Accueil4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Vide4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 8:18

@Dory superbe idée la vidéo santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 8:53

Woah ! Encore des gâtés !!!! Marine-in-wonderland j'adore le cahier que tu a fais a dory !!!! C'est une idée géniale ! Je suis fan !


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 9:10

ahhhhhhhhhhhhhhh genial c etait bien ti j adore ton colis merci d avoir gaté aaron tu as bien compris pour moi gater aaron c est comme me gater moi 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 il adore ce qe tu lui a pris et comme chaque jour je fais des jeux a table ou de la pate a modeler ou des coloriages avec lui ben la valisette de materiel pour colorier c est nikel le livre de coloriage aussi ( il coller des stickers il va etre fou de ca ) et le livre est splendide (le sien) le mien avec les mecha,ts est fabuleux je ne le connaissais meme pas.................tu nous a comblé ( mon mari dit merci pour la bougie on va l allumer le 24 pour que ta bougie embaume et illumine notre reveillon ...................un immense merci (et pour te repondre j ai eu besoin des indices et de relire le debut du topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 10:10

cristinalem a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh genial  c etait bien ti j adore ton colis merci d avoir gaté aaron tu as bien compris pour moi gater aaron c est comme me gater moi 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135  il adore ce qe tu lui a pris et comme  chaque jour je fais des jeux a table ou de la pate a modeler ou des coloriages  avec lui ben la valisette de materiel pour colorier c est nikel le livre de coloriage aussi ( il coller des stickers il va etre fou de ca )  et le livre    est splendide (le sien)  le mien avec les mecha,ts est fabuleux je ne le connaissais meme pas.................tu nous a comblé  ( mon mari dit merci pour la bougie on va l allumer le 24 pour que ta bougie embaume et illumine notre reveillon ...................un immense merci   (et pour te repondre j ai eu besoin des indices  et de relire le debut du topic Wink    )


Oui tu ne t'es pas trompé.
J'ai oublié de le mettre mais les 2 boites (avec la bougie et les confitures) sont aussi des faits mains (j'ai décoré les boites).
Je t'avous avoir un peu ri "jaune' quand j'ai vu que tu ne comprennais pas ce que je voulais dire par beaux livres (du coup j'ai douté  Rolling Eyes) mais je pense que c'est un problème franco-belge  rabbit
Les petits gâteaux ne sont pas trop mous?


Bon sinon hier soir je suis allée voir SW8 avec Chloé. On a beaucoup aimé. Je ne dirais rien de plus  Wink.

J'ai vu de très jolis nouveaux colis  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 477267 bravo à toutes les MNS démasquées (que des filles pour le moment  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232).

Yuki, comme tout le monde j'adore tes 1000grues et leur présentation. Je te souhaite de tout cœur qu'elles réalisent ton vœu  I love you

Amy et Lady-panpan ont peu dire que le hasard du tirage a bien fait les choses. Nos 2 amoueuses de pinous ensembles, c'est trop chou.

Bon aujourd'hui j'ai pas mal de chose à faire donc je vous laisse. J'espère en pendre encore pleins les yeux ce soir en rentrant avec de nouveaux colis.

Cristina  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942 je t'embrasse mon ES
Mon P/MNS je t'embrasse fort aussi bien que ne sachant toujours pas qui tu es


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 10:51

Coucou tout le monde,

Trop bien la pluie de colis !!!!!
Cela donne un petit air de Noël avant l'heure !

Yuki tes grues sont magnifiques

Hier je suis allée voir star wars avec mon Mari. C'était marrant de voir ses réactions ^^
Je commence à tomber malade :/ c'est cool ça sera pile pour les vacances

Bon week end à tous !

Bisous à mon ES, ton colis est il en chemin ou déjà arrivé... mystère

Mon PNS je t'embrasse fort


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 11:01

Melle.Sparrow: Tu fais partie des enfants sages.

Lulla: Ce n'est pas rassurant que tu ne sache pas quoi penser de SW8... Ca penche plutôt du côté positif ou négatif ?

Pausteli: Le premier paquet semblent te plaire, chouette.

Yûki'nzel: Tes grues sont superbes ! Ca rend trop trop bien ! J'ai bien envie de me lancer pour l'année 2018. Tu as préparé un très beau coli pour Stefy.

