AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:58

Pour le côté "fantastique" de Tron, y a vraiment pas de quoi tomber de sa chaise.
Je vis à Shanghai, j'ai eu l'occasion de faire le ride plusieurs fois, c'est sympa, court, mais l'effet "Waouh" se limite un peu à l'aspect extérieur de l'attraction. Après ce n'est que mon avis, y a certainement des gens qui ont adoré, mais pour moi, des attractions comme Challenge Trails, Potc version shanghaïenne, Mystic Manor à Hong Kong sont largement devant.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3926
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:33

Et pourquoi pas Tiki Room geek


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:54

Dernièrement nous parlions d'Alain Flying Carpet , j'ai retrouvé le concept art. Si l'on suit ce qui a été dit, cette attraction devait se situer derrière la Girafe Curieuse dans le 'trou' proche de la photo location Zazu et Kaa. La refonte de Toon Studio approchant pour laisser place à Pixarland, Aladin Flying Carpet devrait y retrouver sa place originel dans Adventureland. A moins que cette dernière attraction disparaisse à jamais. Quelqu'un pourrait il rappeler le coût de Jasmine's Flying Carpet à TDS ? (un R&D complètement disproportionné).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 75b68310


Enfin, la maquette-ci dessous est intéressante pour se rendre compte du prochain développement du Disney Village avec le centre des conventions et ses deux hôtels, l'hôtel entre le Disney Village et la rive sud du lac Buena Vista et enfin le value hôtel face à Santa Fe. Notons que cette phase de développement aurait déjà dû être terminée et n'a de cesse était repoussée. Dans le plan d'investissement prévisionnel de 2017 2026, la majeure partie de l'investissement du plan (2069 millions) va revenir à la conception de cette phase d'expansion du Disney Village et de l'offre hôtelière du resort (1064 millions), ce qui laisse de facto un plus faible investissement dans la partie attraction.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Ca242c10
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 1c699c10


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 16:24

Bref, c'est bien jolie tout ça mais cela montre à quel point DLP à encore une fois parfaitement compris les attentes de ces guests... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 16:39

Pour revenir à Mystic Manor l'attraction est déjà dépassé.. elle est magnifique hein..
Mais la thema des sols elle est où ?

Remarque quand on voit l'état des sols de Ratatouille..

Je prend comme exemple Symbolica qui pour moi montre la perfection actuel des Dark Ride. Si le DLP doit accueillir un nouveau ride, ce serait pas mal un de ce style ☺

J'attend avec impatience le Dark Ride de la Belle et la Bête à Tokyo !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:29

Link2097 a écrit:
Bref, c'est bien jolie tout ça mais cela montre à quel point DLP à encore une fois parfaitement compris les attentes de ces guests... Rolling Eyes

Oui ,c’est bien beau de construire 2 nouveaux hôtels mais avec les VN ,ça va ramener encore plus de Guests ,on leur souhaite . Mais tout ce monde ,il va falloir l’absorber dans les Parcs . Et sans nouvelle extension des Parcs mais juste selon la rumeur en vigueur 3 E ticket dont 1 au Dlp ,ça ne sera pas agréable de bien profiter des Parcs à certains moment . Investir en masse dans le Disney Village bien + que dans les Parcs ,je veut bien ,m’enfin c’est pas ça qui déclenche les séjours . Les gens viennent d’abords pour les Parcs Disney et voir leur personnage préférée ,c’est le déclencheur sûrement pas pour dormir dans un Hôtel NY rethemé Marvel .

De plus n’oubiez pas que maintenant Dlp n’a plus droit à l’erreur ,c’est sa dernière chance d’être rentable et de ramener du cash à Twdcie mais même noyé dans les comptes parks and resorts Disney ,a un moment si ça plombe la performance de cette branche ,les actionnaires demanderont des comptes . Je reste optimiste sur les comptes de Disney Parks avec l’ouverture prochaine de leur nombreux lands et rides aux Usa . Ils vont faire un carton ne serait-ce que Starwars Land et l’hotel Starwars . Pour le Land sur Avatar ,ça viens d’ouvrir y a meme un ans mais je suis sûr que ça a déjà ramené plus de Guests à Wdw .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:39

XenoYoSh a écrit:
Pour revenir à Mystic Manor l'attraction est déjà dépassé.. elle est magnifique hein..
Mais la thema des sols elle est où ?  

Remarque quand on voit l'état des sols de Ratatouille..

Je prend comme exemple Symbolica qui pour moi montre la perfection actuel des Dark Ride. Si le DLP doit accueillir un nouveau ride, ce serait pas mal un de ce style ☺

J'attend avec impatience le Dark Ride de la Belle et la Bête à Tokyo !

