AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 16 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 7:50

faites des gosses Wink lol

@sosso on est mercredi donc ménage toi et serres les cuisses !!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 9:11

Tiens bon sosso on est mercredi ! Laughing
Ceci dit, je suis persuadée que notre corps sait aussi. Mon homme bosse à 1h de route du lundi au samedi et j'étais absolument pas inquiète. J'étais convaincue qu'il serait là et ça n'a pas raté, j'ai perdu les eaux un samedi soir et accouché le dimanche au petit matin.
J'avais adoré la grossesse (un peu moins l'accouchement Twisted Evil ), j'en serais presque nostalgique (bon... n°2 est prévu mais sûrement pas tout de suite !).

Léo va mieux... Il a passé une "bonne" nuit (comprenez : dodo 20h, réveil cauchemars 21h, réveil 1/2 bib 0h30, réveil de 5h30 à 6h30 pour faire la fête puis finalement à 8h)... Bon quand j'écris je me rend compte que ça ne doit pas être une "bonne nuit" pour la plupart des gens. DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119 Il n'a plus vomi mais il tousse bien gras, est fort encombré (il ronfle super fort... pire que son père !).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:49

Tout se passe bien @sosso ?

@SweetPeps heu non ce n'est pas une bonne nuit pour moi DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119 Quand je vois déjà que je suis morte quand Mitaine joue avec des cartons la nuit (ou s'amuse à vouloir attraper les clés de la porte d'entrée -_-), je n'ose même pas imaginer avec un loulou malade pale Mais j'imagine que l'instinct fait que vous tenez. Quand mon petit neveu de 4ans dort avec moi je ne dors que d'un oeil de peur qu'il ne tombe du lit. S'il se réveille je me réveille de suite. J'avoue être crevée mais avoir un câlin de mon chouchou au petit matin vaut tout l'or du monde !! Tu crois que Léo devrait faire de la kiné ?

@Ker Mary Oui j'attends le retour de ma belle soeur pour un appart dans ma ville d'enfance. Même ville où se trouve ma tite maman et mon frère... Wait and see...


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:55

C'est à dire que "seulement" 2 réveils par rapport à la moitié de la nuit debout ça fait une grosse différence Wink Donc oui c'est une bonne uit (on savoure tous les petits progrès comme s'ils étaient énormes DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:49

Meril06 a écrit:
C'est à dire que "seulement" 2 réveils par rapport à la moitié de la nuit debout ça fait une grosse différence Wink Donc oui c'est une bonne uit (on savoure tous les petits progrès comme s'ils étaient énormes DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119)

C'est exactement ça ! Quand je pense que ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas dormi 6h d'affilé ! Shocked Shocked Shocked
Avant d'avoir un bébé, je pensais que c'était impossible de survivre à ça... mais si, on a des forces insoupçonnées.
Mais c'est vrai que niveau progrès, il m'étonne chaque jour. La depuis 3 jours il se met à 4 pattes, il recule au lieu d'avancer. DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119 . Mais je le regarde et je l'admire comme s'il venait d'obtenir un prix Nobel DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715 .

Pour la kiné, le médecin hier ne m'en a pas parlé (et c'est vrai que je n'y ai pas pensé). Je demanderai à mon frère ou à ma belle-sœur (qui sont kinés).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:35

SweetPeps: et quand BB fait sa première nuit complète après un rythme pareil, tu te réveilles encore plus "juste pour vérifier qu'il respire encore"!!! Je m'en souviens encore 14 ans après!!! Qu'est-ce qu'on a mal dormi cette nuit-là avec mon mari alors que Joshua dormait!! Very Happy Very Happy


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:08

LaCasaCactus a écrit:
SweetPeps: et quand BB fait sa première nuit complète après un rythme pareil, tu te réveilles encore plus "juste pour vérifier qu'il respire encore"!!! Je m'en souviens encore 14 ans après!!! Qu'est-ce qu'on a  mal dormi cette nuit-là avec mon mari alors que Joshua dormait!! Very Happy Very Happy

Haha c'est tellement ça "euuuh c'est bizarre là, il doit y avoir un problème, il est 9h et elle ne s'est pas reveillée!!!"! Courage Sweetpeps!

Stitchette: je crois les doigts pour l'appart!