Didi: Faux espoir pour le coli alors mais c'est cool d'avoir remporté un concours. Aaah, Disney Extra, le principe est trop chouette mais les belges ne peuvent pas participer aux concours Sad

Marine: L'avantage, c'est que tu seras prête à rouler par tous les temps mais c'est stressant. Qu'est-ce que tu vas voir comme pièce ? Bravo pour le coli envoyé à Dory.

Minniegigi: Merci pour ton avis général sur SW.

Nath: Merci pour le coli que j'ai reçu. Peut-être ton subconscient essaie-t-il de te communiquer quelque chose en lien avec le hibou ? Un nouvel animal de compagnie ? Laughing Bon spectacle dimanche.

Koneko-chan: Merci pour l'évaluation et pour le coli reçu, il est génial et les chaussettes très confortables.

Christinalem: Super coli ! Aaron et toi avez été bien gâté. Les biscuits ont l'air très bon à travers l'image.

Stefy: Tu as été très sage. Les dessins de Wistful sont très beaux. Le fait main est adorable !

Dory: Quel beau coli. Le carnet est trop chou.

Sandrine: Félicitations pour le coli envoyé à Christinalem. Merci pour ton avis sur SW.

Domi*: Tu as aimé Star Wars ?

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828 à Persinette, ma super MNS et à mon ES qui s'ignore encore. Puisque c'est bientôt Noël, un indice:
Traditionnellement, ils sont 8. Le neuvième s'est rajouté par la suite.
(Le service de récrimination est conscient du flou laissé par cet indice et il l'assume pleinement... let see in the coli ^^).


[center]4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 11:45

Bonjour à tous santa

Méli-Mouse : Sympa ton tatouage Lucifer, j'aime bien l'idée des tatouages flash ^^

Silex : Profite bien de tes vacances ^^

Amy07 : Super colis, le Pua est tellement adorable *_* Bravo à Lady-Panpan !!

Melle.Sparrow : Ton colis est super, j'ai pu voir la suite sur Facebook et tu as été bien gâté ^^

Yûki : J'adore ton vase de grue 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 Ça a du te prendre beaucoup de temps à faire mais j'admire ton travail, c'est tellement joli les Origami

Nath98 : Oui j'ai pu récupérer mon colis au relai et j'en était très rassurée même si j'avais eu un gros stress quand la dame de la boutique me dit qu'elle avait rien reçu pour moi mais finalement le colis y était. Ça a failli me rendre malade mais maintenant tout est revenu dans l'ordre.

Cristinalem : Super colis, Aaron a été bien gâté lui aussi, bravo à Sandrine1976 ^^

Stefy421 : Très beau colis, les marques pages sont trop jolis. C'est sympa de la part de Yûki'nzel d'avoir de te faire découvrir La mécanique du coeur, j'avais vu le film d'animation il y a quelque années et j'avais adoré cette histoire si poétique que ça m'a donné envie de lire le livre ^^

Dory : J'adore ton idée de vidéo j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tes réactions lors des ouvertures de colis Very Happy

Mon petit ES ton colis est parti te rejoindre et tu le recevra certainement très bientôt santa

Mon PNS j'attends toujours ton colis et je suis hyper impatiente mais d'un autre côté ça ne me dérange pas de ne pas le recevoir tout de suite car au moins l'attente sera moins longue avant le 24.
bounce

Pour ma part ce sera un week end très calme pour moi, je reste chez moi et je pars lundi matin pour retrouver mon copain avant notre séjour à Disney mardi I love you
Je suis un peu euphorique puisqu'il reste une semaine avant le réveillon Noel bounce bounce


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 14:23

Bonjour les ES

Je vous ai lu mais pas tout retenu, j'ai vu de superbes colis, ça fait rêver en ces jours proche de Noël.
Les grues sont très sympas, tu as du mettre du temps pour les faire Yuki'nzel Very Happy


Je suis là pour vous saluer mais aussi pour vous dire que j'ai reçu mon colis hi haaaaaa santa santa
Je vais l'ouvrir dans l'après midi...JE sais déjà qu'il a traversé une frontière, ce qui réduit beaucoup les PNS potentiels...Je vais te découvrir vite fait cher PNS 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419 , j'ai déjà une petite idée par rapport à quelque chose que j'ai vu sur les réseaux socieux il n'y a pas longtemps...Aurais je raison 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 861934

