Accueil8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Vide8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:34

Bonsoir tout le monde.

Je suis venue rattraper mon retard et j'ai vu qu'un premier colis était arrivé ! Super idée d'étaler les cadeaux suivant les fêtes ... même si ça peut générer une sacré frustration Razz

J'ai vu des crush qui se réconcilie, des gens tout patraques, des ES qui cherchent des indices où qui ont déja des soupçons (mais comment vous faites ???) bounce

Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à Darby que j'ai raté et à Hakihea Very Happy

Marine-in-wonderland :
bravo pour ton inspection, que de compliments ! Wink

Pour Primark j'adore I love you je trouve qu'en période de Noël on trouve encore plus de trucs sympa et j'ai acheté des pull de Noel à toute ma famille là bas Razz

Je suis complément HS donc je vais profiter de pouvoir me coucher tôt pour une fois. Bonne nuit les petits ES ! Sleep


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:20

Darby, nath89, Marine-in-Wonderland



Je veux bien qu'on me dise que chez les frites et les ricolas on appelle les MANALA autrement, mais please ne prononcez plus jamais manele, c'est une grossière erreur inventé de toute pièce par ces vilains Strabourgeois What a Face, je l'ai mentionné pour être gentille...

Dans la même veine c'est bredala et non bredele. Non mais c'est pas une blague c'est du même niveau de débat que la chocolatine et le pain au chocolat.

cantellerie: Beaucoup de chance avec ce 1er colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:26

Dory : je suis surtout passée du côté de Strasbourg, Colmar, Riquewihr et j'ai entendu/vu Manele Embarassed mille excuses alors ! En plus je suis très engagée contre un ami toulousain dans le débat de la chocolatine/du pain au chocolat alors je comprends !!

Elohia : merci ! Gros soulagement que ça soit passé, même si objectivement je savais que ça irait. Je ne pensais pas que ça irait aussi bien en revanche !

Bonne nuit tout le monde !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:28

Quoi même Colmar s'y met ?

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:44

Coucou les lutins !

J'ai passé une super journée hier, on a pu faire tout ce qu'on avait prévu à notre programme malgré le monde. On était surtout axé sur la découverte des spectacles et on a pas été déçu. J'ai beaucoup aimé Mickey et le Big Band de Noël, et Un Noël FantaStitch est très sympa ^^ Quant aux studios, j'ai aussi bien apprécié les deux shows Fêtons Noël en chansons! (j'avais lu pas mal de critiques mitigées, notamment sur le forum, mais j'ai trouvé le show plutôt fun et le remix des chansons de Noël très sympa) et l'Incroyable Noël de Dingo. Je regrette juste un petit peu que la plupart de ces shows se focalisent sur les Fab Five alors qu'ils ont un bataillon de personnages à utiliser. Mais c'est du chipotage, les shows sont vraiment festifs et donnent le sourire. Nous avons fait peu d'attractions à proprement parler (Phantom Manor, Star Tours et Ratatouille) mais nous avons eu de la chance car à chaque fois nous avons eu peu d'attente alors que par ailleurs, les temps d'attente pouvaient monter très haut.
Donc bref, une journée magique et bien remplie. Comme il faisait assez froid, j'ai profité des boutiques pour me réchauffer, et je ne suis pas sortie les mains vides mon cher ES ♥ (je craque un peu sur ce que je t'ai pris d'ailleurs XD). Et au goûter, nous sommes aller voir la marionnette de Miguel au Fuente del Oro, elle est vraiment magnifique, je ne l'imaginais pas si grande...et du coup, on s'est partagé le chocolat chaud viennois meringué trop bon, dans la très belle tasse Coco *w* C'est bien aprce que j'essaie de reprendre Weight Watcher, sinon on en aurait volontier pris un chacun XD
Spoiler:
Bref, une magnifique journée. On est parti après le show sur la Tot, et on en a profité pour faire un crochet par Primark. Je comprends que ça ait autant de succès (même si j'avoue que des prix si mini me font grincer ma fibre éthique...ceci dit, j'ai craqué quand même pour mon ES ^^").
Je suis vraiment ravie de mes présents pour mon ES, je suis aussi passé dans une autre boutique chercher du matériel pour un de mes faits-main. Mon colis commence vraiment à prendre forme et je l'aime beaucoup, j'espère que mon ES sera heureux en le recevant. Par contre, un de mes achats d'hier est plus gros que prévu, je vais devoir trouver un plan B pour mon carton, celui prévu étant trop petit XD
Pour finir, nous sommes allés voir Santa & cie au cinéma, le dernier film d'Alain Chabat. C'est vraiment un chouette film de Noël, très drôle et pas cynique pour un sou. C'était parfait pour cette journée ♥
Par contre, aujourd'hui, ça a été le retour à la réalité puisque j'ai passé ma journée à tenter de joindre ma mutuelle ^^".

