Accueil4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Vide4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:37

Nouveau message pour Sandrine !!!

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Giphy

Chère Sandrine1976

Que vois-je ? Tu vas aller à Disneyland Paris ce week-end ?
J’espère que tu seras très sage car mon ultime cadeau vient du parc, j’espère que tu ne l’achèteras pas  affraid (c'est pas un pins tu peux y aller pour ça
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 ).

Passe un moment magique là bas

 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828   


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:42

Tiens, ça y est ...


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 648x360_drone-developpe-atechsys


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:51

Monoxyde : déjà un colis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:51

Ohhhhh je me demandais bien quand cette image allait apparaître 😁😁😁


Run … run, you clever boy … and remember.
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 11:23

Joyeux anniversaire HAKIHEA !
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 B28c4710



Lulla: Bon courage pour le dilemme de la crèche. En soit, Star Wars 7 n'est pas mauvais mais j'ai l'impression d'un gros résumé des six premiers films, style, on prend la jeune génération et on recommence depuis le début. J'espère que le 8 sera plus créatif. Tout le monde me le dit pour Rogue One, il faudrait que je m'y mette. En plus, j'ai enregistré tous les films lorsqu'ils passaient à la tv pour les revoir, ce serait l'occasion.
Les cadeaux "double emploi", c'est toujours chouette de mélanger deux passions en un objet.

Darby: C'est mignon comme attention de la part de tes collègues.

Cantellerie: Bonne chance pour garder les enfants malades.

Marine: Ton sapin est bien décorer et la citation à son pied est mignonne. Le Père Noël est super bien réalisé !

Pua: L'avant-goût de ton coli est trop mignon !


Koneko-chan: La grande décoration poilue sur ton sapin est très originale. Où l'as tu trouvée ? Razz Le poster/tableau "Quand je serai grande" est prémonitoire on dirait ^^ L'armature en forme de sapin pour tes décos Disney est super et les décos aussi. Chouette les rencontres avec les doubleurs. Merci pour ton retour sur Coco.

Minniegigi: J'espère aussi pour toi qu'ils tiendront les délais.

Silex: Tu as beaucoup de boulot apparemment. Prend quand même le temps de te reposer.

Ramonawings: Jolies chaussettes. Une bonne nouvelle que ta tension se soit un peu plus régularisée même si ce n'est pas encore trop ça et aussi pour les résultats du vétérinaire même si ça ne va pas être facile de faire porter une culotte à ton chat.

Elohia: C'est mimi cette lettre.

Sandrine:

Didi: Good luck pour les partiels.

Persinette: Je vais trouver du temps pour regarder Rogue One alors et je tenterai d'aller voir le 8 sur grand écran mais d'abord, réussir à aller voir Coco, ce n'est déjà pas gagner. Bon repas de Noël au boulot.

Monoxyde: Ouiiiii ! Les festivités sont lancées !

Cher PNS, cher ES: 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994


[center]4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 12:08

Joyeux anniversaire Hakihea ! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Petite photo de mon Tsum Tsum du jour, déjà en pleine bataille de boules de neige avec Elsa  tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 13:11

Re-coucou tout le monde, et encore merci pour vos messages 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942
J'ai passé une journée très chouette hier, ma tante m'a offert le troisième tome d'Harry Potter illustré Very Happy et on a mangé des filets de perche trop bons le soir ! Bref, c'était bien cool Smile

Amy07 : ces Tsums et tes mises en scène sont adorables 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Bon courage pour le boulot et la santé Oswald :/

Monoxyde je tenais à te dire que je suis impressionnée par le temps que tu as dû passer à organiser le concours ! Les cadeaux sont magnifiques (le coussin Winnie 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 ), c'est très gentil de ta part de faire ça :Suspect

Très beau sapin Marine-in-Wonderland, j'adore le petit mot au pied Very Happy

Très joli cha-pin aussi Koneko-chan. Visiblement ton chat approuve aussi Razz J'adore les décorations Disney dans le, euh, sapin blanc design ? xD

