AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 34 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:03

Kirari, j'ai déjà vu ces capteurs. Certes c'est pas très beau mais ça a l'air super pratique !

Stitchette, on sera au moins 2... moi je trouve ça super joli la neige Very Happy . Je trouve ça absolument pas pratique du tout pour se déplacer (surtout que je vais bosser en traversant 3/4 de forêts) mais dès que ça tombe j'ai mes petits yeux d'enfants qui pétillent Very Happy D'ailleurs là... ça tombe depuis ce matin. DCP LOUNGE CLUB - Page 34 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 425715


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:15

kirari a écrit:
Oui je m'en fiche du capteur pour l'instant , surtout que je suis tout en temps en manche longue donc meme si ça fait une bosse ça se voit pas réellement. Par contre je pense que ça va vite me souler au printemps/été quand tout le monde va me regarder en mode alien Mad.
De toute façon, avec ou sans capteur, avec ton bidon les gens vont te regarder! Ce capteur c'est top pour toi et ton bébé, donc si les gens te regardent en mode alien, bah qu'ils aillent se faire.... au pire tu te mets à parler comme un robot, comme ça là ils auront une raison de se poser des questions DCP LOUNGE CLUB - Page 34 153419


Bon chez moi il neige depuis ce matin...pour l'instant ça ne tient pas, c'est plus de la neige fondu mais ça tombe de plus en plus fort et j'avoue que je stresse car j'ai un rdv à 14h (et puis on est en campagne...)! Demain Ludo part à Lille pour 3 jours/2nuits pour une grosse réunion... avec un peu de chance ils vont annuler mais bon je n'y crois pas trop car c'est LA grosse réunion de l'année... ! Il s'est un peu plus occupé des filles ce WE (dimanche/lundi), mais bon il a quand même fallu que je me leve à 7h hier matin car quand il est allé réveillé Louise bah non, mademoiselle veut absolument que ce soit moi qui m'occupe d'elle le matin.... bon je me suis recouchée une fois qu'il l'a amené à l'école (Juliette s'est réveillé à 9h {bon bien sûr elle s'était réveillée durant la nuit ^^})!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 13:20

10cm sur ma terrasse et je viens de sortir chercher du bois, j'ai bien cru que ma brouette refuserait tout service tellement la neige est lourde et colle.

J'ai une très sale bronchite donc c'est canapé et séries TV (quand je ne m'endors pas devant!!). Pas d'enfant cette semaine c'est génial, je peux être malade en paix!!! La miss est partie au ski hier à 3h30 du matin avec le collège et le lycéen, ben, il est pas là la semaine donc je glandouille!

On part avec les enfants et mon père au ski samedi, faut que je sois en forme car je suis la conductrice principale...je n'aime pas çà!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 14:47

@Kirari c'est super ce capteur de glycémie, vachement pratique, ça devrait être généralisé chez les diabétiques. On a commencé à voir des articles dessus pour prévenir les gens mais à la limite OSEF ce que les autres en pensent, l'important c'est que ça te soulage un peu Wink

@Stitchette c'est sur que pour ta cheville marcher dans du sol meuble + le froid c'est pas l'idéal. Par contre (mode taquinerie on) fais attention à la voiture de ta mère Wink

@Sosso si ça neige pendant que Ludo n'est pas là tu pourrais garder Louise au lieu de la mettre à l'école, je sais qu'elle n'est pas très calme en journée mais ça éviterait de sortir les 2 sous la neige !

@LaCasaCactus une bronchite c'est fatigant, repose-toi bien. Ton père peut prendre le volant ce weekend si tu es fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 14:58

Meril06 a écrit:

@Sosso si ça neige pendant que Ludo n'est pas là tu pourrais garder Louise au lieu de la mettre à l'école, je sais qu'elle n'est pas très calme en journée mais ça éviterait de sortir les 2 sous la neige !

