AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 0:23

Tu peux quand même inclure dans la suite de ce plan, en plus de la réhab de PM, celles du NY et du DLH, ainsi que Studio Théatre et son show Marvel, et le nouveau "Chaparral Theater" et son potentiel show Lion King.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 0:35

Les WDS deviennent peu à peu un parc a part entière. on y met des saisons, des shows nocturnes, il est désormais possible d'y passer la journée ce qui est une bonne chose... pour moi le problème c'est la bouffe! je ne parle pas de la qualité des plats, ils sont ce qu'ils sont et chacun a ses goûts, mais de l'offre : Il manque clairement un quick service un peu plus original que les burgers d' "En coulisses"!


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 0:50

Stev59 a écrit:
Ce projet me rappelle en tout cas un certain concept art qui était le projet de l'entreprise Hero Ventures avec ce dôme de la SHIELD.  Je mets le concept art et la photo de la maquette de cette tournée qui me semble a été avortée. Mais si la rumeur s'avère réelle, rien n'indique que le projet reprenne ce chapiteau demi globe.

SphinX a écrit:
Le projet de l'entreprise Hero Ventures n'a pas été avorté, il a bien eu lieu. C'est juste que ça n'a pas vraiment fonctionné Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 153419

The Marvel Experience a en effet connu quelques déboires (tournée américaine interrompue après seulement sept mois d'activité) mais existe toujours, le producteur américain ayant trouvé des partenaires asiatiques pour une tournée en Asie du Sud-Est.

The Marvel Experience est actuellement à Busan en Corée du Sud et est annoncée en Thaïlande au cours du second trimestre de l'année prochaine.

Le sujet dédié : https://www.disneycentralplaza.com/t37496-evenement-the-marvel-experience-2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 15:23

Pat le bzh a écrit:
Arrêtons le pessimisme . Pour moi l'offre actuelle semble suffisante sur plusieurs points. Nous avons de bonnes attractions au wds avec les problèmes que l'on connaît. Demeure des soucis de thématisation. Le parc dlp délaissé pendant quelques années au profit du wds qui attirait davantage de monde . J'ai la nette impression que l'inverse se produit cette année.  Et bien oui, après palissade land , voilà 25ème anniversaire et un investissement important sur 5 ans 2015/2020 . On parle du plus beau Noël depuis l'ouverture de dlp !
Néanmoins je reviens sur le wds où j'aimerais bien une nouvelle attraction histoire de diversifier l'offre. Honnêtement basta armagedon qui n'intéresse plus personne , tram tour ? Là je suis divisé . Donc avant de voir arriver du neuf , remettons tous à jours et voyons arriver de nouvelles saisons.
Toutes arriver va dépendre de la fréquentation. Le live Radio Disney Club de ce week-end à parler de l'augmentation des prix ,de la volonté de dlp de faire rentrer plus d'argent et de limiter le trop grand nombre de guest , mais alors dlp trop cher ?
Ça pourrait limiter la venue de nouvelles attractions. Rehabs rehabs quand tu nous tiens😆. Je ne crois pas à des annonces avant fin 2018 et encore .
Le réanchentement ,c'est une mise à jour des rénovations jusqu'en ?

Honnêtement, sans être pessimiste, y a pas de quoi tomber de sa chaise non plus depuis de très nombreuses années.
Je ne dis pas que rien n'a été fait, la grande campagne de réhabs est évidemment une bonne chose, mais elle est quand même là pour réparer des erreurs. OK, il y a eu aussi des "petites" nouveautés, mais perso, comme pas mal de gens, plus que des spectacles et des parades, je rêve plutôt de nouveaux rides, d'extensions et éventuellement de super saisons !
Et franchement, à part Ratatouille, y a pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis pas mal d'années.

