AccueilCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 VideCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 21:07

Oooh trop bonne idée le massage surprise purée que ça doit agréable après une grosse journée marche disney ça


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 8:05

Ton planning resto fait bien envie... Ahhh le California Grill I love you
Je suis comme toi, j'ai besoin de tester Captain Jack's et je suis d'ailleurs fâchée après moi d'avoir lu les critiques avant... J'aurais dû éviter de le faire, je n'aurais pas eu d' à priori.

Quelle excellente idée que ce massage en duo... Je garde ça dans un coin de ma tête pour on séjour en amoureux...

Courage pour le travail... même si j'arrive un peu tard Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 14:46

Crazy-paradize a écrit:
Merciii Very Happy

Bon et bien aujourd'hui j'ai fait ... euh rien en réalité (Mais je travail se soir, si sa peut me faire pardonner Rolling Eyes )

Par contre j'ai tout de même vraiment, vraiment, vraiment craqué... Je me baladais et lisais des TR quand une idée de fou m'aie venu ! J'ai réserver le dimanche à notre arrivé un massage duo de 25min pour chéri chéri et moi Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715
Et tout sa bien sur au DLH, quitte à faire ma princesse ! Maintenant le plus dure c'est de ne rien lui dire jusqu'à notre arrivé !

Bon bah, y'a interêt que je travaille pour rapporter de l'argent maintenant... Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 477573

Trop bien pour le massage ^^
Bon perso autant mon mari que moi on aime pas ça donc on le fera jamais lol
Mais pour ce qui aime ça doit être top à disney !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 19:05

Ne sachant pas trop si justement mon chéri tiendra longtemps pour le message j'ai préféré prendre le plus court (et aussi pour mon porte monnaie Laughing )

Littleso54, je suis d'accord avec toi, j'ai regretté d'avoir lu les avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 20:41

Attends, on peut réserver des massages au DLH ? Fallait me le diiiiiiiiiiiiiire Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 20:52

Oui, il y a un spa au DLH. Il n'est pas directement géré par Disney, c'est Celestia le prestataire. Ce n'est peut-être pas trop tard pour que tu en profites pendant ton séjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 21:30

Essaye toujours d'appeler van.ou !


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 9:23

Je vais appeler je vous dirai Smile !


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:36

Ho le massage quelle bonne idée afin de bien démarrer le séjour.

Nous arrivons pile une semaine aprés vous bounce bounce bounce
Ton programme repas à l'air top.
Nous avons fait le Wild west show l année dernière et y retournons cette année (vive la demi pesion offerte) c est un chouette moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:07

Van.ou je croise les doigts pour que toi aussi tu puisses te faire chouchouter !!!

J'adore le Wild West Show Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 18:55

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...





A Quarante jours du départ je ne tiens plus du tout, du tout, du tout Laughing
J'ai commencer quelques achats de nécessité pour notre départ:
-Mouchoir
-Pansement
-Lingette désinfectante
-Paracétamol
(Tout ceci rassure chéri qui est assez Hypocondriaque Rolling Eyes )

Je commence aussi à organiser notre départ, quel heure arrivé en Picardie, quel heure partir de la Picardie pour enfin aller aux pays des merveilles !!!
Mais surtout le samedi, il faut que je dépose l'amour de ma vie, mon bébé, mon chérie... Pardon je m'égare, il faut que j'aille déposer mon chat chez mes parents Laughing

Spoiler:


Pour ce qui est du réel départ:
Je souhaiterais, je rêverais, arrivé pour 15h30 le dimanche, le temps de faire le Check-in puis de se prélasser un peu à la piscine avant d'aller se faire masser (première surprise de chéri) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 18:58

Ahah tu m'as bien fait rire avec ton chat  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 53119
Mh c'est vrai qu'il est mignon  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:06

Disons que malheureusement il porte plutôt bien son nom Chester, inspiré d'un fameux chat d'Alice aux pays des merveilles...
D'accord il ne disparait pas mais il aime me faire tourner en bourrique même si c'est un amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:14

ohhh trop mignon ton chat Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 20:35

Oh il est trop mignon ton chat !
Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942
Je ne rends pas bien compte mais la Picardie ce n'est pas si loin de Disney, une arrivée pour 15h30 c'est jouable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 23:51

Merciii Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942

En théorie, c'est jouable... Malheureusement les facteurs "Famille" et surtout "cousins" (qui se considère presque comme des frères, tous éduquer ensemble) et bien ... avec eux c'est compliqué ! Ils nous retiennent Laughing
Mais bon, on les aimes quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 0:15

Emmène-les avec toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 13:54

Euh... Merci mais non Merci Laughing

Quoi que peut être qu'ils seront avec nous au Wild West Show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:29

Crazy-paradize a écrit:

Par contre j'ai tout de même vraiment, vraiment, vraiment craqué... Je me baladais et lisais des TR quand une idée de fou m'aie venu ! J'ai réserver le dimanche à notre arrivé un massage duo de 25min pour chéri chéri et moi Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715
Et tout sa bien sur au DLH, quitte à faire ma princesse ! Maintenant le plus dure c'est de ne rien lui dire jusqu'à notre arrivé !

Bon bah, y'a interêt que je travaille pour rapporter de l'argent maintenant... Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 477573
je m'installe ,tu vas (vous allez Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942 ) adorer le spa .
La semaine dernière (déjà c'est si loin Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 287560 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 287560 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 287560 ) ma femme avait choisi le soin circulatoire des jambes puis un massage sur mesure ,elle en est sortie ravie et la masseuse en nage


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:04

Ooh le spa le spa le spa ça a l'air trop bien mais ma mère n'aime pas se faire masser j'ai déjà tenté de lui en parler et elle m'a dit "bah tu iras à ma place"...ah...bon bah pas spa alors


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:50

Ça avance les préparatifs je vois Smile Bientôt votre tour les filles Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 425715
Hâte d'avoir des retours sur le SPA Smile


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 18:15

Je suis impatiente de découvrir se spa ! Merci Binney pour ton retour Very Happy

Tu lui offres un soins des ongles pendants que tu te fais masser Sarahmoon Laughing

Oh, te voici de retour Van.ou, j’espère que tu as eu un super voyage !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 19:12

Crazy paradise ca c'est pas une si mauvaise idée je retiens j'ai encore qlq semaines pour me décider Laughing


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:17

Comme sa en plus chacune se fait chouchouté à sa façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 20:31

Tout à fait Smile je vais lui évoquer l'idée pour voir Smile

Edit:.........voici ça réponse courte mais qui en dit long..."boh" 
Bon bah d'accord je crois que j'ai compris Laughing


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» Les sirènes du pays imaginaire
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-