Ramonawings la photo de tes chaussons-chaussettes^^ me rappelle que j'ai vu passer un tweet de Primark qui m'a fait penser à Amy07 ! Le voilà :
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Captur11

Dory ce que vous appelez Manele, on les appelle Grittibenz ici ! C'est trop bon, rien que pour ça j'aime le mois de décembre Very Happy

Merci Didi81 et t'en fais pas pour les 7 minutes de retard, je te pardonne Razz
Je plussoie ton avis sur Coco, c'est vraiment un magnifique film, autant émotionnellement que visuellement. Et je le trouve pas triste, émouvant oui, mais pas triste !

Merci pour ce joyeux non-anniversaire cristinalem Langue

Et bon anniversaire Hakihea ! cheers Passe une bonne journée Smile


J'ai pensé à vous hier à la Fnac, j'ai découvert l'existence d'un agenda art-thérapie Disney trop adorable :
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Captur12
Il était vraiment trop mignon, je vais peut-être me l'offrir avec un lot de feutres pour Noël Razz

Des bisous à tout le monde, et particulièrement à mon ES (bientôt tu sauras qui je suis !) et à mon PNS (bientôt je saurai qui tu es Razz) 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994

Bonne après-midi !" />


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari


Dernière édition par Darby le Jeu 7 Déc 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 13:11

Bonjour à tous!  santa

Un petit moment que je n'avais pas posté de message je m'en excuse mais la connexion internet chez mon chéri n'est pas très fiable. Je repars chez lui demain pour un week-end de folie en teknival (avec -3° ça va être comique mais on a l'habitude, j'espère de la gadoue c'est encore plus drôle  Very Happy ) et je rentre que le jeudi d'après donc je risque d'être encore un peu absente *pas taper moi*

J'adore toutes vos photos de décorations! 😍 Ça me rappelle à quel point j'aime Noël ❤

Sinon j'avais dans le projet d'aller voir Coco au cinéma qui à l'air juste énorme. Mais je ne sais pas encore quand... 🤔

Pour les questions :
Portez-vous une montre?
Alors non du tout sauf quand je travaillais et encore j'avais l'heure sur les caisses  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 Je suis toujours avec mon téléphone qui me donne l'heure.

Aimez-vous les mugs?
J'adore les mugs! Je ne suis pas non plus une grande collectionneuse mais j'en ai quand même pas mal et à chaque séjour à Dlp j'en ramène un ou deux.

Est-ce qu'il y en a parmi qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs? Dans quel hôtel?
Ce serait vraiment avec un énorme, un immense que dis-je un réel plaisir que d'aller sur le parc surtout en ce moment mais malheureusement j'ai d'autre priorités financières. On verra donc ça au printemps voir été 2018.

Ma très chère ES, je pense beaucoup à toi ton colis est prêt, tes cadeaux tous acheté j'attends juste que Air Lutin me les livrent. D'ailleurs ils sont un peu long je commence à m’inquiéter... J'espère que tout sera prêt avant le 16 😕 Deuxième indice, tu ne seras donc pas dans les premières à recevoir ton colis!

Cher PNS ou MNS, je pense fort à toi aussi et espère que tu vas très bien. J'ai hâte de pouvoir échanger avec toi ❤

Joyeux anniversaire à Hakihea ainsi qu'à Darby avec un petit peu de retard 😘🎉

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 13:48

Ooh trop beau le pyjama 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Et l'agenda affraid affraid affraid
Il me le faut absolument 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:04

Bon bein je crois que le premier colis est pour moi.... mon fils en a réceptionner un à la maison et vu que je n'attends rien 🤔🤔🤔

Bien vite ce soir à la maison 😆


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:30

Oh super, tu vas l'ouvrir tout de suite ou bien tu attends Noël? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:35