Sinon ça va...enfin là j'ai des petites contractions mais c'est vraiment léger comme les autres jours, rien d'alarmant! Louise a plutot été sage cet aprem (et pourtant j'ai eu peur vu comment elle était exitée ce matin, même la maitresse m'a dit que ça avait été difficile ce matin car elle ne tenait pas en place... elle a même fait exprès de se faire punir car elle voulait voir ce qu'il y avait là où ils vont au coin Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 8:48

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119 la chipie !!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:07

Meril06 a écrit:
DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119 la chipie !!
Ca tu peux le dire!! Elle est beaucoup trop maline à 5 ans, ça va être mignon à l'adolescence affraid !

Bon sinon ça va, j'ai pas eu besoin d'appeler le samu cette nuit! lol! Bon Ludo est encore loin aujourd'hui et en rentrant ce soir il doit aller à son magasin car soirée black friday du coup il va rentrer vers 00h (mais bon il sera plus près) et demain matin il repart à 2h de la maison jusqu'à demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:14

Et voilà, un petit chat a rejoint notre maisonnée!!! Numéro 3 n'a pas encore de nom, on ne sait pas si c'est un gars ou une fille. Par contre, c'est l'année des N et on n'a pas trouvé d'idée qui nous plaise. Donc pour l'instant c'est Willow ou Furie (comme dans Dragons car il/elle est tout noir!).

Il trainait sur notre terrasse depuis qqs temps, je jouais avec lui (enfin...il me chopait les doigts). Je l'ai kidnappé ce matin, mis dans le parc à chaton, mis la pipette anti-puces (!!!) et là, il pionce sur son coussin. Nos 2 autres minets le "connaissent" car ils jouaient avec derrière la vitre et s'en fichent quelque peu qu'il soit dans la maison.
Véto la semaine prochaine pour tout le bazar administratif et les vaccins.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 9:51

t'as un parc à chaton? ça consiste en quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:01



Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:04

ah c'est cool ca permet d'éviter qu'ils se fassent la malle


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:09

ker mary a écrit:
ah c'est cool ca permet d'éviter qu'ils se fassent la malle

çà permet aussi de les contenir pour qu'ils stressent moins. Donc il a tout: bac, croquettes, eau, coussin et un jouet. Et j'ai fait un "cordon sanitaire" antipuce avec du spray...mais je ne me fais pas d'illusion...je vais devoir aspirer et pschiter tte la maisonnée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:22

oh un bébé chat DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715! trop bien. En plus s'il est déjà habitué aux 2 autres c'est encore mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 11:56

Oh trop mignon un parc à chatons (je ne connaissais pas non plus) ! On a un chat (et à la base on en veut pas d'autres) mais je me dis que si j'avais un chaton abandonné sur ma terrasse, je craquerais direct Laughing . Une collègue en a trouvé et recueilli 2 à la déchetterie ! Ils étaient abandonnés là, en hypothermie, dans un carton ! Je me demande comment on peut arriver à faire ça... Mad pale



Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 12:19

SweetPeps a écrit:
Oh trop mignon un parc à chatons (je ne connaissais pas non plus) ! On a un chat (et à la base on en veut pas d'autres) mais je me dis que si j'avais un chaton abandonné sur ma terrasse, je craquerais direct Laughing . Une collègue en a trouvé et recueilli  2 à la déchetterie ! Ils étaient abandonnés là, en hypothermie, dans un carton ! Je me demande comment on peut arriver à faire ça... Mad pale


Merlin, c'est comme çà qu'on l'a eu: avec sa sœur, en hypo, sur un trottoir, près d'un carton. C'est une amie qui les a trouvés. Comme elle est éleveur de chiens, elle a tout ce qui faut: elle les a collés sous la lampe chauffante, une seringue de glucose et de sérum phy et zou, ils étaient sur pattes en un rien de temps! Elle a gardé Maline et nous, on a pris Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:44

Oh je ne connaissais pas non plus les parcs à chatons ! En tout cas c'est un beau geste que tu as fait! Je ne comprends pas les gens qui ont des animaux et qui les abandonnent (en plus des bébés chats, il suffit de mettre une annonce sur le bon coin "donne chatons" et il y a forcément des réponses...bon forcément on ne connait pas les gens à qui on les donne donc on ne sait pas si ils vont bien s'en occuper mais les abandonnés en pleine rue c'est leur laisser aucune chance)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:22

Oh mais c'est drôle ça le parc à chatons je ne connaissais pas du tout.
Comme je te comprends de récupérer ce petit chat, j'aurais fait pareil !!