Amy > Ohlalala, il est vraiment top ce calendrier de l'avent ♥

Mérida-Nala > Tout comme toi, j'achète rarement mes cadeaux de Noël trop en avance, j'ai toujours peur que les personnes ne s'achètent ce que je leur ai pris entre temps ^^
Coco n'est pas triste comme film, c'est même très joyeux. Mais il est aussi très émouvant ^^
Je vais aller SW8, en espérant que le 7 n'était vraiment qu'une introduction et que l'intrigue va vraiment se développer dans celui-ci...sinon, cette troisième trilogie sera vraiment une grosse déception. Mais j'avoue que personnellement, la hype n'est pas là. Par contre, j'avais pas mal Rogue One ^^
Bravo pour le coup d’œil pour la reproduction de Benjamin Lacombe ^^ Je te conseille une Fête givrée, il est très fan-service, mais je l'ai trouvé tout de même très touchant ^^
Hier, c'était le 6, et je n'ai pas reçu de petit chien ! Je crie à l'injustice !

Lulla > Je confirme Coco n'est pas un film triste, mais émouvant (après certains films ne sont pas tristes mais on des passages crève-cœur très tristes : Bambi, Simba, je pense à vous ♥).
Ce que tu dis sur les médecins français et leur rapport à l'arrêt maladie m'a rappelé une grosse surprise que j'avais eu quand je vivais en Belgique. Je vais rarement chez le médecin, mais une fois, je m'y étais rendue pour consulter et qu'il me fasse un arrêt pour le jour même car je n'avais pas pu me rendre en classe à cause d'une grosse infection urinaire...et là, il me propose de me mettre un arrêt jusqu'à la fin de la semaine oO Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai rigolé et lui ai dit que ce n'était pas la peine. Au final, il a négaocié et m'a quand même donné deux jours supplémentaires de repos que je n'ai pas respecté parce que franchement, après la prise d'antibiotiques et une bonne nuit, ça allait comme sur des roulettes. Alors, je ne sais pas si c'est parce qu'il est belge ou si c'était juste dans son caractère, mais je n'avais jamais connu ça avec mon médecin traitant (qui est plutôt du genre à ne pas faire d'arrêt à ma mère alors qu'elle était institutrice et avait une extinction de voix totale XD).
Ohlalala, il me fait très peur ce nouveau jumanji (qui ne reprend même pas le concept de base de Jumanji, à savoir que le jeu s'invite dans la réalité)...je ne pense pas aller le voir.

Darby > Oh trop chou ton cadeau de la part de tes amis de l'université ♥
Il est bien mignon cet agenda *w*

Monoxyde > Oh, la rage >_< J'espère qu'il est bien passé au final ce livreur !
Et mille mercis pour ce concours que tu nous a concocté : les cadeaux sont top ! Et tu me fais revoir plein de chouettes films (ou voir, je n'ai encore jamais vu le film de Winnie)
Oh, le premier colis s'est envolé ! Ça va très bientôt être la valse aérienne des colis *w*

cantellerie > :8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Strong> > Ah mais non, pas Cersei XD Je trouve qu'elle est un personnage hyper intéressant, complexe et intelligent mais c'est je crois un des rares personnages de tout l'univers littéraire que je déteste XD Après, d'après ce que m'a dit mon copain, je pense que j'aurai peut-être eu un peu plus d'empathie pour elle, si j'avais suivi la série (mais j'en doute). En tout cas, je conçois tout à fait que l'on puisse aimer les LannisterBravo, tu t'es fait une petite recette à ton vide-grenier !
Courage pour ton petit boulot, n'hésite pas à investir dans les chaufferettes !

petiteclochette > J'espère que ce rendez-vous du 27 pourra t'aider ♥

Ramona > Ouuuui, j'ai vu ces chaussons à Primark, j'ai mis les mains dedans, c'est tout doux et tout chaud ♥ Pauvre Eva, j'espère que ce nouveau traitement sera le bon !

Elohia > Oh quelle chance, une lettre de ta MNS *w* J'aurais adorée être soudoyer XD mais je n'ai pas la moindre idée de l'expéditrice XD

sandrine > Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle é_è J'espère qu'une nouvelle opportunité s'offrira à toi dès bientôt pour oublier cette déception. /edit : j'espère que cette nouvelle offre sera pour toi, si le poste te convient. Et j'espère que ta famille est aux petits soins avec toi ♥

Dory > Oh tu es bien fatiguée, toi >_< Ces petits bonhommes ont l'air bien savoureux, je les vois bien tremper dans un bon chocolat *w*
Hahaha, j'adore ces petits disputes autour d'un terme de langage XD

Didi > Courage pour tes partiels !

