AccueilCompagnies Aériennes - Page 36 VideCompagnies Aériennes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr - 0:55

titididi38 a écrit:
Hello,
Tu peux téléphoner,  j'ai réussi à les joindre y a quelques semaines pour faire une 1ère modif de mes billets...en anglais c plus rapide , en français si tu tel des l ouverture le matin tu les auras aussi rapidement...
Ils ne devraient pas t'envoyer bouler...ils disaient déjà fin mars de ne tel que si tu avais un vol dans les 72h et j'ai 4 ou 5 personnes différentes ( j'ai tel plusieurs fois ) et ils ont bien accepté de faire ma modif pour un vol en juin...donc n hesite pas.

Le voucher c un peu flou, mon mari comprend que c'est un voucher du prix du billet à utiliser pour une resa de vols qui aura lieu avant fin avril et un autre voucher de 50€ si tu voles avant fin décembre....
Moi je comprend que c'est que pour les 50€..

Si jamais tu les as au tel et que tu peux poser la question et nous donner la réponse ça serait sympa.

Bon courage !

merci pour ton retour

Je voulais telephoner ce matin mais je viens de regarder le temps avant mon voyage en Fevrier. Sans doute le prix peut encore etre plus interssant d'ici 1 petite semaine


Mais dans tous les cas je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Jeu 23 Avr - 7:14

Sabrina

Je suis toujours en pleine réflexion et j'ai besoin de tes lumières : pourquoi souhaites tu payer ton solde en juin, pour ne pas perdre ton deposit?

Surtout ne rien annuler pour le moment , j'attend que ce soit eux qui le fassent .
Je paierai même mon solde Disney en juin  ( s'ils n'ont pas annulé d'ici là) pour pouvoir reporter à 2021 ensuite.


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:19

Lufthansa ne dispose plus que de 4,4 milliards d'euros de liquidités, une somme qui sera épuisée dans les semaines à venir (échéances de remboursement aux banques, payement de dettes aux fournisseurs, remboursement de billets d'avion pour vols annulés etc...).

Si les négociations entamées avec les gouvernements allemand, suisse, autrichien et belge en vue d'obtenir des aides financières diverses n'aboutissent pas, le PDG du groupe avoue que Lufthansa ne pourra éviter la faillite...

LGW, ancienne filiale du groupe Lufthansa, a elle déposé son bilan hier. Elle opérait des vols pour le compte d'Eurowings, compagnie à bas-prix du groupe Lufthansa.

Malheureusement, ces annonces se succèdent (Air Mauritius vient d'être placé en redressement judiciaire pour se protéger d'actions de la part de ses créanciers et Ethiopian Airlines a reconnu se battre actuellement pour sa survie).


Dernière édition par Vinc le Ven 24 Avr - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:21

Twitte,

Oui c'est ça . Vu que nous sommes 3 , ça fait qd même 195€

J'ai un vol intérieur Southwest déjà payé, Discovery Cove pour 3 déjà payé , les tickets Universal sur attraction directs , les billets LH multi destination pour 3... Là on est à peu près à 5000€ au total.

Donc je n'ai pas le choix d'attendre et d'essayer de perdre le moins possible...


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Compagnies Aériennes - Page 36 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:28

Ah non Vinc... pas de mauvaise nouvelle comme ça une veille de week-end .... Rolling Eyes

Du coup ça ne m'étonne pas que les gens aient beaucoup de mal à se faire rembourser


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Compagnies Aériennes - Page 36 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:35

Sabrina M a écrit:
Ah non Vinc... pas de mauvaise nouvelle comme ça une veille de week-end .... Rolling Eyes

Du coup ça ne m'étonne pas que les gens aient beaucoup de mal à se faire rembourser

ca n'est pas que LH

en france l'association UFC que chosir, a menacé 57 compagnies aeriennes européennes de porter plainte aupres des tribunaux européens si, sous 14 jours, ces compagnies ne revenaient pas sur les programmes de "bons d'achat", et ne respectaient pas les Lois assurant un remboursement integral aux passagers dont les vols sont annulés

https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-coronavirus-vols-annules-l-ufc-que-choisir-met-en-demeure-57-compagnies-aeriennes-n78871/


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:37

Après je vois mal LH couler sans que l'Allemagne ne bouge le petit doigt et se priver de service aérien allemand. Même si c'est une boite privée, c'est le rayonnement international de l'Allemagne qui est en jeu. Faire pleurer dans les chaumières c'est un peu la base dans ce genre de situations et LH le sait très bien. J'ai moi même des billets en attente chez LH et pour une belle petite somme mais je ne suis pas inquiète outre mesure. Je suis certainement folle aux yeux de certains mais je ne regrette pas mon choix d'avoir pris des billets sur la première compagnie aérienne européenne (quand même)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:48

