je pense que c’est le premier que je pourrais revoir sans problème! On a aussi partagé un désert monstre avant le film et pour la première fois depuis des semaines j’étais calée Very Happy
Spoiler:

À mon ES: j’ai passé une petite commande pour toi. Mon colis seras moins fourni que ce que j’espérais et j’espère que tu ne seras pas déçu(e). En tout cas sache que le fait main a été fait avec amour!

À mon P/MNS: 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973 j’espère que tout va bien pour toi et qu’il ne fait pas aussi froid chez toi que chez moi! Pas de double vitrage donc il faisait 13 degrés au réveil, brrr…


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mer 29 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 9:38

Bonjour bonjour

Crikee bon anniv à ton fils. Mon ainée va avoir 19 ans à la fin décembre et je redoute le passage à ses 20. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais prendre un coup de vieux  Laughing

Kiowa, comment va ton chien? Et la pestouille? Je viens sur le parc en décembre (pin event et le lendemain car Arwen veut voir le père Noël mais chuuuut c'est une surprise  Wink) est ce que tu seras de nouveau revenu ou pas?

Ma Lulla, alors pas facile ton choix. Perso je préfère des petites journées mais bon c'est pas trop cool comme choix. Et une pause le jeudi (c'est le jour de repos que je préfère  Very Happy) tu y as pensé? Mini choux s'adapte bien à la crêche?

Luna, non mais franchement c'est quoi ce doc  affraid faire une ordonnance sans vérifier la correction qu'il doit mettre. Tu as bien fait d'insister sinon tu aurais une correction non adapter et les maux de tête qui vont avec  Crying or Very sad

Cristina, je n'ai pas réagit avant (merci le cerveau gruyère) mais franchement ta voisine....tu as bien fait d'aller voir les gendarmes pour te couvrir. Pour ton rétro si le coupable est retrouvé c'est lui qui remboursera la franchise mais c'est long et fastidieux pour des sommes pas toujours grosse (on a eu le cas il y a plusieurs années et du coup les frais d'huissier étaient trop important alors on a laissé tomber malgrés le jugement). Gros calins guérisseur à Aaron.

Marine j ai oublié de rebondir sur ton essayage de robe. C'est un des grands regrets que j'ai avec le recul. En fait j'avais craqué sur une robe dans une vitrine pendant des vacances à Paris et quand nous nous sommes décider à passer le cap, j'ai trouvé une robe similaire dans la première boutique nantaise où nous sommes allées avec ma Maman et la marraine de ma seconde (comme elle n'a que des fils elle était super contente de venir). Du coup je n'ai essayer que cette robe (c'était la bonne) mais je me dis que c'est passé trop vite et que d'en essayer d'autres aurait pu être sympa. Mais c'est super si tu as trouvé la tienne. J'ai hâte de voir les photos de cette robe maintenant. Tu veux vraiment rien nous dire? Un peu de couleur? Blanche ou ivoire? Ok ok j'arrête.....ou pas  geek

Ewilan, alors tu l'as acheté ou pas ce  manteau?

Madeye  7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135

Persinette merci pour ma collec. Il y a longtemps que j'attendais un snow ou quelque chose à DLP sur les dalmat. Il y a trop peu de choses chez nous sur eux  Crying or Very sad


Bon sinon on va créér un club des ES souffrant du dos (le mal du siècle  Rolling Eyes). Le mien tient toujours (avec les médocs). Et la journée d'hier a à nouveau été sympa. Je ne vois pas le temps passer. J'ai été sur la machine qui trie les petits formats. C'est impressionnant (40.000 lettres à l'heure de débit  What a Face). Voilà la semaine continue ☺


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 10:41

Hello !! Smile

Pour sandrine et les curieuses que vous êtes, je dirais simplement que ma robe est ivoire. La créatrice ne travaille qu'avec la couleur naturelle de la matière, donc pas blanc éclatant, et ça me convient très bien, je trouve ça plus doux. Le reste... mystère !!

Moi je veux bien des photos de Newton !! Il est vraiment trop trop mignon. Dory citait Olaf, eh bien moi je fonds devant ce toutou.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 10:44

❄︎Lulla : bien joué pour les cadeaux ! Je devrais y aller aujourd’hui moi 😊
Je vais voir si je peux tout trouver ! Ça serait bien !
Et j’ai hate de voir les decos de ton sapin !!

❄︎Nath : bon courage pour tout ces soucis, tu as raison la vie continue, il faut être forte et avancer meme si c’est pas toujours facile 💕

❄︎Amy ; j’adore ta deco et encore plus le lapin en mode veilleuse ! Trop chou !