Coucou, je suis vraiment désolée de mon absence en ce moment, d’habitude j’arrive à venir sur le topic mais cette année beaucoup d’imprévus font que ça devient très difficile pour moi et je m’en veux beaucoup, j’ai peur que ça fasse de la peine à mon PNS ou ma MNS toutes ces absences. Je squatte les apparts de mes amis en allant de l’un à l’autre avec mon gros sac dans lequel j’ai pas la place pour mon ordi histoire d’avoir un toit pendant mon contrat à disney, et je sais jamais à l’avance où je vais dormir (mardi soir je rentrais chez mes parents, j’ai quitté le travail à 20h00 et pourtant je suis arrivée à la maison à 00h23 alors qu’en théorie ils vivent à deux heures de disney, pour donner une idée). J’ai surtout peur de trouver personne qui accepte de me loger pour les nuits de noël et du nouvel an.

J’ai également des problèmes d’argent en ce moment mais ne t’inquiète pas mon ES, tous les achats de ton colis ont déjà été effectués ! Il ne manque plus qu’à trouver un carton et attendre le dernier lutin aviateur et reste à voir quand j’enverrai le colis. J’aimerais bien rajouter deux ou trois trucs ou décorer tout ça si je trouve le temps quand même.
Surtout que j’ai craqué sur un petit truc pour toi à Disney et j’hésite à le prendre.
Embarassed

Je suis un petit peu triste parce que j’ai que des horaires du soir à guest flow, alors que j’aurais vraiment aimé être du matin pour faire le calendrier de l’avent ! Mais sinon pour l’instant j’aime bien ce travail, jusqu’à maintenant les guests dont j’ai croisé le chemin ont tous été incroyablement adorables, j’en reviens pas, c’est vraiment chouette.



agnou, j’espère que tu vas mieux !

morwen, je suis sûre que ton ES a envie de recevoir tes faits-mains, tant que tu y as mis du coeur c’est le seul critère !

Ewilan, bon courage pour tes exams !

wow cantellerie heureusement qu’il vous est rien arrivé de grave, j’espère que personne a eu d’accident après vous non plus.

Crystal, ça fait rêver ces photos ! J’espère tellement aller au Japon un jour, ça a l’air sublime.

Lady Sackielle, ouf pour ton colis !

Mérida-nala, les autres qui m’accueillent sont plus corrects effectivement, heureusement !

Oswald, hé ils sont vraiment pas cools à ton boulot, ils pourraient vous laisser faire du télé-travail quand même, c’est un peu abusé. (Et je pense que tu devrais changer de médecin !)

Pua, nath98, pour éviter tout problème de perte de mes messages pour le PNS, j’écris toujours dans le bloc note de mon ordi avant d’envoyer sur le topic, sans ça je crois que je deviendrais folle !

kei sakurada, je suis sûre que ce que tu prépares fera plaisir à ton ES

Pua, ooooooh le petit Meeko, il est adorable je craque !

J’ai vu passer toutes vos décos de noël, j’adore !

koneko, il y a une déco particulièrement mignonne dans ton sapin, mais je crois qu’elle est vivante fais gaffe scratch

Persinette, c’est trop mignon les aventures de ta maman avec tes cadeaux ! La pauvre, j’espère que ça va se régler vite.

Pour les questions :

Portez-vous une montre : Non, j’en ai deux que j’adore mais je pense très rarement à les mettre.

Aimez-vous les mugs : Oui j’adore, j’en ai jamais assez.

Vous me faites envie pour Coco, j’aurais bien aimé avoir le temps d’aller le voir, il a l’air vraiment chouette !

Voilà je vais essayer de reposter avant mon prochain jour off (mardi prochain) mais je promets rien. En tout cas je vous lirai depuis mon téléphone !

Mon ES et mon/ma PNS/MNS, je vous embrasse fort, je pense beaucoup à vous ! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 15:11

Joyeux anniversaire Hakihea !! cheers


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:25

hello les petits enfants sages santa


bounce ouiiii un premier colis bounce


Cantellerie alors alors est-ce toi l'heureuse élue ???

