AccueilCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 VideCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 16:02

Olala j'ai hâte d'avoir un enfant pour faire ce genre de déco table et gâteau  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715

Édit: Oh j'ai eu l'honneur d'être ton 100 ème messages youpi mdrr Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 44340


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:23

Sarahmoon Félicitation ! Razz

Merci les filles pour mon PA, j'avoue ce mois ci avoir craqué, il me faisait de l’œil depuis bien trop longtemps.... Et cette année ils sont tellement beau Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715

J'ai hâte de voir tes décos Fantagaro !


Aujourd'hui je vais vous apprendre une mauvaise nouvelle devenant bientôt j'espère une bonne nouvelle.
Nous devions fêter Halloween avec les cousins de chéri mais malheureusement ils n'ont rien organisé... Et nous nous retrouvons sans rien... Ou presque !
Vous avez trouvez ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:29

Dommage pour la fête avec les cousins mais la bonne nouvelle serait-elle la possibilité de profiter de la soirée Halloween à Disney??
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:34

Je dirai pareil que Littleso, la soirée Halloween à Disney ? Very Happy


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:19

C'est actuellement en pour parler, et j'avoue que sa serai génial.
Sa serai comme en Juin un séjour "Économique"

Nous n'achetons rien et ferions des sandwich mais j'avoue que sa me plairait bien Laughing

Un petit avant gouts avant notre séjour magique Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:22

Nous sommes toutes avec toi pour tes négociations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:28

Dans ma petite tête pousse déjà plein d'idée ! Pas bon sa Laughing
Je me dis qu'une de mes meilleures amies pourrait venir aussi, sa serai trop coooooll !!

Ok Ok, je souffle, il faut que je me calme et que j'arrive à convaincre chéri chéri
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:34

Ooh trop bien ! Very Happy
Hihi j'avais deviné quelle bonne nouvelle bounce

Je suis avec toi je croise les doigts et ceux de toutes ma famille pour qu'il accepte   Very Happy


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:37

Merci beaucoup, je vais m'atteler à la tache des qu'il rentre du travail Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:18

Zut de zut (ou presque)

Ces cousins ont organisé une soirée d'Halloween avec chasse aux trésors et tout et tout pour me faire plaisirs Embarassed Donc pas de Disney, mais peut être un petit détour Primark possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:52

Zut, flûte!

Bon une soirée avec les cousins et une chasse aux trésors, associée à du shopping chez Primark, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Ce n'est pas possible que tout ce petit monde aille à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:01

Disons qu'ils ne sont pas trop fan Sad

Puis je me dis que quelques jours après je serai avec Chéri pour un séjour magique donc je relativise Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:03

Et puis ça va être chouette quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:15

Ouiii j'ai tout de même hâte Wink

Mais vivement nos séjours ! Je ne tiens plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 12:04

Ah bah zut Laughing
Bon ça vas être rigolo et puis comme tu dis relativise tu y vas avec ton chéri juste après bounce
J'ai tout aussi hâte que nos séjours arrivent  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 11:12

Le tiens arrive à grand pas Sarahmoon ! Et celui de Littleso aussi !
Vivement que vous nous racontiez tout Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 57310


Au niveau des projets voici quelques changements:

Notre première nuit ne se passera surement pas au Cheyenne mais au Sequoia Very Happy
Je réfléchis à leurs demandé un petite bouteille de champagne avec des fraises pour chéri et moi (même si j'avoue que je préfèrerais du cidre Laughing ) Mais quand le faire ?! Au Séquoia le premier soir ou au Compass après la jolie vue sur le lac ?! scratch

Doudou aimerait mangé un Burger le premier soir et adore les Milkshakes, je pense que nous irons à Annette's


Pour les autres surprises, je ne sais pas quoi lui préparer non plus, plus le temps passe et plus je suis excité et mon cerveau se met en mode veille Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 7232
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:00

Oooh trop bien ce changement !! Mais moi je te conseillerais d'attendre d'être au compass avec la vue lac c'est tellement beau  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:11

Je suis du même avis que Sarahmoon, la vue lac est magique!
Quelle chance pour le SQL, cet hôtel est nettement plus chaleureux que le Cheyenne.
Pour un burger et un millshake, je pense aussi que Annette's est un excellent choix, je n'y suis pas allée depuis des années mais le cadre est génial, sinon, il y a Five Guys mais je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:15

Oui c'est ce que je me dis, surtout après avoir manger au California je me dis que sa serait tellement romantique... Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715

Je ne suis pas aller à l'Annette's depuis que je suis petite, mais j'ai de bon souvenirs ! Je connais pas non plus le five guys .... scratch  Je me dis que si c'est encore aussi magique que petite alors Chéri devrait adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:23

J'en garde un excellent souvenir aussi (et je n'étais déjà plus trop petite), je trouve le style 50's tellement raccord avec ce qu'il y a dans l'assiette.

Waouh! Ça s'annonce être une soirée très très romantique I love you Tu n'as pas envisagé la "Soirée Étincelante"?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 12:31

Oui je l'avais envisagé mais je le garde pour une prochaine fois (Faut que je garde des surprises en poche pour qu'il continue de réclamer à aller à Disney Very Happy )
J'y vais petit à petit avec Chéri, comme sa, il est content de revenir et vivre encore plus de magie Laughing

Oui la thématique du restaurant est super Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:20

Je n'ai jamais testé ce restau la seule fois où ça a faillit y il avait trop d'attente (on a fini à planète  hollywood et ce fut une mauvaise expérience pour nous).

Ça va être génial cette soirée romantique tu as raison de garder des surprises pour le bluffer à chaque visites Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:27

les filles vous allé peut être me trouver bête mais c'est quoi la soirée étincelante?


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:48

C'est une prestation qui se passe au dlh 
Premier temps cocktail au café Fantasia 
Second temps menus découverte au Callifornia grill (le plus cher)
Et pour finir dégustation d'une coupe de champagne et du dessert dans un endroit privatisé du CC devant illumination Smile
Le tout pour 199€/personne.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:53

ah d'accord merci sarahmoon. sa a l'air pas mal mais alors le prix affraid . je verrai si je peux économiser et l'offrir a mon mari pour nos 10 ans de mariage (j'ai le temps il me reste 6 ans Very Happy).


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» Les sirènes du pays imaginaire
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-