AccueilCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 VideCompass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:15

C'est génial ça !

Merci de ne pas vouloir faire accélérer le temps pendant nos séjours, on fera pareil pour les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:31

Hihi je vous laisse profité ont attend sa tellement longtemps !!!

Mais j'avoue avoir hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 0:47

Ooooh quelle bonne nouvelle Crazy ça C'est vraiment super de se retrouver avec ses parents Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 4:16

Oh oui, surtout que c'est eux qui mon donné cette magnifique passion Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 7:29

Crazy-paradize a écrit:

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Dans moins d'un mois séjour avec mon amoureux d'amour MAIS mes parents je leurs ai vendu du rêve et oui oui oui, donc je retournerai avec mes gentils parents tout plein en Décembre Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715

Trop bien , encore un superbe tr !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:37

Haha, je vais déjà profité de mon séjour avec mon chéri hein Wink
Mais promis je vous raconterais touuuutt Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942

J'ai tellement hâte d'y être bounce bounce bounce
Je ne tiens plus et ne parle que de sa, je crois bien tombé folle Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 17:49

Crazy-paradize a écrit:
Haha, je vais déjà profité de mon séjour avec mon chéri hein Wink
Mais promis je vous raconterais touuuutt Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942

J'ai tellement hâte d'y être bounce bounce bounce
Je ne tiens plus et ne parle que de sa, je crois bien tombé folle Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 7232
Ma femme me dit aussi que je suis fou de disney , elle arrive au travail elle voit des vidéos de disney , je lui parle de suite des plans , des projets , elle me dit va te faire embaucher la bas !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:03

Oh mon chéri me dit la même chose ! Et maintenant que je connais ma super collègue fan de Disney aussi bah sa n'aide pas Laughing
D'ailleurs elle revient de Disney et ma promis une surprise se soir ! Comment être saine d'esprit après Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 7232

Je rêve, pense et parle Disney Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 7232
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 12:28

♪ La La La la la ♫





J-12 A Disney J-13 dans le parc

Le temps passe et le temps se rallonge non ?! J'ai l'impression que celui ci ne passe pas, voir pire qu'il recule Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 213516
Après un long travail au corps avec Chéri chéri, Monsieur aura lui aussi un PA qui sera fait directement dans le parc, et pour gagner du temps sa serai plus simple le dimanche non ? Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 153419
Puis sa serai dommage une fois dans le parc de juste effectué des démarches administratives voyons Twisted Evil
Au sujet de la surprise, chéri cherche toujours ce que cela peut bien être Razz J’espère qu'il appréciera le massage !

Je commence doucement à rassembler nos affaires, comment sa il reste du temps ?!
Et vu notre liste, Disney va croire que l'on s'installe pour quinze jours (Perso je veux bien)
A vrai dire c'est surtout le temps qui m'inquiète, l'an dernier nous avions eu grand froid, et pour ceux qui ont lu mon précédant Tr, ils savent que cela n'a pas joué en ma faveur Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 675824
Je surveille donc deux météo bien distincte depuis deux jours:
Météo sensible qui annonce: Une journée jaune avec une moyenne du temps d’attente de 25mn à 35minute
Météo France qui annonce: 3° à 8° le lundi Ensoleillé

QUE LE TEMPS PASSE VITE, JE VOUS EN SUPPLIEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 21:38

ça va vite arriver ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 9:24

Il vous reste moins de 10 jours ?! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715

C'est bien de regarder la météo aussi pour savoir à quoi s'attendre et comment s'habiller Smile


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 10:19

Aller plus qu'une semaine bounce bounce bounce

J'ai fait quelques petit achat en passant à Stockomanie et Undize Laughing
Jolie paire de chaussette Minnie (5paires pour 4€ Very Happy )
Une jolie culotte D'Alice et un Caleçon Mickey Razz
Une paire de chaussette Mickey Grognon pour aller avec son caleçon

Comment sa, c'est des achats compulsifs ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 11:37

Hahaha j'adore les achats comme ça Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 425715

