Accueilhalloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Videhalloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 10:53

Cool, pour nous pas de demi-pension gratuite , mais je pense avoir eu un bon tarif sur le site Anglais, vu que l'on se retrouve avec des amis parisiens , le dimanche soir j'ai réservé à la grange, le lundi nous déjeunerons le plus tard possible, puis nous reviendrons goûter autour des 16h30 ( je pense que les garçons se ferons un fast foods le soir), et le mardi, petit déjeuné tardif, gouter avant de se changer et plazza garden à 21h30 pour tenir toute la soirée jusqu'à 1h du mat. J'ai hésité a prendre la pension plus (j'hésite encore) histoire de faire un Yacht le lundi soir, mais ça fait encore 380 € alors que là avec le pass Dream, on en est à 240€ et au moins les boissons au Plazza sont illimités contrairement avec les coupons; mais je réfléchi encore , des conseils ?


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196404



halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1571900404


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 11:09

Perso, je ne changerai rien... La différence de tarif est importante tout de même et tu dis que les garçons se feront un fast-food, ça me fait dire que tu n'aurais pas trop faim et donc que tu te forcerais à apprécier le Yacht Club.
L'économie réalisée servira aux souvenirs...ou à l'organisation d'un prochain séjour pour dîner au Yacht Club!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 16:13

Non l'opération n'est pas lourde Smile Je viendrai te dire en MP

C'est toujours cher de faire des surprises chez Disney malheureusement, trouve un moyen d'entrée dans la chambre avant tout le monde ? J'dis ça mais ils vont se douter de qq chose ^^
Et oui garde un peu d'argent pour les boutiques c'est tellement bien halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 425715

Hâte d'avoir ton retour sur le Captain Jack ! J'ai toujours eu envie d'y manger Smile


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 16:43

Je cherche le moyen d'entrer avant eux. Je pourrais par exemple faire mes achats la veille (avec la complicité de p'tit mari), les cacher, faire genre "oh j'ai oublié quelque chose dans la chambre!" pour les installer et ils découvriraient leur cadeau à leur retour. Ce ne serait pas une surprise à l'arrivée directement mais bon...

Je ne manquerai pas de faire un retour détaillé sur Captain Jack's, j'ai hâte de me faire mon propre avis sur ce restaurant. Je ne connaissais pas le Blue Lagoon mais j'espère ne pas être déçue... enfin comme je m'attends à quelque chose de moyen, ça ne devrait pas être le cas!

Va.nou je t'envoie plein de bonnes ondes (et tout le monde sait qu'elles passent bien sur ce forum!) pour ton opération halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 16:55

Dommage , nous serons déjà partis sinon je les aurais bien mis tes cadeaux, parfois il y en a qui ont des surprises , nous ça aies jamais arrivé, pourtant je dis à chaque que c'est l'anniversaire de l'un ou de l'autre mais juste un petit mot , rien d'autre mais c'est déjà ça.


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196404



halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1571900404


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:06

littleso je suis surprise qu'il t'es envoyé sur les roses. j'ai fait une demande de surprise et de décoration en chambre a la conciergerie du newport, il m'ont envoyé le formulaire que je leur ai renvoyé, il m'ont répondu que ma demande été bien enregistré et qu'elle sera mise en place le jour et a l'heure que j'ai choisi. j'aurai juste a payé le jour de mon arrivé.

vanou je t'envoie aussi plein d'onde positif pour ton opération.


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:15

Belle, j'ai eu la réception, pas la conciergerie... c'est peut-être pour ça? Tu les avais joint comment?

Merci Marylène, ça peut être une bonne excuse pour prolonger ton séjour Razz

Je ne viens pas pour une occasion particulière, juste pour le plaisir de passer du temps tous ensemble mais j'aurais aimé leur faire une petite surprise après mon séjour de mars où ils n'étaient pas venu avec nous. Si je n'y arrive pas, ce n'est pas trop grave mais ça aurait eu son petit effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:23

je les ai contacté par email. l'année dernière j'avais contacter Disney special activities et vu leur prix exhorbitant je leur avait dit que c'était hors budget pour moi du coup ils avait envoyé un mail a la conciergerie qui eux mon recontactai (j'ai bien gardé leur mail précieusement pour cette année surprise en cour Wink ). c'est vrai que je suis tombé sur des personnes vraiment gentil qui ont tout fait pour réalisé mes attentes. si tu veux je peux te la donner??