Persinette > Alors ce repas de Noël ? A-t-il été si arrosé que cela ?
J'espère que la malédiction de ta maman sera brisée cette année >_<

Sid > Ce n'est vraiment pas facile de devoir jongler comme ça pour trouver un logement chaque soir é_è Mais je suis heureuse pour toi que ton poste à Guest Flow te plait plus que tu ne l'aurai cru ^^


nath98 > Ohlalala, ce grand week-end fait un peu rêver *w* Profites-en bien ^^


Mon très cher ES
, comme tu as pu le lire, j'ai vraiment bien avancé sur ton colis. LutinAir' Lines me fait des petites frayeurs par contre. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant qu'un colis pour toi était arrivé à son point relais, mais au final, le point relais n'avait pas reçu de livraison é_è J'espère que ça ne va pas trop tarder, mais si, il advient qu'un ou deux présents me parviennent trop tard, je te les enverrai dans un second temps.

Bisous à tout le monde, en particulier à mon ES et à mon PNS (♥).
Et surtout, pile dans les temps :

" />
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Il_570xN.1207114379_jmgo

JOYEUX ANNIVERSAIRE HAKIHEA !


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 9:31

Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Mesprincesses !

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 3014607507_1_6_Kl3NzFiG

Bonsoir cher Enfant Sage !!!

Tout d'abord je suis triste pour ta famille et je t'adresse mes condoléances.

Même si tu n'es pas trop présent sur le topic sache que je pense beaucoup à toi et à te gâter.  Mais je vais avoir besoins de plus d'information sur toi.

Tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu as comme produit Raiponse,Vaina, Jack et Clochette.
Ensuite j'ai vu que ta dernière aimé aussi les princesses, est ce qu'il y a une princesse en particulier qu'elle préfère ?

Quand à ta grande de 11 ans, je vois qu'elle aime beaucoup de chose. Quel type de produit Stitch et Vaina aime t'elle et ce qu'elle possède ?

Je vois que tu te rends à Disneyland demain !! Tout d'abord amuse toi bien avec ta famille et profite de cette belle ambiance de Noel :-)
Surtout à ton retour ça le serait très pratique si tu le disais sur quoi tu as craqué durant ton séjour.

J'en t'embrasse très fort !! Ton/Ta PNS/MNS  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

Ohhhh un message de mon pns 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715
alors pour te répondre de ce que j'ai avec raiponce :
j'ai mug celui qu'on trouve a disneyland, les boules noël avec raiponce dedans, la funko pop raiponse et aussi maximus, j'ai pascale en peluche version noel 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715 le dvd 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715 je pense avoir rien oublier Wink
ma grande a porte clé stitch, la peluche stitch elle adore sa les peluche sa envahi son lit lolll, un crayon stitch et un mug. et vaiana elle possède encore rien. la petite va avoir a noel la poupée vaiana avec sa pirogue et la poupée maui sa va etre les premier truc de vaiana qui arrive.

sinon ont a bien profiter de la magie de noël à disneyland et en plus ont a même eu de la neige 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715  c'était superbe 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715 et se soir je te met les photo sur quoi ont as craqué Wink

bisous mon pns 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 12994 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:12

Un super premier colis!
J'adore l'idée des cadeaux à ouvrir à des dates bien précises^^
Miam des speculoos! 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715

Pas de photos de mon calendrier Tsum tsum aujourd'hui je suis désolée, mais mon Bébé Poilu est malade alors je ne suis pas vraiment d'humeur joyeuse Crying or Very sad
Il était tout bien et en une petite dizaine d'heures il s'est très vite dégradé, on a fini aux urgences hier soir pale
Croisez les doigts pour lui, et s'il y a un vrai papa Noël là haut je n'ai qu'un seul souhait cette année c'est que mon petit amour s'en sorte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:17

Bonjour tout le monde ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée, je n’ai pas trop eu le temps de me connecter, mais j’ai essayé de vous suivre et de vous lire sur mon téléphone.

Mérida-nala : héhé, il le faut, être raisonnable. Après, bon, je dis çà, mais quand je vais arriver à Tokyo Disneyland, je vais vouloir tout acheter xD D’accord pour les renards, merci.