Et concernant la politique d'augmentation des prix pour avoir plus de revenus et moins de monde... Comment dire...
Le jour où plus personne ne viendra, parce que les gens en auront moins les moyens, et que se payer des repas à un prix assez exorbitant pour une qualité souvent très moyenne et venir refaire les même attractions, "upgradées" ou non, depuis une dizaine d'années, ça marche plus, je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

Je conçois bien que DLP a besoin de faire rentrer de l'argent, mais je comprends pas comment ils veulent appâter les gens avec ce genre de politique. :/
Et si on compare avec les resorts asiatiques, que j'ai eu la chance de pouvoir faire, DLP souffre franchement de la comparaison : meilleure météo, tarifs beaucoup plus corrects globalement, qualité de la restauration bien supérieure pour un tarif moindre (à part SDL), meilleur entretien global, plus de CM, et surtout beaucoup plus d'investissements visibles qui donne envie d'y retourner.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 17:10

Totalement d'accord.
Notre Resort manque de nouveaux investissements c'est indéniable. Ils ont réussis à vendre les updates dans la masse des 25 ans, ils feront pareil l'an prochain avec la saison Marvel. Mais on a comme l'impression que tout ca est fait pour finalement combler le manque de nouveautés à part entière. Depuis 2014 on a en effet que des améliorations de l'existant qui devenaient plus qu'urgent et de nouveaux spectacles et la aussi on avait réussi à ne plus en avoir du tout. Donc meme si je ne nie pas la qualité de ce qui a été fait, ca reste en fait des choses normales pour rester dans l'air du temps et proposer au mieux une expérience digne des standards Disney. C'est la première fois depuis très longtemps qu'on n'a rien, pas d'indice, pas de rumeurs fortes (à part quelques pistes Marvel)et en soi c'est inquiétant. Il parait évident qu'on aura bien un moment un plan d'investissements mais plus ca va et plus on avance dans le temps. Si toutefois une nouvelle vraie attraction arrivait en 2022, on resterait quand meme 8 ans sans nouveauté majeure. Je ne vois pas ce qui empêche Disney à la fois de poursuivre le plan de réenchantement et de nous sortir une nouvelle attraction (pas forcément un E Ticket). Aussi ca a été un choix de privilégier les rénovations mais c'est frustrant de voir l'était deja mitigée de certains rides. La aussi on peut se poser des questions. Bref pour dire que ca investit massivement partout sauf chez nous. Car concrètement ce qui fait venir les gens sur du moyen terme ce sont les nouveaux rides. Mais comment peut-on laisser Backlot en l'état en 2018? Comment peut-on passer à coté d'un nouveau ride dans un Disneyland Park qui attend sa nouvelle attraction depuis bientot 23 ans?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 17:40

D'un autre côté à quoi ça sert d'ajouter des rides si t'es déjà pas capable de maintenir les actuels en état Question
Perso je peux me tromper mais j'ai l'impression que ce manque de "nouveauté" est plus ou moins voulu pour remettre le resort sur les rails puis dégainer quelque chose quand les parcs et hôtels auront tous été rénovés histoire de faire rentrer un max d'€ dans les caisses Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 17:53

polo85 a écrit:
D'un autre côté à quoi ça sert d'ajouter des rides si t'es déjà pas capable de maintenir les actuels en état Question
Perso je peux me tromper mais j'ai l'impression que ce manque de "nouveauté" est plus ou moins voulu pour remettre le resort sur les rails puis dégainer quelque chose quand les parcs et hôtels auront tous été rénovés histoire de faire rentrer un max d'€ dans les caisses Question

+1

perso si y'a pas de nouveauté pendant plusieurs années, mais qu'en contrepartie on remet le parc en etat, ca me va tres bien.

maintenant, il faut etre sur que ces "années sabbatiques" (en terme de nouveauté) soient vraiment mises à profit pour la consolidation de l'existant. Et la, en toute objectivité, y'a des choses qui sont entreprises, et ca va dans le bon sens, cependant on en voit pas toujours les effets (et en disant "effets" je fais bien sur un jeu de mot sur les effets des rehabs et sur les effets des attractions)

pas de nouveauté pour consolider et redonner son lustre à notre parc, tres bien
pas de nouveauté pour continuer à laisser le parc se deffraichir, ou mettre des "pansements sur une jambe de bois", on avancera pas.

et c'est la qu'il faut demander a ceux qui savent, et aux "insiders" (y compris ceux qui y sont tous les deux jours parce qu'ils peuvent le faire) de tenir un etat des lieux de ce qui est fait, ammelioré, et surtout si ca reste perenne.

