AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:31

Plop ♫

Un petit passage éclair pour vous dire que je ne vous oublie pas, et que je vais bien poster le fabuleux contenu de mon colis (parce que oui ma VM a assuré à 100000%) mais ce soir je me sens vraiment pas bien du tout et comme demain je dois me lever tôt, je vais plutôt écourter ma soirée et aller me coucher le plus rapidement possible et demain je viendrais touuuut vous raconter. 

Encore désolée ma chère VM (non non vous ne saurez pas qui c'est avant les photos Langue ).

Bonne soirée et bon début de week end à toutes  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:33

Didi : oui ça se fait pas trop mal !

Céline : loi c'est mon chéri qui reçoit plein de commandes !! Du coup je bondis et en fait non ^^

Lady Sackielle : non le weekend prochain on est chez mes beaux-parents pour fêter en famille et en retard l'anniversaire de Guillaume. Et le weekend suivant je dois être à la maison car une amie doit me déposer son cochon d'Inde qu'on va garder une semaine ^^ et le suivant on a des amis à la maison. Voilà pourquoi cette date ! Après, comme il ne veut pas faire de parade, de persos, les queues sont quand même bien protégées et j'ai déjà fait des jours pluvieux au parc et ça allait.

celifra :pas encore, on nous a dit ce matin qu'on aurait nos nouveaux edt cet aprem par mail... bah je sais pas mais pour moi 20h30 c'est déjà la soirée et on n'a rien eu ^^ ça continue de gronder chez nous en tout cas.

Kiowa : repose toi bien Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 21:46

Celifra pour la formation ça va pour le moment les cours sont parlant car étant maman c'est des choses que l'on connait.
Et cette semaine on va apprendre a faire des activités manuelles et un atelier musical avec des instruments maisons.

marinec'est perditieux et tellement frustrant
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 15:50

Un colis à pris son envol avec la compagnie Air Mouette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 153419
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170916
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 15:52

Coucou waou vous êtes toutes sous la couette lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 16:24

Hello !

Non ^^ on s'est levés tôt avec mon chéri, je suis allée chercher le petit déj à la boulangerie Smile ensuite boulot et on était sur Paris à Games Workshop, on a fait une partie avec nos figurines Warhammer (la première avec nos figs à nous) c'est c'est la première fois que je perds !

Là, re-boulot avec la préparation de mes deux interros de latin (j'ai deux groupes de latinistes en 3ème donc je fais toujours deux sujets) et d'une fiche de grammaire, toujours en latin. Après, repos !

Bon weekend tout le monde !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 18:56

Coucou,

pas sous la couette non plus......

doudou et nath, chouette votre rencontre, et jolies photos!!
doudou, tu as l'air d'avoir passé un très bon séjour....

marine, c'est chouette d'organiser un voyage scolaire, mais ça doit être un sacré boulot d'organisation, bon courage!!
Spoiler:

cantellerie, quel boulot de manutention!!

lilimatt, chez nous aussi, les températures ont bien chuté....mais aujourd'hui on a eu du soleil, ça fait du bien!!

dark nana, oui, la fraicheur s'est installée, mais pas au point de mettre une doudoune, quand même Smile

disneygirl's mum, c'est vraiment magnifique ce que tu fais, bravo!!

didi,  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 7232 oui, j'ai osé, mais en fan inconditionnelle des inconnus, j'étais obligée!! Avec télémagouille, on en a........

mimette, il faut laisser un peu de temps pour qu'elle s'acclimate, c'est quand même beaucoup de changements, le collège...vu qu'en plus elle a commencé dans des conditions plutôt moyennes, c'est pas étonnant qu'elle se sente mal!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 12994 et sa soeur, son poignet, ça va mieux?

Chouette, des colis sont en route, je commence à être impatiente de découvrir ce que tu m'as concocté ma VM masquée.

Et sinon.....
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Bn13

Voici venir la première énigme du jeu final......je vous rappelle qu'il y en aura trois, et que cela devrait vous mener jusqu'à notre grand mystère!!!!!
A vos marques, prêtes, c'est parti darty mon kiki  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 100932


Spoiler:



vous avez jusqu'à la fin du jeu pour tenter de trouver la réponse (soit jusqu'à samedi prochain 23h59mn59s......) qui vous rapportera 4 points!!

gros bisous à toutes Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 19:00

Coucou

Pas sous la couette mais sous le plaid ^^ j'ai passé mon après midi sur le canapé pendant que monsieur bricolait mais on avait bien bouge ce matin et on va marcher toute la journée demain.
Il a d'ailleurs enfin fini la peinture donc je vais pouvoir finir la déco =D

