AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 28 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 3:44

Bonne année à tout le lounge.

Un petit moment que je n'ai pas posté, car comme le dit Biboox, dur dur de venir sans projet.

On revient également de DLP, notre séjour s'est bien passé malgré la pluie. On a eu des CM et des guests sympas. Par contre, beaucoup de queue (bon ça on s'en doutait) mais beaucoup de pannes aussi : Phantom manor, BTM, Pirates, Buzz.

Avant de repartir du parc, un détour par city hall pour demander un badge du 25e anniversaire pour le copain de ma fille pour qui c'était sa première fois. Comme il n'en avait plus, direction le Disneyland hôtel juste à côté (en novembre, city hall m'a envoyé là-bas pour demander un badge anniversaire pour Adam et le CM avait été super sympa, il lui avait donné plein de ballons et un autre badge en plus)

Donc, en arrivant j'étais plutôt confiante sur la magie disney, sauf qu'on m'a répondu que c'est réservé aux clients du DLH.
J'avais l'impression d'être une clocharde qui demandait l'aumône.

Voilà la dernière image que j'ai eu du parc juste avant de partir... comment casser la magie en 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 9:33

Effectivement c'est pas sympa comme réponse ! J'ai l'impression que la magie Disney disparait petit à petit de DLP. Ca fait très longtemps que je n'y suis pas allée (2012 je crois) et ce que j'en lis ne fait pas envie.


@Liloo c'est jamais facile la crise des 2 ans (ni celles qui suivent en fait) mais il faut juste serrer les dents et tenir bon même si on a juste envie de piquer une crise soi-même ! Remarque peut-être que ça marcherait, ça me rappelle la pub où la mère jetait tout et se roulait par terre au magasin, le gamin était calmé de suite. Mais il était un peu plus grand qu'Agathe Wink

Tiens je ne me rappelais pas que c'était une pub pour Vicks, comme quoi on se rappelle des pubs et pas des produits DCP LOUNGE CLUB - Page 28 53119



@Berth c'est marrant de voir que de l'autre côté de la frontière vous avez des expressions qui me sont totalement inconnues. Je ne sais plus ce que tu as dit l'autre jour qui m'avait fait sourire parce que je ne connaissais pas, là tu as dit "s'est la kak" c'est la 1ere fois que j'entends ça (et je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je me doute Wink ).
Edit : j'ai retrouvé l'autre expression sur un TR c'est faire une pister, alors là je ne vois pas du tout ce que c'est !


@Sosso courage, demain c'est l'école, au moins tu n'auras plus Louise toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:17

Valérie : pas sympa la CM du DLH pour ce badge c'est pas comme si il devait le payer de sa poche, perso nos dernier sejour se sont pas trop mal passer mais je lis de plus en plus de TR ou les sejour sont gâcher à cause des CM pas sympa ou des guest mal élevé... C'est dommage. Bonne année à toi aussi.

Meril : DCP LOUNGE CLUB - Page 28 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 28 7232 ravi que mes expression te fasse rire Wink bon on va pas revenir sur "c'est la kak" hein tu as sans doute compris juste lol pour "faire une pister" c'est faire un tour la en l'occurrence c'est que j'ai envie d'aller faire un tour à Universal durant mon sejour Very Happy comme tu dit juste en passant une frontière les expressions et les utilisation de mots sont très diffèrent nous on dîne à midi et nous soupons le soir comme les canadiens et les Belges je crois Wink bref beaucoup de différence entre 2 pays si proche. DCP LOUNGE CLUB - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:23

Meril: cette pub ne me dit rien mais je la trouve rigolote! Si ça se trouve, ça marcherait si on le faisait 😁
Valérie: je trouve qu’ils abusent parfois.. c’est juste un badge..
Liloo : Bon courage..