J'ai un problème avec mon iphone qui ne veut plus mettre les photos sur mon PC donc je vais prendre des phtotos du colis mais il faudra que je les mette avec mon smartphone car pas possible sur PC pour l'instant..Ca m'eneeeeeeerve 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 477573


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 17:51

Bonsoir tout le monde !!
Bon comme prevu j'ai été cherché mon colis à la poste, ce matin :-)
Tout d'abord je souhaite remercier mon PNS/MNS pour la peluche Tigrou (elle est deja à côté du grand) et des nombreux chocolats que je ne manquerais pas de manger. Seul chose dommage, un des œufs Kinder qui est complètement arrivé en morceaux éparpillé dans tout le colis , la poste n'a pas du être soigneux avec le paquet.
En tout cas je vous poste les photos durant le week-end :-)

Niveau indice par contre, la tu ne m'as pas fait de cadeau, j'essaye de comprendre ce que veux dire 54 31 32 21 55 23
Je vais bien finir par décoder ça :-)

Et comme pour la lettre, le nom de l'expéditeur est suspect ... Je retrouve dessus l'addresse de La Petite Sirène avec son nom et son prénom. Je sais bien que ce n'est pas toi vu que je suis au courant que mon nom apparaît sur son colis en tant qu'expediteur 😂
Quelque chose me dit que nos colis sans doute liés à quelque chose et que nos PNS respectif se sont amusés à nous brouiller les pistes !!
Nous verrons bien quel est ce mystérieux lien ...

Quand à mon ES, est ce que ton colis est en route ... Hmm peut être que oui, peut être que non ...
Ma mémoire me fait défaut 😈
Aller je t'embrasse très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 18:31

Bonsoir les ES santa

Cristina quel magnifique colis 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 Tu as été gâtée et Aaron aussi 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 904185 Les petites décos son ravissantes 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 J'adoooooreeeee la boule Lush Razz
Bravo Sandrine 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199


Stefy un superbe colis pour toi aussi 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 Tous ces produits parfumés je suis fan I love you La déco est trop trop belle 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1538264478 Et ce petit bonhomme de neige est trop mignon !
Bravo Yûki'nzel  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199


Dory ohhh un colis tout mignon 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715 J'aime beaucoup l'idée du cahier de recettes ! L'echarpe est magnifique et les petites décorations sont trop trop belles. Et que de gourmandises 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119
Trop bien l'idée de l'ouverture en vidéo 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 904185
Bravo Marine 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199


Pas de nouvelles de mon PNS, pas de nouvelles de mon ES ... on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ... mais je ne peux m'empêcher de me faire du souci  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 458193  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 287560
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 19:09

Bonsoir tout le monde santa

J'espère vraiment que mon PNS n'est pas déçu d'être tombé sur moi Neutral

C'est la première année ou j'ai autant de mal à suivre le topic et ça m'embête car je veux lire vraiment tous les messages, je n'aime pas lire en diagonale mais pour l'instant j'en suis qu'à la page 8 Rolling Eyes

En fait vu que je suis toute la journée sur l'ordinateur au travail j'ai pas trop envie de m'y remettre en rentrant car ça me tue les yeux, mais bon je rattrape petit à petit, on y croit !

En tout cas ma chère enfant sage, ton colis a bien été envoyé, j'espère qu'il te fera plaisir ! I love you

Bonne soirée et bisous à tout le monde santa


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 20:01

LEs amiiiiiiis
Regarder ce que j’ai extrait de la boite aux lettres :

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 A6db8410


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Je dis extrait parce que j´ai batailler pour sortir l’engin !!!!
Il était coincé !!
J’y ai laissé des plumes mais je suis ultra heureuse


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 20:08

Hiiiiiiiii ! J'ai reçu aujourd'hui un courrier très mystérieux de mon PNS !
Une enveloppe qui contenait une feuille de papier pliée en deux avec ces deux inscriptions :

Spoiler:

Alors j'ai plusieurs théories ! La première qui m'est venue c'est que le -3 correspond au nombre de jours qu'il me reste à attendre avant de recevoir mon colis.
Ensuite, j'ai pensé à mon age scratch peut être mon PNS à 3 ans de plus ou de moins par rapport à moi ... ou s'est lié à la liste des PNS, ton pseudo est à 3 lignes de la mienne ...

