AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8126
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 18:19

Je situerais plutôt le berceau des comics Marvel sur la Côte Est des Etats-Unis vu que son éditeur a toujours eu, depuis sa création dans les années '30, son siège à New York et que c'est la grosse pomme et non la Ville des Lumières qui a vu la naissance du premier numéro de Comics Marvel en octobre 1939.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 21:56

Stev59 a écrit:
BigBrother a écrit:
Moi j'ai une interprétation différente :/ C'est en 1967 que les Marvel se sont vraiment développés en France, mais ce n'est surement pas la France qui est le berceau des comics Marvel Wink  

Ai-je dis le contraire ? J'ai parlé de "berceau", le "berceau" est dans sa définition là où le contexte est né, pas là où cela s'est le plus développé. Quand on parle de berceau de l'humanité, est-ce en soit le lieu où les hommes ont réalisé le plus de progrès techniques ou sociaux? Non.

Sinon la rethéma de RNRC en GOTG, j'y crois que peu. Je pense qu'ils "n'useront" pas cette licence dans une simple rethéma d'un coaster. Sachant que la TOT californienne à eu GOTG, je mise plutôt sur une copie du ride d'Epcot et donc une update de RNRC avec une licence Marvel forte qui n'est pour autant pas primordiale : je pense à Iron Man (exploité dans une version SW à HKD : preuve que ce n'était pas une licence à ride complètement innovant) ou Spiderman (exploité avec le MG de Backlot qui pourrait être qu'un test pour garantir la popularité d'une future update).


Évidement je suis d’accord avec toi concernant la Tot Gotg à la place de RRC . Pourquoi ? Hormis les musiques qui peuvent changer à RRC ,on reste sur le même lay out du coaster . Là où sur la Tot Gotg ,on aurait enfin les chutes aléatoires ,des scénarios vidéos différentes et une version Halloween Gotg qui pour ceux qui l’ont fait est tout aussi sympa . Si c’est RRC qui devient Gotg ,on restera avec notre Tot et son unique programme de chute que l’on connaît par cœur . Et connaissant Disney ,ça m’étonnerai qu’ils continuent à payer longtemps des licences ne leur appartenant pas ,ça marche aussi pour RRC avec Aerosmith .C’est une hérésie maintenant pour un grand groupe comme Disney ayant des multiples licences ultra bankable rachetés à prix d’or ,d’aller payer d’autre licences leur appartenant pas . Pour moi, c’est comme jeter de l’argent par les fenêtres .Concernant DCA ,il a bien un Land Marvel de prévu derrière la Tot et un peu devant en supprimant le Land A bugs Life .
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 12:14

Jake Sully a écrit:
Non mais la ToT GotG, va falloir oublier pour le moment Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 7232

Non pas que ça me chagrine (je préfèrerais vraiment garder le thème actuel et pas tout marveliser), mais du coup, aucune réelle nouveauté en ride (même juste une rethéma d'une existante) avant... le 30e anniversaire? Ils vont pas toucher du tout à Backlot avant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 14:27

zelko a écrit:
Stev59 a écrit:


Ai-je dis le contraire ? J'ai parlé de "berceau", le "berceau" est dans sa définition là où le contexte est né, pas là où cela s'est le plus développé. Quand on parle de berceau de l'humanité, est-ce en soit le lieu où les hommes ont réalisé le plus de progrès techniques ou sociaux? Non.

Sinon la rethéma de RNRC en GOTG, j'y crois que peu. Je pense qu'ils "n'useront" pas cette licence dans une simple rethéma d'un coaster. Sachant que la TOT californienne à eu GOTG, je mise plutôt sur une copie du ride d'Epcot et donc une update de RNRC avec une licence Marvel forte qui n'est pour autant pas primordiale : je pense à Iron Man (exploité dans une version SW à HKD : preuve que ce n'était pas une licence à ride complètement innovant) ou Spiderman (exploité avec le MG de Backlot qui pourrait être qu'un test pour garantir la popularité d'une future update).


Évidement je suis d’accord avec toi concernant la Tot Gotg à la place de RRC

Sauf que je ne crois pas en la TOT GOTG.





Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 20:01

Stev59 a écrit:
BigBrother a écrit:
Moi j'ai une interprétation différente :/ C'est en 1967 que les Marvel se sont vraiment développés en France, mais ce n'est surement pas la France qui est le berceau des comics Marvel Wink  

Ai-je dis le contraire ? J'ai parlé de "berceau", le "berceau" est dans sa définition là où le contexte est né, pas là où cela s'est le plus développé. Quand on parle de berceau de l'humanité, est-ce en soit le lieu où les hommes ont réalisé le plus de progrès techniques ou sociaux? Non.

lol

definition de berceau:"lieu de naissance"pas besoin d'etre né petit robert on a tous compris la meme chose sauf toi:wavey:
et le pire c'est ta justification farfelule👏

en traduction de tes mots ca serait donc plutot la ou marvel est né ce qui est absurde dans ta facon de l'avoir dit...

la 1ere distribution d'un marvel comic date de 1939☀

bonne année Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 340646
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:51

La moquerie du fan arriviste et avorton ne m'impressionne guère. Si tu pouvais au moins défendre ton point de vue sur d'autres sujets, ce serait sans doute plus intéressant. J'ai effectivement lu l'autre message trop rapidement, cela ne signifie pas que je mérite le blâme.