Hakihea Je te souhaite un très joyeux anniversaire 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Darby bon anniversaire à toi aussi ! (avec un peu de retard Embarassed )

Marine j'aime beaucoup ton sapin, pas grand mais pas trop petit et j'aime beaucoup ses petites garnitures 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Pua belle attention de ta MNS 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

Koneko chan il est trop trop beau ton chapin 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119

Yuki'nzel tant mieux si ça commence à aller mieux ! J'ai rdv mardi chez l'ostéopathe j'ai plus que hâte de dénouer tout ça !

Luna sympa le vide-grenier, un petit peu de sous avant les fêtes c'est toujours le bienvenu Rolling Eyes

petiteclochette j'espère que tu trouveras auprès de ce médecin une oreille attentive et surtout que ce chirurgien puisse te soulager !

Ramonawings
ils sont trop beaux ces chaussons 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 Ils ont l'air tout doux I love you

Dory en Belgique, les manele s'appellent des cougnous Wink C'est marrant les variantes d'appellation selon les régions Very Happy

Didi merci pour ton retour sur Coco; j'irai peut-être ce week-end scratch

Cristinalem Pourquoi pas sage Aaron ? Il est turbulent ? C'est une période assez difficile pour les petits : l'effervescence autour de Saint Nicolas, Noël et tout son "tapage" pas toujours simple quand on est petit 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 675824

Sid et un logement en résidence Disney tu n'y a pas droit ??

Sandrine courage 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135


Ce soir c'est le week-end 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340 J'ai posé quelques jours de congés restant à prendre impérativement avant le 31 décembre ... du coup reprise du boulot mercredi 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185






Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:53

Monoxyde a écrit:
Coucou les cocos !

d'ailleurs en écrivant "coco" je suis un peu véner... on devait aller le voir en Imax au Disney Village aujourd'hui, et on attend une livraison... il est 15h15 et le livreur devait passer à 12h00 grrrrrrr

Alors Princess Meg, il n'y a pas eu de mail pour le concours, il est visible sur le site PNS, et le formulaire à envoyer y est également, une fois que j'aurai posté toutes les questions et les photos de tous les cadeaux Wink

MadEye, je suis content que ce playmobil fasse penser à moi Razz

Darby : un très bon anniversaire à toi !!!

Nath, je suis content de voir que le moral remonte  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 12994  

Désolé je réponds de tête, donc j'oublie plein de trucs, en tout cas Zazu, courage, les vacances arrivent bientôt !

J'ai reçu un mail aujourd'hui pour nous indiquer que mercredi 13 et 20 on aurait 30% sur les boutiques des parcs à partir de 50€ d'achat cheers (bon, j'avais rien prévu comme achats, mais avec 30% je vais peut-être revoir ma copie !)

Vive les calendriers de l'avent à -50% également (m'en suis pris un Milka tongue )

Des bisous tout le monde ! (15h27 et toujours pas de livraison, snif adieu l'imax de Coco...)

vilain livreur ! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944
ahaha toi aussi les -30% te tentent pour faire quelques achats imprévus 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340

cantellerie merci pour loulou, il semble aller bien mieux cheers et puis sur 5h de crèche il a dormi 4h donc il est pas trop perturbé 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119
bien vu pour sa mimine
hannnnn tu as changé d'avatar !!!!!!! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 224944

pua ooooh tu as craqué dis donc 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419
il est trop chou ce meeko !
ahaha tu m'étonnes et je pense que tu as bien fait, ca t'aidera à t'évader un peu
si tu veut d'autres photos du temple avec les maneki neko j'en ai plein à te montrer 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942

et ba dis donc konekoles meetings powa ont drôlement évolué (dans le bon sens) !
rencontrer ces doubleurs devait être vraiment sympa
waouw super le livre!!!!
Forcément je suis fan de ta robe
ah tu confirmes ce que je me disais pour Coco, émouvant

zamalia je t'avoue que j'espère qu'air lutin ne fait pas grève, je rajoute quelques petites choses par ci par là et s'il faut je ferais un deuxième colis mais j'aimerai vraiment que mon ES ait tout pour son nowel

Luna les places, ils maintiennent leur réponses (qui est toujours très succincte), enfin ils changent les versions mais ne parlent pas à un seul instant d'un échange de billet donc je passe à la vitesse supérieur
Spoiler:
mitigé tout ça; heureusement que tu t'es fait un petit pécule!