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:29

Va.nou comme les autres je te souhaite que tout se passe bien pour ton opération Smile
Littleso54 j'espère que tu trouveras un moyen d'aller poser les surprises en chambre ^^ mais si ton mari va à la boutique de l'hôtel pendant que toi tu cours vite récupérer la chambre et installer tes surprises ça pourrait pas le faire?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:32

belle38 a écrit:
je les ai contacté par email. l'année dernière j'avais contacter Disney special activities et vu leur prix exhorbitant je leur avait dit que c'était hors budget pour moi du coup ils avait envoyé un mail a la conciergerie qui eux mon recontactai (j'ai bien gardé leur mail précieusement pour cette année surprise en cour  Wink ). c'est vrai que je suis tombé sur des personnes vraiment gentil qui ont tout fait pour réalisé mes attentes. si tu veux je peux te la donner??

Je veux bien Wink

fantagarro a écrit:
Va.nou comme les autres je te souhaite que tout se passe bien pour ton opération Smile
Littleso54 j'espère que tu trouveras un moyen d'aller poser les surprises en chambre ^^ mais si ton mari va à la boutique de l'hôtel pendant que toi tu cours vite récupérer la chambre et installer tes surprises ça pourrait pas le faire?

Les enfants seront avec nous, je ne vois pas comment ne pas éveiller leurs soupçons en faisant comme ça... mais je ne m'avoue pas vaincue, j'y arriverai, comment je ne sais pas encore mais j'arriverai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:33

Ohh Van.ou, que t'arrive t'il ? Rien de grave j’espère !
On t'envoie plein de bonne onde comme la dit Littleso, sur le forum sa marche bien !
Plein de courage halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 329135


Litlleso souhaites tu que je t'envoie leurs mails ? Je les ai contacter hier matin en leurs expliquant que j'étais en Compass et souhaitais faire une surprise à mon chéri (Laquelle je ne sais pas encore Laughing )
Il n'y a pas de souci pour eux, et son Ok !

Marylène, tout à fait d'accord avec Litlleso, je pense qu'il ne faut que tu changes rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:35

Qu'elles sont les surprises possiblent?Vous en connaissez le prix ?


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196404



halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1571900404


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:38

Je t'envoie en Mp leurs propositions Marylene Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:39

Crazy-paradize  j'ai l'impression que tout le monde arrive à communiquer par mail...sauf moi Crying or Very sad . Je veux bien que tu m'envoies aussi le mail auquel tu les as joints.

Tu viendras nous dire tes idées de surprises (ou tu préfères tout garder pour toi, de peur qu'il ne tombe dessus?)...?

Marylene en passant par DSA, c'est minimum 300€ pour des décorations, macarons, fleurs, pack cadeau... en gros avec eux tu peux presque tout avoir si tu y mets le prix. En passant directement par l'hôtel, tu peux (s'ils acceptent) commander des articles de la boutique, les faire installer en chambre et payer en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:48

Ah ouais quand même, Ils te font la réduction de ton passeport annuel ?


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196404



halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1571900404


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:50

Heu je ne sais pas... je crois que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:54

Pas de réduction avec les PA malheureusement,
Je vous partagerais une fois que j'aurais trouvé qu'elle surprise organisé Laughing
Peu de chance qu'il tombe dessus, il ne se doute de rien Razz

Voilà les filles, je vous ai tout envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:57

C'est gentil merci


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196404



halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1571900404


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:00

J’espère que vous trouverez votre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:01

Je m'installe !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:21

Sois la bienvenue Mademoiselle, installe-toi confortablement parmi notre papotage!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:00

Crazy-paradize a écrit:
Je t'envoie en Mp leurs propositions Marylene Wink

Je viens que tu m'envoie aussi leur proposition s'il te plait !!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:29

Oh Fitune, je vois que ton séjour est reporté! Dommage!
Tu iras toujours au NPBC? Bon, à la place de la Saison de Noël, tu auras droit à la Saison de la Force, ça change mais il devrait y avoir moins de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:03

littleso54 a écrit:
Je cherche le moyen d'entrer avant eux. Je pourrais par exemple faire mes achats la veille (avec la complicité de p'tit mari), les cacher, faire genre "oh j'ai oublié quelque chose dans la chambre!" pour les installer et ils découvriraient leur cadeau à leur retour. Ce ne serait pas une surprise à l'arrivée directement mais bon...


Les achats seront ils dans les valises ?

Fitune on se croisera

Va.nou bon courage !!



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 937942 halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:06

littleso54 a écrit:
Oh Fitune, je vois que ton séjour est reporté! Dommage!
Tu iras toujours au NPBC? Bon, à la place de la Saison de Noël, tu auras droit à la Saison de la Force, ça change mais il devrait y avoir moins de monde!

Et oui séjour reporté mais toujours au Newport en suite compass, mes congés n'ont pas été acceptés alors que j'avais tout réservé et fini de payer. J'avoue que j'ai bien les nerfs. Ce sera la premiere fois pour notre garçon de deux ans et j'aurai tellement aimé y aller pour Noel. Je croise les doigts pour que le sapin soit toujours à l'entrée du parc...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 9 287560


Dernière édition par Fitune le Mar 24 Oct 2017 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-