Lulla12 : c’est ce que j’ai cru comprendre, pour les médecins.. Heureusement, que mon médécin qui me suivait à Paris a été compatissant, parce que j’ai déjà fait un burn out l’année dernière, il m’avait arrêté 3 semaines, çà m’avait fait du bien… En tout cas, çà craint de faire un burn out pour son premier CDI (enfin j’étais même pas en CDI, j’étais en alternance), j’en ai pas fini de travailler.. Mais bon, je me pose beaucoup de question d’ailleurs. Je n’en peux plus d’être assise toute la journée, çà me soule. Enfin, en ce moment, j’ai clairement envie de faire autre chose.
C’est clair que c’est compliqué de trouver un médecin qui écoute. Il me semble que quelqu’un de vous m’a dit de changer médecin, mais ma généraliste est top, enfin elle m’écoute en tout cas. La première que je l’ai vu, je lui ai dit “bon, j’ai 3 choses à vous dire” “très bien, je vous écoute”, elle m’a laissé parler jusqu’à la fin, sans me couper, etc… Ce sont les autres, notamment l’ORL, que j’avais pas trop aimé. Mon kiné m’écoute pas mal aussi.

Pua : Aaaaah le Meeko, il est trop chou. Je l’ai aussi, j’avais craqué lors de la Japan Touche de Lyon en Avril. I love you
Et oui, je pense que les changements de températures n’aident pas du tout…

koneko-chan : Félicitation pour ta victoire au quizz Disney Very Happy

Persinette : Je vois, le truc relou… Moi j’ai le sentiment d’avoir constamment la gorge sèche, ou qu’on m’étrangle (mais ce n’est qu’un ressenti parce que j’arrive très bien à respirer, heureusement xD). Moi j’ai vécu à Paris, donc je sais pas si çà peut jouer. C’est surement bien plus pollué là bas, mais je sais pas, l’environnement est quand même sans doute différent. Je crois qu’il y a plus de pollens auquel je suis allergique, mais là, ce n’est plus la saison, donc je sais pas trop.
Merci en tout cas I love you

Je souhaite un joyeux anniversaire en retard à Hakihea !

Merci Darby Smile Toujours des soucis de connexion, alors on fait ce qu’on peut. La fibre n’arrivera pas avant le 15 décembre de ce qu’on nous a dit.

MadEye : Sympa cette journée à Disney. I love you

Sinon, j’ai encore vu de chouettes sapins, des cartes de PNS voire même des colis Very Happy On arrive dans la magie de Noël, j’adore Smile

Je suis super contente, j’ai gagné à un concours organisé par un journal local sur l’Olympique Lyonnais, j’ai gagné un maillot de l’OL Very Happy Je suis abonnée au magazine depuis sa sortie, çà fait hyper longtemps. Je suis happy, çà me fait un maillot en moins à acheter Very Happy

Et ce soir, c’est l’heure de la valiiiiiise pour aller à Disney demain avec Yuki I love you Very Happy

Bonne journée les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:24

Coucou !
Je passe rapidement pour exposer ma joie : je viens de remplir le dernier bulletin !!!!
Là je suis comme ça : 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Tenor

Amy07, c'est bien à cause de ça que je n'ai acheté que des décorations cat-proof qui peuvent tomber par terre sans se casser (malgré tout j'utilise l'astuce qui consiste à replier le bout de la branche sur l'attache pour les tenir, ça fonctionne tip top !). En revanche elle a réussi à me déboiter 4 branches et je n'ai pas encore trouvé comment les rattacher sans démonter et re-monter tout le sapin xD
Mais elle est trop mignonne quand elle grimpe dedans alors je lui pardonne. Et oui c'est vrai qu'elle a un petit air de Mochi, surtout que je lui donne trop de friandises donc si ça continue elle a devenir son sosie... on fera un régime post-fêtes de noël elle et moi.
Ils sont tous mignons ces tsum !
Oh mince j'espère que tout va bien aller Sad je lui envoie des bisoucaments

Monoxyde, super je suis vraiment fan de ton concours. Moi qui adore les quizz de culture disney je suis aux anges ^^

petiteclochette oh mince c'est triste ce que tu me dis là Sad désolée d'avoir ravivé des souvenirs douloureux

Ramonawings, merci je l'ai acheté à Maisons du monde. Il est parfait pour exposer mes suspensions sketchbook tout en les mettant hors de portée de chaminator !
Ouf tant mieux pour Eva ! J'espère qu'elle sera vite en pleine forme

Sandrine
mince désolée pour toi :/ j'espère que ça va vite aller mieux

Dory ça serait un vrai plaisir de te croiser à un futur meeting powhatans Very Happy c'était mon deuxième meeting (le premier a été le marathon en été) et j'adore ! Je ferai surement les prochains ^^
Ça a l'air bon ces petites choses, je ne connais pas du tout

Didi bienvenue au club des pleureuses victimes de Coco  cheers
Moi aussi je me suis fait avoir en mode "non mais Koneko tu ne vas quand même pas pleurer devant un film d'animation à ton âge ?!" et dix secondes plus tard :  8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560

cristinalem
ah ah merci pour ma déco chat plus vraie que nature xD elle adore grimper dedans

Persinette, le sapin blanc vient de Maisons du Monde, je l'ai découvert grâce à un post dans la section disneystore du forum et je suis allée l'acheter dès le lendemain Smile il existe aussi en argenté.

