AccueilCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 VideCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:54

je m'installe


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 23:22

Je m'installe comme toujours pour te lire ! Vois avez bien de la chance de retourner souvent sur le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 10:14

Bienvenu à tous, et merci de me suivre Wink

Van.ou j'entretiens le même rêve que toi Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715
Euh les filles, c'est comme pour le goûter hein vous laissez un peu de petit déjeuner aussi


Océano33 c'est vrai que nous essayons d'y aller une fois par an, mais mes parents sont retombé dans la magie de Disney ce qui m’arrange bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 12:35

Petit dej vous êtes plutôt salé ou sucré ? Moi sucré à foooooond Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Par contre mon homme adore salé Laughing

Bon, j'espère qu'un jour notre rêve au DLH se réalisera Very Happy


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:10

Sucré pour moi, salé pour chéri Laughing

Un jour notre rêve se réalisera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:17

Je croise les doigts pour que notre rêve se réalise... le mien devrait l'être puisque un séjour en amoureux (pour mon anniversaire) est déjà réservé en mars au Disneyland Hôtel! Je suis sur un nuage!!!

Pour ma part le petit déjeuner est un moment privilégié. D'ailleurs je viens de me lever après ma nuit de travail et je lis le forum avec un thé, un œuf, des tartines... sucré salé mais sacré!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:25

Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur !






Lors de ma réservation, Marraine la bonne fée est passé par là [Merci à Yohann le CM qui à été cette bonne fée]
En réservant mon séjour à l'aide de mon jolie PA, une surprise de taille nous attend ! Une grosse réduction sur le California mais aussi le petit déjeuner au Central Plazza offert Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715
Comment résister ? Comment dire non ?
Nous voici donc avec des demi-pensions Prémium en poche, des réservations pour des restaurants faite... La Magie Disney à l'état pure !!!

Oh vous ai-je dit que nous serons en Compass vue sur le lac, lit King-size ?! (J'espère ne pas perdre mon chéri dans le lit Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:00

Wouah super littleso ! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Tu dois vraiment avoir hâte, ça doit être un moment unique et magique ... J'te souhaite d'en profiter à fond Smile

Crazy-paradise, tu vas vivre un séjour de rêve, wouah, le California ! Hâte d'avoir vos retour sur ce restaurant les filles Smile Et petit dej au central plaza offert ?! Que demander de plus ... Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715

Tu vas nous faire un TR de folie ! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:22

Waouh! Tu as vraiment été gâtée pour ton anniversaire! Le California Grill est fantastique et j'imagine que le petit déj au Plaza Garden doit être un bon moment... on a hâte que tu nous racontes!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:13

Oh yohan c'est une perle  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715
Tu es bien tombée  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 21:50

Chouette on arrête plus ton beau prince !
Le compas qu'elle bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 14:35

Ouiii je n'imaginais pas être autant gâtée ! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715

Littleso54, qu'elle chance de pouvoir réalisé ce rêve ! Je croise les doigts pour que sa m'arrive Laughing

Adryka, oui on arrête plus mon prince (je vais tout faire pour que sa continue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 14:55

c'est parti mon kiki


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 21:19

je m'installe Wink Smile


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 6:41

D'ailleurs tu sais que tu peux même y manger deux fois au plaza en petit dej ?


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 6:56

Waoh un beau séjour en perspective Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Tu as envoutée ton homme avec Disney, comment as tu fait : sort ? Potion magique ? Wink Avec le mien j'ai du me tromper de formule !
Sérieusement j'ai essayé de mon côté et pensé que c'était acquis après notre séjour au DLH, mais non il râle encore pffff.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 9:49

Bienvenu Delphine59 Wink

Pupucedlp: Tu l'as caché ou le kiki ? Laughing

Sarahmoon21: Que j'aimerai biennnn mais chéri veut le petit déj en Compass et je ne peux pas lui enlever  Laughing Sinon là... sa serai le drame pour lui  Rolling Eyes

Camille25: Euh... de la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe ? Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 7232
En réalité j'ai toujours un peu de mal à certains moments ... Mais il cède plus facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:22

Un peu gluant mais appétissant



Après avoir encore parler de nourriture, je vous propose de découvrir notre programme culinaire Wink




Dimanche soir: Rainforest

Lundi Matin: En pour parler suite à la demi-pension Wink
Lundi Midi: Fast Food
Lundi Soir: California Grill  Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715

Mardi Matin: Compass Club
Mardi Midi: Fast Food
Mardi Soir: Will West Show

Mercredi Matin: Central Plazza
Mercredi Midi: Captain jack's (J'ai besoin de tester pour me faire mon propre avis)
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:02

Wouah super planning repas, hâte de savoir la suite Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715 Vous allez passer un moment magique lundi soir Very Happy


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:16

Oh oui j'ai trop trop hâte !!! Je vais rentré obèse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 12:41

Mmh j'aime beaucoup ton planning ! Ça me donne faiiim Laughing


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:04

Merci, j'avoue que des que j'y pense mon ventre gargouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 15:58

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 18:11

J'aime bien ton planning ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:27

Merciii Very Happy

Bon et bien aujourd'hui j'ai fait ... euh rien en réalité (Mais je travail se soir, si sa peut me faire pardonner Rolling Eyes )

Par contre j'ai tout de même vraiment, vraiment, vraiment craqué... Je me baladais et lisais des TR quand une idée de fou m'aie venu ! J'ai réserver le dimanche à notre arrivé un massage duo de 25min pour chéri chéri et moi Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 425715
Et tout sa bien sur au DLH, quitte à faire ma princesse ! Maintenant le plus dure c'est de ne rien lui dire jusqu'à notre arrivé !

Bon bah, y'a interêt que je travaille pour rapporter de l'argent maintenant... Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» Les sirènes du pays imaginaire
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-