Accueil8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Vide8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 6:27

un coucou matinal je voulais dormir mais je me suis retrouvee ensevelie sous les petites voitures et les livres d histoire ...............un pêtit pied sur le nez ! aaron a decidé que c etait l heure de se lever et vu que je dors pour le momet dans sa chambre ( il y fait chaud et mon sieur m enerve donc il a qu a dormir seul!) ben pas trop le choix on est debout affraid


qu avezvous prevu ce we ? moi debut d apres midi je pars chez ma maman (200km) onnrevient que lundi on va feter les 4 ans du fils de ma filleule , un enfant roi quand il aime un jouet ses parents lu prenne tout ce qui existe dans la gamme du coup galere pour lui trouver quelque chose et hors de question qu a 4 ans je donne de l argent!..allez hop en mode repassage pour faire notre valises


je penses a toi mon enfant sage ton colis est fini je n ai plus qu a tout emballer quand mon mari n est pas la ( il sait pas tout ce que j ai pris mdrrrr) et finir mon "fait main" tu vas peut etre bien rigoler en le decouvrant je suis conseillee mais franchement je suis bien nulle de mes main 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419


je t embrasse mon pere noel 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 11:18

Coucou les lutins !

En rentrant du théâtre hier soir, il neigeait, c'était trop beau. Ça n'a pas tenu mais la journée est magnifique. J'adore la lumière des journées ensoleillées d'hiver, quand le froid est sec, avec les feuilles d'automne légèrement décorée d'une poudrée de givre *w*
Par contre, il ne faut pas trop s'émerveiller devant tout ça et avoir la tête dans les nuages, car c'est une vraie patinoire au sol XD

Amy > J'espère de tout cœur que ton petit lapin va mieux é_è

Oswald > Je te souhaite d'avoir une aussi belle journée à Disney que celle que j'ai eue mercredi ♥ Bravo pour ta victoire au concours ^^

koneko-chan > Haha, c'est le temps d'un "repos" bien mérité. Tu m'épates à enchaîner ton travail de profs avec tes CDD à DLP, tu es increvable *o*
Oh, il n'y a pas d'âge pour avoir un cœur et réagir devant les films émouvants ♥

Yûki > Je suis contente pour ton papa et toi 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 Je te souhaite une belle journée à DLP ♥♥

Moino > Ca c'est de l'indice *o* Ton sapin est très beau !

Lady-Panpan > J'adore trop tes icônes devant chaque pseudo ♥

Zamalia > Haha, je fais comme toi, je guette ma boîte aux lettres *w*

minniegigi > Ma belle-famille m'avait apporté de ces brioches l'année dernière quand je l'avais reçue pour Noël. Ils appellent ça des coquilles par chez eux ^^

Didi > Hum les viennois *w* Ca n'a pas la même texture que les coquilles, mais pour ma part j'adore (et ça me rappelle tellement mon enfance et les vacances d'été, ce sont mes madeleines de Proust ces "viennois de Maddy"Langue
J'espère que tu auras une bonne note à ton partiel, mais c'est vache de vous en demander autant en si peu de temps.

Persinette > Tu es adorable mais j'ai bien quelques kilos en trop XD Je ne demande pas non plus la taille mannequin de ma jeunesse, mais un meilleur confort physique et retrouver l'IMC normal serait chouette.
Repose-toi bien aujourd'hui et reprends des forces ♥

Lady Sackielle > Ah oui, il n'y a pas de comparaison possible avec la saison d'Halloween de cette année, qui était bien pauvre. On ne peut qu'espérer qu'elle se développe au fil des ans, même si je trouve dommage ce système de rotation sur cinq ans que fait DLP. Entre deux saisons anniversaires, il développe un panel de saisons, et hop anniversaire, on repart sur autre chose. Plutôt que d'avoir une saison pauvrette comme cette année, je me serais bien contentée d'une nouvelle année avec l'ancienne version, surtout que j'adorais la parade d'automne.

Robin's mum > Je fais pareil, j'ai toujours une liste pense-bête des goûts de mon ES dans mon sac !

cristinalem > Pas facile en effet pour trouver un cadeau ^^"

Mon cher ES > Comme le premier colis a pris son envol et est arrivé à bon port, j'ai décidé de ne plus te donner d'indications concernant l'avancement ou l'envoi de mon colis Langue

Mon cher PNS > je pense bien à toi 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135 Tu es très bien caché, je n'ai aucune idée de qui tu es ^^

Bon week-end à tous !


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 12:41

Hello tout le monde, je viens de lire, mais il faudra que je recommence, j'ai des monstro-princesses qui jouent en ce hurlant dessus confused

et cet après-midi c'est éveil à la danse classique pour ma grande, tout de suite après baby jazz pour la petite, on rentre vers 17h45, puis à 19h on va à la piscine pour le sapin de Noël de la natation de la grande, ça va finir vers 21h30, je suis crevée rien que d'y penser. Mais elle veut y aller donc....

Mon cher ES, ton fait-main sera fini demain, ensuite je n'ai plus qu'à attendre les commandes qui sont en route.

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 13:27

Robin's mum a écrit:

 Moino: je suis allé voir ton sapin et il est très beau. Ici nous nous sommes acheté le train Lego de Noël cette année et on le monte en famille il est presque fini et franchement il est très beau.

Ah cool, et j'avais acheté les trucs en plus pour l'électrifier, le top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 13:31

MadEye : ici aussi c'était un petit blanc et pas mal verglacé ! On faisait attention, il restait des plaques par par ci par là.

Mon ES : j'ai trouvé quelques petites choses trop mignonnes au marché de Noël de ma ville pour toi ainsi que quelque chose de délicieux ! Ton colis est presque prêt, il faut que je boucle le fait-main et je passerai voir les lutins jaunes la semaine prochaine ! Je suis toute heureuse et impatiente que tu reçoives le colis, j'espère de tout coeur qu'il te plaira !

Ma MNS : ne prends pas froid !!



