AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 19:59

Gina a raison mon fils nous a fait 41.2 et à part dormir plus il allait plutôt bien.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:30

j'aurai dit pareil que gina. Mon fils nous a fait du 40 une fois et il petait la forme (on l'avait mis entre nous il faisait de l'alpinisme sur le ventre de mon homme) et il nous a fait du 38.5 en étant complètement amorphe et là il a beaucoup plus inquiété notre médecin.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 20:42

Oui le bain j'ai fait attention quand même, je n'ai mis "que" 1 à 2° sous sa t° à lui. Et il a... adoré (comme toujours le bain Laughing ). Ce sont les puéricultrices qui m'avait conseillé ça.
Là la fièvre est retombée, il pète le feu et ne veut pas dormir bounce . Mais ce midi quand je l'ai récupéré il était vraiment mal, gémissait tout le temps...
Mais face au 39.9° du thermomètre, c'était bien moi la plus inquiète Rolling Eyes DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:13

Courage sweetpeps... Louise n'a jamais eu de température donc j'ai pour le moment échappé à cette inquiétude... bon j'y aurai peut être droit demain car on a les vaccins de Juliette!

Ludo était en repos aujourd'hui, bon c'est toujours hyper tendu mais on s'adresse la parole (même si c'est pour des banalités ou truc très simple ou si ça concerne les enfants), il a fait le bain de Juliette pendant que je faisais le ménage et il est allé faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 21:24

C'est déjà ça...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 22:14

Oui c'est sûr... bon là il va se coucher pendant que je reste avec Juliette mais bon il se lève à 5h demain donc je vais rien dire... (en plus il est encore bien bourré et j'ai pas franchement envie de laisser ma fille a un mec qui pu l'alcool...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 11:40

@SweetPeps comment va Léo ce matin ? Les otites ça fait toujours beaucoup de fièvre, et l'ibuprofène ca a un effet anti-inflammatoire qui est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:49

Hello le lounge, tout le monde va bien?

Hier, j’ai passé un IRM cérébral car pb aux sinus (rien de grave mais à soigner). Ça été bien compliqué.. l’infirmière m’a piqué 4 fois pour réussir l’injection. Résultat j’ai des bleus sur les deux bras et la main.. j’étais à deux doigts du malaise vagal.. mais bon, le mauvais moment est passé.

Aujourd’hui, nous avons fait la connaissance « en vrai » de la Emmie59 family! Nous avons passé un super moment! C’est super de pouvoir parler Floride, WDW, USO sans passer pour des fous..
nous espérons pouvoir les revoir à la maison ou ailleurs 😃
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:11

Super cette rencontre cocomei !
C'est chouette de pouvoir lier avec d'autres membres du forum en "réel" !

Sosso comment comment vas-tu ?

Alice a été malade aussi cette semaine frolant les 40 mais là elle va mieux, et pour l'instant pas d'autres membres de la famille touchée par cette grippe ! Je croise les doigts !
Sinon j'ai été dépensière ces derniers jours j'ai réservé une nuit à Amiens pour qu'on se fasse un week end en amoureux mi fevrier (mes parents ayant proposé de garder les enfants youhou ! (Ça n'arrive pas souvent)), et je cherche une dose de DLP pas trop chère (projet Floride oblige) pour début mars, j'ai déjà réservé une nuit au kyriad mais après... et la voix de la raison (qui porte une alliance et fait les gros yeux quand je suggère... DLH) veille... Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 9:40

Cocomel: Trop cool cette rencontre!! En fait y a pleins de monde qui habitent vraiment pas loin les uns des autres c'est sympa! Et aïe pour l'injection... moi ça a été la péridurale où il a dû s'y prendre à 2 fois, c'était pas cool ! DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419

Camille: Tant mieux si personne d'autre n'a été touchée et si Alice va mieux!