Pour le coup la neige serait un peu une excuse pourri car l'école est à 5minutes à pieds..et puis honnêtement, en ce moment, je préfère quand Louise est à l'école DCP LOUNGE CLUB - Page 34 224944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:02

Ah oui, je pensais qu'il fallait que tu prennes la voiture DCP LOUNGE CLUB - Page 34 53119 Du coup oui, zou à l'école la Louise, Maman a besoin de se reposer DCP LOUNGE CLUB - Page 34 53119
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:03

stitchette91 a écrit:
affraid  mais je suis la seule à aimer la neige ?^^

Non non tu n'est pas seule, j'adore ça aussi Smile

@Sosso pourquoi vous dites pas a Louise que maman a besoin de ce reposer le matin et que quand y'a école c'est papa qui s'en occupe? moi ça me fait pensé a un caprice et du coup ça t'empêche de te reposé le matin et avec la fatigue que tu accumule le peu que tu peu dormir te ferai pas de mal.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 15:57

Wouhouuuuu le clan des "j'aime la neige" grandit lol

@Meril06 mon kiné m'avait proposé hier midi de me prêter sa voiture pour que j'aille à la pharmacie.. Je lui ai dit que c'était très gentil mais que je risquais de croiser un camion et que mon envie de rejouer à Destruction Derby risquait de revenir DCP LOUNGE CLUB - Page 34 53119

Finalement ce soir c'est ma belle soeur qui vient me chercher au tram et elle m'apportera mes boots de ski. Demain matin si le temps permet de sortir j'irai de chez moi au tram en moon boots !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 17:14

Stitchette: courage pour la marche alors avec ta cheville ^^

Meril06 a écrit:
Ah oui, je pensais qu'il fallait que tu prennes la voiture DCP LOUNGE CLUB - Page 34 53119 Du coup oui, zou à l'école la Louise, Maman a besoin de se reposer DCP LOUNGE CLUB - Page 34 53119
En fait j'avoue je prends la voiture quand il pleut car 1° ça mouille DCP LOUNGE CLUB - Page 34 153419 et 2° sinon Louise chouine (déjà que quand il fait beau elle chouine car elle ne veut pas marcher...)

Nel a écrit:

@Sosso pourquoi vous dites pas a Louise que maman a besoin de ce reposer le matin et que quand y'a école c'est papa qui s'en occupe? moi ça me fait pensé a un caprice et du coup ça t'empêche de te reposé le matin et avec la fatigue que tu accumule le peu que tu peu dormir te ferai pas  de mal.
C'est déjà ce qu'on lui dit... mais oui c'est un caprice... le problème c'est que si je ne me lève pas elle va hurler et reveiller sa soeur et de toute façon elle me reveillera.... et puis il suffit que Juliette se réveille au même moment, je risque d'avoir droit au "pourquoi quand Juliette se réveille tu te lève mais pas pour moi"... du coup hier je me suis levé et je me suis recouché quand elle est parti... mais c'est pas toujours faisable car en général Juliette se réveille à 8h de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 8:25

Meril06 a écrit:
@Kirari c'est super ce capteur de glycémie, vachement pratique, ça devrait être généralisé chez les diabétiques.

Au bout de 48h d'utilisation, je suis pas vraiment convaincue de la réelle utilité du capteur. Au final, la glycémie est quand même vachement sous évaluée (entre 0,3 et 0,4 g/l, c'est énorme comme différence!) et du coup c'est super dangereux parce qu'a tord en se basant que sur ces résultats, un diabétique pourrait se resucrer sans être en hypo. Ça oblige a quand même faire la surveillance capillaire parce qu'il y a constamment un doute, et du coup à se trimbaler les 2 lecteurs sur soi. Bof bof quoi.
Hier nuit j'ai eu un bip d'alarme qui s'est déclenché à 1h30 parce que le capteur enregistrait que j'étais en en dessous de 0,4 g/l donc en hypoglycémie sévère, alors qu'en capillaire j'étais à 0,80. Un réveil et une frayeur inutile... et 2h à réussir à me rendormir derrière DCP LOUNGE CLUB - Page 34 287560. Résultat ce matin, je suis complètement claquée!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 8:38

Hello hello ,
La neige s'est invitée aussi chez nous ! Ma fille a découvert cela pour la première fois et a moyennement aimé car cela colle aux pieds !! Mdr et sa tête quand elle a touché à mains nues c'était collector, elle disait tout doux tout doux et a été surprise par le froid!!