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 15:18

Salut à tous ! Mon es à reçu son colis Wink ! Ça fait un moment que je suis pas venu mais je cours partout de médecins en médecins... J'espère que vous allez tous bien ! Je viendrais dans la soirée pour vous répondre à tous ( dans la mesure du possible) !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 15:32

Méli-Mouse: Bon festival !

Sid: C'est chouette que le travail de guest flow te plaise. Tu es là sur lors des parades et spectacles aussi ? Par contre, accroche-toi pour la suite du "camping" chez tes potes. C'est très gentil à eux mais il y a quelques inconvénients pour toi et ça a l'air fatiguant.


Nath: Ca, c'est du week-end de compétition ! Profites-en bien.

Lulla: Peut-être que j'irai voir Star Wars 8 au ciné finalement, si je sais m'incruster à la séance que des amis prévoient de voir. Chouette journée shopping apparemment.

Ramonawings: Je me doute bien que la culotte est une blague, même si ce serait très drôle ^^

Marine: Félicitations pour les résultats de l'inspection.

Cantellerie: Le principe d'ouverture multiple du coli que tu as reçu est super ! Et ça permet de découvrir des fêtes moins connues. C'est une chouette première partie.

Didi: Indice bien noté. Il est bien calibré, peu d'ES peuvent te supprimer de leur liste avec celui-ci. En écrivant ça, je me rends compte qu'on fait l'inverse du Père Noël: lui cherche les enfants sages pour les inscrire sur sa liste tandis que nous, on trie les Pères Noël de la nôtre 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

MadEye: Ta journée a été super ! Bienvenue au club des personnes qui attendent avant d'acheter les cadeaux. C'est difficile de résister quand on trouve quelque chose en se disant, c'est parfait pour untel. Merci pour ton avis sur les films, je n'ai plus qu'à chercher une fête givrée, et désolée de t'avoir fait croire qu'un chiot attendant dans une boîte à chapeau sous le sapin mais je trouve cette scène tellement adorable et les images Disney de Saint Nicolas trouvées sur le net me tentaient un peu moins.

Amy: J'espère que tout ira bien pour Olaf.

Lady Panpan: Et bien... j'ai eu une petite gastro, d'où la raison de mon absence ces derniers jours. Pas super joyeux mais pas méchant par rapport à ce que d'autres PNS ont. Si je tenais le mauvais lutin qui envoie des virus à travers le forum... Evil or Very Mad  Et toi, comment ça va ?

Didi: Pas de cougnou/coquille/manala... au sucre par chez toi ? J'espère que tes résultats seront bons.

Mérida-Nala: J'espère que Star Wars 7 ne sera qu'une réintroduction et que les suivants seront mieux mais vu les mini lancements, j'ai quelques doutes. Faut vraiment que je trouve le temps de regarder Rogue One alors.

Yuki'nzel, Oswald: La journée se passe bien ?

Koneko: Bon démarrage à Pirates ?

Moino: Il est chouette ton sapin et la déco Lego fait très village de Noël, c'est super.

Christinalem: Bon week-end, j'espère que le cadeau pour ton filleul lui plaira.

Bon week-end à tous !


[center]8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 16:30

coucou mon pns  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 voici nos craquage lors de notre séjour :
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 25105310
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 25181710
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 25114710
la poupée pour ma petite et la peluche pour ma grande  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 573206

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Img_2011

ma grande qui a craqué pour eux mais manque le 3 eme si quelqu'un sais ou l'acheter  Wink
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Img_2014
pour ma grande qui a osé faire la tour de la terreur et qui a adoré sa lol!
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Img_2013
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Img_2012
peluche et poupée Ariel pour ma petite  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Img_2010
2 magnifique déco de noël 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715  sa été dur de ce limitée tellement elles sont toutes magnifique leur déco de noël 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715
ont sais pris aussi des gourmandise Razz  cadeaux pour mes neveux, mon ES 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 et mon petit caribou 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942  autant vous dire que la CB a chauffer la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 17:36

Coucou !!
Alors de retour après une semaine Evil or Very Mad Crying or Very sad
La gastro m'a perturbé le ventre et aujourd'hui , 1er jour ou je n'ai pas mal au ventre cheers cheers

Du coup même en vacances je n'ai pas trop bougé ! Sad
Et aujourd'hui changement de la porte d'entrée donc pendant 6 heures plus de porte d'entrée exposé au froid, il faisait 16 dégrés au fond de la pièce ( plus isolé) du coup le nez coule ... alors on va en prendre de quoi se blinder car j'ai pas envie de passer une semaine avec des microbes qui me collent!!

J'ai vu des colis arrivés !
De mon coté le colis avance , chère Enfant mais les livreurs font des blagues visiblement!!!
J'espère que tout le monde passe un bon week end?

- sandrine1976 --  j'aime beaucoup tes décos Bourriquet Smile
Comment vas tu? toujours des douleurs?

- disneygirl59's mum -- Ben dis donc j'espère que cela va aller mieux pour toi 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

- petiteclochette -- Comment vas tu? que t'a-t-il dit?

- Monoxyde -- comment vas tu? remis de ta crève?

- amy07 -- trop mimi ton calendrier!!!
Comment va Olaf? c'est sa maladie??


- lulla -- Alors cette otite? tu peux alterner avec de l'advil si jamais sa température ne baisse pas 4h après le doliprane
super ta cheminée!!! 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715

- oswald -- tu prend un traitement?

Joyeux anniversaire en retard à Darby et Hakihea

- nath98 -- tu vas mieux?
Sympa ton oeuf au plat 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 904185

-
MadEye a écrit:


agnou2_31 > Pas cool du tout la gastro, j'espère que ça va mieux à présent.

Merci pour ton msg, je vais mieux aujourd'hui!!! truc de fou, je suis revenue bosser lundi et mardi et mardi soir couchée avec maux de ventre, mausée .... rebelote... mais ils 'nt pas la gastro c'est une régurgitation ou des glaires qui font .... Mad Mad

Joyeux 9eme anniversaire avec chéri !

pour la presse as tu essayé la maison d'édition néphélées? Une copine y publie ces livres depuis 2-3 ans et cela lui ouvert d'autres éditions, j'espère que cela va marcher car tes dessins sont superbes!!