Pour la théma des sols de Ratatouille comment veut tu faire ,on est devant des films qui changent décors sol dans chaque scène . Juste une scène dans la cuisine ,on pourrait themé le sol en carrelage mais par exemple sur la scène 1 ,on débute sur les toits de Paris pour finir en cuisine ,on fait comment là pour le sol ?
Malgrés tout,je suis impatient de voir le Ratatouille D’epcot peut être que les sols seront décorés et surtout l’aventure amélioré . Chez Disney en général quand il clone un ride ,ils l’ameliorent et la perfectionnent . Nos effets 4D sont trop faiblard ,j’espère que ça ,ils l’améliorons et surtout le sol ,chez nous ,on a l’impression de rouler sur une route caillouteuse .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:03

Mais la scène final de rat (le restos) ils pourraient thema Smile

Hâte aussi de voir la version a Epcot


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:33

Comme sa été dis plusieurs fois, la WDC ne va pas laisser le parc dans cet état franchement sinon sa serait complètement fou. Le chemin a ete long pour redonner du propre au parc. Nous avons eu aussi le retour des spectacles d'une qualité qu'on a certainement jamais connu ici. Une cohérence et une qualité food qui revenu au sein de nos parcs. Des attractions qui ont enfin été refaite avec une immersion encore plus présente, j'imagine donc pas la qualité des prochaines Wink . Je pense qu'on revient de loin et sa se ressent au niveau de la fréquentation des 2 Parcs. On a quand même été moins pire que nos amis à Disneyland Anaheim ou eux étaient limite au fond du trou mais regardez ou ils en sont maintenant ? Alors oui c'est chiant qu'on est pas d'info croustillante comme les autres mais sa arrivera bien tot ou tard. Soyons patients et je suis sur qu'il se passe de bonnes choses pour nous Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:54

Pour les WDS, il paraitrait que les équipes se penchent sur une mini parade en journée sur Marvel avec les différents héros et une parade nocturne Pixar pour les 30 ans en 2022.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:08

A balancer "ici et là" des infos certaines sur des choses qui ne sont meme pas des rumeurs, on va dire...
Vu sur le FB d'ED92...le 3eme parc dans 10 ans; l'attraction en 2024, c'est Tron;....les gens sont complètement barrés, dès qu'une info est balancée, ils la prennent pour acquise sans aucun recul...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:01

Solib75 a écrit:
A balancer "ici et là" des infos certaines sur des choses qui ne sont meme pas des rumeurs, on va dire...
Vu sur le FB d'ED92...le 3eme parc dans 10 ans; l'attraction en 2024, c'est Tron;....les gens sont complètement barrés, dès qu'une info est balancée, ils la prennent pour acquise sans aucun recul...

Tu remarqueras que je suis aucunement sur ED92 et que je n'ai jamais cessé d'être prudent quant aux annonces. Je suis même là pour calmer les ardeurs de ceux qui croient encore à un SWland. Je n'ai jamais rien dit sur un Frozen land, la seule chose que j'ai annoncé d'après une source c'est le Marveland avec un E Ticket coaster indoor outdoor, l'option avec Avatarland pour le Flight of Passage et la poursuite du Hollywood Boulevard pour former le Hollywood Land. Je n'ai que cela comme information. Même Breakout je l'ai pas.

Plus largement j'ai entendu dire qu'il y avait une volonté de séparer show DP et show WDS avec chacun son costuming et son bâtiment section Parade. Nala en construction serait le pôle majeur pour l'entertainment général du resort (répétition, maquillage etc.) et dédié au DP (parade, show), tandis que costuming serait lui dédié au WDS (parade, show) avec également une section parade dans le périmètre.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Jeu 23 Nov 2017 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:26

jake sully a parlé d'un certain bâtiment kiara il me semble pour l'EPC des studios (avec un trait d'humour disant que après simba et nala c'etait normal qu'il y ait kiara)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:47

Arrêté please avec ED92. La bas y'a des annonces pour bientôt du nouveau . Wait and see .perso même si c'est du vent , j'en ferai pas un fromage. Mis à part ça, dlp ira mieux et nous aurons de nouvelles attractions quand l'économie en France et en Europe ira mieux. Je pense que c'est cela qui préoccupe dlp en ce moment. Triste mais l'économie c'est ce qui gère le monde 😭
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:54

Absimilliard a écrit:
Ecoutez la bande sonore et juste ca dans une pub en France remplirait DLP... Le fait qu'un coaster fantastique attend les visiteurs va les ramener dans les parcs.

[youtube]e7YOG_mERTY[youtube]
Elle envoie cette musique ! Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 23:12

Sans être désobligeant, la croissance en Europe et en France est plutôt sur la bonne voie et les prévisions sont au bon fixe, tandis qu'aux Etats Unis, c'est bien les incertitudes qui persistent. Donc c'est assez enfantin de dire, c'est l'économie qui gère le monde. Par ailleurs, je pense que c'est plutôt le monde qui gère l'économie à sa sauce, mais bon ça c'est un autre débat.