bref, si on doit choisir entre utiliser le peu de pognon qu'on a pour repeindre un mur ou construire un nouveau mur, je prefere l'option peinture. Mais tant qu'à faire, autant faire en sorte que la peinture ne commence pas à s'ecailler avant que le peintre n'ai fini de peindre toute la longueur du mur.

bref, on en est ou, exactement, de la "remise en etat" (quelque soit le nom pompeux qu'on a donné à ces rehabs ? )


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:21

Je suis certain que quelque chose se passera:

- Je ne vois pas pourquoi racheter subitement ED par TWDC si ce n'est pas pour se donner le retour de tous nouveaux investissements

- Un permis de démolir mais pas de permis de reconstruire pour le Chapp : donc besoin de confidentialité sur cette zone, de ne dévoiler le projet que plus tard, de le grouper avec d'autres annonces. Car il n'y a aucun intérêt à engager de l'argent pour déconstruire pour ne rien faire ensuite et se trouver avec une infra en moins...

ED joue avec nos nerfs, surement, mais je suis certain que quelque chose va venir. Pour le moment la comm se maintient autour des 25 ans, un autre sujet va prendre la suite.

C'est du prognostic hein, pas de la rumeur

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:37

DepuisLeDebut a écrit:

- Je ne vois pas pourquoi racheter subitement ED par TWDC si ce n'est pas pour se donner le retour de tous nouveaux investissements

je crois que c'est un autre débat

il faudrait que ceux qui ont fait "hautes finances" 1ere langue nous expliquent les subtilités

A savoir que, si ED est deficitaire (plus de 850 millions d'euros) combien cela a t'il rapporté à TDWC ?
"Maman" comme on dit, recupere du fric depuis des années sur le dos du parc, et si le resort est deficitaire, il est tres profitable (ironique et paradoxal, non ? )
Et on parle meme pas que l'argent injecté est en realité pour partie un rachat de dette. (c'est à dire pour faire dans le simpliste, que Maman ne rachete pas ED, elle prend possession de ED en effacant la dette, donc c'est pas forcement de l'argent frais, mais de l'argent que Maman avait deja mis dans ED, et que ED a perdu ... et pourquoi il l'a perdu ... parce qu'il l'a rendu en partie, sous forme de royalties, factures, etc, à Maman)
Donc en gros TWDC a racheté ED avec l'argent qu'elle a "fauché" (legalement cependant) à ED ...

mais on est la dans un tout autre debat. Mais si tu bases ta reflexion sur le fait que TDWC n'a pas racheté ED si ce n'est avec un plan de developpement, alors tu pars sans doute sur un postulat hasardeux.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 19:38

En même temps une annonce en décembre n'avait que peu de sens selon moi.

Il reste 4 hypothèses de possibles annonces :
- La D23 à Tokyo : 10 au 12 Février 2018
- L'assemblée générale de la Walt Disney Company : 8 Mars 2018
- FanDaze Disneyland Paris : 3 au 4 Juin 2018
- Fin du 25ème anniversaire : fin Septembre/Début Octobre 2018

La logique pencherait plus sur la FanDaze ou sur la fin du 25ème anniversaire. Après pour l'instant, la FanDaze ne se dirige pas vers un évènement de style D23 et c'est un peu le "Hic". Néanmoins la rencontre avec les Imaginieurs ouvrent un champ intéressant pour une éventuelle annonce. Et en même temps le public européen n'est peut être pas assez solide pour l'organisation d'une D23 à l'américaine ou japonaise d'où l'intérêt d'y associer des spectacles inédits pour attirer le plus grand nombre.

Pour la D23 Tokyo, cela semble assez utopiste, mais sait on jamais, nous sommes dans l'heure du renouvellement des pratiques. A voir. Notons que des concepts arts de Parcs Américains ont été dévoilés lors de ces journées. Peut être Paris ?