Cantellerie, Déjà un colis reçu, ton PNS est au taquet Very Happy et c'est une chouette idée d'avoir prévu des colis à ouvrir pour une date précise !

Merida-nala, merci à toi ^^ oui c'est vrai que le tableau a deviné mon avenir (et ça commence demaiiiiiin)

Darby mince j'ai loupé ton anniversaire ! Bon eh bien joyeux non-anniversaire !!!
Oui ma Moana adore grimper dans le sapin, elle m'a déjà viré toutes les guirlandes xD
Trop chou le pyjama panpan !

Sid c'est super que tu aimes être guest flow, c'est sur qu'il fait froid en ce moment mais au moins tu peux profiter de tous les spectacles, même si il faut quand même surveiller les guest ^^
Et cool pour ton crush Very Happy

Hakihea
décidément j'ai aussi loupé ton anniversaire désolée ! Joyeux anniversaire en retard ! Et soigne toi bien

nath98 merci pour mon chapin 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 53119

Lulla12 oui c'était vraiment top, j'ai hâte d'être au prochain *.*
Merci pour ma robe, je me doutais qu'elle te plairait !
Oui Coco est émouvant mais pas triste, on en ressort les yeux humides mais avec le sourire
Décidément il faut vraiment que j'aille faire un tour à Primark, les produits que j'y découvre me font craquer !

Marine-in-wonderland
super pour ton inspection ! C'est top quand ça se passe comme ça ^^

MadEye c'est chouette que tu aies pu passer une belle journée à Disney, j'ai aussi craqué pour le choco-coco, il était très bon et la tasse est whaou !

Oswald
merci je suis très fière qu'on ait gagné même si c'est pas moi qui a trouvé la majorité des réponses x)
Sympa pour le maillot ^^



Sur ce je file préparer ma salle pour les cours de l'après-midi, et ce soir je file en région parisienne pour commencer ma première journée de pirate demain à 8h !!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 17:21

Petite journée aujourd’hui je suis enfin à la maison.

J’ai vue des superbes photos du japon ainsi que de très beaux sapins

Beaucoup de bisoucaments pour les malades et toute leurs familles

@cantellerie tu as reçu le premier colis très beau colis bravo

J’ai aussi lu qu’il y avait deux anniversaires sorry je n’ai pas retenu les noms joyeux anniversaires à vous deux.



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 18:28


❄︎Luna : c’est chouette que ca se soit bien passé ton vide grenier. Puis avant Noël chaque petit sou compte ^^

❄︎Ramona : rassurée que ca soit pas si grave !!!
Pauvre petite minette. Bisoucament 😘

❄︎Dory : ca à l’air super bon ces petits bonhommes 😍😍

❄︎Didi : je suis trop d’accord avec toi pour Coco

❄︎Persinette : ta maman est trop chou de se démener comme ça 😍 gros bisous a toi

❄︎Amy : trop mimi les tsum ! Courage pour bébé poilu je prie la fée bleue 🧚‍♀️

❄︎Sid : courage pour tous tes soucis 💕 je pense vraiment a toi et j’espère que ca va s’arranger. Tu es trop mimi quand tu parle de ton crush

❄︎Nath : bon petit long week-end a toi !!!

❄︎Lulla : primark c’est la vie !! C’est trop bien de faire la razia la bas 😊

❄︎Cantellerie : hum hum un colis !

❄︎Maddy : aah ton petit compte rendu me donne trop envie d’être demain bounce

❄︎❄︎Joyeux anniversaire Hakihea !!!❄︎❄︎


De mon côté ca va aujourd’hui !
J’ai toujours mal aux mains mais le dos commence à aller mieux 😊
Mon papa a eu ses derniers résultats qui sont bons. Je suis trop contente.
Tout est en ordre pour passer une bonne journée demain et un bon week-end !
J’ai trop hate de passer un week-end loin de tout ça et près de mon Ozzie💕


❄️Mon ES : ton colis est peut-être toujours chez moi au chaud ! Peut-être l’a tu reçu ? Peut-être est il sur la route !!!