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 Elohia, on ne triches pas !!!

mince j'avais loupé, bon anni-moureux-versaire Madeye

ooooh ma sandrine, tu pourras retenter
essaie de te mettre au chaud et de te poser 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942

persinette désolée mais ta maman me fait rire, elle est un peu tête en l'air 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340 mais j'espère que ca arrivera vite

Un très bon anniversaire hakihea

oooooh cool le premier colis !!!

merida nala alors tente pour rogue one, parce que je t'assure qu'il est pas mal
je vois ce que tu veut dire pour le 7, c'est un peu ce que je redoute pour le 8 mais va savoir pourquoi j'ai quand même envie de le voir 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119

oooooooh amy ce tsumtsum 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715

darbysuper ta journée
je vois qu'on pense au même personne à primark ^^ et l'agenda je l'ai vu à la fnac je me disais qu'il pourrait plaire à beaucoup surtout qu'il est très joli

sid ca me semble quand même vachement compliqué, tu es courageuse de tenir comme ça!
Spoiler:

coucou nath comment va le moral?

Aujourd'hui j'ai fait une razzia chez primark cheers j'ai trouvé la petite tasse zip (la nouvelle) et lui ai sauté dessus (pas simple d'en trouver une parfaite mais je crois avoir bien choisi), de nouvelles chaussettes pour la cheminée une minnie et une mickey (maintenant j'en cherche une pour mon pti lou), j'ai enfin trouvé le petit sac à dos mickey (je le trouve très sobre mais avec la touche qu'il faut, parfait à mon sens) et surtout pleiiiiin de choses pour mon loulou pyj et body (star wars et harry potter cheers ) j'ai aussi craqué chez auchan pour une petite étoile avec son prénom 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 (je suis trop gaga), j'ai aussi racheté une paire de chaussons très noël car je sens que les autres ne vont pas faire long feu 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419
Par contre pas de nouveau ugly sweater qui me plaise au point de craquer alors je garde celui de l'an dernier 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340 santa

Vous me donnez envie avec Coco, je crois qu'avec monsieur on va en profiter ainsi que star wars. Y'a aussi jumanji qui sort mais celui là sera plus à voir à la maison (trop fan de l'ancienne version et surtout de robin williams mais Dwayne jonhson m'éclate de plus en plus)

Je suis heureuse car j'ai reçu le livre photo pour les 3 mois de mon pti père (oui oui je suis totalement accro) et je suis très heureuse du résultat, pareil pour les cadeaux photos de noël surtout que je me suis gardé quelques magnet, notre frigo et porte sont parés de belles photos de notre bébé 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 44340

Mon ES je pense fort à toi et espère que tout arrivera à temps
Mon PNS, tout va bien? est tu là?

Bonne soirée les ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:20

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Sandrine !!!

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Giphy

Chère Sandrine1976

Que vois-je ? Tu vas aller à Disneyland Paris ce week-end ?
J’espère que tu seras très sage car mon ultime cadeau vient du parc, j’espère que tu ne l’achèteras pas  affraid (c'est pas un pins tu peux y aller pour ça
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119 ).

Passe un moment magique là bas

 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828   


Oooohhh mon P/MNS, je suis désolée de t'avoir fait paniquer comme ça Embarassed . Je n'ai pas prévu beaucoup d'achat (hormis les pins de l'event ouf tu m'autorises  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232) et un protège passeport des 25 ans (si il en este en promo) sauf si tu me l'interdis 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 477573 . J'attends le 12 janvier et mon séjour entre copines pour faire les soldes  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419

Je t'embrasse fort  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

Merci à tous pour vos câlins. J'ai vu un autre poste sur Nantes aussi mais dans un bureau de poste pour faire de la distribution (et les nouveaux services comme visiter les "parents"). Demain je vais appeler pour avoir plus de renseignements.
Et demain tantôt j'ai RDV avec le doc remplaçant car je ne tient plus  pale

Et sinon aujourd'hui j'ai récupéré mon passeport  cheers. C'est mon premier mais je compte bien l'utiliser.

