AccueilPré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 VidePré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct - 17:42

Oh les photos devant le chateau sont superbes!!!
La Chance! moi je n'ai encore jamais vu de photographe Photopass à cet endroit (sauf pendant les courses Run Disney de fin septembre) mais j'avais effectivement lu qu'il y en avait parfois, ça fait des photos MA-GNI-FI-QUES!

Concernant l'hotel, je crois que le Newport est aussi mon préféré depuis sa rénovation, mais j'aime aussi énormément le Sequoia avec son Golden Forest Club et le toboggan de sa piscine!

Pour les restos, j'adore les Inventions et encore mieux en Brunch! mais comme tu as DP Plus, il faudra rajouter au bout, sauf si tu prévois un autre resto pour rentabiliser la DP Plus et que tu payes direct le brunch. Néanmoins, avec le gouter, 2 restos par jour ça fait beaucoup, on prend souvent des Sandwichs chez Earl's avec les boissons du Lounge Wink
Vous restez combien de temps? dans ton premier post tu as écrit "c'est avec la version italienne que nous allons partir: du 3 au novembre, en chambre familiale du Compass club avec la demi-pension Offerte" mais il manque la deuxième date...


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct - 17:53

On a eu la chance d'être sur les parcs le jour du PhotoPass Day, il y avait plus de photographes et des personnages plus rares (Mulan en guerrière par exemple)

Oui je sais que la DP plus ne couvre pas le brunch mais ce n'est pas grave, on se servira du coupon en valeur faciale. Pas besoin de la rentabiliser, elle nous est offerte!
Je ne prévois pas d'autre resto, sauf peut-être un ou 2 fast food mais pas de buffet ou service à table: comme tu le dis si bien, entre les goûters et les petit déj du Compass, ça ferait beaucoup.

Oups, j'ai oublié la date de retour... serait-ce un acte manqué? Je ne rentre pas , je reste là-bas! non, sans rire, notre séjour sera du 3 au 5 novembre. Merci de me l'avoir fait remarqué, je vais corriger de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct - 18:28

littleso54 a écrit:
On a eu la chance d'être sur les parcs le jour du PhotoPass Day, il y avait plus de photographes et des personnages plus rares (Mulan en guerrière par exemple)

Oui je sais que la DP plus ne couvre pas le brunch mais ce n'est pas grave, on se servira du coupon en valeur faciale. Pas besoin de la rentabiliser, elle nous est offerte!
Je ne prévois pas d'autre resto, sauf peut-être un ou 2 fast food mais pas de buffet ou service à table: comme tu le dis si bien, entre les goûters et les petit déj du Compass, ça ferait beaucoup.

Oups, j'ai oublié la date de retour... serait-ce un acte manqué? Je ne rentre pas , je reste là-bas! non, sans rire, notre séjour sera du 3 au 5 novembre. Merci de me l'avoir fait remarqué, je vais corriger de ce pas!

MDRRRR oui ça doit être qu'inconsciemment tu ne veux pas rentrer, je te comprends!!!  Wink

Ah oui c'est clair tu as tout à fait raison, vu que la DP est offerte, elle sera en tous les cas rentabilisée!!! Laughing  Et dans le cas du Brunch, ça vous le reviendra à moins cher en fait du coup  Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 904185

J'ai vu quelques photos du PhotoPass Day, qu'est-ce que j'aimerais que ce soit comme cela tous les jours Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 425715  mais je n'avais pas pu y aller ce jour .... j'habite pas à coté de Disney malheureusement, mais... vive la Lorraine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct - 19:05

Les photos devant le château sont superbes !! Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 8:45

J'ai pas de photopass Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 287560
Mais mon homme m'a proooomis qu'on ferait la photo devant le château la semaine prochaine I love you

Superbes photos Littleso, wouah, j'adoooore ! Le tableau de la petite famille heureuse Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 425715


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 14:31

Ces photos sont superbe !!!

Van.ou tant que vous avez une photo en amoureux devant le château je suis sur que tu seras super heureuse !

Pas de date de retour ?! Je te comprend, je ne suis pas sur de rentré aussi, je me cacherai dans les fougères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 14:58

van.ou a écrit:
J'ai pas de photopass Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 287560
Mais mon homme m'a proooomis qu'on ferait la photo devant le château la semaine prochaine I love you

Superbes photos Littleso, wouah, j'adoooore ! Le tableau de la petite famille heureuse Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 425715

Même si tu n'as pas de photopass, si tu vois un photographe devant le château, il peut vous prendre en photo.
Une promesse est une promesse, tu auras ta photo devant le château!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 18:17

Oui je l'auraiiiiii, je l'auraaaaaaaaaaaai ! Laughing Laughing Laughing
Ils annoncent un temps plutôt agréable donc je suis bien contente Smile
Je vous dis pas la dernière fois comme il a plu ! et c'était pas une petite pluie la affraid


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:47

Je suis trop contente pour toi si les prévisions météo restent sur "agréable". C'est clair que le parc sous la pluie ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux... Cet été on a eu droit à des orages monumentaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 9:45

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau pour nous toutes !!! Pour ma part jamais eu de vrai pluie ... Par contre j'ai eu le froid glacial: ATROCE pale
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 14:35

Littleso, ça devait être qq chose aussi les orages ... Surtout que ça peut annuler le spectacle nocturne et fermer qq attractions

Aie aie aie Crazy-paradise, j'ai aussi connu le grand froid en janvier ^^ j'en ai eu très mal à la tête je déteste cette sensation Crying or Very sad



Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 15:20

Je suis une grande adepte de Disney en janvier... Il y a beaucoup moins de monde je trouve !
On a même eu une édition avec 10 cm de neige. Il n'y avait que les résidents des hôtels sur le parc, c'était ... le paradis !!
Les attractions étaient indiquées avec : "0 mn d'attente" et en général, les CM nous disaient à la fin de l'attraction qu'on pouvait rester en place si on voulait refaire un tour...