Ouah quelle journée!belles photos de Coco!! 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715

- cantellerie -- vous avez du avoir très peur, on veille sur vous de là-haut !! Wink
très joli sapin !!
3 moments d'ouverture c'est une idée top  !!!

- Marine-in-Wonderland -- j'aime beaucoup tes décos maison Smile

- Koneko -- Excellent le chat-pin !!!Moana est trop mimi !
Super week end dis moi tes livres doivent être top?
Coco, j'ai aussi adoré Danté !!!
Alors Pirates?

- Dory  -- Cela a l'air super bon !! même si le cholestérol est aussi là !!

- Yûki'nzel -- super pour ton papa !!

Merci Pua, Luna1005, Sid, pour vous messages de réconfort

- Ramonawings -- Excellentes tes chaussettes-chaussons !!!
C'est la chorale de ron-ron qui t'as réveillée?
Comment va Eva?

- Moino -- très mimi ton sapin !!

- Pua -- tu as bien eu raison d'aller au parc et de t'aérer !!!Suis tes envies 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

- Mérida-nala -- j'espère que les virus ne se sont pas infiltrés avec moi  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 224944  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 2498151864  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 2498151864  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 7232

-MesPrincesses -- très sympas tous tes achats !!! j'aime beaucoup les peluches d'Avalor c'est ca?

-
Didi81 a écrit:
Petit passage rapide pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Darby 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 340646 
(Bon... Le temps que j'écrive, en fait, je suis en retard !! De 7 minutes... trop injuste... Re bon anniversaire pour la peine !!! drunken Et plein de 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 )

J'ai été au ciné hier soir... pour voir Coco I love you 
J'ai vraiment adoré, tout adoré ! Pourtant pas une fan absolue de Pixar, là c'est du grand art. Tout y était, du waouh visuel au waouh auditif (ces musiques... aïe 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 ) sans oublier le waouh lié au scénario. Vraiment une réussite sur tous les plans pour moi, jusqu'à en "oublier" à un moment donné que j'avais devant moi un dessin animé (entendez, "censé être destiné aux enfants"...). J'ai cru rester forte en ne pleurant pas, mais non, j'ai pas tenu... La fin m'a eue toute entière ! J'ai dû retenir ma respiration très très fort et un bon moment pour ne pas déranger mes voisins Embarassed 
Un vrai beau moment d'émotions... en plus de tous les autres. Un message aussi beau et fort qu'important. Complètement séduite pour ma part. 

Vivement le DVD 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 44340 

P.S. Ceux qui hésitent encore... Foncez. Quoi que vous en pensiez au final, il mérite VRAIMENT le détour. 

Je te suis à 100% j'ai adoré, et les larmes étaient bien présentes pour moi aussi !! il est superbe !!


Wink ma collection

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Sam 9 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 17:39

Lady Sackielle a écrit:
Des instructions très précises pour ce fameux colis cantellerie, sympa ce premier colis ^_^

Sid : Ta situation est hyper délicate, ça doit être stressant de se demander où tu vas dormir chaque soir heureusement que le poste de Guest Flow te plait car il faut de la motivation pour vivre ça tout les jours. Ton contrat dure combien de temps ?

Joyeux Anniversaire Hakihea Very Happy

Lulla : Primark est génial pour les vêtements pour enfants, j'adore leur petits body à licence et leur petits costumes de Noel en lutin sont trop trop chou 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715
Pour Jumanji je pense aller le voir pour passer un bon moment ça a l'air marrant et rien à voir avec l'original.

oui trop de choses sympa, j'ai hâte de lui mettre son body "future wizard"
je pense aussi que ca devrait être un bon moment Smile

elohia je trouve que cette année les pulls de noël sont moins sympa mais ca reste subjectif. En parlant de ça, j'ai croisé un pti papi trop chou avec sa femme qui lui proposait un pull de noel, il a refusé catégoriquement. En rigolant je lui ai demandé s'il était sur, au début il m'a dit que ca ne servait à rien car uniquement à noel et c'est finit mais je lui ai dit qu'il pourrait le remettre tous les ans, du coup on a bien rigolé, ca m'a fait du bien de croiser quelqu'un comme ça parce que juste avant 3 dames étaient entrains de râler parce qu'il y avait une poussette dans le passage et bien trop de monde en caisse . . . ca se voit qu'elle ne connait pas primark parce qu'il n'y avait pas grand monde

tu es trop chou madeye, sympa votre journée, il faut vraiment que je fasse les show, au moins quelques uns ^^
tu es bien courageuse de vouloir reprendre ww en cette période de l'année (perso c'est la grosse cata, j'avais perdu tous mes kilo de grossesse mais rester à la maison en devant me ménager ont fait que d'autres kilo se sont installés, les post grossesse et je sens que ca va être compliqué de les reperdre surtout que pour être honnête je n'ai aucune motivation pour un quelconque régime).
oulala ton es va vraiment être très gâté 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715
sympa pour santa&cie, je pense que je le verrais dans quelques mois mais il m'intrigue
ahaha les mutuelles, tu sais qu'à mon boulot on bosse avec et comme les clients on galère à les joindre ....
aie aie aie pour Coco, comme dragons 2 ?
ah ba ca ne m'étonnes qu'à moitié cette histoire de medecin belge, je trouve que chez nous on est très fermé et soit tu as un medecin qui te fait un arrêt facilement mais niveau soin bof soit un bon médecin mais flippé par les arrêts, je trouve ça un peu bête mais bon c'est mon avis
Pour Jumanji je pense qu'il faut le voir comme un nouveau film et surtout ne faire aucun parallèle, on peut l'appeler Flumanji  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119 , à mon sens il devrait rigolo si on le prends au 4 eme (voir 20 eme) degré comme pour baywatch
C'est marrant car moi j'i eu la neige à 15h ... en allant chercher Choumini  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119  (du coup il a vu la neige quelques instants avant que ca ne devienne de la pluie)