Monox a écrit:
Après je vois mal LH couler sans que l'Allemagne ne bouge le petit doigt et se priver de service aérien allemand. Même si c'est une boite privée, c'est le rayonnement international de l'Allemagne qui est en jeu. Faire pleurer dans les chaumières c'est un peu la base dans ce genre de situations et LH le sait très bien. J'ai moi même des billets en attente chez LH et pour une belle petite somme mais je ne suis pas inquiète outre mesure. Je suis certainement folle aux yeux de certains mais je ne regrette pas mon choix d'avoir pris des billets sur la première compagnie aérienne européenne (quand même)

tout à fait d'accord (et dans le meme cas, aucun regret)

LH fait pleurer en effet, pour que l'Etat allemand file du pognon
un peu comme les banques en france qui pleurent et ne jouent pas le jeu, en oubliant qu'il y a queqlues années, elles ont recu du pognon en masse pour se "sauver".

c'est de la communication pure et dure

et faire peur à l'opinion publique (c'est des tas d'emplois) et mettre dans la tete du voyageur qu'une compagnie aerienne ca tient à peu de chose ... ca fera mieux passer la pillule des 50% d'augmentation du prix du billet d'avion à la reouverture des lignes ... et ca justifiera dans l'esprit de monsieur tout-le-monde que les compagnies fassent payer toujours plus cher, pour des services qui avant, etaient gratuits (sieges, bagages, etc)

pas la peine de pleurer sur le sort de LH, c'est comme Air France, vous inquietez pas, leurs fonds sont quasi illimités puisqu'au final, ca sera de notre poche que ca sortira ... rangez les mouchoirs Langue


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:50

Expédia nous a informé qu'on allait recevoir un mail avec les détails concernant "crédits de la compagnie aérienne [émis] pour notre vol", ce qui n'est pas de très bon augure.
Là si je tente un report sur septembre, ce sera plus probablement avec Air France/Delta qui proposent en ce moment des billets modifiables à à peu près la moitié de la somme que nous doit Lufthansa, alors que ceux de Lufthansa aux mêmes horaires que nos vols annulés sont à 268€ de plus (soit 168€ de plus de notre poche, avec leur "bonus"). Il n'y a pas trop photo. :/
Dans l'absolu garder l'avoir, pourquoi pas, mais avec un délai beaucoup plus long qu'un an avec obligation de réserver d'ici fin août.


Compagnies Aériennes - Page 36 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 7:53

le report n'est possible qu'une fois avec le voucher

septembre c'est TRES TRES peu probable, et la si ton vol est egalement annulé, ca risque de poser un probleme, et je t'avoue que je ne sais absolument pas quoi en penser, si ce n'est te dire que reserver pour septembre, alors que ceux qui partent en aout (comme c'est mon cas) sont en processus d'annulation, ca n'a pas beaucoup de sens ... mais c'est un avis perso


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 36 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 36 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 36 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 8:01

tarf a écrit:
le report n'est possible qu'une fois avec le voucher

septembre c'est TRES TRES peu probable, et la si ton vol est egalement annulé, ca risque de poser un probleme, et je t'avoue que je ne sais absolument pas quoi en penser, si ce n'est te dire que reserver pour septembre, alors que ceux qui partent en aout (comme c'est mon cas) sont en processus d'annulation, ca n'a pas beaucoup de sens ... mais c'est un avis perso

quand on utilise un Voucher pour payer un vol, tu es sure que en cas d'annulation tu ne peux pas en recuprer un nouveau?

Cas de mes parents (mais un voyage tout complet dans une agence de voyage): Ils sont partis vacances en formule tout compris. Au retour, il y a eu un souci avec l'avion. Ils ont été loges dans un nouvel hôtel et ont redémarré le lendemain. Au retour chez eux, ils ont eu un bon pour un nouveau séjour (en fait soit ils avaient le montant minimum ou le montant X2 si ils prenaient un voucher)

Maintenant ils avaient pris un nouveau séjour tout compris. Une partie payée avec le voucher, le reste de leur poche. Sauf que le séjour a été annule avec le coronavirus

Conclusion, ils ont un nouvel avoir du total du séjour (voucher + ce qu'ils ont mis de la poche)


Dans le cas de mes parents, ils n'ont jamais demandes de l'argent car ils veulent continuer a voyager avec ce tour operateur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 8:03

Je n'ai, comme je le disais, aucune intention de réserver pour septembre avec Lufthansa à leurs conditions actuelles et de tarifs, et de modifications.
Par contre, si les parcs (et les frontières) sont ouverts aux touristes internationaux (ce qui n'est pas gagné, on va voir s'il y a bien une amorce de planning dans les jours prochains) et qu'à ce moment-là il y encore des vols à 350€ départ de Toulouse modifiables avec Air France, je pense que je tenterais le coup.