Ma petite bigornette, je ne te dirais pas si ton colis est déjà parti ou non Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 19:21

Stefy : merci !! Oui, c'est assez monstrueux ^^ surtout quand tes élèves sont éparpillés dans plein de classes différentes, c'est sympa pour ramasser les papiers Razz

L-ine : coucou de dessous mon plaid aussi Very Happy

Je trépigne pour demain, j'ai trop hâte !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 19:54

Coucou Smile

Je vais enfin vous faire découvrir la fin de mon colis !!!
J avais commencé un message hier et tout c est effacé ... j ai pas eu la foi de le refaire Sad

Tout d abord ... pendant Que j ouvrais mes paquets, Rajah a surgit sur moi et c'est jeter sur l un de. Je me suis demandé si ce n etait pas pour elle ...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3032

Mais je ne dois pas encore l'ouvrir vu que j'ai un ordre à respecter Very Happy
Je la laisse jouer avec le ruban en attendant ...

Cadeau suivant : un sac pour faire les courses Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3034

Cadeau suivant : pour compléter ma collection des PNS ... un magnet !!!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3037

Cadeau suivant : celui qui intriguer Rajah ... des bonbons à la violette Laughing  bon Rajah ... Desole mais ce n'est pas pour toi !!! Du coup je vais pouvoir tenter ca, je n en ai jamais mangé ^^

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3035

Cadeau suivant : un paquet de cartes ! Ca tombe bien je n en avait pas !! Very Happy je vais pouvoir jouer au rami Langue
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3033

Cadeau suivant : un autre magnet Langue heureusement que j'ai un grand frigo Wink (grand frigo... grande collection Langue )
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3039

Cadeau suivant : un autocollant occitane ^^ bon je n ai pas de voiture du coup pour le moment je vais le garder au chaud Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3036

Cadeau suivant : un bracelet pour me faire patienter en attendant mes vacances Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_3038

Merci beaucoup à ma VM pour ce colis Very Happy
Et je peux enfin vous dévoiler sur qui mes soupçons et mon gros indice m à mener ... (j espère que ce n est pas un piège Langue )

Sweet es-tu la Vacancière Mystere de Toulouse et fan de Cendrillon ? Very Happy


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 20:21

la petite sirene : très jolie ton colis ( enfin la fin ) .

petit samedi bien rempli : reprise de l entrainement avec des nouvelles , puis petites courses ( il faut bien manger , le frigo ne se remplie pas tout seul Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119 ) .

j ai vraiment hate de recevoir mon colis et de découvrir ma chère VM !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 20:28

Une jolie suite de colis !! Les bonbons à la violette,c'est trop bon ! Smile

Je ne vous ai pas montré le petit déj de ce matin au fait ! Je me suis douchée et je suis allée à la boulangerie alors que le chéri était encore au lit (avec pour consigne l'interdiction de se lever ^^) et j'ai préparé une jolie table dans la cuisine Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Dsc09818


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 0:34

Je passe rapidement, je suis une piètre légende  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944. Je suis toujours en vie, bien rentrée de bre tagne mais cette semaine j'ai eu pas mal de rendez vous et une visite chez mes grands parents. Du coup pas le temps de passer. Et aujourd'hui j'étais dans un bon jour (sous entendu que j'avais mal de partout MAIS j'avais envie de qortir) donc j'ai pris ma chienne et je l'ai promené pendant deux longues heures. Maintenant elle me déteste  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119. Les parents sont partis hier avec la frangine et Alika. Du coup pour la première fois en 5 ans ma yoyo est toute seule. Du coup j'ai voulu l'occuper cet après midi. On a vu des moutons  Shocked (par chez moi faut vraiment les chercher, j'ai cru à un effet secondaire des médocs  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119) et on a failli se faire électrocuter avec yoyo (ba oui sa maîtresse ne lit pas les panneaux jaune et orange qui avertissent la présence d'une clôture électrique 🤔)
On a vu des oies et des canards, elle a pas trop compris mais surtout on a vu des personnes en canoë. Ba y'en a un qui a failli tomber à l'eau, ma chienne vivait le truc, en mode ''noooon fais gaffe si tu tombe à l'eau t'es mouillé 😨😨😨😨'' 😒

Du coup ce soir elle est KO et moi aussi.

Je viendrai tout lire (ah oui j'ai dis que j'étais nulle comme légende) 

Bisous les 'gorneaux


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:36

Coucou !!!

J'ai vu une jolie table, le retour de Yokai, la fin du joli colis de la petite sirène, Bravo à ta VM !!!