huhu cool ce premier colis cantellerie

oswald un medecin à l'écoute c'est hyper important Wink
pour le boulot réfléchis tranquillement, si le bureau ce n'est pas ton truc regarde ailleurs, tu es jeune autant le faire maintenant
super pour le concours

koneko y'a tellement de choses à primark, le seul soucis c'est qu'ils changent vite et souvent, du coup maintenant quand je vois l'info pour un produit j'essaie d'y aller de suite 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119
J'espère que tu as passé une bonne première journée

ahaha yuki tu résumes bien primark
je suis super contente pour ton papa, on va continuer à lui envoyer de bonnes ondes  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

ma didi tu m'as fait bien rire avec les cougnou/coquilles/viennois et surtout ton préféré aux pépites de chocolat

persinette la tasse n'est pas spécialement différente mais j'aime sa petite assiette (et elle est vraiment touuuuute petite)
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Ca81795952cc129df331eb9207288406
mince toi aussi tu es malade

oh moino ta déco légo est vraiment très sympa

ahaha merida nala tu vas le voir quand le SW8 ? tu nous diras ce que tu en as pensé?

ma agnou il n'a pas eu de fièvre mais semblait avoir un peu mal au début donc on lui a donné un peu de doli en plus des antibio mais ca va beaucoup mieux merci 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Et bien les ES on est fan de Johnny et on a déserté le  forum? pour ma part pas spécialement mais je me suis surprise à regarder la cérémonie (après le reportage sur Céline Dion y'a quelques mois  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119 ) que j'ai trouvé très émouvante malgré quelques attitudes irrespectueuses et les journalistes qui parlaient.

Ce soir c'est l'anniversaire d'une de nos belles soeurs du coup papy et mamie sont de gardes 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 44340 et resto pour nous.
Petit lou a l'air d'aller vraiment mieux et gazouille énormément, ca a presque remplacé les pleurs cheers cheers cheers cheers  (je dois avouer que ca soulage vraiment).
Seul point qui m'embête c'est qu'il s'est endormi il y a peu donc risque de se réveiller quand on sera partis, je lui ai dit mais bon ca reste un bébé, j'espère juste que ca ne le perturbera pas mais bon à la crèche ca roule je me dis que ca devrait être pareil.

Passez une bonne soirée et un beau dimanche les ES
De gros bisous à mon ES et mon PNS 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 17:48

Lulla12 a écrit:


ma agnou il n'a pas eu de fièvre mais semblait avoir un peu mal au début donc on lui a donné un peu de doli en plus des antibio mais ca va beaucoup mieux merci  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942

Super !! tu dois vraiment t'éclater à l'habiller ton choumini !!! tu as bien raison 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


Wink ma collection

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 18:43

MadEye a écrit:
sandrine > Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle é_è J'espère qu'une nouvelle opportunité s'offrira à toi dès bientôt pour oublier cette déception. /edit : j'espère que cette nouvelle offre sera pour toi, si le poste te convient. Et j'espère que ta famille est aux petits soins avec toi ♥
 Merci ma belle  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942. Je vais profiter de ma famille cette semaine en tout cas.

koneko-chan a écrit:
Sandrine mince désolée pour toi :/ j'espère que ça va vite aller mieux
 Merci beaucoup. Je vais tout faire pour.

Lady-Panpan a écrit:
🎄Sandrine tu souffres un peu moins ?  
 Depuis hier (ou la douleur a atteind un sommet) ça va mieux avec un traitement. Je vais rester raisonnable.

Persinette a écrit:
Sandrine/MadEye: le repas de Noël était pas trop mal, mais la dinde avait un goût un peu bizarre… Certaines de mes collègues ont descendu plusieurs verres et on est allés à un bar après ou les festivités ont continué ^^’. Je suis partie à 17h mais apparemment d’autres sont restés jusque dans la soirée. Cela dit j’ai passé un très bon moment, c’est toujours agréable de passer du temps avec mes collègues en dehors du bureau.

sandrine: 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828
 Ah super pour le repas. Et merci  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 12994

agnou2_31 a écrit:
- sandrine1976 --  j'aime beaucoup tes décos Bourriquet Smile
Comment vas tu? toujours des douleurs?
Les bourriquets sont à ma fille aînée Chloé mais comme elle n'a pas de place dans sa chambre pour les mettre, on en profite dans le salon.
Les douleurs bah avec le traitement ça va mieux donc on repart pour une semaine de médocs.

Amy, j espère qu'Olaf va bien ce soir  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Cristinalem, ah pas cool le réveil si tôt le matin. J'ai jamais connu avec aucun des 4 ici. Bon week end en famille.

Koneko, alors ce premier week end en pirates? Et félicitations pour le quizz.

Cantellerie, quelle chance il a l'air superbe ce colis et en plus il est à "tirroir" cheers

Lulla, bonne soirée avec la famille et contente de lire que chou mini va mieux. 

Avec Chloé on a réservé nos places pour SW8 vendredi prochain avec une soirée spéciale au pathé. On avait fait celle il y a 2 ans pour SW7. On a hâte.
Sinon voilà hier soir j'avais RDV avec le doc remplaçant. Résultats, je suis une fille très tendue lol! et du coup des médocs et un ATM d'une semaine. Bref pas trop de repos (je dois sortir pour marcher ou faire du vélo car c'est bon) mais je dois pas forcer...je vais passer un peu plus de temps avec vous sur le forum  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 477267

Et hier soir nous sommes allés à l'Atoll (un grand centre commercial à Angers). Il y avait une vente privée chez Zôdio (que j'ai découvrt il y a peu). Nous en avons profitez pour faire un peu les boutiques et j'ai encore pris un petit truc pour mon ES (faut que j'arrête sinon je vais devoir trouver un autre carton  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 953922). Arwen et Aleksandr ont assisté à un atelier décos de noël gratuit. Ils ont fait 3 boules chacuns et ce soir elles sont déjà dans le sapin  Wink. Il y avait un petit peu à manger (macarons au fois gras, verrine de mousse de betterave et boudin blanc compote de pomme). Bref une soirée sympa en famille qui a fini au resto chinois.