Sinon, je voudrais votre avis. Colleen a 8 ans et demi (9 ans en juin) et on a l’impression qu’elle commence la préadolescence... la miss commence à dormir plus longtemps, mange plus et surtout répond ! Parfois, je sature un peu des « c’est bon là »  ou encore « nan mais t’es sérieuse ? » et j’en passe. Hier midi, je lui demande de mettre la table, j’avais L’impression de lui demander la lune. Et pour mettre la table, on met juste les tapis hein.. donc on boit à la bouteille, mange sans couverts et dans le plat.. ou sur le tapis, au choix.. elle a aussi parfois des sautes d’humeur.
J’ai l’impression de me faire des films mais vous croyez que ça commence si tôt??

Pour DLP, il y a une vp mardi. On va regarder si y’a des prix intéressants sinon on ira plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:33

Cocomel, Rose ma nana numéro 2 aura aussi 9 ans en Juin et depuis quelques petits mois je constate aussi du changement elle aurait tendance à lever les yeux au ciel quand on la réprimande, à donner des réponse différente (elle ne répond pas vraiment encore) elle mange de plus en plus aussi... Bref oui à mon avis là pré adolescents pointe le bout de son nez gentillement Wink j'ai la chance que ma nana soit assez posé et réfléchis mais sa ne l'empêche pas de faire des âneries qu'elle aurait pas fait il y a de sa quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:42

@Cocomel malheureusement oui c'est l'âge où ça commence, je dirais même que c'est là qu'on le supporte moins parce qu'on ne s'y attend pas. Ma fille a même été largement plus pénible en pré-adolescence qu'en adolescence. Il faut rester ferme et recadrer régulièrement (mais c'est épuisant à force).


@Berth quand tu vois dans un même pays d'une région à l'autre il y a des différences, par exemple @Cocomel qui est dans le nord met des tapis sur sa table, nous dans le sud les tapis c'est seulement par terre Wink Je me rappelle quand j'étais petite, ayant des familles paternelles et maternelles d'origines complètement différentes, j'avais toujours des réflexions sur les mots que j'utilisais parce que ça n'existait pas comme ça (ou du tout) pour les autres. Genre je dis "ça pègue" pour quelque chose qui colle, ce qui agaçait mon autre GM parce que pour elle ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 10:54

Et oui Cocomel, comme dit Meril06, c'est bien l'âge où çà démarre!!! Ne RIEN lâcher, c'est usant mais nécessaire!!! Nous, çà fait 4 ans qu'on est dedans avec la miss et c'est largement plus compliqué qu'avec Joshua...!
Et là, c'est "je peux me maquiller?"...heu, à la maison seulement! "Oui mais ma copine elle met du mascara pour aller au collège!!!"...grand bien lui fasse!!! J'ai parfois l'impression d'être une mère odieuse mais c'est comme çà: on ne se maquille pas en 6e, un point c'est tout Laughing Laughing


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:08

Merci les filles pour vos retours. Ça me rassure un peu.
Elle n’est pas odieuse mais j’ai l’impression qu’elle teste jusqu’où et comment elle peut nous parler et parfois, ça passe pas.. au vue des réflexions qu’elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:39

Cocomei courage, la mienne va seulement avoir 8 ans et on a déjà du la reprendre, elle a parfois des vrais airs d'ado ça promet pour plus tard affraid

Meril je connais cette pub j'adore ! Je travaille avec des moins de 4 ans donc, en plus des miens, ça me parle ! Chaque âge a ses périodes un peu compliquée j'ai l'impression Rolling Eyes

Valérie c'est pas sympa cette histoire de badge... Pour dlp c'est un peu la roulette russe ces derniers temps pour ma part l'année dernière j'ai eu un sejour assez catastrophique en fevrier, un très beau par cobtre fin Aout, et en novembre rien à dire du côté des CM ou du parc, mais les guests une horreur des incivilités à tour de bras, il y en a une qui a tenté de donner un coup de poussette à ma fille ! Mais bon ça le parc n'y est pour rien