❄️Mon PNS : je pense fort a toi. Je t’embrasse et j’espère que tu n’es pas trop déçu de m’avoir comme ES !


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 18:55


Chère ES (oui, un indice Razz )
Ca y est, j'ai tout rassemblé, je vais préparer le colis... je vais jouer au lutin pour emballer tout ça Wink
J'irai certainement le poster lundi, ou mardi.



Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:14

Bonsoir les ES !!

Voilà tout est ratrappé ...

🎂joyeux Anniversaire Hakihea !!

🎄Sandrine tu souffres un peu moins ?  

🎄Maeva jolie attention de ton Pns !

🎄cantellerie mon dieu quelle histoire!! Ouf vous n'avez rien ! Ça doit mettre un sacré coup quand même!

🎄crystal tes photos sont superbes !! Merci pour le partage!

🎄Yuki, J'espère que ton papa va bien!! Super pour les résultats ! Prends soin de toi ! 😘

🎄princess meg, je suis désolée pour ton chaton !

🎄Ramonawings, J'espèrai aller mieux, mais... non ! J'adore tes chaussons Panpan !! 😍

🎄merida Nala J'espère que tu vas bien ?

🎄Disneygirl c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas aller au marcher de noël! J'espère que tu ne vas pas trop mal quand même ! 😘

🎄Persinette, 15° c'est rude quand même. Notre chaudière se bloque parfois à 15 sans raison, ça pique le matin au lever ! Ah oui je veux bien le lien pour voir un peu les prix. Merci !! 😊

🎄petiteclochette, oh non, vraiment pas sympa ton rhumato. Tu veux en parler ?

🎄Nath, comme toi je ne sais pas trop quoi mettre en indices dans le colis .. il va falloir réfléchir vite !!

🎄MadEye je n'ai aucun mérite pour le moral. Je fais de mon mieux pour le garder stable.. malheureusement je n'y arrive pas toujours, et ces jours la, la chute est vertigineuse ! (Comme les jours ou J'ai très mal par exemple). Super pour ces bons moments à Disney !! 😊

🎄Amy, trop beau le tsum Panpan !❤ J'espère que Olaf ira très vite mieux ! Allez bonhomme on mange on mange !! 😘

🎄Sid certains de tes hébergeurs ne sont pas très sympas ! Ça doit être super compliquer de passer des uns chez les autres.. bon courage !!

🎄Marine

🎄cantellerie, super sympa ce petit colis !

🎄Oswald et Yuki profitez bien de Disney !!


J'ai vu de très jolies décorations de noël, de beaux sapibs🎄, de super attention de la part des PNS, des PNS malade (J'espère que tout le monde va mieux), une MNS qui mange les friandises de son ES, une coupure d'eau pour minniegigi, un photopass qui pose souci à Hakihea (ça s'arrange ?), une pop qui a fait des frayeurs à Lady Sacki, une non livraison qui a privé Monoxyde d'aller voir coco, le Chat-pin de koneko, un maillot gagné pour Oswald...

Lulla et Monoxyde, allez laissez vous tenter, faites vous plaisir avec ces -30% ! 😁


Mon PNS/ ma MNS, tu es la ? Mais t'es ou? Pas la.. 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 566300 j'espere que tout va bien pour toi ! Je te fais de gros gros bisous !! 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

Mon ES, J'espère que ce que je t'ai préparé te plaira, même si ce n'est pas tout à fait ce que j'avais prévu au depart! J'attends de voir ta réaction!! Des bisous ! 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942

Bonne soirée tout le monde !!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:23

Marine-in-Wonderland : Je suis contente de voir que ton inspection s'est bien passée ! C'est une bonne chose de faite et tu es tranquille pour un moment.

Cantellerie Enfin le premier colis est arrivé cheers J'adore découvrir ce que les PNS ont concocter pour leur ES ! Ta maman Noël t'a gaté ! Et elle aune très jolie écriture. Il est adorable ce Olaf !

Je souhaite un bon anniversaire à Hakihea (un peu en retard).

Enfin le weekend ! Je suis sur les rotules ! Demain c'est marché de Noël, je vais enprofiter pour avancer sur mes cadeaux de Noël. Mon cher ES j'espère que tu ne t'impatientes pas trop, ne t'inquiète pas, tu ne devrais plus avoir très longtemps à attendre santa

Mon cher PNS, j'epère que tu vas bien et que les photos que j'ai posté à ta demande ont pu t'aider. Je ne veux pas que tu te prennes la tête avec mon colis, je ne suis pas difficile, j'apprécierai forcément ton cadeau ! La première chose que je fais en rentrant c'est d'aller voir la boîte aux lettres ! Je guette ! Je t'embrasse 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 329135


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 19:37

Yûki : je suis justement allée chez Primark aujourd'hui et j'ai encore craqué ^^ ils avaient le pull "Sometimes the best teacup is chipped" à ma taille alors que la dernière fois que j'y suis allée il y avait tout sauf du M. je suis super contente ! Et j'ai pris un méga-maxi plaid pour couvrir notre lit, il est super doux.