Sinon comme toi ma Lulla je ne suis pas une fan de Johnny (mais comme beaucoup je connais pleins de chansons par cœur) mais j'ai regardé la cérémonie sur la 2. J'ai beaucoup pleuré (en fait je crois que j'en avais besoin, un trop pleins de mauvaises ondes en ce moment) et j'ai trouvé pleins de moments très touchants et dignes (comme les musiciens à la fin quand les personnes bénissaient le cercueil qui jouaient du rock dans l'église 😎) ca m'a fait penser aux enterrement à la nouvelles orléans où c'est plus une fête car un nouveau départ pour quelque chose de meilleurs.

Bref, ce soir je reste avec Chloé et Alek (qui doit finir de ranger sa chambre avant demain soir car "chambre pas rangée = père noël pas passer") et Christian est parti avec Arwen rejoindre Clémence pour le week end. Le stage se passe très bien. Et nous avons reçu son bulletin de note, elle a les félicitations (comme Alek).

Bon allez je vais faire à manger sinon je vais avoir une révolte.

A plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 18:57

MadEye oui voilà, ça y ressemble les viennois mais c'est un peu différent... mais miam quand même Razz 
Quant à l'exam, j'ai fini vraiment vraiment sur le fil mais beaucoup n'ont pas réussi à boucler. En première année c'est vache de demander à la fois des rappels de mémoire, de l'analyse, de la compréhension et de la réflexion... en 1h. Ecrire un résumé, c'est quand même hyper complexe, alors sur table et avec un temps ultra limité Shocked 
Spoiler:
Et j'ai une partie des anciens messages que je n'ai pas réussi à rattraper mais je crois comprendre que tu veux publier des livres illustrés pour enfants c'est bien ça ? Très chouette projet... J'aurais adoré moi aussi ! 

Mérida-Nala merci pour mon indice ! Wink 

Et du coup non, rien croisé de tout ça ici mais je m'en fais pas, là où je vais passer les fêtes j'aurais de quoi me faire plaisir ! Razz Je pense que la tradition est plutôt axée pain d'épice par ici. 

MesPrincesses 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715 tes craquages !!! 
Dis moi, où as-tu trouvé les objets Elena sur le parc ? Quelle boutique ? J'ai un vague souvenir d'en avoir déjà vu à la Chaumière des Nains... mais pas ça ! Les bébés jagons sont trop mignons... 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942 

Ma Lulla pareil pour moi à propos de la cérémonie Johnny. Je ne suis pas une grande adepte de la majorité de son oeuvre, mais il mérite un respect immense. Du coup j'ai regardé aussi par curiosité. C'était réellement impressionnant et en ayant eu une discussion avec ma mère je réalise que c'était un moment réellement important. C'est un truc que je pense qu'on ne reverra jamais plus, autant de monde convergeant pour un hommage des plus émouvants. J'ai du zapper de chaîne à l'entrée dans l'église... je sentais venir la vague d'émotions Sad 

sandrine je vois que ça t'a fait la même chose pour la cérémonie ! Incroyable... à quel point l'émotion est communicative. 
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 pour ta santé, prends soin de toi !
Trop bien l'atelier décos de Noël de tes petits loups !

Ici aussi il a bien neigé hier soir c'était magnifique ! Sur le coup, vu que bruit on a cru qu'il pleuvait... Eh non ! Encore un peu de neige ce matin mais à la lumière de la nuit c'était magique. J'ai bien essayé de prendre des photos cette fois mais rien à faire, je n'ai aucun talent de ce côté, on ne voit rien et elles sont hyper moches Laughing  
J'adore cet hiver cette année I love you 

Ma très chère MNS, j'espère que tout va bien pour toi et que tu esquives les microbes 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

Mon très cher ES, mes lutins et moi-même travaillons très dur pour te confectionner le plus beau des colis... très très dur ! Encore une fois j'avais un peu peur de ne pas être au top sur tout ce que j'ai prévu. Finalement, je pense que je peux me détendre. J'ai hâte d'avoir tes impressions, si tu savais !! Sois en sûr(e), je prends beaucoup de plaisir à rechercher LE petit détail qui fera la différence... Plein de bisous tout doux pour toi aussi 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828 

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 19:19

agnou : je vais moyen mais bon . j ai encore mal .

moi aussi je ne suis pas une grande fan de Johnnny , mais j ai regardé ses funérailles . que d'émotions !!
j aime beaucoup ses chansons . qu il repose en paix .


mon ES : j ai fait encore quelques petits achats pour toi aujourd hui . j espere qu ils te plairont . un indice : nous avons quelques points en commun . gros bisous .
mon PNS : j espere que tu vas bien et que tu passes un bon week end . gros gros bisous .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 21:24

Petite clochette, Didi81, Sandrine1976 , moi aussi j’ai regardé les obsèques de Johnny ( tout d’abord parce que c’est un grand moment d’Histoire et parce que j’apprécie tellement de chansons de lui…) et dieu qu’est ce que j’ai pleuré… Voir ces 2 petites perdre leur papa, la dignité de Laetitia, David et Laura, le Poème de Prévert choisi par les filles lu par Jean Réno ( quel grand moment, je me suis transformée en fontaine de pleurs) et le discours de Line Renaud qui dit adieu à son « fils »…. Sans parler des prières lu par Carole Bouquet entrecoupées des musiques à la guitare sèche… franchement j’ai trouvé cette hommage magnifique, même le discours du président m’a touchée, je les ai trouvé très a leur place lui et Brigitte, ainsi que les anciens chefs d’état, tout le monde était bien ( Sauf Labro qui a dit que Johnny avait été père par 2 fois en omettant les petites). Sinon il fallait vraiment regarder la cérémonie sur le 2, parce que les autres chaines n’arrêtaient pas de parler pendant les hommages, j’ai HORREUR de ça.
Sandrine: chouette soirée ! Ça a l’air top ce centre commercial !
Agnou2_31 bon rétablissement !
MesPrincesSes : j’adore tes achats ! Les petits léopard d’Elena sont à Disney ?
Joyeux anniversaire en Retard à Darby et Hakihea