Cristinalem, et bien le petit Aaron fait des siennes. Attention le père Noël va lui apporter du charbon  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 7232

Nath 98, ah contente pour toi. Profite bien de tes vacances. Tu verras l'ostéo moi j'ai beaucoup apprécié (surtout que celui que je suis allée voir fait sans trop te manipuler mais bonjour le questionnaire avant  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 53119).

Sid, j'aimerai essayer de te faire coucou le week end prochain si tu le veux bien. Je vois que tes nouveaux "points de chutes dodo" sont plus agréables. C'est super pour toi. 

Persinnette tu nous raconteras un peu ton repas de noel. Dans mon bureau on ne fait rien (faut dire que l'ambiance est pourrie ce qui fait aussi que je veux me casser)

Ma Lulla, oh chou mini va mieux, c'est le principal  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942. Il sera fort ce petit  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 904185

Didi, et bien m.... pour tes partiels

Ewilan la même pour les tiens

Bon c'est l'heure de manger si je veux pas me faire rouspéter par DH il faut que j'y aille 

A plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:22

Olaf veille au grain 😄 je n'ai encore rien ouvert car je viens de rentrer et veux faire cela calmement mais au vu de l'adresse, j'ai une une idée mais je peux me tromper.... Merci déjà pour ce colis suis contente d'être la première 😎😎😎

A+ les lutins

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171210


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:30

Bonsoir Smile


Je te souhaite un joyeux anniversaire Hakihea


Dory mon dieu ca a l'air trop bon !!! Mets toi en pyjama maintenant comme ça tu seras sure de pas t'endormir habillée Razz

Amy07, Persinette oui, du coup les chatons sont aussi mis au regime, plus de croquette les pauvres ><

Persinette j’espère que tu recevra quand même le colis !

Sandrine1976 j’espère que ton moral reviendra vite et surtout que ton dos va te laisser un peu souffler 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 458193

Mérida-nala la culotte était une blague Razz Je voudrai garder mes bras intactes XD Vivement pour elle que les poil de son ventre repoussent parce qu'elle doit pas avoir chaud dehors ><

Darby heuresuement que j'ai pas vu ce pyjama xD Parc contre il manque les chaussette, ce sont pas les même sur la photo ^^
J'ai vu cet agenda art-thérapie Disney aussi, mais je me suis dis que j'avais même plus le temps de dessiner, donc je me suis raisonnée lol


Sid C'est cool que finalement tu apprecies le poste ! Un peu de positif dans tout ça 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828

nath98 oui il sont super doux ! Du coup je sais pas comment faire pour pas les abîmer en les lavants ><


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:52

un très bon anniversaire hakihea

sandrine courage et gros bisous

bonne soirée les pns

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 20:12

@Persinette, @Mérida-nala, @Amy07, @Méli-mouse, @Monoxyde, @nath98, @lulla12, @ramonawings, @minniegigi  : Merci pour mon anniversaire
@Mérida-nala : Elle est sympa cette image Smile
@Darby: Merci à toi aussi avec un jour de retard Embarassed
@minniegigi: Merci pour le photopass, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu les photos du weekend à DLP Very Happy Il n'était en fait pas activé :/

Sinon, je suis désolée de ne pas plus poster mais je suis un peu malade - vive les microbes dans l'air Mad


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 20:22

moi aussi , j ai reçu une carte de mon PNS cheers cheers trop trop contente !!!!
milles merci à toi , mon cher PNS 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 329135

merci à nath98 , cristinalem , persinette : merci de vos messages Smile

pleins de 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 937942 de réconfort à Sandrine .



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 20:43

Bonsoir tout le monde !!

J'ai survécu à la journée marathon Smile je lis vos messages, je réponds, et je vous raconte !

Encore de jolis sapins dites donc !

Luna : merci !! Tu joues quelle pièce/quel monologue au théâtre ?