Enfin, il faut avouer que nous n'avons pas beaucoup d'indices pour le moment excepté la destruction du Chapparal Theater. Après, le projet Frozen est paraît-il une rumeur à prendre en compte. Peut on imaginer le nouveau Chapparal Theater associé au sein d'un Frozen land à l'image de ce qui se construit à Tokyo ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 19:38

Ou tout simplement TWDC ne veut pas réinvestir a ED pour l'instant parce qu'il y a encore des mauvais élèves qui n’apprennent pas les leçons et ne veut rien débloquer pour éviter que les jouets soient de nouveaux cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 20:28

Oui enfin cela ne tient pas vraiment pas route. Bob Iger n'est pas un imbécile heureux, il a bien compris qu'il fallait toujours avoir un coup d'avance dans tous les projets. Et en même temps sa première réaction de rétablir l'existant avant de proposer autre chose a fait naître une décision saine. Maintenant on se retrouve à la fin du plan de réenchantement. Et je vois mal Iger qui vient de racheter ED de pas risquer l'investissement dans des projets d'envergure. Je pense que c'est une question de temps mais cela va finir par arriver.

Faut pas croire que la TWDC va jouer la décroissance, quand on voit qu'ils viennent de claquer 53 milliard, c'est bien parce qu'ils sont dans une situation de force où ils peuvent abattre les cartes une par une. Pour Parks and Resorts, cette dernière carte est ED. En toute objectivité, il serait stupide d'avoir réhabilité un resort pour le laisser sans projet qui permette son extension et d'augmenter ses parts de marché.

N'oublions pas non plus les termes de la convention avec l'état qui "oblige" Disneyland à l'extension.

Après le rachat avec la Fox facilite la mise en place de nouveaux projets tels que Avatarland.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 20:55

Si ça se trouve pendant que nous parlons des Imagineers aux US travail tranquillement sur des projets destinés à DLP ^^
Il y a sûrement pleins de beau concepts art qui attendent Smile   (sans compter ceux qui sont dans les cartons depuis 1992..)

Moi je pense aussi que c'est une question de temps, des beaux projets on va en avoir, mais pas tout de suite.  

Donc j'attend surtout l'update de PM, le spectacle Marvel, les nouvelles saisons, la mort de Illumination, la réhab du NY Hôtel,  la nouvelle (même si on attend le PC) salle de spectacle à la place du Chaparral,  le retour des flèches du château le plus vite possible, et une maintenance qui assure et donc qui a les moyens, car oui, elle a fait des gros progrès, mais cela reste à améliorer Smile

EDIT : Ah.. et une com qui s'améliore aussi... ça serait bien.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 22:48

Frozen à prendre en compte oui mais est-ce une licence durable dans le temps? La j'ai des doutes. Mais il est évident que pour le moment les produits dérivés se vendent bien, que Disney compte mettre de la Reine des neiges à Hong-Kong et Tokyo. C'est sur que ca moderniserait un peu Fantasyland mais il est à mon avis préférable de miser sur Marvel et Star Wars qui sont des valeurs encore plus sures et durables.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Jeu 14 Déc - 23:12

Citation :
Frozen à prendre en compte oui mais est-ce une licence durable dans le temps? La j'ai des doutes.
Franchement, s'il y a une chose dont on ne peut douter, c'est de la pérennité de Frozen
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 7:20

Bon bien ça y est ,ça n’a pas traîné .Disney a racheté la Fox pour 44 milliards d’€ . Ils mettent la main sur les studios de cinéma de la 20th Century Fox ,les chaînes FX ,National géographique ,ect ,ect .De bonne augure pour les films et peut être attractions à venir .Quand je pense que pour nous 2 ou 3 milliards d’€ aurait suffit à faire un bon Wds et 1 ou 2 E ticket au Dlp !!!!

Autre info à ce sujet : Suite à ce rachat James Murdoch prendrait le poste de Bob Iger atteint par la limite d’age celui ci devait quitter Twdcie en juillet 2019 après avoir renouvelé son mandat une fois .
Suite à cette rumeur Disney a publié un communiqué :
Le PDG de Disney, Bob Iger, qui avait prévu de partir en juillet 2019, restera à son poste jusqu'en 2021, selon un communiqué du groupe. Peut être pour former son successeur James Murdoch ??

Mr Iger en sera à son 3eme mandat je pense qu’après il partira vraiment .