Mon cher PNS, je suis ravie de ce courrier même si pour le moment je n'en saisis pas encore le sens. Je suis sure que tu dois être devant ton PC à rigoler devant mon incompétence à résoudre cette énigme, mais je ne lâche rien ! Je continue de chercher ton identité. Je suis sure que je trouverai très bientôt le sens de ce "-3" qui m'intrigue beaucoup ... Encore merci à toi !

Mon cher ES, aujourd'hui est le dernier jour pour l'envoi des colis et sâches que je suis dans les règles, ton colis est parti dans les temps, mais je ne préciserai pas quand ... Mais bonne nouvelle ! Il est partic complet ! Air Lutin a finalement réussi à ma faire parvenir ton dernier cadeau (ouf).

Bon week end à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 20:14

J'AI REÇU MON COLIS, J'AI REÇU MON COLIS!  santa

Ma maman m'a envoyé un message ce midi pour me dire que j'avais reçu un énormeeeeee carton. Je suis trop contente! Comme je ne suis pas chez moi, je l'ouvrirai lundi car je passe le week-end chez mon copain. J'ai trop trop hâte!  bounce
Un grand merci mon PNS ou MNS ❤

Encore de superbes colis reçu!

Merci à tous pour mon futur tattoo  Smile J'ai tellement hâte! (Je vous posterais une photo hihi)

Yûki'nzel magnifique ces grues j'adore le rendu ❤

Dory Génial l'ouverture en direct du colis!

Cher ES tes petits présents sont sur la bonne voie pour arriver jusqu'à chez toi.
Petit indice : Tu ne seras pas la seule à être gâtée  Wink


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 21:03

merida-nala, je suis toujours très sage!! Et ma MNS est un ange....

lady sackielle, j'ai hâte de le commencer....mais j'en ai un autre à terminer auparavant.

crikee, vite, vite on veut voir les photos!!

tigroufan, hâte de voir ça....ta MSN semble un peu sadique, non? Wink

nath, oui, j'adore mon colis, les gel douche au thé vert est sublime, et la bougie sent tellement bon!!

yuki, oh, tu as- reçu ton colis toi aussi......montre nous vite!#

zamalia, chouette, une énigme!!#

méli-mouse, hâte d'être à lundi pour découvrir ton énorme colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 21:21

Coucou les lutins !

Désolée d'avoir été absente ces derniers jours, ça a été un peu la course...et hier, c'était vraiment un jour où j'aurais mieux fait de rester coucher tant je n'ai eu que des poisses et des mauvaises nouvelles. Heureusement le cours du théâtre m'a remis du baume au cœur et m'a permis de terminer la journée en beauté (ou en tout cas, en rigolade ^^).
Je ne vais pas tout tout reprendre mais j'ai vu de bien jolies choses *w*

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE PAUSTELI !
Tu as reçu un beau colis ! Bravo à toi de réussir à ne pas tout ouvrir d'un coup, ton cadeau d'anniversaire est déjà un joli avant-goût !


Amy
> Il est trop mignon ton facteur. Contente qu'Olaf ait repris du poil de la bête, tu vas pouvoir récupérer à ton tour ^^! Quel beau colis *o* Je fonds devant le petit Pua ♥ Ta MNS a assuré avec tous ces petits encas bio, et ces cadeaux thémés lapin. Le hasard a bien fait les choses, vous avez un sacré point commun ta MNS et toi ^^ Les chaussons sont adorables (et j'adore tes chaussettes, au passage XD).

La Ptite Sirène > Oh, le gros nounours ! J'ai hâte de voir la suite !

kei sakurada > C'erst ça le plus dur quand on se jette à l'eau avec un projet professionnel, l'absence de réponse. C'est dur à vivre, mais il va falloir t'endurcir car ça va être souvent comme ça. Si tu crois en la qualité de ton projet (pour moi, c'est ça le plus dur, et c'est primordial), il faut t'armer de patience et de résolution pour pouvoir continuer à bosser dessus, le proposer et l'améliorer selon ce que tu reçois comme retour (bon, y à prendre et à manger dans les refus, mais certains te donnent des conseils intéressants à prendre en compte). Courage ! (désolée de ne pas avoir répondu à ton MP, c'est un peu la course ses derniers temps, mais je vais y répondre).

silex > Elle est trop mignonne cette deuxième carte, tu as une MNS bien attentionnée ♥

cantellerie > C'est vraiment formidable, cette idée de colis à ouvrir à plusieurs dates (bon, par contre, pour une grosse impatiente comme moi, j'aurai eu beaucoup de mal à jouer le jeu ^^").
Et tope-là pour les cadeaux à la bourre !