Moi la journée d'hier a été particulièrement éreintante ... Louise s'est levée à 6h30... Ludo partant au boulot (et en plus il fermait son magasin donc de retour à 20h30!) j'ai dû me lever et elle a été infernale touuuuute la journée, j'ai été obligé à un moment de l'enfermer à clé dans sa chambre car j'en pouvais plus et il fallait qu'elle se calme et que je me calme sinon elle s'en prenait une...une fois calmées je lui ai demandé de faire une petite sieste et que je viendrais la réveiller pour le gouter, mademoiselle soit disant "je suis pas du tout fatiguée", 2 min après elle dormait et j'ai dû la réveiller 45min après pour ne pas que ce soit l'enfer le soir ... bon après la sieste elle était un peu plus calme mais c'était pas le top non plus.... et en prime Juliette qui n'arrêtait pas de chouiner dès que je la posais (peut être un peu chafoin à cause des vaccins mais en tout cas elle n'a pas eu de fièvre)...
Cette nuit Juliette a eu encore une phase de réveil pendant 1h30 (alors que depuis 2/3 jours elle se rendormait à la tétée), et Louise ce matin s'est encore levée à 7h30.... Ludo s'est levé mais mademoiselle ne peut pas s'empecher de venir m'embetter, de crier et cie... au bout d'un moment elle a été joué aux playmobils mais bon sa chambre étant juste derrière la notre et la miss parlant trèèèès fort (et les playmobils quand on renverse les boites ça fait du bruit!) bah impossible de me rendormir, et forcément ça a aussi réveillé Juliette....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 11:13

Courage les mamans ! DCP LOUNGE CLUB - Page 33 904185

Léo avait en fait une otite. J'ai fini par aller voir le pédiatre la semaine dernière, il chauffait à 40.2° DCP LOUNGE CLUB - Page 33 78713 . Là ça va mieux, on continue à mettre les gouttes dans les oreilles mais il ne chauffe quasiment plus. Par contre, il n'a toujours pas retrouvé l'appétit (du coup, il me boit 2 biberons complets la nuit...).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:13

Bon courage à toi et bon retablissement à Léo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:31

Coucou le lounge,

j'espère que les malades se portent mieux.
On est sous la neige ici. Il neige sans interruption depuis 3-4h du matin, je déteste tellement la neige! tout le monde est en mode extase, moi je rêve juste de me téléporter sur une ile des caraïbes avec les pieds dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 14:55

Hello le lounge !

Avec toute l'humidité qu'on a eu ça ne m'étonne pas d'entendre autant de loulou malades. Mon neveu aussi n'y a pas échappé avec une bonne "semi grippe".

Vous savez quoi ? Je crois que me mettre dans le reiki porte vraiment ses fruits. J'ai cassé ma voiture vendredi matin et je n'ai ni pleuré, ni stressé ! En 13ans de permis c'est mon tout 1er accident dit "responsable". J'ai tapé contre un camion sur le côté en déboîtant et j'ai vu mon phare s'envoler et s'éclater... J'ai un gros trou sur le côté de ma voiture. Heureusement que le moteur est à l'arrière (hé hé hé vive les Twingo 3) car la voiture roule super bien lol Du coup je viens au travail à pied et en tram ! J'ai de suite relativisé en fait en me disant que j'allais bien, c'est que de la tolle et que même si financièrement ça va faire un peu mal ben tant que je vais bien tout va bien !

D'ailleurs ma cheville commence aussi à aller mieux cheers

@kirari désolée, je fais partie de ceux qui crient avec joie "il neiiiiiiiiige wouhouuuuu" quand je vois 3 flocons tomber lol Ici aussi (à Rungis 94) il a pas mal neigé et même si là ça c'est stoppé la neige tient et c'est trooooooooop beau !!! Par contre c'est là où je suis contente d'être à pied pour rentrer ce soir. Je vais peut être me cailler les miches pendant 20 minutes à marcher mais au moins je vais éviter les gros bouchons^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:05

Plus de peur que de mal pour l'accident, c'est bien de réussir a relativiser comme ça (et aussi que ça te bloque pas pour aller au boulot). Et c'est une bonne nouvelle pour ta cheville Smile.

Ca doit etre mon coté non européen qui fait que je ne suis absolument pas charmée par la neige et que je ne comprendrai jamais pourquoi ça rend tout le monde gaga. Le paysage devient neutre, fade, il fait encore plus froid, ça fout le bordel dans les transports (que ce soit voiture ou en commun), quand ça tient, c'est super dangereux si elle n'est pas fraiche (j'ai déjà faillit me vautrer 3 fois aujourd'hui), et quand ça tient pas, ça te fait de la boue toute dégueu. Et dans tous les cas, quand tu rentre, t'as les pieds trempés.
La neige c'est bien uniquement à la montagne de mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:24

La neige dans Paris je trouve ça immonde.