@sosso tu tiens le coup ?

Avant hier soir ma belle-soeur m'a annoncé que c'était mort pour l'appartement. J'ai craqué et j'ai pleuré alors qu'il était là. Du coup je lui ai expliqué qu'il devait bien se douter que je recherchais activement et que c'était dur de trouver un logement. Hé ben je n'ai eu droit qu'à des "je n'aime pas te voir comme ça" et des câlins pour me consoler. Aujourd'hui il m'a dit qu'il s'en voulait de ne pas avoir fait plus de choses pour nous et que si j'avais besoin d'aide que je n'hésites pas. Je ne suis pas fâchée contre lui.. enfin je lui en veux forcément mais comme je crois que je ne l'aime plus j'essaye de prendre ça avec un peu de sérénité. Je finirai par trouver.. J'espère !! J'ai demandé le 1% logement au boulot, j'en ai parlé à mon kiné, à des copines... je fais jouer un max mon réseau. Demain Disneyland Paris ! Que j'ai hâte !! Un petit coup de magie va me faire du bien Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 18:42

Ah mince désolée pour l'appart. On croisse les doigts pour que tu en trouves un rapidement.
L'avantage c'est que maintenant il est au courant y aura plus de faux semblant. C'est cool si ça se passe bien


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 21:41

Mince désolé pour l'appart Sad et c'est bien si la separation se fait sereinement comme ça!

Ludo est rentré, j'ai survecu aux 3 jours où il était loin! J'ai un peu flippé ce matin car je suis allée chez le coiffeur et pendant les 2h j'avais des petites contractions (et toujours ces coups de jus), et grosse envie d'aller aux toilettes... hors pour Louise, j'ai perdu les eaux à un moment où je me suis levée car j'avais trop envie d'aller au toilette! Heureusement rien n'est arrivé!
Par contre j'ai des gros problèmes de transit et du coup j'ai super mal au ventre! En plus de ça, Louise et Ludo m'ont refilé leurs microbes, du coup j'ai un bon rhume avec en plus mal de gorge et aux oreilles.. j'espère que ça sera passé d'ici l'accouchement, que ce soit pour l'accouchement ou pour après (pour pas refiler direct des microbes à bébé!):
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 22:52

Super nouvelle. Tu dois être rassurée d'avoir ton homme à proximité. C'est quand le jour j officiel?
Mince pour les microbes.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 6:56

Voilà une bonne chose que Ludo soit de retour.
C'est normal ces coups de jus ?
Je rejoins la question de Ker Mary : le terme est prévu pour quand normalement ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 11:40

La sage femme m'a dit que c'est parce que bébé appuie sur le col ou sur un nerf.
Le terme c'est le 06 Décembre (enfin en fait ça dépens des papiers..sur certains de mes documents c'est écrit 06 Décembre et sur d'autres 08 Décembre.... {moi quand je calcule {facile de savoir quand elle a été fabriqué vu qu'à cette époque Ludo ne rentrait que le WE! lol} ce serait plutot le 06}).. mais comme la sage femme m'a dit que j'étais ouverte à 2, ça m'a un peu stressé mais bon au final, toujours rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 12:24

sosso la galère enceinte, même un rhume, le pharmacien m'avait refusé du Vicks Laughing
Tu approches de la fin mais bébé peut encore prendre son temps. Very Happy

Ici je viens à peine de gagner une lutte de pleurs pendant 1h ! Il était levé depuis 8h, il était épuisé et refusait obstinément de s'endormir, même sur moi... Il a hurlé pendant 1h même dans mes bras. Et cette nuit, 3 réveils dont 1 super vomi à minuit alors qu'on l'avait pris dans notre lit. Je me suis retrouvé à changer toutes les housses de couette, drap housse etc. alors que je l'avais fait il y a 3 jours...

Stitchette j'espère que tu trouveras vite un nouvel appart ! Avant qu'on achète la maison, on a déménagé 3 fois en 3 ans. DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119

Edit : en fait... il a dormi 15min... affraid DCP LOUNGE CLUB - Page 16 213516 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-