Dernière édition par zelko le Ven 15 Déc - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 7:48

Vraiment je sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Je trouve que Disney va peut être se reposer sur leur lorier vu qu'il y a maintenant plus de concurrence. Après je suis pas sur que ca va changer maintenant niveau développement on a mis très longtemps à mettre du Marvel donc Fox on peut encore attendre longtemps...Mais bon pas trop fan de faire tout des rachats à gogo...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 7:51

xavier.delcourt a écrit:
Vraiment je sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Je trouve que Disney va peut être se reposer sur leur lorier vu qu'il y a maintenant plus de concurrence. Après je suis pas sur que ca va changer maintenant niveau développement on a mis très longtemps à mettre du Marvel donc Fox on peut encore attendre longtemps...Mais bon pas trop fan de faire tout des rachats à gogo...

Historiquement, les fusions, achats, fondement en grand groupe ont finalement toujours permis de faire emmerger un nouveau concurrent.

Et effectivement, a part un M&G aux Studios, Marvel met du temps. Alors l'arrivée de Fox....
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 7:57

Le merch Marvel est arrivé assez rapidement je trouve, à quand les simpsons?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 8:22

jeremiggy a écrit:
Le merch Marvel est arrivé assez rapidement je trouve, à quand les simpsons?

Ce qui est sûr et facile à mettre en place histoire de faire du fric vite a pas cher ,le merchandising Simpsons ou autres arrivera avant tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 8:27

Au moins ça diversifie l'offre dans les boutiques, si seulement ils pourraient avoir l'idée de séparer les univers par boutiques et non pas d'en mettre un peu partout n'importe où... Moi les Simpsons je suis preneur. Encore que, les simpsons ont-ils une chance d'apparaître chez Disney dans la mesure où ils existent déjà au parc UNIVERSAL?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 9:35

jeremiggy a écrit:
Encore que, les simpsons ont-ils une chance d'apparaître chez Disney dans la mesure où ils existent déjà au parc UNIVERSAL?

les accords pour l'utilisation de marvel dans les parcs Disney US se sont fait sur la base de la separation par le mississippi (Disney ne pouvant pas utiliser les personnages marvel à l'est du fleuve (pour faire simple)

dans le cas présent, on est quand meme sur un "tres gros fleuve" (l'atlantique, mdr) donc on peut imaginer que ca ne serait pas trop genant, d'autant plus qu'universal n'a pas d'implantation en europe.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 12:16

Je me demande si c'est pas une bonne idée de remettre vraiment en état les Studios avec leur thème d'origine qui sont les coulisses et le cinéma et de créer un 3e parcs avec les licences qu'ils viennent d'avoir (Lucasfilm, Marvel, Fox, ...)


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 12:17

Il faut voir après si les accords et termes d'exploitation de la licence Simpsons sont les mêmes concernant Marvel, bientôt on aura dans le même parc, Mickey, Homer, Spider Man et Dark Vador qui se croiseront Laughing (oula je risque de provoquer une crise cardiaque chez certains) .

44 milliards d'euros, dire que ne serait-ce que 2 milliards soit même pas 5% de cette somme permettrait un plan d'investissement monstrueux pour DLP mais bon.. Notre tour viendra bien un jour, la question est quand? Vu que le parc actuellement à l'air de plutôt attirer pas mal de monde sans avoir forcément d'extension mais juste de remplacement et d'update, ça peut les encourager à continuer ainsi.. Bien sur à un moment donné ça ne marchera plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 20 Horlog11Ven 15 Déc - 12:34

Luffy a écrit:

44 milliards d'euros, dire que ne serait-ce que 2 milliards soit même pas 5% de cette somme permettrait un plan d'investissement monstrueux pour DLP mais bon..

Il faut quand même penser que TWDC ne va réellement payer "que" 11 milliards d'€ (à savoir que les 13 milliards de $ de dettes qu'avait la FOX), les 44 milliards restants correspondant à une conversion d'action.

C'est vrai que ça fait mal de voir tous les parcs avec leurs plans d'investissement, le racahat de la FOX etc et nous ne toujours rien voir à l'horizon (enfin si des saisons et des réhabs)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-