Sinon je tiens à te rappeler que justement l'économie Européenne est généralement pressentie comme un bloc référence qui suivrait les incertitudes de l'économie Américaine. Certes il y a bien un lien, mais beaucoup d'économistes mettent bien en lumière la distorsion des systèmes depuis quelques années. Et que finalement si l'un chute, cela a certaines conséquences sur certains secteurs d'activité tandis que d'autres justement profitent du repli Américain (merci Trump). Nombreux sont ceux qui observent que le bloc UE est bien plus indépendant aujourd'hui, ce qui le rend plus solide. Je te rappelle également que l'économie européenne en terme de production de biens et de services dépasse les Etats Unis. Donc faut arrêter avec cette sensation que l'économie Européenne est faiblarde car au contraire elle est dynamique et les incertitudes de son marché sont bien plus faibles que pour celles outre Atlantique.

Enfin en terme d'investissement Euro Dollar, il est bien plus intéressant d'investir en Europe qu'aux Etats Unis (si on se réduit à ce paramètre) car tout simplement l'Euro monte face au Dollar qui est d'ailleurs plombé par la FED.

Tout cela pour dire qu'en terme de perspective, la situation est plus sereine même si elle est loin d'être parfaite en Europe qu'aux Etats Unis qui depuis l'élection de Trump subisse les conséquences de l'anti mondialisation (peur des investisseurs à investir dans l'éco américaine car non perspective à long terme et imprévisibilité du représentant suprême). Par ailleurs l'Euro bénéficie également du Brexit et met KO la Livre Sterling et l'on voit apparaître des géants anglais sur le sol français (dernièrement EasyJet) ou des institutions comme l'autorité bancaire qui s'implantera à Paris.

Bref l'économie est au bon fixe, renforcé par une plus grande coopération Franco Allemande et des évènements mondiaux qui arrivent : JO, peut être Expo (oui, oui, ça envoie toujours de l'optimisme), donc si la WDC ne communique pas encore ses plans, c'est une stratégie interne plus qu'une question de croissance économique du vieux continent.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 23:19

https://www.iledefrance.fr/economie-agriculture/nouveau-schema-regional-de-developpement-tourisme-loisirs-adopte

je n'y connais absolument rien mais parfois je me demande si Disneyland paris ne rate pas quelque chose et ne loupe pas des visiteurs...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 23:48

Je dirais que les actions 2 et 6 concernent directement Val d'Europe en fait Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 1:47

Stev59 a écrit:
Dernièrement nous parlions d'Alain Flying Carpet , j'ai retrouvé le concept art. Si l'on suit ce qui a été dit, cette attraction devait se situer derrière la Girafe Curieuse dans le 'trou' proche de la photo location Zazu et Kaa. La refonte de Toon Studio approchant pour laisser place à Pixarland, Aladin Flying Carpet devrait y retrouver sa place originel dans Adventureland. A moins que cette dernière attraction disparaisse à jamais. Quelqu'un pourrait il rappeler le coût de Jasmine's Flying Carpet à TDS ? (un R&D complètement disproportionné).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 75b68310
Je ne sais pas ce que tu appelles "Alain Flying Carpet" mais ça c'est un concept art de The Magic Carpets of Aladdin, au Magic Kingdom de Walt Disney World Resort, cette attraction ayant ouvert en 2001 à Adventureland. Tu entretiens précisément la confusion que j'ai dénoncée plus haut.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 12:10

Alain ^^ Je me kiffe Wink

Je parlais évidemment d'Aladin et je sais que c'est le concept art du MK, c'est pour cela que j'avais précisé après le derrière la Girafe, et on voit très bien que l'arrière plan ne correspond en rien à notre décor. Mais j'aurais du préciser je l'avoue Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
untouraveclasouris



Messages : 17
Inscription : 08/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 18:38

Mon avis sur cette déferlante rumeur sur Tron! Stop aux non informations...





Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 19:07

Ne le prends pas mal mais j'ai du mal avec ces personnes qui postent juste leurs vidéos sans rien apporter de plus au débat, à part avoir de la publicité gratuite et des vues à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 2:24

Totalement d'accord avec toi . Encore une bonne vidéo après celle sur Noël. Perso je trouve cette attraction sympa mais je serai plus pour captain america ou Iron Man.
Qu'on mette indiana jones adventure avant 😆 ou un splash Mountain retravaillé sur vaiana 😆et adapté pour la saison hivernale.
Soarin et TSM où sont t'il 😆
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 8:20

carter18 a écrit:
Ne le prends pas mal mais j'ai du mal avec ces personnes qui postent juste leurs vidéos sans rien apporter de plus au débat, à part avoir de la publicité gratuite et des vues à venir.

Ce membre n'a posté que 12 messages, tous liés à sa chaîne Youtube (10 messages sur 12 partagent une de ses vidéos avec une "petite phrase d'introduction"). Ce serait un membre actif de la communauté, qui échangerait dans les différents forums, je dirais pas, mais là, on est vraiment en présence d'une personne qui est juste là pour faire de la pub pour sa chaîne Youtube.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 11:58

Tout à fait d'accord avec vous, sur ce forum on écrit... et plus que des petites phrases d'introduction de vidéos!! Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-