Oh, je vois que vous vous êtes faits une petite virée à DLP, Monoxyde et Lulla ♥♥

Hakihea > Cette carte d'anniversaire est bien chouette *w* C'est une jolie attention de la part de ta MNS ^^

kiaralilo > Oh mince, tu sembles collecter les ennuis ces derniers temps é_è Ça va, ton genou ?

Mlle Sparrow > Beau début, mais il dure combien de temps ton déjeuner ? On veut la suite Langue


cristinalem
> Wahoo, ça c'est du colis ! Aaron a du être aux anges ^^ Tes décos sont toutes mignonnes, et ce livre !
Bravo à ta MNS ! Elle a fait du bon boulot ^^

Lulla > J'ai toujours connu WW avec les points, là, le nouveau programme, je ne sais pas, je n'arrive pas vraiment à m'y remettre. J'espère que ça ira mieux après les fêtes ^^"
Haha, on a le même mécanisme de défense, parler beaucoup quand on est pas complètement en confiance ^^" (bon, je parle aussi beaucoup quand je suis bien avec les gens, mais quand je suis tendue, c'est pire, on ne m'arrête pas, alors que souvent, je ne dis pas grand-chose d'intéressant ^^" mais c'est la peur du silence gênant qui fait ça).

Yûki > Tes grues sont magnifiques *w* Bravo à toi ! Par contre, j'imaginais que ça prendrai plus de place en tout, c'est impressionnant. C'est vraiment ravissant dans un vase, et j'espère surtout que ton vœu sera exaucé ♥
Oh, tu as reçu ton colis *O* Tu vas l'ouvrir, dis ?

stefy > Ce petit fait-main m'a mis sur la piste, et les grues finales ont confirmé. Yûki t'a concocté un bien joli colis *w* J'espère que tu aimeras la Mécanique du Coeur, c'est un joli livre (le film adapté est très beau lui aussi)

Dory > Une vidéo unboxing, comme c'est original ! Tu sembles très à l'aise face à la caméra ^^ Par contre, j'aurai baissé le cadre, pour que tu sois plus centrée et pour voir un peu plus ce que tu faisais avec tes mains, voir le colis. Tes réactions étaient trop mignonnes ♥ Ton carnet est super *w* Quelle MNS attentionnée ♥ Ses emballages sont super chouettes !
Ta MNS a vraiment bien bossé ♥ Bravo Marine-in-Wonderland !

Crikee > Toi aussi, tu as reçu ton colis ! Vite, reviens-nous dire ce qu'il contient !
Je m'arrête là pour le moment ! Dinner time !

Maintenant, tous les colis doivent avoir rejoint Lutin'Air. la semaine prochaine va être intense en réception *w* J'ai trop hâte.

Mon cher PNS, j'ai vraiment hâte d'avoir ton colis (surtout que j'aimerais bien casser la routine du moment qui est qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose dans ma boîte, c'est une facture XD).

Mon cher ES, ça ne va pas forcément t'aider, mais je suis vraiment contente de l'apparence des paquets de ton colis (bon, je reviens de loin, je suis particulièrement nulle à ce niveau, alors ne t'attends pas forcément à être ébahi devant XD Mais au moins, ce ne sera pas trop la honte, je crois).


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 21:42

Visiblement mon dernier message à encore disparu (à moins que ce soit moi qui débloque ! Razz)
Bon toujours est-il que ce midi j'étais plutôt frustré étant donné que j'ai loupé mon colis... >< Je m'étais absenté un très court instant et quand je suis revenu, paf!, je trouve un avis de passage dans ma boîte aux lettres ! :/
C'est vraiment râgeant. Evil or Very Mad Mais bon, heureusement apparemment il revirnt demain ! Very Happy Et cette fois je ferai en sorte d'être présent quand il arrive (quitte à rester derrière la fenêtre toute la matinée ^^)

Voilà voilà, bon j'ai eu une longue journée et elle n'est pas finie donc j'ai pas le courage de lire ce que j'ai manqué pour l'instant. Mais en tous cas ça fait plaisir de voir que les colis commencent à arriver ! Very Happy


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 22:10

coucou les PNS

mon ES ton colis est dans les airs depuis !!!!!! ben je ne le dirai pas

mon PNS hâte de savoir qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 22:52

Et voici le moment taaaant attendu :


L’ouverture Du colis !
Il est.... enormissime !!! :O

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 92b5f510
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 E048ca10

Mon dieu !!!