Madeye
super que ta journée au parc se soit bien passée, moi aussi j’adore Mickey et le bigband de Noël 😊 j’ai pas encore eu l’occasion d’aller voir la marionette de Miguel mais il me faut une de ces tasses ! Bon courage pour Weight Watcher, moi j’ai essayée une année et ça a plutôt bien marché mais je commencerai jamais un truc comme ça en période de fêtes ! lol j’ai plein de film que je veux voir au cinéma en ce moment, il faut vraiment que je prenne le temps d’y aller, et a Primark aussi ( même si ils ne font pas ma taille de vêtement :’()
Oswald : trop cool pour le maillot 😊
Sid : nous aussi on va a la soirée du 21 😊
Robin’s mum : Super l’astuce du questionnaire imprimé !
Moino : superbe ta déco !
Persinette : bon rétablissement !
Cantellerie : Super colis !!!
Koneko j’adore ta déco de noël animée ! lol le meeting de Noël avait l’air vraiment chouette cette année !

De mon coté comme je vous le disait ces derniers jours j’ai vu plusieurs médecins. Déjà j’ai revu ma future chirurgienne pour la Sleeve. Elle est très confiante quand à mon opération , pour elle pas de soucis, je devrais pouvoir me faire opérer. J’ai rendez vous a nouveau fin mai, entre temps je dois voir : un.e dieteticien.ne 6 fois minimum, psychiatre plusieurs fois, un dentiste, un gynéco et ensuite on déposera mon dossier en commission. J’ai bon espoir de me faire opérer l’été prochain.
J’étais aussi chez mon médecin de famille parce que je suis retournée au travail mercredi et jeudi et que j’ai recommencé à tousser…. Du coup comme le premier traitement était fini, j’ai du aller en chercher un autre… j’espère que ça va fonctionner !
Demain j’accompagne une amie créatrice à un marché de Noël ou elle est exposante, ça aurait du être aujourd’hui mais j’étais tellement malade que c’était pas la peine    :/
Bonne nuit à tous : kiss :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 22:12

Coucou les PNS/MNS Smile

J'ai emballé les cadeaux pour mon ES ce soir. Il m'en reste un à trouver ce sera bon.

Mon PNS ou ma MNS, j'espère que tu ne galères pas trop pour moi et que tu vas bien. Je t'embrasse 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 22:15

ce matin plus de neige ouffff on a pu aller chercher le sapin qui est installé dans le salon mais pas encore garni, les branches doivent d'abord retomber un peu car trop serrées dans la chaussette de transport

on annonce la neige pour cette nuit encore
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Sam 9 Déc - 22:54

Yûki'nzel: Je suis contente que ton papa se porte bien ! De gros bisous pour lui 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Lady Panpan: J'ai refait des courses pour mon ES, je les ai de suite emballées pour pas craquer

Maeva: Je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu vas entreprendre ces prochains mois, je pense que tu le sais mieux que moi que ce n'est pas une opération anodine. Je suis pas diète et encore moins médecin, mais si je peux insister sur une chose qu'on te répétera souvent, même si cela va te permettre de manger de plus petite quantité et de perdre du poids assez rapidement, ne perds pas en vue la qualité de tes futurs repas et leur valeur nutritive ! Non mais vraiment !!! Il y a pas mal de gens qui prennent cela ( selon moi ) beaucoup trop ça à la légère ! Bon je ne me doute pas que tu as été déjà bien renseignée dans ta démarche, mais voilà fais attention à toi 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 329135

Je constate que pas mal d'entre vous peuvent profiter de Primark ! Quelle chance ! Le plus proche de chez moi est en Allemagne à 200 bornes.... je vous détestes les parisiens Mad

Sinon je vous partage l'énigme de mon/ma PNS/MNS

Citation :
" Entre trois mon coeur oscille
Mais aurais-je une moitié ?
De petis êtres j'empile,
Dans une contrée de canotiers "

Entre trois mon cœur aussi : Quelque chose qui se coupe en 3 ? Un dilemme ?
Mais aurais-je une moitié ? : Ohohoh ça parle d'un âme soeur ? Un rapport avec les trois ?
De petits êtres j'empile: Euh..... ça me fait penser à des Cairn je ne sais pas pourquoi
Dans une contrée de canotier: C'est un chapeau ça non ? Maurice Chevalier ? Paris ? le Sud ?

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Photofunky

Stefy tu ne serai pas derrière tout ça par hasard What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 7:29

Coucou désolé de ne pas être passé cette semaine , j étais en formation ^^

Je peux à présent travailler sur une autre attraction Very Happy maintenant il n y a plus qu’a Attendre d y être planifié 😝

Mon cher PNS, j ai bien reçu ta nouvelle carte ... ce nouvelle indice ne me plait pas 😂 la personne que je soupçonne depuis le début n’a pas ce que tu me dis à proximité... je vais essayé de mener mon enquête mieux que ça !

Mon cher Es... ton coli avance difficilement... je vais tenter de m’y mettre plus sérieusement pendant mes jours de repos . Mais je ne pense pas que tu auras de fait mains.. déjà parce que je ne suis pas douée Laughing

Hier j’ai pu voir par surprise mlle Sparrow Smile ça m’a fait plaisir de discuter un peu avec toi Very Happy et n’oublie pas : Space, Space, Space Langue


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Signa_10   
°o°8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 8:37

Coucou à tous

Comme pas mal d'entre vous, j'ai été émue par la mort de Johnny, et c'était assez incroyable de voir tout ce monde rassemblé pour lui rendre un dernier hommage.