Zamalia : oui ! Du coup je suis impatiente de lire le rapport Smile

Lady-Panpan : merci !

koneko-chan : ouiii ça détend et ça rassure vraiment.

Mon petit ES : j'ai trouvé un mini complément à ton colis durant ma virée shopping ce soir, c'est trop mignon j'aurais dû en prendre aussi pour moi Very Happy

Ma MNS : ton identité me pose toujours question mais quoi qu'il en soit je t'envoie plein de bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:07

super colis cantellerie, miam les speculoos et cette marque est la meilleur , bonne idée l'ouverture des cadeaux décalées

dory, chez nous les frites comme tu dis hahaha on n'a pas de manala ce sont des cougnous mais ils n'ont pas de jambes ni de bras, juste une boule de chaque côté


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Cougno10


marine super si ça c'est bien passé

amy je croise les doigts pour olaf

oswald bon sejour chez mickey et super pour le maillot

lady-panpan coucou

ma petite ES ( indice ) ton colis avance il me reste à terminer le fait main
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:48

minniegigi a écrit:

dory, chez nous les frites comme tu dis hahaha on n'a pas de manala ce sont des cougnous mais ils n'ont pas de jambes ni de bras, juste une boule de chaque côté


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Cougno10

Et moi je raffole de ça aussi... sauf que dans le ch'nord de la France, ça s'appelle des coquilles !! 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 44340 
Même forme, nature, aux raisins ou aux pépites de chocolats (mes préférées I love you ). Y'en a techniquement pas ici ( 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 287560 ) mais... j'ai trouvé des petites choses très ressemblantes la semaine dernière à la boulangerie en bas de chez moi et elle appelle ça des "viennois". Tant de noms pour une si délicieuse mignonnerie 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 

Semaine terminée pour moi, et partiel passé ! Alors là... je préfère autant ne pas me prononcer, c'était la galère ! Etude d'un texte scientifique et pouvoir en extraire les infos principales suivant 7 questions + l'écriture du résumé. Tout ça en 1h... + 10 minutes, ils ont eu pitié Laughing 

Et demain matin, pas d'entraînement, on a pas de gymnase... Du coup, petit ES chéri, je vais pouvoir me pencher sur ton cas Twisted Evil Oh mais non, n'aie pas peur ! Tu vas voir, je te soigne... 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828

Ma 'tite MNS 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:56

koneko-chan : t inquiètes pas ! c est juste que ça m a fait bizarre . maintenant , j ai un autre chat depuis 9 ans 1/2 mais j ai attendu 5 ans avant d en reprendre un . je garde que les bons souvenirs d elle ( c était une chatte qui s appelait Marie , comme dans les aristochats ) .

lady panpan : merci de ton petit message . mon moral va de mieux en mieux . je garde espoir de trouver , enfin , le bon médecin qui sera bien me soigner .

milles bisous à mon ES et à mon PNS ( je pense que tu es une fille , suite à ton courrier ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:06

Merci pour vos petits mots pour le cadeau de ma maman, il est finalement arrivé à bon port, juste à temps!

Sandrine/MadEye: le repas de Noël était pas trop mal, mais la dinde avait un goût un peu bizarre… Certaines de mes collègues ont descendu plusieurs verres et on est allés à un bar après ou les festivités ont continué ^^’. Je suis partie à 17h mais apparemment d’autres sont restés jusque dans la soirée. Cela dit j’ai passé un très bon moment, c’est toujours agréable de passer du temps avec mes collègues en dehors du bureau.

Lady-Panpan: je viens de vérifier et celui que j’ai acheté n’est pas dispo sur le site Français, mais je te mets le lien quand même ici. J’ai eu du mal à en trouver sans huiles essentielles, parce que je ne supporte pas l’odeur.

Monoxyde: oh un colis déjà parti? C’est du rapide cheers

Mérida-Nala: tu nous diras une fois que tu auras vu Rogue One ce que tu en as pensé? Je suis d’accord pour ton ressenti que le film 7, mais je trouve que c’était une bonne remise à zéro après les préquelles.

Amy: je craque pour tes photos de Tsum Tsum 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 425715
8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 12994 pour Bébé poilu, j’espère que ça va s’arranger.