❄︎Maeva : je t’envoie pleins de bisoucament, j’espère que tes soucis de santé vont s’arranger !
Newton est trop trop trop cuuuuute

❄︎Merida : bon courage pour ta journée chargée !! Reviens nous vite

❄︎Didi : chaque commande sur el DS est une péripétie de toute façon Very Happy la dernière fois que j’ai commandé, le facteur avait calé le colis tellement fort que c’était impossible ee le sortir de la boite aux lettres. J’ai dû découper le colis a l’interieur de la boite aux lettre pour y sortir le contenu.....
En tous cas tout fini bien tu as ta peluche 💕

❄︎Luna : relou le remplaçant de ton ophtalmo. La dernière fois que j’y suis allée j’ai détestée la mienne aussi. Je lui ai dit que j’avais les lentilles qui séchait et donc les yeux secs elle me regarde comme une debile et me dit : euh non c’est pas possible.
NooOoon j’invente.
Je suis myope aussi comme toi, genre si j’enlève mes lentilles impossible de rentrer chez moi tellement je vois rien !

❄︎Crikee : bonne grace mat’ a toi 😊 et bon anniversaire a ton fils

❄︎Persinette : wouaw le dessert :O !!!! Ça avait l’air super bon ! Thor est bien alors ?
Comme toi je suis un peu lassée des Marvel... ma fois je le verrais peut-être un jour !

❄︎Sandrine : bon courage pour le mal de dos !


—-

Aujourd’hui c’est la Pay-Day youhouuu
Du coup c’est la journée emplettes !!
J’espère trouver tout mes cadeaux
Surtout ceux de mon ES !!
Et aussi les boules pour le sapin !

Ce matin le plombier est venu s’occuper d’une fuite qui soit disant serait chez nous et inonderait l’appartement du dessous
Depuis 8h il y est mais ne trouve rien.
S’il trouve pas il faudra détruire une partie des dalles de l’appartement et on devra être relogés. J’espère pas en arriver là pale
Nounou est resté avec lui pendant que je vais faire des emplettes.
J’espère que tout vas s’arranger !

Niveau santé j’ai toujours mal mais c’est le temps que le traitement fasse effet je pense.
Les rdv médicaux sont pris : vendredi Ostéo
et tous les lundi : kiné !
C’est rapide :O
Il faut aussi que je m’occupe de la médecine du travail !

❄︎❄︎❄︎Bonne journée les flocons d’amour ❄︎❄︎❄︎


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 11:43

Coucou tout le monde! Décidément je ne passe pas ici aussi souvent que je devrais... ^^'
J'espère que tout le monde va bien. Ici ça va, je guéris tout doucement, d'ailleurs je vais même à la piscine à 16h. Je vais avoir un suivi psychologique grâce au tribunal. Et surprise, ils ont trouvé mon agresseur!!! Il a commis une autre agression, presque au même endroit, accompagné là encore d'un 2e mec. Même corpulence, même taille, mêmes fringues et à voir le visage je suis quasi sûre que c'était bien lui. J'espère qu'il va manger cher !! J'ai rdv avec le légiste dans une semaine pour les jours d'ITT. Plus j'en aurai plus il risquera de le payer.
Et autre surprise, j'ai rencontré qqn... ^^ j'espère que ça va marcher. Mais ça a l'air bien parti, en tout cas!

Mon ES, je n'ai pas trop avancé mais ça ne saurait tarder!
Mon PNS, j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas passer trop souvent, mais avec les convocations à la police, les rdv, tout ça...

Lulla tu nous feras une photo de ta cheminée? J'ai hâte de voir ce que cela donnera

Malleen ton pc n'a pas choisi le bon moment pour te lâcher ^^ courage pour tout rattraper

Agnou soigne toi bien

Luna il ne connaît visiblement pas si bien son métier que ça, vu que tu as du râler... ta vue est à combien?

Persinette le méga dessert, ouaaaah

Yuki bizarre cette histoire de fuite, elle vient bien de quelque part...


Mesprincesses courage, tout ça ne doit pas être facile à gérer

Nath Sad courage ma belle, ça m'attriste de te sentir si mal...

Ohlala Maeva tu cumules niveau santé Sad j'espère que tu iras vite mieux!

Courage meli-mouse pour la baisse de moral


7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 7 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 29 Nov - 12:27

Melle.Sparrow : voilà une surprise positive Smile je croise les doigts pour que ça marche !

J'ai reçu ma roooooobe !! cheers je suis sous le charme, elle est parfaite. Le tissu est pas mal du tout, assez épais mais pas trop, doublé, le motif est sublime et le laçage permet de régler la largeur de la robe (je suis du genre limande ^^) et donc de bien l'ajuster. Et en plus ça souligne la taille.

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-