Ramonawings : aaah mais c'est trop mignon tes chaussons multifonctions I love you merci pour mon petit sapin !

Dory : c'est trop bon les Manele !! L'Alsace est une mine de bonnes choses de toute façon Smile j'avais adoré ma visite là-bas il y a quelques années, en période de fêtes.

Persinette : merci !! Oui mais je le faisais bleu et argent bien avant DLP 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 153419 ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. Du coup quand j'ai vu les couleurs du 25e anniversaire, j'étais aux anges ! Je leur piquerais bien quelques décos sur Main Street pour chez moi d'ailleurs.


Mérida-nala : merci ! Oui j'ai trouvé ça trop mimi le petit père Noel. Déniché chez Monoprix !

Darby : merci ! Je n'ai nulle part où l'accrocher mais il a une petite cordelette pour ça au cas où Smile j'aime beaucoup le côté humoristique de certaines décos de Noël, en général c'est en anglais d'ailleurs.

Sid : j'espère que ça va aller avec ton crush et que vous allez passer une belle soirée spéciale !

Ooh le premier colis ! cheers

Ma MNS : plein de gros bisous, je guette les messages destinés aux ES, j'ai toujours mes soupçons mais ça serait drôle que je me sois trompée car je piste vraiment quelqu'un ^^

Mon ES : ouf je vais respirer, l'inspection est passée. J'ai bon espoir de boucler ton fait-main ce weekend, et surtout j'espère te trouver des petites choses de dernière minute au marché de Noël de ma ville ce weekend !!

Du coup, INSPECTION !
Spoiler:

Gros soulagement donc Smile je suis tranquille jusqu'à l'échelon 6 pour le rdv de carrière Very Happy



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:05

Avant d'oublier bon anniversaire Hakihea 🎉

Je m'excuse d'avance mais je poste depuis mon téléphone donc c'est un peu plus compliqué mais j'adore déjà mon colis ,ma mns est joueuse et c'est pas pour me déplaire.... je vous laisse découvrir tout cela en photo

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171211
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171212
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171214
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171213
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171216
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171219
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171215
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171217
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 20171218

Merci pour ce premièr colis... Tu as bien choisis 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 477267 un peu moins les spéculoos j'avoue mais pas d'inquiétude, mon mari adore ça 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 861934


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:36

Joyeux anniversaire Hakihea 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 

Wow cantellerie... très belle écriture ! Joli colis Wink Miam les spéculos ! Razz 

J'ai lu quelques petites choses pendant la journée mais j'ai oublié 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 287560 
En tout cas merci pour vos petits mots pour mon exam passé et mes partiels à venir ! 

J'ai vu passer des p'tites bêtes trognonnes I love you 

Et un n'anniversaire de couple ! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 MadEye 

Gros bisous aux malades, petit moral... 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828 

Mon petit ES... un colis aux petits oignons, ça se prépare avec grand soin. Et comme à mon habitude, je pense fortement ne pas envoyer dans les premiers le fameux ! J'espère bien ne pas être en retard par contre, je ferai mon max pour être dans les temps. Pour te faire patienter... Attrape ceci !
Premier indice pour toi : tu ne vis pas seul(e). Entends par là "tu n'habites pas seul(e)". Eh oui... tout ce qui est vivant compte Twisted Evil 

Ma très chère MNS 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 598828


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:43

Des instructions très précises pour ce fameux colis cantellerie, sympa ce premier colis ^_^

Sid : Ta situation est hyper délicate, ça doit être stressant de se demander où tu vas dormir chaque soir heureusement que le poste de Guest Flow te plait car il faut de la motivation pour vivre ça tout les jours. Ton contrat dure combien de temps ?

Joyeux Anniversaire Hakihea Very Happy

Lulla : Primark est génial pour les vêtements pour enfants, j'adore leur petits body à licence et leur petits costumes de Noel en lutin sont trop trop chou 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 425715
Pour Jumanji je pense aller le voir pour passer un bon moment ça a l'air marrant et rien à voir avec l'original.


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-