Je suis un peu plus reculée que Paris même et en plus maintenant que j'habite dans une jolie rue pavillonnaire je trouve ça magnifique. Ma mère habite dans une résidence boisée : trooooop beau !!

Par contre il est vrai que je préfère qu'il neige le weekend quand je n'ai pas spécialement besoin de la voiture sinon vive le bordel. Pour le Tramway ça passe tranquilou, ils ont d'ailleurs prévu de le faire tourner cette nuit pour éviter que le gel s'installe (malin hé hé).

Et pour ce qui est de la gadou et et surtout des pieds trempés... oui bon je ne peux que te donner raison.. Maiiiiiiiiiiiiiis c'est là où tu apprécie encore plus une boooonnnne soupe ou un bonnnn chocolat chaud.

Ouai, désolée, je suis neigeomania lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 15:49

Ah mais t'as le droit Laughing. Heureusmeent qu'il y en a qui trouve ça a leur gout Wink.
Et j'avoue que quand j'ai pas à mettre le nez dehors, ça me dérange moins. Là ce matin, j'ai mis 50 minutes pour faire un trajet de 20 min -_-, donc forcément, ça me gave beaucoup plus vite. En plus arrivé à mon rendez-vous, la *bip* de secretaire qui m'a sorti "oh mais vous etes en retard!! je sais pas si le Docteur va vous prendre!"
J'avais juste envie de lui répondre "*bip*, genre tu crois que j'avais envie d'arriver une demi-heure après ? Je préfère faire gaffe plutot que me retrouver moi et mon gosse par terre parce que je me serais vautrée...". C'est d'ailleurs ce que ma diabéto m'a dit après "je préfère que vous ayez une demi-heure de retard plutot que vous soyiez a l'heure en ayant pris des risque".

Tu me diras, c'est mieux que l'épisode précédent où on a mis 3h pour faire un trajet de 40 minutes ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:22

Je te comprends @Kirari, je déteste la neige. Quand ma fille était petite je m'emmenais en station faire de la luge l'hiver mais c'était un calvaire pour moi, le jour où elle a dit qu'elle ne voulait plus j'étais contente. Et les (très) rares fois où il a neigé ici tout le monde était ravi sauf moi. C'est mou, c'est froid, ça fait de la gadoue partout, bref j'aime pas ça.
Tu as bien fait de prendre ton temps pour aller chez le toubib, plutôt que risquer de te faire mal. Mais certaines secrétaires ne voient que la liste des patients qui s'allongent, pas les vrais gens en face.

@stitchette heureusement que c'est que de la tole et que tu n'as rien eu !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 19:49

Stitchette: tant mieux si tu vas bien et bravo de réagir si bien! Déjà que je ne suis pas rassurée en voiture, si ça m'arrivait je pleurerais toutes les larmes de mon corps (pour la peur, le stress et le coût des réparations !lol) et il me faudrait du temps avant de reprendre le volant...

Kirari: je suis comme toi! Enfin à peu près... en gros je trouve la neige jolie, les paysages magnifiques à la montagne (et à DLP! mdr), mais je déteste ça...enfin je déteste ça quand je dois sortir de chez moi (les glissades, la gadou, le bordel sur la route {d'ailleurs hors de question que je prenne la voiture avec de la neige!}) mais j'aime bien si je suis en vacances à la montagne....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 20:14

j'aime pas la neige quand je dois sortir par la fenêtre mon dieu...
j'étais coincée a la maison avec les gosses malades donc pas de soucis ajd (demain le grand retourne a l'école donc faudra ressortir)
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 22:03

Camille25: courage pour la grippe! C’est ma hantise!!
Sweetpeps: pauvre Loulou, ça fait super mal les otites! Et c’est vrai que ça fait vite monter en température !
Sosso: courage! J’espère que Juliette va bientôt trouver son rythme!
Stitchette: contente que tu ailles bien et que tu le prennes bien: vu mon état de stress en ce moment, je ne sais pas comment j’aurai réagi !..
Kirari: je suis étonnée que tu n’aimes pas la neige. Je pensais que ta saison préférée était l’hiver (en partie pour la neige). Tu vas mieux? Pas trop fatiguée?

