AccueilPré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 10:07

D'accord, oui c'est sympa de fonctionner comme ça, ça évite aussi de se lever trop tôt et faire le trajet et être crevé en milieu de journée (d'ailleurs, souvent ce qu'il nous arrive) donc la pré-nuit peut être bien bénéfique, je note Very Happy


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 10:23

Je te dirai ce qu'il en est, on teste pour la première fois !
Van.ou, tu montes de Lyon en train ou en voiture ?
On a déjà testé le trajet en tgv, c'était vraiment cool, 1h30 de train ! Mais bon à 5 ce n'est pas du tout économique et les horaires sont aussi contraignants alors cette fois-ci on est parti sur l'option pré-nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 12:31

On vient en train, on mets 1h50 et c'est plus économique que la voiture c'est pour ça qu'on choisis ce mode la, mais c'est vrai qu'en voiture c'est moins "stressant" car pas d'horaires fixes pour aller ou partir c'est le côté cool de la voiture Smile Après nous en voiture on mettrai +/- 4h30


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:11

Je vous rejoint pour le trépignage Laughing Je n'en peux plus !!!

J'aime bien arrivé la vielle, souvent on se repose, se promène .... Histoire d'être bien en forme pour le parc Wink
L'idée de la tour Eiffel est top, c'est vrai que sa en mets toujours plein les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:03

Frenchememt  avec ma mère on c'est dit autant prendre une nuit de plus dans un hôtel disney prsq ça fait des déplacement en plus. En plus la dernière fois on fait 2n/3j et c'était suffisamment à tel point qu'une nuit en plus ne nous est même pas passé à l'idée Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 18:36

Personnellement je peux y rester autant de nuits que vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:01

Moi aussi j'y resterais bien quelques nuits de plus... Bizarrement ma banquière est moins d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 23:15

La mienne non plus la vilaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:20

je vous rejoint pour les nuit supplémentaire mais comme vous mon banquier sera pas d'accord.


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:53

Sont vraiment pas cools ces banquier-ère-s!!!!
Bon je ne plains pas trop, il y en a qui ne peuvent même pas profiter d'une nuit... et moi j'ai eu la chance d'y faire plusieurs visites/séjour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:54

Ils sont pas sympa eux Evil or Very Mad


Oui c'est vrai que par rapport à certains nous avons de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 9:46

Oui, c'est ce qu'il faut se dire, par rapport à d'autres qui doivent y aller une fois tous les 5 ans, nous avons quand même bien de la chance d'avoir ce "train de vie" au niveau des visites Smile


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 13:14

Oh mais après je dis pas non à une nuit de plus dans un hôtel disney hein Laughing mais comme vous ma banquière ne serait pas contente pas très très sympa non plus Laughing

Oui il faut se dire que nous avons de la chance certain ne viennent qu'une fois tous les 2 ans ou 3ans même plus juste prsq leurs conjoint/famille n'aime pas disney Et qu'ils ne voient pas l'intérêt d'y aller autant de fois.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:46

Mon mari n'était pas franchement emballé lors de nos séjours en 2001 (2 nuits au Santa Fé), 2007 (1 nuit au Séquoia) et 2011 (2 fois 2 nuits au Newport), il avait aimé mais il ne fallait pas abuser... Et il a eu le coup de foudre à Noël 2016, il faut dire que la première chose qu'il a vue était le sapin éclairé!!! Depuis, c'est presque moi qui doit le freiner, il est tout fou!
Bon après notre séjour de mars prochain, on fera une vraie pause... pour y retourner après!

Je suis super contente parce qu'on vient de racheter un nouvel appareil photo! Nous étions équipés d'un compact et d'un reflex dont l'objectif nous a lâché cet été, au milieu de nos vacances Disney, grrrrrr! Ça faisait un moment que je lorgnais sur un hybride (c'est quand même beaucoup moins lourd) et c'est chose faite depuis cet après-midi. Il va falloir que je potasse pour pouvoir me faire plaisir en photographier (et filmant hihihi) dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 18:52

Ok pour amadouer chéri le parc à noël la nuit...

Et bien félicitations pour l'acquisition de ton nouvel appareil photo tu vas pouvoir t'eclater à disney Very Happy
Et oui plus que deux semaines rien que deux petites semaines et on y est Smile


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 19:01

sarahmoon21 a écrit:
Ok pour amadouer chéri le parc à noël la nuit...

Et bien félicitations pour l'acquisition de ton nouvel appareil photo tu vas pouvoir t'eclater à disney Very Happy
Et oui plus que deux semaines rien que deux petites semaines et on y est Smile

Ce n'était même pas prémédité... Comme nous avions prévu d'arriver vers 18h30, je m'étais dit que nous n'irions pas au parc mais que nous profiterions de la piscine et de l'hôtel. Et puis, après un coup d’œil aux temps d'attente sur l'application, les 20 minutes nous ont convaincus: nous avons passé les portes du paradis vers 21h, fascination devant le sapin, sensations à BTM et grosse émotion devant Dreams!!!!!

Inutile de dire que je n'ai aucun regret d'avoir complété notre programme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:41

Oh tu m'étonne  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 425715 De quoi bien commencer le séjour  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 13:55

Bonjour
Je m'installe pour un peu de lecture


Edit: Pour info les filles je travaille en parfumerie et entre collègue on s'amuse a faire des battle de parfum. Celui qui fait fuir c'est Montana mélangé a aromatics...
Par contre vous êtes bonnes pour une migraine....


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:06

Dommage nous y serons juste avant du 29 au 1er Novembre


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1573196404



Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1571900404


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:21

Fitune a écrit:
Bonjour
Je m'installe pour un peu de lecture


Edit: Pour info les filles je travaille en parfumerie et entre collègue on s'amuse a faire des battle de parfum. Celui qui fait fuir c'est Montana mélangé a aromatics...
Par contre vous êtes bonnes pour une migraine....

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 7232 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 7232 Je note  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 953922


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:22

Marylene a écrit:
Dommage nous y serons juste avant du 29 au 1er Novembre

Dans une semaine tu y es  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 425715 Tu participeras à la soirée d'Halloween ?


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:25

oui, c'est pour ça que nous avons choisi ces dates pour la soirée


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1573196404



Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1571900404


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:43

Bienvenue les nouvelles!

Fitune, je note aussi pour les parfums mais je vais éviter de me coller un migraine! Ça ne doit pas être facile d'être au milieu de toutes ces senteurs toute la journée...

Marylene, profite bien de ton séjour et de la soirée Halloween. Tu vas te déguiser?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:48

littleso54 a écrit:
Bienvenue les nouvelles!

Fitune, je note aussi pour les parfums mais je vais éviter de me coller un migraine! Ça ne doit pas être facile d'être au milieu de toutes ces senteurs toute la journée...

Marylene, profite bien de ton séjour et de la soirée Halloween. Tu vas te déguiser?
On s'habitue au bout d'un moment Wink

En revanche je déteste sentir des angel ou hypnotic dans les files d'attentes. Ca me donne la nausée.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 15:49

Tous les déguisements sont prêts (nous sommes 2 adultes et 2 grands enfants), espèrent que le beau temps sera avec nous , surtout pas trop froid Rolling Eyes


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1573196404



Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1571900404


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 7 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-