Kirari dommage pour le lecteur glycémique que cela ne soot pas exact c'est une superbe innovation .c'est quand ton terme déjà??

Sosso j'ai de la peine pour toi avec ludo, j'espère que cela va s'arranger. Vous en avez discuté pour crever l'abcès?

Camille25: cool ce wkend en amoureux!

Stitchette la situation a l'air compliqué ce matin en ile de france...bon courage!
Mais disneyland est magnifique ainsi !

Je n'ai pas tout retenu et la puce se réveille, j'espère avoir un peu plus de temps et de motivation pr venir papoter ici!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 8:53

Oh mince Kirari....effectivement si ce n'est pas encore vraiment au point c'est embettant...et heureusement que tu as fait la vérification capillaire (ça fonctionne comment? Je connaissais avec les doigts seulement)...

Liloo: On en a pas vraiment discuté avec Ludo...il a juste dit qu'il avait pas apprécier les commentaires car "les gens ne sont pas dans notre vie ni dans mon boulot".... menfin....
Haha j'imagine ta puce, ça devait être trop mignon!! Nous c'est marrant car la dernière fois qu'il avait beaucoup neigé comme ça Louise avait 2 mois et là c'est aux 2 mois de Juliette!!

Ce matin c'est tout blanc aussi chez moi... au début Ludo a dit qu'il n'allait pas au boulot vu que de toute façon il devait rentrer à 12h pour ensuite aller à Lille...sauf qu'il a accompagné Louise à l'école et comme finalement sur la route principale ça roulait bien bah il est allé au boulot...sauf que du coup ça va m'obliger à sortir Juliette dans le froid et à aller chercher Louise à pied car moi je ne roule pas même un court trajet sous ça.... j'avoue que si j'avais sû, pour 3h je n'aurais pas mis Louise à l'école (quoi que...vu comment elle était excité et n'écoutait rien dès le réveil, déjà l'après midi va être long! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 12:38

liloo86 a écrit:

Kirari dommage pour le lecteur glycémique que cela ne soot pas exact c'est une superbe innovation .c'est quand ton terme déjà??

En juin Smile.

Sosso, la glycémie capillaire c'est celle que tu prends au bout du doigt justement Wink.

Bon je commence a re-regarder sérieusement les resorts de WDW pour 2021 (parce que mine de rien ça va vite arrivée affraid ), et j'ai découvert que le caribbean était en réhab Laughing. Ca fait un moment, mais j'étais tellement pas dans le sujet wdw que j'étais pas du tout au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 14:29

@Kirari c'est bizarre parce que les patients que j'ai eu qui avaient le capteur c'était vachement plus précis (dont un qui était en phase d'adaptation donc je lui faisais des glycémies capillaires pour comparer, on était à 0,1 près à chaque fois). Il n'est peut-être pas bien calibré ?

@Sosso Louise a pu s'amuser dans la neige avec les autres enfants ce matin ça a dû lui plaire et toi du coup tu n'as que l'après-midi à la gérer Wink

@Liloo les joies des découvertes c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 14:39

ça doit dépendre de la marque du capteur. Ma diabéto m'avait prévenu que ma glycémie serait sous estimé les 24 premières heures le temps qu'il se calibre bien justement.
Ben là encore à l'instant. En capilaire je suis à 1,19, sur le capteur je suis à 0,75... A 0,75 je dois me resucrer rapidement normalement, ça craint un peu.

J'ai été lire un peu les avis sur le net, et la majorité de ceux qui porte le freestyle se plaigne des gros ecarts :/. Bon après, suffit de rajouter 0,3-0,4 mentalement au résultat, mais du coup c'est pas super pour le rapport envoyé à la diabéto. Là si je lui envoie mon graphe depuis lundi, elle va paniquer direct Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 16:15

kirari a écrit:

Sosso, la glycémie capillaire c'est celle que tu prends au bout du doigt justement Wink.