Ici aussi, le colis pour mon ES est en très bonne voie, mais j'attend un dernier petit quelque chose qui devrait arriver en début de semaine.
Patience, mon petit ES........Je pense à toi!!

dory, tiens tiens tiens......dès qu'il y a une énigme dans les parages, on pense à moi Wink mais je crois qu'il va te falloir la résoudre pour t'assurer de l'identité de ton PNS Smile


Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 10:34

Bonjour ! J'ai émergé il y a 30 minutes, je suis rentrée de bar/boîte avec mes collègues vers 3h30 du matin, ça faisait fort longtemps que ça ne m'était pas arrivé ^^ c'était super sympa et on a mangé une pizza avant, on a vraiment bien ri c'était cool.

Aujourd'hui, on va à l'aprem dansante du cours de rock avec mon chéri Smile ça va être sympa !

Mon ES : je vais emballer la suite des cadeaux pour toi et je suis très impatiente de t'envoyer tout ça !

Ma MNS : gros bisous à toi ! J'espère que tu vas bien !




"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 11:08

Bonjour les lutins!

Mon cher Enfant Sage, ton colis est prêt. Mais est-il déjà parti, l'as-tu déjà reçu ou est-il encore sous mon sapin? C'est la question mystère du jour Very Happy Et s'il n'est pas très grand, j'espère qu'il te fera quand même plaisir Smile

Mon cher PNS, j'espère que tu vas bien Smile Je n'ai pas eu l'occasion de passer ces derniers jours, mais je pense à toi et je t'envoie de gros bisous!

Bon, je n'ai toujours pas été voir Coco Sad C'était prévu pour cette après-midi, mais avec toute cette neige, je ne vais pas risquer de sortir la voiture (ceci-dit, j'aime beaucoup la neige en question Razz ).

Malleen en effet le GFC revient moins cher qu'une chambre simple avec les petits-déjeuners ajoutés! J'espère qu'on aura de la chance car j'ai quand même lu beaucoup de critiques, notamment concernant le peu d'en-cas disponibles.

Marine joli sympa, mais c'est surtout le petit Tardis sur l'étagère que je vois 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419 Bientôt Noël, nouvel épisode! (Oui, je décompte plus pour ça que pour Noël en fait 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 53119  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 100932 ).

Koneko quel joli chat-pin santa Pour le chien je ne sais pas encore, peut-être un cocker anglais. En tout cas, un chien "moyen", ni trop grand, ni trop petit ^^'

Amy j'ai vu l'agenda Panpan dans une papeterie, il est vraiment super mignon!

Ohhh Cantellerie, déjà ton colis 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 425715

Courage ma Sandrine, profite de ces quelques jours pour te reposer 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 598828

Je vais quand même vous poster une petite photo des cadeaux du grand Saint santa
Comme je peux profiter des deux en même temps, c'est parfait  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 2017-117


Run … run, you clever boy … and remember.
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 11:20

Coucou les lutins,

je vois qu'on parle de Johnny. Hier a été une journée très émouvante pour moi. Je ne suis pas du tout fan de Johnny, même si comme tout le monde je connais certaines de ses chansons. Si j'étais restée chez moi, je serais sûrement passé à côté de l'événement, n'ayant pas de télévision. Mais à la résidence, mes petits vieux ont regardé la cérémonie toute la matinée (j'en ai regardé quelques bribes avec eux), la radio ne passait que du Johnny et a un moment, certains des résidents ont chanté en coeur quelques chansons. Ca a rendu l'événement très touchant.

malleen > Tu as eu une après-midi bien chargée avec tes monstro-princesses (j'adore ce qualificatif)

Maëva > Je suis sûre de ne pas être ton ES ^^ Car j'avais parler de WW dans mon questionnaire (et que je n'ai pas de colis, c'est un bien gros indice que tu donnes). Donc, non, je ne débute pas WW en cette période de fête, ça va bientôt faire un an que je suis le programme. Mais depuis mon retour de vacances courant septembre, j'ai complètement perdu le rythme et la motivation. J'avais perdu jusqu'à 21 kg et quelques, et là j'en ai repris quelques uns. Comme je ne veux pas que la courbe s'inverse dans l'autre sens, il faut que je me force à faire plus attention. Mais je ne compte pas me serrer trop la bride jusqu'au jour de l'An Langue et reprendre mes bonnes vraies résolutions pour 2018. En plus, ils ont changé le programme, il va me falloir le temps de m'y habituer ^^"
Tu te lances dans une sacrée aventure ! J'espère que tout se passera comme tu le souhaites.
Bon marché de Noël !

MesPrincesses > Vous vous êtes bien fait plaisir ^^ Que de beaux achats !

agnou2_31 >Merci pour ta suggestion, je ne connais pas cette maison d'édition, je vais y jeter un coup d'oeil ^^

Lulla > Ah non, Coco n'a rien à voir avec Dragons2, où je m'étais vidée de toutes les larmes de mon coeur, et je pleurais encore alors que mon corps était désséché XD (le seul autre film à m'avoir fait ça, c'est Into the Wild XD). J'ai offert le DVD du film à Namoureux, mais par égard pour moi, il ne le regarde pas quand je suis là. Par contre, j'irai voir la suite (si elle sort un jour, ce film étant sans cesse repoussé >_<).
Tu m'as bien fait rire avec Flumanji XD Je vais essayer d'envisager le film avec ce nouveau titre ^^
C'est quoi ce sac à dos trop mignon ?
Contente que Choumini aille mieux, pauvre bout de chou.

sandrine > Sympa ce petit après-midi shopping ^^
Comme tu es dure avec tes enfants, ranger pour avoir droit à Noël XD
Prends soin de toi surtout pendant cette semaine de "repos".

Didi >Oui, ils ont vu grand pour votre examen ^^"
Haha, ton spoiler m'a fait rire. J'ai tendance moi aussi à me faire plaisir, sauf que ma mesure du raisonnable n'a en fait rien de raisonnable XD Raisonnable est d'ailleurs un mot qui ne correspond pas trop à ma personnalité (malheureusement).
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi, pour ton objectif !

Dory > Ouhla ! Je suis contente de ne pas avoir reçu cette devinette, je n'y comprends que pouic XD Ton gif est particulièrement bien choisi !