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:59

lilou déjà presque 2 ans qu'est ce que ça passe vite
ici aussi on est en phase de saturation du coup on ne renouvellera pas les passeport à l'échéance ce qui m’ennuie même si je rêve moins d'y aller qu'avant
sosso: le pire c'est que l'alcool est probablement responsable en partie de sa prise de poids enfin j'espère qu'il fera des efforts
bon courage berth avec tes petits qui retrouve la forme
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 14:28

C'est vrai que DLP niveau communication ils craignent... aujourd'hui il y avait la distribution du badge pour le dernier jour avant la rehab de Phantom Manor, apparemment il y a pleins de gens qui y ont été dès l'ouverture et on leur a dit que la distribution serait à 20h... sauf qu'entre temps ils les ont distribué et apparemment il n'y en a plus.... Je trouve ça énorme comme communication de m**** et ça casse aussi la magie dans le même style que pour Valerie... Enfin je trouve que DLP fait pas mal de petits trucs pour essayer de faire plaisir mais c'est toujours super mal organisé (j'ai hâte de savoir comment se sera déroulé la soirée fandaze à 900€ par personne! haha), et les gens sont sans foi ni loi du coup que ce soit les cadeaux offerts (comme là le badge) ou les trucs en ventes (les pins éditions limitées par exemple) les gens bousculent, s'insultent..etc...et ensuite revendent les objets à un prix fou sur ebay!

Cocomel: bon courage, en fait je crois qu'on a jamais une période de repis avec ces enfants! lol!! D'ailleurs peut être que Louise est déjà dans sa pré-adolescence aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 28 7232

someone a écrit:

sosso: le pire c'est que l'alcool est probablement responsable en partie de sa prise de poids enfin j'espère qu'il fera des efforts
bon courage berth avec tes petits qui retrouve la forme
Bah autant il fait des efforts sur la bouffe (ça fait 3 jours qu'il mange des salades et qu'il a arrêté le fromage...d'ailleurs il a dit ce midi qu'il était en manque de fromage! lol! Menfin bon c'est pas la 1° fois qu'il fait ça et en général il tient 1 semaine.) mais alors l'alcool que dalle même si je lui ai dis que ça fait aussi grossir+++!

Sinon Juliette c'est dur dur car là en plus de s'endormir le soir à 00h et d'avoir 2-3h de période sans dormir la nuit, elle a aussi du mal à dormir la journée... là depuis 7h30 ce matin, elle n'avait dormi que 1h30 et pas profondement car plusieurs petits chouinements/ouverture des yeux pour vérifier qu'elle était toujours sur moi... Après le bain et une tétée on la mise dans son lit et on l'a laissé pleuré 15min (parce qu'en plus vu que la nuit on ne la laisse pas pleurer pour ne pas qu'elle reveille Louise, bah elle s'habitue à ce qu'on vienne au moindre appel) mais non, elle ne s'est pas endormie... là elle s'est enfin endormie il y a 10min mais pas convaincu que ça dure longtemps.... Je suis debout du coup depuis 7h30 et pourtant je n'ai rien pu faire (je me pose seulement à l'instant devant le pc et ensuite je dois attaquer ma tonne de repassage...) car dès que je la pose, elle hurle.... Louise était beaucoup moins pénible bébé (ça s'est aggravé en grandissant ^^), du coup j'espère que Juliette fera aussi l'inverse du comportement de Louise en grandissant! haha!
Pour Louise hier soir elle avait encore volé le babyphone... encore une fois je m'en suis aperçu en venant remettre sa couette avant de donner la dernière tétée de Juliette, j'ai entendu le bip du signal de batterie...et en plus elle l'avait bien planqué sous une tonne de peluche dans le coin de son lit à côté d'elle.... Résultat quand sa soeur s'est reveillée cette nuit et que ça l'a reveillée, elle nous a fait une mega crise (à 3h du mat alors que j'essayais de rendormir Juliette) et après elle a mis super longtemps à s'endormir.... Bon ce matin/ce midi elle a été plutot sage (même si on doit lui dire 50fois de laisser sa soeur tranquille quand elle est dans sa balancelle/tapis d'eveil et qu'on aimerait qu'elle dorme).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:57

bonne année le lounge!