Bon je commence a re-regarder sérieusement les resorts de WDW pour 2021 (parce que mine de rien ça va vite arrivée affraid ), et j'ai découvert que le caribbean était en réhab Laughing. Ca fait un moment, mais j'étais tellement pas dans le sujet wdw que j'étais pas du tout au courant.
mdr ok, mon mode blonde pensait que ça avait un rapport avec les cheveux DCP LOUNGE CLUB - Page 34 153419 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 153419
Ah oui 2021 ça arrive vite (ouais comme ça 2022 aussi! lol), vous vous penchez sur un moderate?

Meril06 a écrit:

@Sosso Louise a pu s'amuser dans la neige avec les autres enfants ce matin ça a dû lui plaire et toi du coup tu n'as que l'après-midi à la gérer Wink
Louise a surtout fait pipi à la culotte à l'école parce que la maitresse demande à tout le monde d'y aller avant la récré...mais Louise était tellement pressé de jouer à la neige qu'elle a dit qu'elle n'avait pas envie... sauf qu'au bout d'un moment bah... et Louise quand elle est trop occupé à jouer, elle réagi au dernier moment et bah pas le temps d'aller jusqu'aux wc..... En plus la maitresse m'a dit "en plus quand ça arrive, en général dans sa classe il sont tout penaud, honteux alors que elle, elle n'en avait rien à faire".... DCP LOUNGE CLUB - Page 34 224944
Bon sinon on a fait un Olaf dans le jardin... mais le chien lui a mangé les bras (pour l'instant le nez est toujours là!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 9:28

Punaise elle ne te donne vraiment pas de répis Louise. J'avais un cousin comme ça quand il était petit. Ma tante disait qu'elle savait absolument plus quoi faire, et en grandissant, il s'est complètement assagi, devenu tellement sage de lui meme que ça nous a choqué Laughing. Je te souhaite que ce soit le cas aussi pour ta miss.

sosso a écrit:

Ah oui 2021 ça arrive vite (ouais comme ça 2022 aussi! lol), vous vous penchez sur un moderate?

Honnetement, on n'en sait encore absolument rien. On sait déjà pas si on veut partir sur 2 ou 3 semaines Laughing. On arrete pas de changer de plan. Y a à peine une semaine on avait décidé de coupler avec une DCL, et finalement on a décalé la DCL. Faut qu'on se pose vraiment pour voir ça. Et puis si bébé est une fille ou un garçon, l'organisation et le choix du resort sera pas le même DCP LOUNGE CLUB - Page 34 153419 . Avec une poupette on va vraiment privilégier une proximité à MK, avec un garçon, ça sera moins indispensable, sauf si il nous développe une passion totale pour les strass et les paillettes (l'inverse est vrai aussi d'ailleurs. Si on a une fille qui s'en fiche royalement des princesses et des paillettes, on va pas s'embeter à aller proche de MK).
Donc pour l'instant on regarde les resort encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 12:42

Haha bah je vais croiser les doigts.... j'essaye de me rassurer en me disant que j'étais enfant pas facile (mais pas non plus à ce point là) et que je m'en suis pas trop mal sorti (mais ma mère a aussi morflé à mon adolescence! lol) mais par moment c'est vraiment dur (bon il y a aussi des bons moments et des moments où elle est sage! heureusement! lol).

Oui les goûts des enfants on ne peut pas vraiment prévoir à l'avance...surtout qu'à cet âge là ça change sans arrêt de préférences! lol! Et puis si c'est une fille elle aimerait peut être les princesses...mais aussi Star Wars ou Cars, idem pour un garçon! Et y a en fait pleins de choses qu'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance: la taille qu'il/elle aura (on avait eu de la chance à quelques millimètre près, d'ailleurs ça a failli pas passer 1 fois), si il/elle aimera les sensations, si il/elle sera peureux(se)...etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 13:37

Coucou le lounge !