Pour la petite histoire je suis allée le chercher dans laboite aux lettres avant manger
J’arretais Pas de sautiller sur ma chaise tellement j’avais hâte de l’ouvrir et j’étais heureuse !

Me revoici donc après manger  Smile

Voici la vue d’ ensemble des cadeaux :

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 D6589210

Mon dieu mon dieu
J’arrzt Pas de sourire et de rire tellement je suis contente
Mon dieu ma maman Noel tu es folle !!!

Alors je sais meme pas par où commencer tellement y’en a!!!!!

Je choisi d’ouvrir la pièce unique en dernier, la plus importante pour moi, c’est celle qui a été faite rien que pour moi 🎄

Alors alors
Commencons par ouvrir le premier cadeau :

❄︎❄︎❄︎❄︎L’anniversaire de DLP :❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 2ecb9110


Une très belle petite pochette noire et dorée aux couleur du 25 eme anniversaire de Disneyland.
Tu y étais ce jour là ?
En tous cas je l’adore
Je vais la mettre tout de suite dans mon sac pour y mettre mes médicaments d’urgen Smile ca sera ma trousse de secours

❄︎❄︎❄︎❄︎En deuxième voici un très beau present qui rejoindra ma collection ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 A68b5410

Une jolie Pop Raiponce, ma princesse préférée
Elle est superbe avec ses petites fleurs dans les cheveux
Y’a tout plein de détails et je l’aime trop 💕

❄︎❄︎❄︎❄︎ Rien n’est plus beau que la flamme d’une Bougie ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 2daf2310

J’ai trouvé ce cadeau hyper original et plein de délicatesse.
« Brillante et loyale » j’espère être autant brillante que la lueur de cette bougie. Ca m’a beaucoup touchée cette attention, je connaissais pas du tout et mii qui adore les bougies j’ai vraiment adoré cette idée ! Je suis tellement touchée par tant d’attention  

❄︎❄︎❄︎❄︎ 2017 ❄︎❄︎❄︎❄︎
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 77c75210

Un joli petit présent pour mettre sur le frigo et penser a toi à chaque fringales 😋

❄︎❄︎❄︎❄︎ Un chouette cadeau ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 929edd10

Encore un très joli present que j’ai trouvé très élégant et craquant !! Et trop marrant, le thème de Noël de ma belle maman cette année c’est la chouette !! C’est trop marrant !

❄︎❄︎❄︎❄︎ On en a jamais assez ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 E330ca10

Hihihi alors là je suis trop contente !
Un très joli mug de Noël !! Ça va servir avec le cadeau suivant !
Et pour la petite histoire encore, le meuble où se trouvaient mes mugs dans mon ancien appart s’es Effondré, détruisant plusieurs dizaines de mug de ma collection !
Du coup je suis bien contente d’en avoir un de plus, et celui ci je le trouve trop beau !! 🎄

❄︎❄︎❄︎❄︎ Parce que j’adOre ça ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 31219310

Du thé !!!!! Super !!!! Bon ma chère msn, tu sais a quel point j’ad Ça, surtout le vert. Celui ci est tellement de circonstances !!!!
Et en plus il sent tellement bon !!!
Demain je le goûte ! J’ai hâte !!

❄︎❄︎❄︎❄︎ Telle est sa devise ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 9203c110

Je l’adore !!! Je le met lundi !!! Quoi que je vais hésiter avec la chouette !
Je le trouve trop top et en plus ca met de bonne humeur !
Quelle délicate attention d’avoir trouvé un cadeau issu de mon film fisney préféré
Merci!!!

❄︎❄︎❄︎❄︎ Idéal pour l’hiver ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 43e24e10


Hummmm moi qui adore les bains c’est encore un present qui colle parfaitement à mes goûts !
J’adore  Énormément l’odeur ! C’est super agréable et sur le thème de Noël en plus*___*
Vraiment c’est parfait !!

❄︎❄︎❄︎❄︎ Ca colle parfaitement a ma déco ❄︎❄︎❄︎❄︎
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 8630e210

Encore une fois pile dans le thème : blanc, sobre et ce détail va rajouter un petit côté design a ma déco de Noel !
C’est génial je suis contente !!