Marine : passez une bonne journée en amoureux !

J'ai vu aussi un nouveau colis en route, moi j'ai passé ma soirée sous la couette. Angine, fièvre et compagnie (youpiiii c'est la rentrée !!!).
Bonne journée à toutes !!!
Bisous


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:39

soigne toi bien celifra, Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

hier chouette concert de patricia kass mais moins d'ambiance que pour bruel, je sais faut pas comparer lollllll

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:35

Coucou les crevettes (gelées ? Laughing ) 

Hier premier cours avec mes petites loisirs. C'était dur, dur, c'est une toute nouvelle manière de faire cours à laquelle je n'ai pas encore pris l'habitude. J'ai un peu d'aide bienvenue pour l'instant, ça va venir Smile 

Et en rentrant, maman m'annonce que j'ai reçu un colis. "T'attends quelque chose ? T'as recommandé des médicaments ?" Euh... Oui, mais non. Donc ? Se pourrait-il que ?? 

Eh oui Very Happy 

Un colis m'attendait bien sagement à mon retour... THE colis. Merci ma VM Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828 
J'ai découvert tout ça hier et pris les photos (pas top, vu le temps... tout aussi pas top) et je les aurais bien postées si je ne m'étais pas perdue dans les méandres de mes couettes Laughing 

Je ferai donc un joli post cet après-midi Wink 

En attendant, je suis tombée en-dessous de 19°C chez moi avec la nuit donc... j'ai sorti le chauffage électrique. J'aime pas ça mais tant pis, c'était intenable et je ne voudrais pas perdre mes doigts Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 485184 
C'est trop bon un peu de chaleur I love you 

petiteclochette oh ce serait bien ça, que le frigo se remplisse seul Razz 

Marine cette table de petit déj' fait sacrément envie !! 

Bisouscaments celifra Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828 
Plein de gros bisous à toutes, et à tout à l'heure Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 14:54

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Img_4410

Oyé oyé message à l'attention des Bigornettes qui n'ont pas encore envoyé leur colis je rappelle que la date butoir est le mercredi 20 septembre et que vous DEVEZ envoyer par MAIL le numéro de suivi...si problèmes avec votre boîte mail merci d'envoyer par MP à toutes les 3 Doudou25, Yôkai et Dark Nana


Merci et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 17:28

Mon colis devait partir ce ce vendredi ou au plus tard hier mais petit contretemps médicaux, pas grave mais pas drôle 

Spoiler:

Donc mon coquillage, ton colis ne décolle pas avant mardi.... je m'excuse d'être dans les dernières...

Celifra soigne toi bien.... Marine jolie table....

Biz les filles


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:31

Vacanciers Découverts :  Bigornettes

1  Petite Clochette.             M0rwen
2  celineverane.                cantellerie
3  Minniegigi.                    celifra
4  Marine-in-Wonderland.   mimette
5  Stefy421.                      SweetR
6  Lady Sackielle
7  Didi81.
8  Luna1005
9  m0rwen
10 Nath98
11 DisneyParis
12 L-ine
13 Celifra
14 lilimatt et babychou
15 mimette
16 Kiowa
17 cassiopee
18 cantellerie
19 disneygirl59'mum
20 Dory                                       Luna1005
21 SweetR
22 La Ptite Sirène




Mise à jour de la liste avec photos des colis Wink dites moi si il y a des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:47

Coucou les bigornette!

Petit moral aujourd'hui en apprenant ce matin le décès de ma petite mamie...
Dans le genre rentrée sympa cette année je cumule...

Du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui😥

J'ai fini quelques petites choses pour mon coquillage et j'ai emballé des petites choses de la région.

Enfin life is life ...

Je vous montre ma petite Matcha qui,en 3 semaines à bien grossi .

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 21743410
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 21743710

J'espère que vous toutes bien!!

Bisous à ma VM et mon petit coquillage
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 19:33

toutes mes condoléances disneygirl pour ta mamie

ta matcha est très mignonne

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:05

Disneygirl : toutes mes condoléances pour ta grand mère .

Bonne fin de week end à vous tous .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 20:30

Coucou du soir !!!

Gigi : c'est sûr que Patricia Kaas c'est plus calme...

Disneygirls : toutes mes condoléances pour ta mamie 😘

Marine : alors cette journée ?!?

Cantellerie : soigne-toi bien toi aussi.

Didi : alors ce colis ?!?



Bonne soirée
Bisous.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 0:07

Puisque je suis encore réveillée et que ça y est c'est le grand jour !!!