Lundi mon kiné se moquait de moi quand je lui disais que tout arrivait pour une raison. Hé bah ouaiii j'ai eu raison !! Mardi soir groooos bazar pour sortir du travail. J'ai été voir mon directeur en tant que secrétaire CE pour lui demander d'autoriser les salariés à quitter plus tôt... Il a envoyé son mail à 17h15... Les collègues ont mis jusqu'à 4h pour rentrer chez eux et une collègue a non seulement mis 2h30 pour faire 7km mais en plus est tombée avec son bébé dans les bras. Bébé va bien, ouf !
Moi j'ai pris le tramway qui roulait parfaitement et arrivée au terminus ma belle soeur ma récupéré pour me déposer à la maison. En tout et pour tout j'ai mis 30min. Grande chanceuse ! Si j'avais eu ma voiture je ne sais pas combien de temps j'aurais mis pour rentrer affraid

Par contre hier j'ai posé ma journée ! Mon frère est venu me chercher. Nous avons tous déjeuner chez notre maman et s'en est suivi une belle bataille de boules de neige Very Happy
Ce matin j'ai enfilé mes moon boots et hop direction le travail sans se presser !!!

A priori il neige à nouveau demain. Je vais appeler la haute direction cet après-midi pour leur dire que je n'aimerai pas que mes collègues soient de nouveau coincés à cause de notre directeur Evil or Very Mad

En tout cas je ne démord pas : c'est trop beau la neeeeeeiiiiiiiiiiiiigeuuuuuuuuu cheers


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:15

Stitchette : ouch les retours par neige (une chose que je regrette pas... mon record étant 23h a la maison certains de mes collègue ont passé la nuit dans leur voiture et encore j'ai eu un mechant coup de bol avec un chauffeur fonceur et serviable qui a charger les gens pour la gare alors qu'il était pas sensé s'y arrêter et qui a tout fait de ce qui était raisonnable pour arriver ou tout les autres se sont arrêter)
J'ai penser à toi ce matin a peine dehors ma cheville me lançait bien avec ce temps (et depuis le retour au chaud elle se manifeste pas plus que la normal)

kirari : tjs pareil avec ton capteur?
(moi c'est a la lecture capilaire que j'en veux... j'ai du faire le gros test enceinte parce que le lecteur me mettait au dessus de la norme sauf qu'a la pds faite 30sec avant j'était a 0.4 ou 0.5 plus bas donc j'aurais pu m'arrêter la ... mais fallait prendre rdv direct... donc j'ai eu tout les résultats en même temps )

sosso: elle en manque pas une pour le moment Louise
Juliette dors un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:53

someone a écrit:
Stitchette : ouch les retours par neige (une chose que je regrette pas... mon record étant 23h a la maison certains de mes collègue ont passé la nuit dans leur voiture et encore j'ai eu un mechant coup de bol avec un chauffeur fonceur et serviable qui a charger les gens pour la gare alors qu'il était pas sensé s'y arrêter et qui a tout fait de ce qui était raisonnable pour arriver ou tout les autres se sont arrêter)
J'ai penser à toi ce matin a peine dehors ma cheville me lançait bien avec ce temps (et depuis le retour au chaud elle se manifeste pas plus que la normal)

kirari : tjs pareil avec ton capteur?
(moi c'est a la lecture capilaire que j'en veux... j'ai du faire le gros test enceinte parce que le lecteur me mettait au dessus de la norme sauf qu'a la pds faite 30sec avant j'était a 0.4 ou 0.5 plus bas donc j'aurais pu m'arrêter la ... mais fallait prendre rdv direct... donc j'ai eu tout les résultats en même temps )

sosso: elle en manque pas une pour le moment Louise
Juliette dors un peu mieux?

Stitchette: 2h30 pour faire 7km...waouh... en France on est vraiment à la ramasse quand il y a de la neige...je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu plus de sablage et cie alors que la neige était annoncée? Chez moi, par chance ça ne glisse pas mais il fait bien froid et ce matin Louise toussait et Juliette a aussi quelques quintes de toux :-/ ...

