AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 17 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:10

Ouch dur Sweetpeps... Louise n'a jamais eu de vrai gastro (ou si elle en a eu c'était une gastro rapidement résolue: genre 1 vomito et c'est fini!), je croise les doigts pour que n°2 soit aussi peu malade qu'elle!!! En plus le coup des draps au milieu de la nuit..dur dur... j'ai eu le coup aussi la semaine dernière avec Louise mais c'était car elle avait renversé sa bouteille d'eau (j'ai quand même dû tout changer mais c'est moins cracra! lol)!
Je ne me souviens plus, tu as essayé l'ostéopathe pour ses problèmes de sommeil? (il me semble que oui mais j'ai un doute) Il n'est pas en train de percer une dent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:44

@Stitchette courage, tu vas trouver ton nid douillet.

@Sosso je me rappelle de ces coups de jus, super désagréable ! J'espère que tu vas vite aller mieux, c'est déjà pas drôle un rhume en temps habituel, mais là c'est pire.

@SweetPeps Je sais qu'il y a des bébés qui dorment peu mais ça parait tellement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:02

Coucou ça fait un petit temps que je ne suis plus passée par flemme et manque de temps...

Milàn fait ses nuits de mieux en mieux et ça fait du bien! Il dort dans la chambre à Lara.

On recherche une maison et la banque nous prête une belle somme. Mais pas facile à trouver dans notre coin.

Ce we nous sommes allesallés à sunparck. C'était chouette. Comme nous partons pas en vacances, j'ai réservé un séjour au parc Astérix via vente exclusive dans le tout nouvel hôtel. Cependant aucunes traces de ma résa chez eux alors que ma banque m'a conficonfirmé le payement. Après le parc Astérix, j'aimerai visité le château de chantilly et puis continuer à un center parcs. Soit le village nature soit les 3 forêts en Moselle...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:19

Hello le Lounge.

Arwen, j'espère que tu vas avoir un justificatif de résa bientot, meme si comme tu as bien été débité, il devrait pas y avoir trop de soucis.
J'ai tellement envie d'un center parcs, aussi, mais niveau timing ça coince toujours pour nous (surtout les prix du village nature, gloups).

Moi je vais un peu mieux (bon hier soir je suis quand meme aller au lit à 19h sans manger Laughing, mais y a du mieux quand meme), et c'est de bonne augure vu que samedi on est à Disney DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715. J'ai trop hâte de revoir notre joli parc dans ses habits de noël, et en plus on a une chambre noël au New-York avant de passer en suite au Newport. Une belle coupure de 4 jours qui va faire du bien. On va essayer d'en profiter à fond parce que ça sera notre dernier gros séjour DLP noël en tête à tête puisque l'an prochain on y sera mais avec notre petit bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:23

Kirari j'ai zappé quelque chose???


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:32

Non non Wink. J'ai juste jamais annoncé encore en public qu'on attendait un bébé Smile (risque de Fausse-couche, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:34

Ohh félicitations alors. Très contente pour toi. Et surtout que tout se passe bien.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:57

Merci! Pour bébé tout roule oui, et c'est bien le principal. C'est plus moi qui vais pas bien Laughing, mais bon ça on s'y attendait un peu, et ça va je suis bien entouré par mon équipe médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:24

Ohhhh, félicitations pour cette belle nouvelle Kirari!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:40

Félicitations Kirari ! C'est peut-être aussi pour ça que tu es encore plus malade, tu es déjà fragile à la base et une grossesse ça chamboule tellement ! Bébé doit pointer le bout de son nez quand ?


@Arwenn c'est bizarre cette historie avec le parc Astérix. Tu avais eu un mail de confirmation au moins ou rien ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:47

Non rien du tout....

Du coup j'ai sonné à ma banque qui me confirme le payement et au moment de la résa, ça avait fonctionné. Enfin j'ai reçu une réponse du site qui allait vérifier avec leur service informatique


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:08

Arwen: C'est vrai que c'est bizarre cette histoire, mais si la banque a bien ton paiement, il ne devrait pas y avoir de problème pour que Astérix te croit et règle le problème!!!
C'est vrai que les villages natures c'est pas donné! On a été 2 fois à Center Parc (celui en Normandie) c'est vrai que c'est super sympa (bon la 2° fois j'avais moins apprécié car j'étais enceinte donc 0 toboggans et en plus Ludo n'avait pas pu venir au dernier moment du coup j'étais un peu seule avec ma belle famille)!

Kirari..... WAOUH Félicitations!!!!!!!! C'est pour quand du coup ce bébé? Comme dit Meril, ça explique peut être aussi que tu sois + malade! Courage car du coup pas simple de se soigner!!!! En tout cas profitez bien de ces 4 jours, pense à demander un certificat de grossesse à ton médecin pour avoir la carte d'accès facilité!!! Et du coup, vous avez annulez votre séjour au Japon (il me semble que vous aviez déjà fait des resas non?) ou vous partirez avec bébé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:12

Meril06 a écrit:
C'est peut-être aussi pour ça que tu es encore plus malade, tu es déjà fragile à la base et une grossesse ça chamboule tellement  ! Bébé doit pointer le bout de son nez quand ?