Perso, je suis de la team des « j’aime pas la neige ». Ça ne me dérange pas quand je reste à la maison mais si je dois bouger, non.. d’ailleuros, aujourd’hui, j’ai eu de la neige sur l’autoe Et quand je vois certains gugusses conduire, ça fait peur! 3 accidents sur la route aperçus aujourd’hui..
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 9:32

affraid mais je suis la seule à aimer la neige ?^^

@kirari certain(e)s sont vraiment bêtes pour ne pas voir plus loin que le bout de leur nez et se dire que si tu es en retard c'est pour une bonne raison !

Par contre je te rejoins @cocomel pour les idiots du village sur la route dès qu'il y a 3 flocons !! Pourtant la règle est simple : rouler sur la neige fraîche est mieux que rouler sur la neige tassée et il vaut mieux être en sous régime que forcer et patiner.
Bien que j'aime toujours autant la neige, ma cheville me dit le contraire ce matin ouille ouille ! Pas de voiture veut dire 20min de marche + tramway et ce matin la marche sur la neige ça m'a fait bien mal. Je boîte à nouveau. On est en alerte orange chez nous et à priori ça va faire mal à partir de 12h. Je pense que je vais demander à gentille maman de venir me chercher au tram^^ Et puis je ne panique pas pour ma cheville, je pense que c'est vraiment dû au temps. Du chaud, kiné demain et ça passera Smile Par contre gentille maman à la retraite va me prêter sa voiture pour demain car on sera encore sous la neige et je ne recommence pas les trajets à pieds lol

Sinon je vous propose qu'on se retrouve toutes et qu'on se fasse une bataille de boule de neige...arbitré par @kirari DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 9:45

Ca m'étonne à peine ce que tu dis cocomel. T'as l'impression que les gens savent plus conduire dès qu'il y a de la neige, c'est dingue! et Y en a qui prennent pas en compte les changement de condition météo et continuent à rouler comme des tarés, en prenant et faisant prendre des risque aux autres!

Oui l'hiver est ma saison préférée à cause de noël Smile, le coté cooning sous le plaid, à siroter un bon thé bien chaud avec le chat qui ronronne sur tes jambes I love you . La luminosité d'hiver aussi est toute douce, je l'adore.
Par contre non, la neige c'est vraiment le point noir Laughing. C'est ma hantise à chaque fois. Pour notre mariage c'était vraiment ma plus grande crainte (et à un an près on se serait taper ça en plus).


Sinon moi ça va, j'échappe aux microbes qui flottent autour de moi (je ne sais pas comment ça se fait parce que tout le monde est malade), et niveau fatigue, ça peut aller aussi. Je reste entre 8/6 et 9/6 de tension donc c'est quand même dur, mais c'est mieux que l'inverse Wink.
Depuis hier j'ai un capteur de glycémie dans le bras, et ça me change la vie parce que j'ai plus besoin de me piquer à chaque fois pour controler ma glycémie et éviter les hypoglycémies (8 à 10 fois par jours, autant dire que meme avec 10 doigts, la sensibilité commence a vraiment faire la tronche).
Bon c'est très moche visuellement, mais niveau qualité de vie, y a pas à dire, c'est top! Je peux me coucher sereinement la nuit maintenant sans angoisser de faire une hypoglycémie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 9:59

kirari a écrit:
le coté cooning sous le plaid, à siroter un bon thé bien chaud avec le chat qui ronronne sur tes jambes

Ayait ! J'ai envie de rentrer chez moi, me mettre sous mon plaid devant un bon Disney et ma Mitaine avec moi !!! Avec un peu de chance notre directeur nous autorisera à partir plus tôt aujourd'hui (croise les doigts).

Pour l'instant tu peux toujours aller travailler ?
Pour le capteur j'ai envie de dire qu'on s'en fiche du côté esthétique. Au moins tu as l'esprit tranquille et tu n'as plus cette contrainte de la petite aiguille sur ton doigt.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 10:45

Oui je m'en fiche du capteur pour l'instant , surtout que je suis tout en temps en manche longue donc meme si ça fait une bosse ça se voit pas réellement. Par contre je pense que ça va vite me souler au printemps/été quand tout le monde va me regarder en mode alien Mad.

Je travaille toujours oui, et j'espère bien pouvoir continuer jusqu'à la date de mon congés mat Smile. Pour l'instant j'esquive toujours l'arret parce qu'à chaque rdv à cause du stress avant écho ma tension fait un bon Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-