Mais bon en même temps ton inscription date de 2009 et tu as 23 messages à ton actif. Soit moins de trois messages à l'année. Au vu de leur qualité, effectivement tu peux t'abstenir (cela évitera également d'avoir la photo de ton fantasme en avatar).

Sinon as t on une idée du temps de construction de l'attraction Tron à SD ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:19

XenoYoSh a écrit:
Moi je continu de croire à une rethema de Rock avec les Gardiens de la Galaxie..

j'aimerais tellement que cela soit vrai, j'adore le coté décalé et sympathique des gardiens de la galaxie ( en même temps c'est le seul marvel que j'aime bien) et surtout la musique rock du film.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 21:06

bubuch8800gtx a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Moi je continu de croire à une rethema de Rock avec les Gardiens de la Galaxie..

j'aimerais tellement que cela soit vrai, j'adore le coté décalé et sympathique des gardiens de la galaxie ( en même temps c'est le seul marvel que j'aime bien) et surtout la musique rock du film.

Tu as les musiques aussi sur la Tot Gotg avec le côté décalé et sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 23:06

Je viens de voir que même "marrypoppins" est partie d'ED après s'être fait lynchée par une partie des membres du forum... Bon même si la personne la plus pessimiste au monde quitte le navire, c'est qu'il faut rien attendre dans l'immédiat ^^ (en même temps à faire espérer sans relâche depuis 10 ans, c'est ce que cela donne). Je ferme la parenthèse.

J'ai de mon côté toujours cette histoire de transport en site propre de style tramway avec une liaison Parcs Disney Gare TGV jusqu'au Disney Village. Cependant cette ligne pourrait desservir l'Arena et le Pôle Sport où l'on espère la création d'un futur stade de Baseball et de Softball pouvant accueillir les compétitions des JO2024. Surement une bonne opération dans un montage privé public en associant l'Etat, Disney et Val d'Europe pour le financement initial (construction et mise en service) et annuel d'un tel équipement.

Citation :
"BURBANK, Calif., January 5, 2018 – The Walt Disney Company (NYSE: DIS) will discuss fiscal first quarter 2018 financial results via a live audio webcast beginning at 4:30 p.m. EST / 1:30 p.m. PST on Tuesday, February 6, 2018.

Results will be released after the close of regular trading on February 6, 2018.

To listen to the webcast, please visit www.disney.com/investors. The webcast presentation will be archived."

=============================
"The Walt Disney Company will discuss fiscal first quarter 2018 financial results via a live audio webcast beginning at 4:30 p.m. EST / 1:30 p.m. PST on Tuesday, February 6, 2018.

Results will be released after the close of regular trading on February 6, 2018.

Please return here 5 minutes prior to the start time to ensure your connection.

The presentation will be archived."

Si quelqu'un a le temps d'écouter les dires des patrons ...


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 16:16

Yes ,avec si possible une traduction ou un compte rendu en français par l’un d’entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 17:22

Pourquoi Question
Vous êtes trop occupés pour l'écouter vous même ce webcast Question
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 18:28

des nouvelle d'une possible arrivé de Tron a DLP ? je pense que cette attraction ferait énormément de bien au parc , je continue aussi de penser que DLP aurait bien besoin de Indiana Jones Adventure une attraction qui cartonne a Anaheim et Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 18:39

RIP Marrypoppins tu va nous manquer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 287560
#JeSuisMarryPoppins

Sinon, du coup sur le hub des concepts arts ont été mis sur le nouveau Chaparral Theater?
On peut s'attendre à un PC dans pas longtemps alors non?



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 18:45

Le but de la publication du Hub n'est pas de vous informer des projets pour le chaparral. Elle pour objectif de faciliter les déplacements des CMs qui vont être impactés par les diverses fermetures de zones !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Sam 6 Jan 2018 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 21:36

Elle aurait du s'appeller Mme Soleil surtout ! Elle avait prédit notamment Tout Story Mania et Soarin' pour cette année et surtout Indiana Jones Aventures pour l'année prochaine.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 21:43

Les gens vont commencer à réserver leurs vacances 2018. Aucun visuel du spectacle Marvel prévu pour juin. Dommage, ça aurait donné à bien des gens l'envie de réserver (surtout les familles avec garçons ou garçons manqués).

Je pense que Disneyland Paris a le droit de ne pas communiquer sur 2019 et au-delà mais que c'est idiot de ne rien dire des projets prévus pour cette année-ci. Pourquoi payer des gens pour faire du marketing si on ne parle de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:00

SimpleLecteur a écrit:

Je pense que Disneyland Paris a le droit de ne pas communiquer sur 2019 et au-delà mais que c'est idiot de ne rien dire des projets prévus pour cette année-ci. Pourquoi payer des gens pour faire du marketing si on ne parle de rien ?