Je prends systématiquement les sous vetements de ski pour les enfants et même pour nous, les parents.
D4 fait des t shirts et des leggings spéciaux à pas bien cher et franchement ça sauve la vie ! et aux pieds c'est chaussures de rando etchaussettes de ski !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 15:38

Van.ou moi j'en suis tombé malade, et pourtant j'étais bien couverte Sad

Brittania, c'est vrai que je suis une fan de leurs collants chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 18:22

Je viens vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 18:23

Brittania a écrit:
Je suis une grande adepte de Disney en janvier... Il y a beaucoup moins de monde je trouve !
On a même eu une édition avec 10 cm de neige. Il n'y avait que les résidents des hôtels sur le parc, c'était ... le paradis !!
Les attractions étaient indiquées avec : "0 mn d'attente" et en général, les CM nous disaient à la fin de l'attraction qu'on pouvait rester en place si on voulait refaire un tour...

Je prends systématiquement les sous vetements de ski pour les enfants et même pour nous, les parents.
D4 fait des t shirts et des leggings spéciaux à pas bien cher et franchement ça sauve la vie ! et aux pieds c'est chaussures de rando etchaussettes de ski !

Trop le rêve ce que tu nous décris la Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 425715  Et j'avoue, dans ces moments la, c'est vêtements de ski autant pour nous que pour notre fille. On y va toujours avec les vêtements de ski en janvier et on se sent très bien Smile


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct - 19:16

Sa serai une bonne excuse de retourner à Disney si l'on voit que l'hiver sent bon le neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 1:15

je m'installe pour lire ton pré tr Smile
ça m'occupe en attendant le weekend prochain en ce qui me concerne Wink

Vraiment chouettes les photos Smile Ce sera sûrement avec quelques couches en plus pour ce prochain séjour par contre Laughing


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 7:54

Brittania a écrit:
Je suis une grande adepte de Disney en janvier... Il y a beaucoup moins de monde je trouve !
On a même eu une édition avec 10 cm de neige. Il n'y avait que les résidents des hôtels sur le parc, c'était ... le paradis !!
Les attractions étaient indiquées avec : "0 mn d'attente" et en général, les CM nous disaient à la fin de l'attraction qu'on pouvait rester en place si on voulait refaire un tour...

Je prends systématiquement les sous vetements de ski pour les enfants et même pour nous, les parents.
D4 fait des t shirts et des leggings spéciaux à pas bien cher et franchement ça sauve la vie ! et aux pieds c'est chaussures de rando etchaussettes de ski !

Je crains le froid mais j'aurais aimé vivre ce que tu as vécu... Disneyland sous la neige, ça fait rêver !

Cette fois-ci, il ne faudra pas oublier de mettre dans la valises des sous-couches, chaussettes chaudes, collants épais, bonnets, gants, foulards, écharpes, chaufferettes...
Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 8:27

Surtout le bonnet, j'y pense jamais Sad ! D'ailleurs je pense en prendre un sur le thème Disney pour les séjours froids Smile


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 14:43

Si j'oublie mon bonnet, j'en achèterai un sur place Razz mais bon, je ne suis pas sure de l'assumer au quotidien...et en froide Lorraine, le bonnet c'est notre quotidien pendant plusieurs mois.
Cet été, j'ai acheté le chapeau rouge avec des petites oreilles de chat (il faudrait que je vous le montre en photo), s'il est assez chaud, je le prendrai en novembre, dans 4 petites semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 16:44

C'est vrai qu'en hiver dernier je n'y avais pas pensée et rolala j'ai eu très mal à la tête !
Donc ce coup ci, c'est non négligeable Langue


Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 19:00

Personnellement je traine le même bonnet depuis des années mais je n'ose le mettre qu'à Disney Laughing
Mais c'est vrai que si il fait aussi froid que l'an dernier le bonnet et les gants étaient vraiment les bienvenues !!

Ah la Lorraine, que j'aime cette région Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 21:25

Crazy-paradize a écrit:

Ah la Lorraine, que j'aime cette région Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 937942

Merci ça fait plaisir! J'ai l'impression que c'est une région assez peu appréciée...

[mode mantra on] Surtout ne pas oublier les gants écharpes et bonnets...Surtout ne pas oublier les gants écharpes et bonnets...Surtout ne pas oublier les gants écharpes et bonnets...[mode mantra off]

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 21:32

Oooooh mais j'ai pas envie qui fasse froid moi Laughing


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 Horlog11Sam 7 Oct - 21:59

Moi non plus je n'ai pas envie qu'il fasse froid mais malheureusement je crains que nous n'ayons pas trop le choix... Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 2 458193 mais à bien y réfléchir, je préfère le froid à la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-