❄︎❄︎❄︎❄︎ Des petites gourmandises ❄︎❄︎❄︎❄︎
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 6f097610

Tu me dis que tu as visité l’usine ça devait être super intéressant !!
Encore une fois pile dans le mille !
Au lait en plus 😱😱

❄︎❄︎❄︎❄︎ Du thé vert ❄︎❄︎❄︎❄︎
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 5da65b10


Olalalàaaaa !!!!!
Du thé vert sous toutes ses formes !
Du savon, de la crème exfoliante, des petits trucs pour le bain !!! Olalalaaa
Et aussi du labello !!!! Mon dieu je suis comblée !!!
Et puis des masques pour se détendre et être so fresh !!
Je suis comblée

❄︎❄︎❄︎❄︎ Petit lutin de Noël ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1f78d810

Elles sont adorables !!!
Des petites chaussettes trop mignonnes aux couleurs des lutins de Noël, ca me va bien je trouve !
En plus y’a des petites clochettes dessus ça fait un bruit trop agréable !!
J’adoOooore 😍

❄︎❄︎❄︎❄︎ Japocadeau ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1c542f10

Un petit ensemble japonisant parfait : du kawaii, des chats, des fleurs de cerisiers !!!
Ma maman Noël je me suis sentie tellement aimée !

❄︎❄︎❄︎❄︎ Gourmandises de Noël ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Db124710

Des fererro, en forme de boule de Noel et de Snowman
Mais aussi des petits panetones !
L’image sur la boite est vraiment trop belle
Elle fait vraiment Noel d’antant, j’aime beaucoup c’est très fin

❄︎❄︎❄︎❄︎ Et la cerise dans le colis ❄︎❄︎❄︎❄︎

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 4e907d10


Le fait main, le cadeau plus magique encore à mes yeux.
Un cadeau fait avec de l’amour, de l’attEntion, qui correspond parfaitement au couleurs de mon salon,
Tu as visé plus que juste

❄︎❄︎❄︎❄︎Vu d’esemble ❄︎❄︎❄︎❄︎


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 351e3d10



Maintenant vous voulez savoir qui se cache derriere tant d’attention ?

Tu m’as fait tellement rire avec la fête de la Pay-Day 😂
Et oui, je t´ai decouverte ma chère Nath98 !!!


Ma chère maman Noël,
Je te remercie du fond de mon cœur pour toutes ces attentions qui m’ont fait toutes plaisirs les unes que les autre. C’était un plaisir de découvrir qui tu es, d'ouvrir chacun de tes présents.
J’ai adoré les étiquettes correspondant au contenu du cadeau
C’était parfait.
Merci d’avOir pris autant soin de moi.
J’ai adorée les captures de mes messages avec tes petits commentaires,
Je me suis sentie tellement aimée, observée, chouchiutée.
Chacun des présent corresponds a un élément de ce que j’ai pu écrire.

Je te remercie de m’aVoir apporté autant d’amour et surtout de magie de Noël.
J’avais l’impression d’etre une enfant le matin de Noël découvrant ses cadeaux et combien elle a été sage.
J’ai sur les lèvres un sourire qui restera là jusqu’à Noël et meme plus loin encore !
Mon Nounou te remerci aussi, de m’avoir rendu autant heureuse et d’avOir fait de moi la plus comblée des enfants sage !!
J’ai dans le cœur une étoile qui brille de milles feux comme la flamme d’une bougie.

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄



4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 23:09

Ma MNS, tu as été bien gâtée, pas de tirage d'oreilles en vue!!
Le fait main est juste magnifique, bravo nath pour ce beau colis...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 23:31

@Crikee06 vivement les photos

@Yûki'nzel pas cool le coup du colis dans la boite aux lettres mais tu as reçu un très beau colis

@Meli-Mouse vivement aussi les photos

Demain je fête l’anniversaire de ma petite-fille la petite dernière 2 ans

Bonne nuit à vous tous les supers PNS et ES  Sleep



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 16 Déc - 23:44

Bon anniversaire à ta petite fille silex

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Dim 17 Déc - 0:36

Wahouu que de jolies choses encore sont apparues dans les colis !! Smile bravo à nath pour le colis de Yûki ! Le fait-main est tout mignon Smile

Ici repos après le spectacle ! On a vu Singing in the rain dans un cadre exceptionnel, puisque le spectacle se joue sous la verrière du Grand Palais, c'était génial et les chanteurs étaient au top !