Ils sont trop occupés avec la strategie pour FanDaze.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:01

donc Indiana Jones Adventure arrive en 2019 a DLP ????
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:09

ARCPort a écrit:
SimpleLecteur a écrit:

Je pense que Disneyland Paris a le droit de ne pas communiquer sur 2019 et au-delà mais que c'est idiot de ne rien dire des projets prévus pour cette année-ci. Pourquoi payer des gens pour faire du marketing si on ne parle de rien ?

Ils sont trop occupés avec la strategie pour FanDaze.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 100932

En ce moment 2 spots TV saison de la force et une autre sur le thème « venez tester ce week-end » passe en boucle à la TV et radio française + affichage 4/4 .Vous n’imaginez pas le prix que ça coûte. Le marketing et la comm bouffe un budget de Ouf . Réduisez ces coûts pour les affecter à de la maintenance ou de nouvelles attractions .Avec Le coût de la Pub TV qui ne passe pas qu’en France mais dans toute l’Europe ,on peut construire un ride pas trop cher genre Tsm .Mais non ,c’est le marketing qui a la preference .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:12

MalikahTS a écrit:
donc Indiana Jones Adventure arrive en 2019 a DLP ????

Non = pas de PC et Le timing d’étude d’un PC est bien trop long pour un ride en 2019 et Indiana Jones adventure c’est 2 ans de travaux minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:13

Citation :
En ce moment 2 spots TV saison de la force et une autre sur le thème « venez tester ce week-end » passe en boucle à la TV et radio française + affichage 4/4 .Vous n’imaginez pas le prix que ça coûte. Le marketing et la comm bouffe un budget de Ouf . Réduisez ces coûts pour les affecter à de la maintenance ou de nouvelles attractions .Avec Le coût de la Pub TV qui ne passe pas qu’en France mais dans toute l’Europe ,on peut construire un ride pas trop cher genre Tsm .Mais non ,c’est le marketing qui a la preference .



en même temps, sans marketing, t'attire pas les guests non plus.
On a vu l'erreur avec Ratatouille : un ride à 150 millions et une pub faite trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
En ce moment 2 spots TV saison de la force et une autre sur le thème « venez tester ce week-end » passe en boucle à la TV et radio française + affichage 4/4 .Vous n’imaginez pas le prix que ça coûte. Le marketing et la comm bouffe un budget de Ouf . Réduisez ces coûts pour les affecter à de la maintenance ou de nouvelles attractions .Avec Le coût de la Pub TV qui ne passe pas qu’en France mais dans toute l’Europe ,on peut construire un ride pas trop cher genre Tsm .Mais non ,c’est le marketing qui a la preference .



en même temps, sans marketing, t'attire pas les guests non plus.
On a vu l'erreur avec Ratatouille : un ride à 150 millions et une pub faite trop tard...

Oui et très peu vu à la TV contrairement à celles de maintenant mais je pense qu’il y a un juste milieu .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:29

polo85 a écrit:
Pourquoi Question
Vous êtes trop occupés pour l'écouter vous même ce webcast Question

Non ,c’est simplement pour ceux qui ont du mal à comprendre l’anglais . Un petit compte rendu en français serait le bienvenu pour certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:51

Bah t'as quand même réussi à capter la citation de @Stev59 donc t'es pas si nul que ça, dis toi que ça te permettra de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 0:39

Palpatine a écrit:
RIP Marrypoppins tu va nous manquer Futurs développements : rumeurs diverses - Page 25 287560
#JeSuisMarryPoppins


Euh nan, à vendre du reve comme elle l'a fait, y'a un moment ou faut s'attendre à un retour de baton...ou de parapluie, au choix.
Faut arreter d'etre credule. Ca fait un bout de temps que l'on dit ici que rien n'est prevu en attraction type ride avant des années...rien, nothing, nadaaaaaaa. On aimerait tous voir arriver un ride, un land d'ici peu mais STOP...si on obtient quelque chose dans 4 ans, ça sera deja bien et 4 ans, ça passe vite.
En face, ils ont decide de faire rever en jouant avec "c'est des rumeurs, normal que ca n'arrive pas" ou "le budget a changé, les priorités aussi" sauf que si on les ecoute, ca arrive 48 fois en une semaine....mais bien sure.....

J'ai ete moi meme fidele du site, j'ai esperé, j'ai cru aux belles paroles de Jeff, de Nicotruc ou de Mary...mais au final, c'est grandement du vent....avec parfois, des choses qui s'averent vraies mais logique quand on balance tant de rumeurs depuis l'ouverture du sits...

Bref faut arreter de renifler la poussiere de fées par la narine, ca fait voir des nouveaux rides dans tous les sens...

Sinon, lors de mon dernier sejour, je me suis dit qu'il serait pratique qu'un systeme permette une gestion unique des depenses en boutiques, restaurants, cles de chambre...genre on a un bracelet qui permette d'ouvrir la porte de sa chambre, de payer à la fin du sejour...des infos dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-