Dale, Tarf parlait des conditions actuellement proposées par Lufthansa dans le cadre du coronavirus, pas du cas général.


Compagnies Aériennes - Page 36 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 8:12

MarquiseArtémise a écrit:

Dale, Tarf parlait des conditions actuellement proposées par Lufthansa dans le cadre du coronavirus, pas du cas général.

oui oui je me doute Smile

Je ne fais que rebondir si il y a une nouvelle annulation sur des billets réserves avec un voucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 8:32

Oui Monox et Tarf, évidemment qu'ils vont essayer de faire pleurer... Je range donc mes mouchoirs :-)

Je crois que j'ai du mal à garder mon objectivité et mon sens critique en cette drôle de période...

Alors que je sais très bien comment ça fonctionne.. vu que je bosse dans une grosse boite qui utilise les mêmes méthodes...( oserais-je dire comme toutes les grosses boites ??? )

Restons zen et attendons Rolling Eyes


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Compagnies Aériennes - Page 36 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
SkeletonM

SkeletonM

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Reims (Marne)
Inscription : 21/03/2015

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 14:30

MarquiseArtémise a écrit:
Expédia nous a informé qu'on allait recevoir un mail avec les détails concernant "crédits de la compagnie aérienne [émis] pour notre vol", ce qui n'est pas de très bon augure.
Là si je tente un report sur septembre, ce sera plus probablement avec Air France/Delta qui proposent en ce moment des billets modifiables à à peu près la moitié de la somme que nous doit Lufthansa, alors que ceux de Lufthansa aux mêmes horaires que nos vols annulés sont à 268€ de plus (soit 168€ de plus de notre poche, avec leur "bonus"). Il n'y a pas trop photo. :/
Dans l'absolu garder l'avoir, pourquoi pas, mais avec un délai beaucoup plus long qu'un an avec obligation de réserver d'ici fin août.

J'ai reçu le même mail d'Expedia il y a 8 jours (je devais partir pour Tokyo le 8 mai avec ANA).
Mais recevoir un avoir ne me conviendrait pas car maintenant je n'envisage pas d'aller au Japon en 2021 mais plutôt en 2022. Je préfère attendre que la situation au niveau mondial se tasse bien pour faire ma prochaine réservation, et un séjour au printemps 2021 me semble un peu short. Je tiens à faire toutes les activités prévues dans mon programme ; si je me rends au Japon l'an prochain mais que des restrictions d'accès sont toujours en place dans les lieux touristiques, bonjour les boules ! Je préfère attendre. De plus, on ne sait pas si la crise actuelle ne sera pas fatale à certaines compagnies aériennes (cf Germanwings, qui soit dit en passant devait assurer le segment Dusseldorf-CDG à mon retour) et ça m'embêterait de disposer d'un avoir auprès d'une compagnie qui a entre-temps fait faillite. J'essaierai donc d'obtenir un remboursement lorsque j'aurai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Ven 24 Avr - 16:08

J'ai reçu ce mail d'Expedia également il y a plus de 3 semaines, quand mon vol a été annulé, comme quoi on allait recevoir un autre email avec les détails (genre la validité et les conditions d'utilisations), mais depuis plus rien.

Peut-être qu'ils attendent le retour de la compagnie aérienne une fois la date du vol retour passée !?

Il n'empêche que c'est stressant toutes ces histoires de credits...


Prochains séjours - Next vacations
Compagnies Aériennes - Page 36 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 25 Avr - 3:35

Des sommes monstrueuses sont débloquées pour maintenir AF/KLM, le tour de LH va bientôt arriver...

https://www.lefigaro.fr/societes/l-etat-organise-le-sauvetage-financier-d-air-france-20200424


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 25 Avr - 6:57

Environ 7 milliards apparemment, je doute que les tarifs des vols diminuent après ça. Dommage que l'Etat ne choisisse pas d'augmenter plutôt sa part au capital d'Air France. On sait ce que KLM a prévu de son côté ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4322
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 25 Avr - 7:12

2 à 4 Milliards apportés par le gouvernement Néerlandais pour KLM.
Le problème de la montée au capital c'est que tu as 3 autres actionnaires (état Néerlandais, Delta et China Eastern) qui ne seraient pas forcément pour, sachant que les relations entre les 2 états actionnaires ne sont pas très bonne ce n'est peut-être pas le moment de jeter de l'huile sur le feu.