Je passe rapidement, ici on est en plein rangement des décos de noël, ça y est, ma periode préférée est finie.

Le nouvel an à DLP c'était sympa. Beaucoup de monde, mais la parade était au top, avec le moment improbable où le char de mickey est tombé en panne Laughing. Ré-entendre les musique des anciennes parades, ça donnait vachement la pêche, et finalement, il n'a pratiquement pas plu de la journée alors que la météo prévoyait un temps horrible. J'ai aussi beaucoup aimé le feu d'artifice. Bon après je suis bon public, j'aime bien me contenter de peu et je dois avoir gardé mon âme d'enfant parce que quand je vais sur le topic de la soirée et que je lis les commentaires, j'ai pas l'impression d'avoir assisté à la même soirée que les autres.
Je retournerai pas au parc avant octobre, ça va être dur pour moi, mais je pense que du coup, je vais encore plus savourer ce prochain séjour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:41

sosso a écrit:
C'est vrai que DLP niveau communication ils craignent... aujourd'hui il y avait la distribution du badge pour le dernier jour avant la rehab de Phantom Manor, apparemment il y a pleins de gens qui y ont été dès l'ouverture et on leur a dit que la distribution serait à 20h... sauf qu'entre temps ils les ont distribué et apparemment il n'y en a plus.... Je trouve ça énorme comme communication de m**** et ça casse aussi la magie dans le même style que pour Valerie... Enfin je trouve que DLP fait pas mal de petits trucs pour essayer de faire plaisir mais c'est toujours super mal organisé (j'ai hâte de savoir comment se sera déroulé la soirée fandaze à 900€ par personne! haha), et les gens sont sans foi ni loi du coup que ce soit les cadeaux offerts (comme là le badge) ou les trucs en ventes (les pins éditions limitées par exemple) les gens bousculent, s'insultent..etc...et ensuite revendent les objets à un prix fou sur ebay!
.

J'y étais, on s'était dit qu'habitant à côté, on pouvait faire l'ouverture pour avoir ce badge, ça nous faisait plaisir, surtout qu'on adore cette attraction. Donc on était tranquillement à l'ouverture de Phantom Manor, j'étais la première de la journée à donner le mot de passe pour me voir répondre "Non c'est cette après-midi" le temps que la salle se remplisse ça râlait bien.
En ressortant on repasse devant l'entrée pour demander ce qu'ils sous-entendaient par "cette après-midi" là une cast super agressive (je veux bien croire qu'elle se faisait harceler depuis l'ouverture du land mais bon quand même) nous dit "c'est pour la dernière heure de l'attraction, ce sont les pages de fans qui racontent de la merde" donc on reste un peu, là le discours change "c'est cette après-midi" on décide de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et d'aller choper un FP pour BTM, puis se réchauffer au salon mickey. On ressort vers 11h30, décidons de retourner voir le "merdier" à PM, là y'avait des photographes photopass avec des accessoires, donc on fait la queue, ça prend presque 20min tout le monde voulait sa photo, et en ressortant, bim, on voit des gens avec des badges, on redemande à l'entrée "oui oui la distribution a commencé" donc vraiment n'importe quoi l'horaire, coup de bol qu'on fut là, on se faufile dans la file d'attente qui était très correcte, environ 10min, on arrive dans le foyer, on dit le mot de passe, on nous dirige vers le fond de la salle, vers un duty manager qui surveillait la distribution faite par une cast, qui refusait de donner si pas le mot de passe.