Bonne nuit les PNS et MNS ! Gros bisous à l'expéditeur d'un colis que j'attends impatiemment et gros bisous à ma super ES Dory 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Dim 17 Déc - 10:35

Coucouuuu les PNS !

Ohlala, je ne sais pas combien de temps cela fait que je ne me suis pas connectée pour vous répondre, honte à moi, mais j’ai été pas mal occupée cette semaine. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop mon ES. D’ailleurs, ton colis est-il arrivé ? Peut-être bien que, peut-être bien que non Smile Tellement hâte que tu l'ouvres en tout cas.
Bon, et comme toujours, j’ai essayé de vous lire via mon téléphone, je vais tout reprendre pour essayer de répondre à “tout le monde”. C’est parti, 5 pages à rattraper Very Happy

kei sakurada : Oh Sad J’espère que çà va mieux maintenant, et que tu t’es remise de ta chute. Rien de cassé ? Courage. 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994

Amy07 : Trop chou la photo de ton lapin qui veut ouvrir les cadeaux Razz J’espère que çà va mieux, que la grippe est passé, et le toit réparé.
Super colis de la part de ta MNS Very Happy

Maëva : Oh, merciii ! Je suis également très heureuse que tu sois tombée sur moi, on se découvre plein de choses en commun et on peut beaucoup papoter Very Happy 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135

Lulla12 : Ouiiiii, le petit renard de Maëva ne me quitte plus Very Happy C’est çà, on attend de voir comment çà évolue nos boulots à mon copain et à moi. Je vais bien évidemment continuer le bénévolat dans la photographie, puis après le japon, mettre de côté et voir si je peux me lancer dans cette voie. Mon copain dit qu’on pourrait vivre uniquement avec son salaire. Alors oui, on pourrait vivre, mais on ne ferait plus grand chose à côté Surprised Ah tiens, je veux bien que tu me dise en MP (ou sur messenger) pourquoi tu n’as pas aimé la fin de SW8 ? Moi je l’ai trouvé génial du début à la fin.

Yûki'nzel : J’avais aperçu tes grues dans la semaine. Elles sont magnifiques, çà fait un super rendu et une belle déco ! Félicitations pour ce travail accompli Very Happy Comme tu as été gâtée pour ton colis, je suis heureuse pour toi Smile

Merci nath98 Smile

Super colis cristinalemn, tu as été gâtée Very Happy

Dory : Quel beau colis encore! J’adooore la trouusse 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715


Bon sinon, il faut que je vous raconte. J’ai fait une belle grosse gaffe par rapport à un cadeau méga génial que voulait me faire mon copain pour Noël. Embarassed Embarassed Vendredi soir, il rentre du travail en me disant qu’il a une super idée pour moi, mais que niveau timing c’était moyennement jouable. Alors je comprenais pas trop, je pensais que c’était un soucis d’argent, ou que çà allait pas arriver assez vite etc.. Je l’ai embêté toute la soirée pour qu’il me dise ce que c’est… Puis pendant un moment, on en parle plus trop, il fait la cuisine. Et moi, en rigolant, je lui sors d’un coup, “haha tu vas m’offrir un lapin, un vrai?” et là, je vois son regard, il est devenu tout rouge, a commencé a rigolé et a me dire “Mais… Tu m’énerves, pourquoi tu devines?”
Du coup, je me suis sentie très triste. Je me plains tout le temps qu’il ne me fait pas beaucoup de surprise et là, pour le coup, c’était la meilleure surprise qu’il pouvait me faire, et j’ai tout gâché :’( Il m’a dit “bon ben du coup, il faut que je trouve autre chose maintenant”. J’étais là “quoi? comment çà? pas de lapin? Mais si mais si, je veux mon lapin moi maintenant”. rabbit

On s’est donc mis d’accord pour accueillir Oswald (oui évidemment, il a déjà un nom Very Happy) après mon anniversaire, parce qu’il y a quasiment 3 week-end d’affilé où on ne sera pas à la maison, donc je ne veux pas laisser ma future boule de poil toute seule. Et il faudra qu’on trouve une solution pour le japon aussi.

Mais, je suis trop conteeeeeeete, je vais avoir un lapin bounce bounce

Bonne fin de WE les PNS I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Dim 17 Déc - 11:42

Ooooooo ma ozzziiiie je suis trop contente pour toi 💕💕


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-