Après en ce moment les charges pour AF ce sont surtout les remboursement/leasing d'avions, donc ça ne fera que décaler leur remboursement, par contre il risque d'y avoir un gros tri dans la flotte d'avion, apparemment les A380 vont disparaitre assez rapidement. En plus la filiale déficitaire d'AF c'est surtout HOP, les longs courriers eux c'est plutôt la machine à cash Wink  

Perso si il n'y a pas d'obligation de réduire la capacité des avions je ne pense pas que les tarifs augmentent "fortement", sachant qu'en plus le pétrole a bien diminué et qu'au début il va bien falloir les remplir ces avions Wink


Dernière édition par polo85 le Sam 25 Avr - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 25 Avr - 7:22

Sabrina M a écrit:
Twitte,

Oui c'est ça . Vu que nous sommes 3 , ça fait qd même 195€

J'ai un vol intérieur Southwest  déjà payé, Discovery Cove pour 3 déjà payé , les tickets Universal sur attraction directs , les billets LH multi destination pour 3...  Là on est à peu près à 5000€ au total.

Donc je n'ai pas le choix d'attendre et d'essayer de perdre le moins possible...

Pour ATD ( Bon moi j'ai déjà deux vols annuler sur mes 3 et ils sont déjà en "voucher" ) J'ai envoyé un mail à ATD et mes billets pour universal pour nous 3 il me les ont changé pour 2021 et j'ai eu que 6 € en plus à devoir payé. Je dois payer le "deposit" en mai 2021 ce qui laisse le temps de voir venir


Compagnies Aériennes - Page 36 20744
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Sam 25 Avr - 14:35

Sabrina M a écrit:
Ah non Vinc... pas de mauvaise nouvelle comme ça une veille de week-end .... Rolling Eyes

Il ne faut pas se focaliser sur le scénario le plus noir même si le gouvernement britannique à récemment fait le choix de ne pas intervenir en faveur de plusieurs compagnies britanniques, d'autres gouvernements choisissent de sauver les compagnies opérant depuis leur capitale :

Le gouvernement italien a l'intention d'acheter 100 % des parts d'Alitalia, les gouvernements français et néerlandais sont en voie de débloquer au total 9 à 11 milliards d'euros pour AF-KLM, le gouvernement portugais souhaite également sauver TAP, et le groupe Lufthansa devrait lui aussi obtenir une aide des gouvernements allemand, autrichien, suisse et belge pour un montant de 10 milliards d'euros. De plus, le groupe allemand projette également de licencier 10.000 employés et de réduire sa flotte d'une centaine d'avions afin de réduire ses frais et survivre à la crise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Dim 26 Avr - 3:49

Et ce n'est sans doute que le début car cela va agir en cascade, les compagnies aériennes vont utiliser leurs avions jusqu'à épuisement, en acheter moins (les contrats sont souvent des "options" sur achat, pas forcément des achats réels, et de toute façon ça se négocie) et des sociétés comme Airbus, qui souffre déjà, vont souffrir encore plus, sans parler des sous-traitants de toute l'industrie aéronautique (une grosse partie de la clientèle du cabinet de conseil ou je bosse)...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Lun 27 Avr - 8:39

Merci Stéphanie :-)

Et merci à tous ceux qui nous rassurent :-) :-)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Compagnies Aériennes - Page 36 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Lun 27 Avr - 8:50

Nous partons avec la compagnie Corsair (arrivée à Miami), ca semble très mal barré. De nombreux articles évoquent une potentielle faillite.... dans ce cas on perd nos billets, je suis dégoûtée... Compagnies Aériennes - Page 36 287560
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 28/04/2010

Compagnies Aériennes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 36 Horlog11Lun 27 Avr - 10:54

Norwegian Air Shuttle suspend ses opérations jusqu'en avril 2021 (enfin si les propriétaires trouvent de l'argent frais avant la mi-mai pour éviter l'insolvabilité).

Citation :
Low-cost carrier Norwegian Air doesn’t expect to resume its European short-haul and international long-haul operations until April 2021 at the earliest.

As of April 2021, it will focus on its most profitable routes such as London, New York and Los Angeles.

While 95% of the airline’s aircraft are currently grounded, the carrier is pleading with investors for a lifeline before it runs out of cash in mid-May

Corsair et Cabo Verde Airlines se sont en effet ajoutés aujourd'hui à la liste des compagnies aériennes qui arriveront prochainement à cours de liquidités.

Même Airbus Industries (135.000 emplois au total) a fait savoir que l'entreprise serait à sec dans quelques semaines et demande des aides gouvernementales afin d'éviter la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-