Tu as quoi comme sac à dos pour aller à Disney ? Moi j'en cherche UN en particulier faut que j'aille dans le centre commercial de Lyon pour le trouver Very Happy


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 14:37

Pour le moment chéri d'amour prend son sac à dos (le même sac chaque année, un vieux gris Rolling Eyes )
Il ne veut pas le lâcher ! Mais j'aimerais bien en acheté un, un peu plus tendance Laughing
Et toi, sur lequel as tu craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 15:11

Coucou Crazy- Paradize, très contente de te lire à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:28

Merci beaucoup Alicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 21:22

Je viens de découvrir ton pré tr. Ça va être super les surprises à ton homme Wink
Super les restos. Nous aussi on fera sûrement le Annette dîner demain soir .
J'espère que le temps va pas passer trop vite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:14

À disney le temps passe toujours trop vite.
En séjour la semaine dernière mon fils m'à dit que les heures passaient plus vite à disney qu'à l'école Razz .ah bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 10:14

Seve74, rassure le, c'est pareil pour le travail, les heures passent plus vite à Disney Razz

Raiponce81, j’espère que toute ces petites surprises lui plairont ! Je croise les doigts pour le temps qu'il fera pour ton séjour !
Disney sous la pluie c'est moins cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:48

Crazy-paradize a écrit:
Pour le moment chéri d'amour prend son sac à dos (le même sac chaque année, un vieux gris Rolling Eyes )
Il ne veut pas le lâcher ! Mais j'aimerais bien en acheté un, un peu plus tendance Laughing
Et toi, sur lequel as tu craqué ?


Alors je vais venir te montrer celui que je veux précisément en MP ça n'a rien avoir avec les sac à dos "lambda" qu'on trouve un peu partout Langue


Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:58

Avec grand plaisir !!!

J'adore tout ce qui n'est pas lambda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:35

Crazy-paradize a écrit:
Avec grand plaisir !!!

J'adore tout ce qui n'est pas lambda Very Happy

C'est toi qui a le magnifique chapeau monster , c'est cela ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:06

Je plaide coupable Razz

Petite photo de mon bonnet chéri Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 937942




ET LA, C'EST LE DRAME....

Hier soir m'est arrivé une petite horrible mésaventure...
Nous avons pris l'habitude de nous poser sur le tapis pour manger sur la table basse le soir ! Je sort donc mon magnifique hachis parmentier au potimarron du four, le pose délicatement sur la table, la bonne odeur arrivant dans nos narines quand patatra, en m'essayant mon pied percute un objet qui rentre directement dans la face externe de mon pied bien profondément pale
Crie, douleur, larme... Direction les urgences Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 78713

Impossible de poser le pied parterre, un courant électrique parcours toute ma jambe gauche... je vois sous mes petits yeux pleins de larmes le côté de mon pied gonflé ...

Après 2h30 d'attente, de larmes, de tension, d'antidouleur car sa ne passait pas me voici pris en charge ! Direction la radio --> On ne voit rien ! Il va falloir incisé No

Anesthésie locale + Masque pour me détendre (C'est plus facile d'être d'habitude de l'autre côté et être l'infirmière !). L'on retire un espèce de bout de bois de 2,5cm de longueur et large comme un cure-dent de mon pied ! Avec l'anesthésie je peux de nouveau poser mon pied, je suis sauverrrr

Ah bah non enfaite, j'ai été sauver deux heures, nous voici ce matin, il est 11h et je ne peux toujours pas poser le pieds parterre Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 287560 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 287560 Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:58

donc repos,le pied en l'air et de la glace si besoin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) Compass - Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club) - Page 7 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:51

Plutôt du chaud car sa contracte mon pied le froid, et c'est bien plus douloureux Mad
Heureusement que j'ai Disney pour m'occuper ! Qu'est ce qu'on s'ennuie tout seule chez soi quand on boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Tr: Direction le Pays imaginaire (Compass Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux pays des rêves (Compass club)
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» choix hotel : Empire State Club ou Compass Club ?
» Les sirènes du pays imaginaire
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-