Darby: l’agenda art-thérapie a l’air pas mal, je vais regarder ça aussi!

Méli: c’est quoi le teknival? (d’après le nom de dirais un festival techno?) en tout cas profite bien!!

Sid: j’espère que ça va s’arranger pour ton logement parce que ça ne doit pas être évident pour bosser après ces péripéties.


Nath: super ta petite pose! Profite-en pour te reposer et pour t’occuper un peu de toi

Lulla: la tasse Zip est différente du coup? Je veux bien voir le sac à dos Mickey aussi, ça m’intéresse ^^

sandrine: 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 598828

Cantellerie: alors déjà superbe sapin, et superbe colis! Tu as été gâtée et j’adore l’écriture de ton PNS!

Marine: cool pour ton inspection! Ça a l’air de s’être vraiment bien passé cheers

MadEye: tu as l’air d’avoir passé un super moment à DLP. Merci pour le retour sur les shows ça me donne encore plus envie de tous les voir! Le chocolat chaud a l’air trop bon aussi et comment ça WW? tu es parfaite comme tu es!

Oswald: trop bien pour le maillot, ça fait toujours plaisir de gagner quelque chose! Bon passage à DLP avec Yûki!!

koneko-chan: oooooh première journée à Pirates! bounce j’espère que ça se passera bien!!

Je rêve d'aller me coucher mais je dois attendre une ancienne colloc' qui vient récupérer ses lentilles qui ont été livrées ici par erreur... J'espère qu'elle ne viendra pas trop tard. Demain c'est au lit toute la journée pour essayer de me débarrasser de cette toux et ce mal de gorge Sad

Mon ES: je pense à toi très fort et j'espionne tes messages!

Mon P/MNS: j'espère que tu n'as pas attrapé froid comme moi 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 12994

Bonne soirée à tous les PNS!


8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:22

MadEye : Ton compte rendu m'a beaucoup fait envie, la saison de Noel a l'air géniale cette année et ça rattrape Halloween qui était pas top je trouve ^^
Le mug Coco est trop sympa Very Happy

Amy07 : Je croise les doigts pour ton bébé poilu, j'espère que ça va s'arranger pour lui é_è

Oswald et Yûki : Amusez vous bien à DLP demain ^^

Persinette : Bon rétablissement, j'espère ton ex coloc n'arrivera pas trop tard ^^

Je vous souhaite à tous un bon week end sunny Demain je passe quelques jours chez mon copain, on va revoir Coco (J'ai tellement hâte de le revoir I love you) et chercher la fameuse étoile qui nous manque pour notre sapin.




8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:31

Bonsoir à tous,

je suis enfin en week-end, alors je passe vous voir et rattraper mon retard mais c'est très difficile je vous avoue.

Mon cher PNS j'espère que tu n'es pas trop déçu de mes absences et d'être tombé sur moi. Je m'excuse d'avance.

Mon petit ES : je suis attentivement tes messages et je garde ton questionnaire toujours avec moi dans mon sac à main comme çà si je fais les boutiques et que j'ai un doute, je déguenne ma liste. Ton colis a bien avancé et j'ai des idées encore en tête , il ne reste qu'à les réaliser.

Merci pour vos gentils messages à propos de notre sapin, c'est vrai que les enfants se sont bien débrouillés au final. L'étoile avec Clochette est vraiment belle, je suis ravie de l'avoir prise tôt sur le DS.

Un joyeux week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 22:28

Persinette : oui ça fait du bien Smile soigne toi bien dis donc, bois plein de thé au citron et au miel !

Profitez bien celles qui vont sur le parc demain ! J'espère que vous aurez une météo clémente, ça fait deux jours qu'on a de la pluie, de la grêle et des rafales de vent...

J'ai retrouvé mon chéri revenu de formation ce soir 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 937942 snif,il repart encore trois jours la semaine prochaine.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 23:10


... je ne sais plus qui voulais voir, mais ça y est j'ai -enfin- posté les photos de mon sapin et décos de Noël, avec une petite touche de Disney (et pas mal de LEGO Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 23:22

il fait tout blanc chez nous pffff j'espère qu'il n'y en aura plus demain on devait aller chercher le sapin

ma déco de noel est presque tout installée
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 8 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 14 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 7:12

Un petit passage matinale avant de commencer la journée.

J'ai lu que certains étaient au parc : profitez bien.

Moino: je suis allé voir ton sapin et il est très beau. Ici nous nous sommes acheté le train Lego de Noël cette année et on le monte en famille il est presque fini et franchement il est très beau.

Minniegigi j'espère que tu pourras aller chercher ton sapin aujourd'hui.

Persinette : bonne journée pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-