Someone: Pour Juliette c'est très très aléatoire... mais cette nuit elle m'a fait 22h30-4h15 sans réveil !! cheers Bon dommage Louise a réclamé un calin à 1h15, et à 4h15 Juliette s'est endormie à la tétée...mais quand j'ai voulu la remettre dans son lit elle s'est reveillée..et ne s'est rendormi qu'à 6h30 alors que le reveil sonnait à 7h DCP LOUNGE CLUB - Page 34 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 34 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 16:04

Moi ce qui m'a fait halluciné avec la neige à Paris, c'est qu'on a eu l'impression que toute la France etait paralysée Laughing. Mais comme toi sosso, je comprends pas comment ça a pu dégénéré comme ça! c'est pas comme si Meteo France avait prévenu.
Après, les gens ne sont pas équipés non plus. Mon patron a mis 8h la dernière fois pour rejoindre sa station de ski (d'habitude il met 2h), tout simplement parce qu'il y avait plein de gens qui avaient pas chaussé leurs pneus neige et n'avait pas de chaines a dispo non plus... donc forcément! meme si c'est dégagé et sablé, ça patine un peu quand meme.

someone, ça va mieux le capteur Smile. Il était surement encore en calibrage parce que depuis ce matin, j'ai des écarts inférieurs à 0,1.
C'est pas cool que t'aie du faire la totale pour le test. La glycémie capillaire c'est très vite piégeux aussi. Il faut bien se laver les mains avant, parce que meme si tu prends innocement un truc dans la main, suffit qu'il ait été en contact avec quelque chose de sucré (un fruit par exemple) pour fausser le résultat. et puis le stress fait bondir la glycémie aussi. En décembre à disney au moment de ma menace de FC, ma glycémie était montée à 3! Au final, rien de mieux qu'une bonne prise de sang et meme un dosage de l'hémoglobine glyquée qui montre mieux la constante.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 9:30

C'est top @kirari que le capteur fonctionne bien finalement !
J'imagine qu'avec toutes ces contraintes tu dois avoir hâte que bébé pointe le bout de son nez !!

@someone ça va ta cheville ? Nous ne sommes pas dans des conditions climatiques idéales pour tout ce qui est bobo du corps !!

C'est "drôle" de prendre le tramway car je me rends compte que tous les matins je pense aux DCPistes et à d'éventuelles personnes qui partent à WDW... Je traverse l'aéroport d'Orly en tram pour me rendre au travail (et revenir chez moi accessoirement^^) et je vois pas mal d'hôtels. Du coup ça me fait penser aux TR que j'ai pu lire. Quand je vois les gens, notamment ce matin un couple avec deux enfants, de suite je me dis "tiens ça se trouve ils vont prendre l'avion pour aller à Orlando". Et me revoilà à rêvasser le matin en me disant "bientôt mon tour...bientôt...dans 2 ans et un peu plus et demi LOL"


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 10:53

Bon c'est officiel je déteste la neige... Louise est malade (je soupçonne une angine car tousse + vomi {1 seule fois à force de tousser donc pas de gastro} + fièvre), Juliette tousse aussi..... sauf que ça a reneigé toute la nuit et ça a l'air de glisser donc impossible d'emmener les filles à notre médecin traitant et le cabinet de notre ville où j'aurais pû aller à pied ne peut pas nous recevoir....
Et je ne sais même pas si Ludo va pouvoir revenir de sa réunion car à Lille ça neige, à Rouen par où ils passent c'est le gros bordel (ça glisse, pas de bus...etc) et ici bah c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 34 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 13:24

kirari : bonne nouvelle pour le capteur qui se calibre ça te facilitera la vie si ça marche bien
c'est surement le soucis alors pour la lecture capillaire

stichette : j'y ai penser aussi mon tgv dimanche passait par Charles de Gaule (et il se scindait la bas et la 2eme moitié partait vers Lille donc j'ai penser a Tarf)
Ma cheville pas top avec ce temps mais ça reste largement gérable (d'ailleurs ça m'aide pas a me décidé a reprendre rdv chez le chir...)

Sosso: mince pour les filles j'espère que ça ira vite mieux
pour ton médecin si t'arrive a avoir rdv ce soir ça ira peut etre pour rouler d'ici la l'épandage aura peut être fait son boulot
(ici on est juste sur les reste de l'autre jour la neige n'arrivera que plus tard dans la journée... mais ça m’inquiète pour l'homme qui bosse demain matin très tôt.. en semaine je m’inquiéterai moins l'épandage et le trafic font déjà effet tôt mais le samedi j'en suis moins sure déjà niveau trafic y'aura beaucoup beaucoup moins va falloir que je lui fasse la leçon en mode tu va pas risque ta vie si c'est trop pourri la route)
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-