La Ptite Sirène > Tu as été formée sur quelle attraction ?

Ewilan > Oh quels jolis cadeaux ! La bouilloire est très mignonne, et ce livre me fait tellement de l'oeil !

Bisous à tout le monde !


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 11:55

Bonjour bonjour!

J'avais commencé à répondre hier, mais il faut croire que la technique des 2 fenêtres n'est pas infaillible, j'en ai fermé celle où je répondais en voulant changer d'onglet Rolling Eyes

Je sais que j'avais promis de repasser plus tôt, mais ça a encore été compliqué... Débordée au boulot (j'ai encore fait 3h sup que je ne rattraperais probablement jamais et qu'on me paiera encore moins, les trucs en retard pour la fac s'accumulent, et je supporte de moins en moins l'ambiance au boulot avec ma collègue. C'est petite crasse sur petite crasse,  et j'en suis rentrée en pleurant vendredi soir.

Heureusement, il reste beaucoup de positif ailleurs, alors ça me fait relativiser un peu... Il faut essayer en tout cas !

Puis j'ai tellement hâte de pouvoir ouvrir mon colis! Du coup, je ne sais même plus si je résisterais à la tentation de l'ouvrir plus tôt! Et ta carte présageait quelque chose de tellement chouette! Smile

Ma chère enfant sage, ne t'attends pas à recevoir ton colis dans les premières! Avec tout le retard que j'ai accumulé, il me reste encore quelques petites choses à peaufiner. Et surtout, ton fait main! J'ai déjà ramené tout le matériel de chez moi, il ne me reste plus qu'à m'y mettre Smile

Ici ce matin ça a été réveil sous la neige. On avait prévu d'aller à la piscine, mais du coup on a trainé au lit. Mais sinon, je m'y suis déjà remise cette semaine, et ça fait un bien fou pour le dos! En plus ici on a une piscine sans chlore, et le tarif est vraiment pas cher pour le coup Smile

@sybelia : Pour l'avoir déjà vécu en tant que cast, le 25 il ne se passe rien de particulier, si ce n'est que les gens ont l'air un peu plus mous que d'habitude, comme s'ils avaient pris une grosse cuite la veille  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 153419
On pourrait aussi organiser un gros concours de pulls moches de noël, parce qu'est ce qu'on en avait vu passer ce jour là !
Et aussi, les gens sont quand même beaucoup plus sympas et bienveillants qu'à l'habitude, ils souhaitent tous un joyeux noël Smile

@Persinette : Ca c'est plutôt bien passé, merci Smile C'était la première fois que je le rencontrais, et il est plutôt sympa? Peut être un peu perché, dans le sens où il s'est quand même permis d'envoyer 2-3 piques sur la manière dont on gère nos boutiques, ça m'a fait beaucoup rire dans le sens ou il avait totalement raison, mais pas sure que mon tuteur ait apprécié ^^

@Melle.Sparrow : Tu n'avais encore jamais lu l'enfant maudit ?

Je vois que @Monoxyde rajoute des questions au fur et à mesure au concours... C'est chouette, comme je ne connais pas toutes les réponses, ça va me donner l'occasion d'en revoir (ou voir tout court) certains! Tu as en tout cas choisi de chouettes cadeaux! Celui de là haut et super !

@Amy07 : Perdu un calendrier de l'avent ? Comment peut on perdre un calendrier de l'avent ?  scratch

@MadEye : Chouette sapin !  Ce Bambi me dit quelque chose, tu ne l'aurais pas déjà montré une édition précédente ? Je crois aussi qu'il est en vente dans une boutique d'articles pour enfant sur Lille, avec plein de petites bricoles fantastiques !

Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à @Darby !

Chouette sapin aussi @Marine-in-Wonderland Smile

@koneko-chan : Chouette déco de noël! C'est une manière sympa de mettre en avant tes décos Disney ( et surtout de les rendre inatteignables au chat ^^)
Merci pour le retour sur le meeting, tu as l'air de t'être bien amusée Smile Ils faisaient pas de choses comme ça quand je les faisait encore ^^

@petiteclochette : Bon courage pour tes problèmes de santé  :affraid C'est pas aussi tôt que les années précédentes j'ai l'impression, mais je suis tellement à la bourre dans tout que je me dis que c'est impossible de faire partir un colis si tôt ! Je suis plutôt du genre à envoyer une carte pour faire patienter, et retarder au max l'envoi du colis, aussi pour ne pas tenter avant le 24/
25 ! Smile

@cantellerie : Mais ce colis a l'air immense !  affraid

@Moino : Je faisais partie de ceux qui l'avaient demandé ! Je suis allée voir sur ta page facebook du coup, et c'est bien sympa ce que tu as fait ! Smile

(J'avais tout copié au cas ou, j'ai bien fait puisque je viens de refermer la page par erreur x) )

@Maëva : ca fait un sacré indice !

@La Ptite Sirene : Tu as été checkée où ?

@Ewilan, Whoo, ça c'est du cadeau !


Comme plusieurs d'entre vous, je suis allée voir Coco et j'ai adoré. Visuellement très joli, les caméos qui font un Pixar, et émouvant ce qu'il fallait !
Je vais aussi pouvoir aller voir Star Wars 8 mercredi soir, grace à une projection privée organisée par le travail. Je n'ai vu que 4-5-6 pour l'instant, autant vous dire que j'ai un gros travail de rattrapage à faire d'ici mercredi xD

Je partage quand même avec vous quelques photos que je voulais vous partager en début de semaine!
La première fournée de cartes de noël que j'ai envoyée! A votre avis il y en a combien ?  Mon ES, y en avait il une pour toi dans le lot ?  Smile
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Pc030010
Et aussi les nouvelles cartes que j'ai reçues !
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Pc100110

Un bon dimanche à tous et toutes, les malades, restez bien au chaud Smile" />
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 15 Horlog11Dim 10 Déc - 12:40

LaRouxQuine : ooh elles sont belles toutes tes cartes !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-