Tout à fait. Etant maladive de base, dès le début de la grossesse, mes défenses ont encore plus chuté. L'enchainement crise d'asthme/bronchite a un peu fait paniquer tout le monde, et ensuite j'ai eu toutes les joies du début de grossesse qui sont venu se greffer à ça (vive les vomissements 5 a 6 fois par jour ahah). Je pouvais pratiquement rien manger (j'ai passé 3 semaines a me nourrir exclusivement de nuggets et de sunday  Laughing) donc forcément j'arrivais pas à récupérer des forces, j'ai perdu 7 kilos depuis le début (bon ça je m'en plains pas par contre). On a atérri aux urgences parce que j'avais 38 de fièvre et on arrivait pas à savoir d'où ça venait, pour finalement trouver un abcès planqué après 3h de recherche, sorti absolument de nulle part Rolling Eyes. Tu rajoutes à ça le fait que je suis diabétique et thalassémique, et t'as un beau tableau qui fait que j'ai droit à visite chez l'osbtétricien et prise de sang tous les 15jours depuis le début Laughing.  

Là depuis ce weekend ça commence à aller mieux (je suis passé de 4 comprimés à 2 seulement et j'arrive à peu près à manger correctement), et on espère que je vais pas rechuter derrière.

Arrivée prévu pour la fin du printemps, même si mon obstétricien m'a dit qu'il est fort probable qu'on me déclenche vers 37 SA, donc peut etre milieu du printemps, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:18

Super nouvelle Kirari, félicitation a vous 2 pour ce petit bout.

Mais comme le dit Sosso il va devenir quoi votre voyage au Japon?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:24

On décale juste à l'année suivante, on a des avoirs AF pour ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:24

cheers cheers super nouvelle. Félicitations!!! Par contre thalassemique ça veut dire quoi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:39

c'est une malformation des globules rouges qui entraine une anémie permanente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:46

ah mince galère... surtout enceinte où on a tendance à faire de l'anémie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 15:09

mon obstétricien m'a dit que du coup l'anémie ne me changerait pas de d'habitude. J'attends de voir Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 17:14

kirari a écrit:
On décale juste à l'année suivante, on a des avoirs AF pour ça Smile.

Bon bah c'est cool si vous avez pu décaler!!! Et du coup, bébé sera du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 17:27

Voilà ils ont bien ma réservation... problème technique!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 18:50

Je reviens sur le forum après de longues semaines d’absence et j'ai de la chance car c'est pile poil le jour où Kirari nous apprend en très jolie nouvelle !

Félicitations à tous les deux I love you
J'espère que tu vas vite récupérer un maximum de force et que ta grossesse ne sera pas trop éprouvante. On dit souvent que se sont les premiers mois qui sont les plus difficiles (pour moi c'était le dernier mais bon ^^)
C'est cool ce petit séjour à DLP pour Noël, à cette période c'est tellement magique.... profitez en bien !


Je vais avoir pas mal de lecture pour rattraper tout ce que j'ai loupé, et ça risque de me prendre un moment parce que je suis toujours très occupée.
En effet ces deux mois on a déménagé / passé un super voyage en floride / on a eu les clés de notre maison en construction après de longs mois d'attente
Là on est dans les finitions jusqu'au cou DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419 Sleep
Mais c'est excitant !

Arwen je vois que vous cherchez une maison, ton mari étant dans le métier vous ne voulez pas du neuf ?




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:10

Non pas vraiment c'est hors budget pour nous puis c'est lui qui la construit ce sera tous les we alors plus de vie de famille pendant je ne sais pas combien de temps.. Plus moi qui bosse le we


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:24

Félicitations à vous Kirari ! C’est une super nouvelle!!
Arwen: chouettes ces projets de w-e!
Hawaii: ça avance bien la maison?
Sosso: dernière ligne droite avant l’arrivée de la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1668
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 10:31

Félicitations kirari ! Finalement vous n'avez pas trainé ! J'espère que tu auras quand même la plus belle grossesse possible (et de toutes façons, même quand on vomi, ce sont quand même des moments magiques DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715 ).

Arwen sympa les weekends... Villages Nature nous fait franchement de l'oeil mais on attend une offre du CE de mon conjoint (ils ont déjà commencé à en faire à la journée... 18€ ou 38€ au lieu de 50€). Niveau Center Parc on a juste déjà été à la journée au Lac d'Ailette, c'est sympa un jour pour l'Aquamundo mais ça ne m'a pas donné envie d'y séjourner.
Comment va Milan ? Il grandit bien ?

Sosso : alors... toujours rien ? Razz

Hawaii : bon courage pour les finitions de la maison ! Nous ça fait plus d'un an qu'on est dedans et on a toujours des trucs à faire ! (La j'en suis à la verrière pour séparer notre séjour du couloir). Mais je pense qu'une maison on a TOUJOURS des trucs à faire dedans... Rolling Eyes


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-