Joyeux anniversaire à toi ma maman mouette !!! Que ta journée soit douce et pleine de belle choses Wink

Gros bisous.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 0:12

Plop ♫♪

Allez croisons les doigts pour que la 2nde tentative soit la bonne  What a Face . 

Merci aux filles par rapport à la chose avec les parents  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

J'ai passé un super week end avec un samedi très sympa. Et j'ai eu le plaisir de rencontrer Luna mercredi, à refaire bientôt Very Happy . 

Et voici qu'aujourd'hui j'ai entamé mon avant dernière journée de contrat .. mine de rien c'est passé vite (sauf les 3 premiers mois).

Mais attaquons le sujet principal de mon post : mon fabuleux colis. 


Donc mardi, j'ai reçu un message de la Ptite Sirène m'indiquant qu'elle avait reçu un colis pour moi et ne pouvant être que le colis de ma VM, j'avais grande hâte de rentrer. 
Le soir même j'ai donc été chercher le précieux (et Dieu qu'il était lourd  Shocked ). 

(je m'excuse pour le torticolis mais les photos sont toutes retournées >< ..)

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170913

Une fois ouvert voici ce que je vois : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170912

Et à ce moment là je sais que les doutes que j'avais depuis quelques temps déjà sont amplement confirmé, ma chère VM est démasquée. 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170911

Je commence par la lettre : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170910 

Mon cher Donald  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715  :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170917 

Le journal de vacances de ma VM (qui aurait pu effacer tout doute subsistant Wink ) 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170920

Il est juste génial j'ai adoré ce concept ♥♥♥

Un porte clé aux couleurs de la Belgique : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170919

Un trop mignon petit porte monnaie : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170918

Un T-shirt qui m'a beaucoup fait rire (ma VM aurait elle un message à me faire passer .. Langue ) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170922

Un bracelet : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170923

De jolies cartes : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170921

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170924

Un livre sur les expressions : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170927

Un porte clé Disney : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170926

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170925

Un petit sachet à l'odeur de lavande (j'en connais une qui voudra sans doute me le piquer, ma mère est archi fan de la lavande) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170930

Un badge : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170929

Des verres très sympathiques : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170928

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170931

Des biscuits à la lavande, c'est très bon et je vais tâcher d'en garder pour faire goûter à mes parents : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170935

Des chips goût pois chiche : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170934

Un jeu sur les comédies musicales  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 (va falloir que je trouve des partenaires Wink ) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170932


Des petits croûtons (géniiiial je vais enfin avoir l'excuse pour acheter de la tapenade *un truc dont je raffole*) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170933

Des macarons au citron (j'adooore le citron ♥) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170939


Une tasse qui n'a malheureusement pas bien supporté le trajet malgré les protections de ma VM (d'où la photo faîte à travers la protection histoire de la fragiliser moins, pour pouvoir la faire recoller une fois de retour chez les parents) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170937


Eh bien on dirait que finalement je n'aurais pas besoin d'acheter de la tapenade  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715  (ma VM semble lire dans mes pensées) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170936

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170943

Des deux il ne reste plus rien  Razz .

Des petites gaufrettes : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170940

Un petit sachet qui fait très vintage j'adore :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170942

Un programme : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170941

Un livre de tourisme sur Hawaii où ma VM me souhaite d'aller un jour ♥ : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170948

Des crayons, parfait pour mes futurs dessins, merciiiiii : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170944 

Et un bloc pour dessiner pour parfaire le tout : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170949

Un trio de crèmes et lait pour prendre soin de moi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 :

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170946

Un masque : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170947

Des headbands, parfait puisque j'en cherchais justement (ma VM serait elle voyante ?) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170953

Un joli bracelet : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170952

Un cahier de vacances, pas de raisons que ce soit seulement pour les enfants Wink : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170951

Un second masque pour continuer à me chouchouter : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170950

Un sac customisé par ma VM, je l'adooooooooooore : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170956

Du chocolat : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170954

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170955


Et divers programmes et cartes : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170962

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170961

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170959

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170960

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170957

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170958

Et pour finir une photo d'ensemble (pour vous donner une idée j'ai dû me mettre debout sur le lit pour prendre la photo  Laughing ) : 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 20170963


Merciiiiiiii mille fois ma chère Nath pour ce somptueux colis, tu as géré d'une main de maître. Tout me plaît ♥♥♥♥♥

J'espère qu'on se reverra bientôt et que tu n'as pas été trop déçue que je mette du temps pour poster les photos mais je voulais vraiment te rendre honneur et ne pas bâcler. 

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135 :Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 >[/img]


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr10Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-