Après une grosse déception au départ on a fini par l'obtenir, mais quelle galère, c'était simplement hallucinant de mauvaise organisation.

Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:51

Sosso Juliette dort mieux dans vos bras ou dans un porte bébé ? Je dis ça parce que parfois il peut y avoir un problème de reflux qui gène ou brûle l'oesophage, et du coup ce sont des bébés qui dorment mal et/ou ont du mal avec la position allongée... et c'est pas toujours facile à diagnostiquer, surtout quand le reflux reste interne...

Sol Carrelus j'hallucine de la réaction de la CM, c'est décevant... votre patience a payé, vous avez eu de la chance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:51

Y a des gens comme ca, dès qu'ils ont un petit pouvoir, deviennent vite audieux et irrespectueux. Franchement ça rimait à quoi de garder l'info de l'horaire secrète !


DCP LOUNGE CLUB - Page 28 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:58

camille25 a écrit:

Sol Carrelus j'hallucine de la réaction de la CM, c'est décevant... votre patience a payé, vous avez eu de la chance !

On a eu de la chance, la pixie dust a fonctionné, car si j'en crois internet, ça a pas duré plus d'une heure, c'est franchement dommage que la bonne initiative, franchement c'est chouette comme souvenir, soit gâché par une heure tenue secrète, qui frustre les gens, gens qui passent leur vie à demander la même chose aux casts, casts qui perdent patience, ça gueule, ça s'énerve car ils en ont marre de répondre la même chose, et pire, c'est surtout qu'hier à beaucoup de personne, dont nous (on avait préféré savoir, histoire de pas se lever pour rien .... What a Face ) Disneyland Paris avait confirmé l'heure de distribution comme étant celle de l'ouverture de l'attraction, donc WTF ?

Sincèrement ce matin c'était surréaliste personne ne rentrait dans l'attraction, tout le monde restait au portail, à s'énerver, demander des précisions, j'ai entendu des guests demander le remboursement de leur entrée carrément (bon là les gens doutent de rien DCP LOUNGE CLUB - Page 28 153419 ) c'était vraiment la grosse ambiance "réenchantement pixie dust" What a Face


Dernière édition par Sol Carrelus le Dim 7 Jan 2018 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:59

mickeyM a écrit:
Y a des gens comme ca, dès qu'ils ont un petit pouvoir, deviennent vite audieux et irrespectueux. Franchement ça rimait à quoi de garder l'info de l'horaire secrète !

A part créer de la frustration, oui je ne vois pas l'intérêt, si, ptet empêcher les gens qui viennent en prendre pour revendre, d'être sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:38

Sol Carrelus effectivement vous avez eu de la chance! Cool si vous avez pu avoir ce badge! Par contre le duty manager il a une mémoire photographique? Car j'avais lu "ce n'est que un par personne" mais concrètement, qu'est ce qui pouvait empecher les gens de faire l'attraction et de la refaire une 2° fois et de redemander le badge?

camille25 a écrit:
Sosso Juliette dort mieux dans vos bras ou dans un porte bébé ?  Je dis ça parce que parfois il peut y avoir un problème de reflux qui gène ou brûle l'oesophage, et du coup ce sont des bébés qui dorment mal et/ou ont du mal avec la position allongée... et c'est pas toujours facile à diagnostiquer, surtout quand le reflux reste interne...
Effectivement Juliette dort mieux dans nos bras ou dans un porte bébé... Mais dans sa balancelle elle n'est pas tout à fait allongée et parfois dans nos bras elle est allongée (ex: Ludo s'allonge sur le canapé et elle sur lui)... Mais c'est vrai qu'elle vomissait souvent au début et qu'encore actuellement elle a parfois des petits renvois! Bon à 14h30 ça n'a pas duré le dodo mais là elle dort sur son tapis d'eveil depuis 16h!
Demain on a rdv chez l'osthéopathe, ça l'aidera peut être à mieux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:49

sosso a écrit:
Sol Carrelus effectivement vous avez eu de la chance! Cool si vous avez pu avoir ce badge! Par contre le duty manager il a une mémoire photographique? Car j'avais lu "ce n'est que un par personne" mais concrètement, qu'est ce qui pouvait empecher les gens de faire l'attraction et de la refaire une 2° fois et de redemander le badge?

