Accueilhalloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Videhalloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 13:31

Câlin pour Van.ou!

Après la relance, ils ont été très rapides et super efficaces. Ma demande est prise en compte et je suis super contente de faire cette mini surprise à mes loulous! C'était un peu compliqué pour moi de choisir parce qu'ils ne boivent pas de champagne évidemment et que le pack de base (ballons et carte) me semblait léger mais j'ai fait ajouter une boîte de chocolat et des mugs à leur initiale. Ce n'est pas grand chose mais j'aime ces attentions personnalisées.

Sarahmoon, le début de semaine s'annonce meilleur niveau météo, essaie de retenir le soleil pour notre arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:22

van.ou a écrit:
Hey Smile

Merci pour tout vos messages ! Suite post-op bien douloureuse par contre ... >.<

Pour Primark j'y suis passé en début de mois à Val d'Europe et vu que je voulais UNE chose bien précise je suis repartie sans rien :') Maaaaais j'irai voir à mon Primark à moi car je veux absolument mon ti truc Langue

Encore 1 semaine Littleso bounce Trop heureuse pour toi et hâte ! halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715

Mince j'espère que la douleur passera vite :/ C'était quoi comme opération?

Pour primark j'ai toujours pas trouvé la tasse zip mais ma soeur a fini par m'avoir la tirelire et la théière mrs samovar donc je suis trop contente ^^ et pour la tasse ma fille a celle en plastique de disney store ça compense loool

littleso54 a écrit:
Câlin pour Van.ou!

Après la relance, ils ont été très rapides et super efficaces. Ma demande est prise en compte et je suis super contente de faire cette mini surprise à mes loulous! C'était un peu compliqué pour moi de choisir parce qu'ils ne boivent pas de champagne évidemment et que le pack de base (ballons et carte) me semblait léger mais j'ai fait ajouter une boîte de chocolat et des mugs à leur initiale. Ce n'est pas grand chose mais j'aime ces attentions personnalisées.

Sarahmoon, le début de semaine s'annonce meilleur niveau météo, essaie de retenir le soleil pour notre arrivée Wink

Trop contente que tu ai pu faire ta petite surprise Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 18:51

Ah c'est une bonne nouvelle je suis contente que tu ais réussi à préparer une surprise !!


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 20:21

Merci les filles Smile ce soir la douleur est tjrs la malheureusement ...
Fantagarro, j'arrive en MP

Wouah Littleso, j'adore tes petites surprises Smile ! C'est les petites attentions comme ça qui font toute la différence ... halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 0:31

Plein de courage Van.ou, j'espère que tu vas aller mieux ! L'on t'envoie tout plein de bonne ondes halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942 J’espère que tu n'as rien eu de grave...
Et aussi que tu trouveras ce que tu cherches à Primark

Heureuse pour toi Littleso que tu es pu organiser ta surprise, sa fait toujours plaisirs d'être gaté et dans la magie Disney des l'hôtel ! Very Happy

Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps les filles mais ne manger pas tout en échange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 10:19

Promis, on t'en garde mais s'il ne fait que pleuvoir, he squatte le Compass et là, je ne réponds plus de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:25

Merci crazy-paradise tu es adorable Smile Je vais venir en MP t'expliquer tout ça Langue

Je tiens plus en place ça fait des semaines que j'attends le reportage de ce soir lol ! ça va nous mettre encore plus dans l'ambiance halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715

Et oui on croise les doigts pour un temps doux SANS PLUIES Smile !


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:39

bon courage vanou. je te fait plein de halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942 et comme crazy paradise je t'envoie toute mes bonnes ondes.
sinon tout comme toi j'attend avec impatience le reportage de ce soir. on dirait une vrai gamine je tient plus en place (qu'est ce que sa va être la vieille du jour j Very Happy )


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:49

Van.ou, j'espère que Zone Interdite calmera tes douleurs!

Je te comprends Belle, je ne suis plus qu'à 5 jours et je ressemble à Tigrou: une vraie pile électrique bounce bounce bounce

Je vais commencer les bagages et surtout faire le sac de mon aîné qui part demain à Prague avec un ami (et qui ne sait pas où ni avec qui... Twisted Evil ) et qui nous rejoindra directement vendredi devant le parc... pas sure que ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:26

Je veux bien promettre de laisser du goûté au compass mais comme littleso si y a de la pluie...je vous dis même pas on y ramène nos lits  halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 7232

Hihi J'ai extrêmement hâte de voir ce reportage qui plus est à l'air super ! Je tiens plus de quoi me donner encore plus encore envie d'y aller  bounce


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:27

van.ou a écrit:
Merci les filles Smile ce soir la douleur est tjrs la malheureusement ...
Fantagarro, j'arrive en MP

Ok pour le Mp et j'espère que la douleur passera le plus vite possible

van.ou a écrit:
Merci crazy-paradise tu es adorable Smile Je vais venir en MP t'expliquer tout ça Langue

Je tiens plus en place ça fait des semaines que j'attends le reportage de ce soir lol ! ça va nous mettre encore plus dans l'ambiance halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715

Et oui on croise les doigts pour un temps doux SANS PLUIES Smile !

Moi aussi j'ai hâte de regarder le reportage ^^ ça permet de rêver en attendant le séjour Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:57

Bon et bien j''espère que vous aller avoir du soleil (et moi encore de quoi gouter Laughing )

Ok pour le Mp Van.ou, et j’espère que tu vas mieux ma pauvre halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942

La chance pour le reportage, moi je ne le verrai que demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:47

Alors crazy-paradise tu as vu le reportage ? Langue


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:39

Oui Crazy alors ce reportage ?? Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:20

C'était trop magique !!! J'ai pleuré !!! Je veux devenir infirmière à Disney halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:48

C'est vrai que c'est tellement beau d'etre dans ce cadre  halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 4:15

Un rêve halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715

D'ailleurs tu dois être en plein rêve éveillé depuis hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 7:35

Impatiente ??

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Captur10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942 halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 9:52

Crazy paradise haha ouiii un rêve en effet halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715

Il est temps de me rejoindre littleso !!  bounce


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 13:00

J'arrive Sarahmoon !! Non Binney, je ne suis pas du tout impatiente...! bounce
J'ai dormi 4 heures... après une nuit de travail, ça pique ! Mais je ne me sens même pas fatiguée.

Demain Mickey nous ouvre les bras, aujourd'hui sera consacré au shopping. Vous avez dit Primark ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:52

Mais nous avons toute les même programmes ! Laughing
Primark halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715

Profite bien Litlleso !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 22:28

Profitez bien de votre séjour et rapporte-nous plein de souvenirs halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 7:39

Bon séjour @littleso54 à toi et à ta grande famille halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942 halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942







Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942 halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 9:58

Bon séjour, pour nous c'est fini


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 1573196404



halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 1571900404


halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? halloween - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 11 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:18

Bon séjour littleso Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-