Effectivement, rien ne l'empêchait, et j'ai d'ailleurs vu des gens qui sortaient avec leur badges, re-rentrer donc bon, c'est carrément pas fair du tout, mais quand tu vois que c'est déjà à 100€ sur ebay, les gens sont dingues, déjà d'acheter ça, parce qu'ils entretiennent ce genre de comportement qui est nuisible pour tout le monde. :/
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:13

Hello!
Tout le monde va bien?
Ici, petite frayeur du dimanche hier. J’ai voulu enlever les boucles d’oreilles de Colleen (achetées chez Pandora à Disney springs en octobre dernier) et là, la cata!!!
Ses fermoirs étaient quasi rentrés dans ses lobes d’oreille!
Les trous étaient bien gros et ça saignait. Son père venait juste de terminer sa garde. Il regarde et me dit « je crois qu’on va aller faire un tour aux urgences.. elle aura besoin d’un point de suture! » pas cool.. finalement, on est allé chez SOS medecins et c’est une belle infection de la peau. On doit juste désinfecter et mettre une crème grasse antibiotique. Nous voilà rassurés !!

Sinon, je crois que Jeremy a besoin de pixie dust. Je lui dis qu’il y a une vp Disney demain et il me dit « on va voir pour aller pendant les vacances de février ». C’est pas moi qui vais lui dire le contraire !!😁
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 20:45

Cocomei pas cool pour ta puce c'est dû au métal ?

Pour la VP je suis au taquet aussi !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 28 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:44

Au départ, on pensait qu’elle faisait une réaction à l’argent mais non. C’est simplement parce qu’elle a serré le fermoir trop fort, qui a fini par lui agrandir le lobe et est rentré dans l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:50

Oh bah merde pauvre Colleen! Et ça ne lui faisait pas mal??

Nous on a été chez l'ostéopathe pour Juliette. L'ostéo a trouvé des problèmes de stress qui expliquent le fait qu'elle ait tout le temps besoin d'être dans les bras mais aussi du stress dans la langue, ce qui explique qu'elle se place parfois mal pour téter et qu'elle tète vite et fort et qu'elle ait du coup des petits reflux, et le hoquet ainsi et des problèmes au ventre (du coup je dois arrêter le lait de vache). Elle l'a massé et c'était impressionnant car au début Juliette pleurait (elle devait avoir faim, c'était l'heure ^^) et nous quand c'est comme ça, rien ne la calme (à part la tétée) mais là elle la massait et en 2min elle s'est calmé puis s'est endormie! Après la séance on la sentait beaucoup plus détendue et d'ailleurs ce soir elle a beaucoup moins pleuré que d'habitude et est resté longtemps sur son tapis d’éveil sans pleurs!
On a une autre séance lundi prochain pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:57

Ah mince cocomel, pauvre puce j'espère qu'elle a pas trop souffert.

Sosso c'est une super nouvelle si vous avez un debut de solution et sa fait toujours du bien quand on voit nos tout petit qui vont mieux.

Sol Carrelus, vous avez eu de la chance avec le badge, tu nous met une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 8:09

@Cocomel pauvre Colleen ça devait lui faire mal quand même !

@Sosso comment la nuit s'est passée après cette séance d'ostéo ? Repère bien comment elle masse Juliette pour le refaire à la maison si ça la calme comme ça Wink


Moi ça me fait tout bizarre, mon "bébé"  17 ans aujourd'hui ! J'ai du mal à réaliser qu'elle soit aussi "grande" DCP LOUNGE CLUB - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-